📌 Detmolder Str. 50, 33175 Bad Lippspringe - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 17:31
Ambiance très sympa ! Personnel très sympathique et nourriture délicieuse !!!😍😍😍 Je peux le recommander à tout le monde
Le 23/03/2024 à 22:43
Une ambiance merveilleuse pour une fête de famille, une ambiance calme, on peut communiquer et s'amuser comme on veut, une cuisine très savoureuse pour tous les goûts, ainsi qu'un bon service !
Le 09/03/2024 à 17:29
Délicieux, cosy, convivial !
Le 01/01/2024 à 11:44
Ce n'est pas la première fois que nous célébrons le Nouvel An et les anniversaires dans ce restaurant chaleureux et magnifique, la nourriture est très savoureuse, grand choix, propreté partout... nous y reviendrons avec plaisir en février...
Le 18/09/2023 à 09:38
Pourquoi cela n'est-il pas affiché ? Personnel très sympathique et propriétaire. Menu, large choix mais aussi très savoureux. Il est également possible d'emporter quelque chose avec vous. L'ambiance et la musique sont parfaitement coordonnées et agréables. Nous avons été entièrement satisfaits. Merci pour vos efforts et votre service.
Le 05/09/2023 à 07:43
Nous y sommes allés plusieurs fois, toujours très sympa, savoureux et très, très sympathique, propre, la décoration y est très sympa aussi. Et le thé glacé à l'orange fait maison était tellement bon. La nourriture est variée et toujours fraîchement préparée. Nous aimons toujours y venir.
Le 09/07/2023 à 17:06
Nourriture très savoureuse, personnel frais, je le recommande vivement
Le 04/07/2023 à 06:52
Un restaurant coloré au centre de Bad Lipspringe. Ouvert le vendredi, samedi et dimanche. Le menu est sous forme de buffet. Ici, vous pouvez célébrer un petit anniversaire ou un mariage. Très confortable. Le personnel est au top.
Le 14/06/2023 à 08:17
Nourriture délicieuse, cadre super sympa
Le 13/06/2023 à 19:14
C'était très savoureux, mais toute la nourriture était trop salée. Astuce, il vaut mieux ne pas le cuisiner de manière aussi salée et plutôt mettre du sel sur la table. Vous pouvez toujours l'assaisonner :) À la prochaine.
Le 22/12/2022 à 09:21
Bonne nourriture, bon service, malheureusement seulement jusqu'à minuit.
Le 18/12/2022 à 10:32
Nous y avons organisé notre réception de mariage et avons été très satisfaits du service. Nourriture délicieuse, belle décoration. Merci beaucoup Ella ❤️😍 Fortement recommandé Cordialement Max et Angelina
Le 11/11/2022 à 19:39
Très bien situé, bonne nourriture, excellent service, tout est propre. Hautement recommandé!!!!!
Le 30/10/2022 à 17:21
Le restaurant est tout simplement une bombe. Les Manti sont tout simplement de classe mondiale, les plus délicieux au monde que j'ai mangé. 👌👍Merci. Délicieux. 👋🍺🍺🍺
Le 21/10/2022 à 17:17
Ambiance très cosy avec un délicieux buffet composé de soupes, différents types de salades, accompagnements, plat principal de viande grillée, légumes, shish kebab, manty, le tout savoureux et servi avec amour. Il y avait un délicieux thé glacé fait maison et des desserts avec du café. Fortement recommandé encore et encore. Un bon restaurant familial
Le 16/10/2022 à 18:33
Nous sommes plus que satisfaits et ne pouvons pas comprendre les critiques négatives. Nous avons célébré notre mariage chez Ella et tout s'est passé à merveille du début à la fin. La cuisine est magnifique ! Vous pouvez parler de tout avec Ella et vous trouverez toujours le juste milieu.
Le 02/10/2022 à 22:26
Chère Ella, J'apprécie toujours d'être dans votre restaurant, que ce soit lors de fêtes de famille ou simplement pour le buffet du soir ou du déjeuner. Ici, tout est parfait : ambiance cosy, design stylé, service sympathique et attentionné, mais surtout une cuisine délicieuse. Aujourd'hui encore, le buffet du déjeuner était tout simplement fantastique, frais, varié et délicieux comme à la maison. Merci beaucoup et à bientôt ! Alexandre
Le 15/09/2022 à 08:03
Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs. Nous avons organisé deux fois des célébrations à Ella. Et elle a toujours été géniale et correcte !! Nous avons discuté de tout à l'avance, de la nourriture que nous aimerions manger et de la taille de notre groupe. Ella était toujours disponible et a même proposé que vous puissiez l'appeler « 24 heures sur 24 » concernant des changements ou quelque chose de similaire (je n'ai jamais vécu cela dans un restaurant où le client/invité est si apprécié et respecté) !! Elle m'a également toujours tenu au courant de tout. La nourriture était bonne!!! Nos invités étaient tous ravis !! La soupe « Hartscho » a laissé une impression particulière sur tout le monde ☺️👍🏼 Toute l’équipe était toujours sympathique, ils vérifiaient toujours si tout allait bien. Aucun invité n'a été négligé !! Ce n’était définitivement pas notre dernière célébration « chez Ella » 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 12/09/2022 à 21:02
Chère équipe Ella ! Je voulais te remercier. Avec votre aide, nous avons eu un excellent anniversaire pour notre mère. La nourriture était très savoureuse. Merci. Cordialement. Lidija
Le 11/09/2022 à 11:31
Je suis tout simplement ravi du service, de l'ambiance, de l'atmosphère, de la nourriture et de l'hospitalité. Le seul point négatif est que malheureusement vous ne pouvez pas manger autant que vous le souhaiteriez. Merci pour le plaisir que vous avez éprouvé pour votre estomac et pour votre âme !!!!!
Le 05/09/2022 à 17:37
Nous avons célébré notre mariage chez Ella en août, tout le monde était extrêmement content et est resté ! Bien décoré, bonne nourriture, bon personnel, ambiance de bien-être !
Le 22/08/2022 à 16:15
Si c'est juste une question de nourriture, alors ça va. Rien de spécial et Ella propose une toute petite sélection. Si c'est une fête, restez à l'écart de ce restaurant. Nous y avons célébré notre mariage. Le propriétaire facturait un prix très élevé de 40 € par personne rien que pour la nourriture, que ce soit pour un adulte ou un petit enfant, il n'y avait aucune différence. Le service était très mauvais. Ella était très hostile envers nos invités. À partir de 22 heures, elle a verrouillé la porte pour que personne ne puisse sortir fumer ou que quiconque se trouvait déjà dehors ne puisse entrer. Il était convenu à l'avance que vous pourriez faire la fête chez elle jusqu'à 3 heures du matin. À 22 heures, elle a commencé à expulser tous les invités parce qu'elle devait préparer une autre fête qui devait avoir lieu chez elle le lendemain. Elle a aussi demandé de l'argent à l'avance, elle savait déjà pourquoi. Sinon, nous ne lui aurions pas payé un centime. Elle a gâché tout notre mariage !
Le 31/07/2022 à 08:59
Restaurant sympathique. Bien adapté pour les fêtes d'anniversaire. Nourriture délicieuse.
Le 10/05/2022 à 03:39
Super restaurant. Nourriture très savoureuse
Le 21/03/2022 à 10:04
Le restaurant Ella ne peut être que recommandé. La nourriture est super délicieuse. Intérieur confortable, service et ambiance agréables. Si nous voulons manger russe, alors seulement ici ! Nous serions ravis de célébrer avec toi Ella !
Le 15/03/2022 à 19:57
Très cosy et une ambiance agréable avec de la bonne nourriture !
Le 12/03/2022 à 23:48
très sympa, savoureux et une bonne ambiance
Le 01/03/2022 à 08:18
Je suis très en paix, la nourriture était délicieuse, l'ambiance était très détendue, petite mais confortable
Le 23/12/2021 à 13:45
Nous n'étions que de passage et avions besoin de nous rafraîchir à un moment plutôt inopportun (vers 15 heures). Les bons restaurants étaient donc toujours fermés et les snacks n'étaient pas vraiment disponibles... Ella avait déjà fermé ses portes - mais nous étions toujours les bienvenus. Le buffet était génial !!! Bonne et copieuse cuisine russe à son meilleur. Même si nous n'avons pu manger que les restes (à un prix spécial imbattable), il y en avait quand même pour tous les goûts ! Hautement recommandé. Pour couronner le tout, l'ambiance était également très sympa. Ma recommandation : allez-y - la bonne gastronomie doit être soutenue en ces temps de merde. Nous avons un voyage de 200 km, mais nous reviendrons certainement ;-)
Le 19/09/2021 à 13:44
😋
Le 25/08/2021 à 19:46
Un petit restaurant convivial où le propriétaire s'occupe des invités avec amour et politesse, avec une cuisine ethnique traditionnelle.
Le 15/08/2021 à 12:50
Délicieux!
Le 15/12/2020 à 18:45
Cuisine très conviviale et super délicieuse
Le 02/08/2020 à 13:14
Méga bien ! La nourriture est super délicieuse. Le personnel très sympathique. Super ambiance et super ambiance. Le contraire d’un buffet chinois sans amour !
Le 16/02/2020 à 17:24
Nous avons été très satisfaits ! Très bonne cuisine, nous ne pouvons que le recommander ! 5 étoiles Merci beaucoup
Le 16/02/2020 à 00:43
C'était très délicieux. Merci
Le 14/01/2020 à 22:45
Nous aimons beaucoup ce restaurant, nous venons toujours avec plaisir, que ce soit notre anniversaire avec mon mari ou le 8 mars, tout est toujours super. Très savoureux, j'écris tout de suite que lors de ces visites nous n'avons jamais eu d'intoxication alimentaire !! Alors venez manger en toute confiance et n’ayez peur de rien ! Le propriétaire du restaurant est très gentil, gentil et serviable, ainsi que le personnel, tout le monde est très gentil et pas intrusif. Il n'y a vraiment aucun endroit pour danser au restaurant, mais nous, par exemple, passons un merveilleux moment ici sans cela. Je recommande de tout cœur cet endroit
Le 12/01/2020 à 17:13
Buffet super savoureux 👍🏼
Le 17/11/2019 à 13:57
Ambiance très sympa
Le 23/10/2019 à 13:30
Restaurant familial chaleureux, nourriture très savoureuse👌🏻
Le 22/10/2019 à 14:42
Nourriture très savoureuse, comme à la maison et bonne atmosphère. Je ne peux rien dire de négatif sur le personnel, ce sont des gens formidables. Je ne peux que recommander ce restaurant c'est ce que je fais dans mon travail.
Le 22/10/2019 à 14:10
La meilleure nourriture à Paderborn 👍
Le 22/10/2019 à 14:09
Délicieux
Le 22/10/2019 à 13:46
Hautement recommandé!!!
Le 22/10/2019 à 13:46
Super restaurant !! J'adorerais revenir !!
Le 05/10/2019 à 20:37
Dimanche un incontournable à Bad Lippspringe. Le buffet est délicieux et frais. Meilleur rapport qualité-prix.
Le 04/10/2019 à 18:33
Super!!
Le 30/06/2019 à 15:01
La nourriture n'est pas mauvaise mais très simple. Je sais que la plupart des plats des fêtes de famille sont bien plus savoureux.
Le 26/06/2019 à 10:27
Savoureux
Le 18/06/2019 à 09:36
Plus gentil
Le 17/06/2019 à 07:59
Super ambiance et nourriture délicieuse.
Le 02/06/2019 à 15:25
A 15 heures nous sommes allés à ELLA (nous étions de passage) et nous ne pensions pas avoir quelque chose à manger. Mais malgré deux baptêmes, nous avons eu une table très joliment décorée et la nourriture était délicieuse et le choix était large. Compte tenu du temps, nous ne pensions pas que la nourriture serait aussi fraîche. Et les serveuses sont détendues et très polies. Et à ces températures. 😎Nous reviendrons.
Le 02/05/2019 à 16:31
Excellent
Le 03/03/2019 à 15:10
Pure déception, petit choix de plats, propriétaire peu sympathique, mobilier de table catastrophique, il y a un courant d'air à l'intérieur, système de musique Solala et bien plus encore.
Le 06/01/2019 à 12:01
Nous avons été très satisfaits, la nourriture était très bonne.
Le 06/01/2019 à 10:52
Une fois et plus jamais.
Le 26/11/2018 à 19:24
C'était vraiment bon
Le 25/11/2018 à 00:00
Nourriture super délicieuse
Le 28/10/2018 à 13:57
Délicieux.
Le 04/09/2018 à 17:26
C'est idéal pour les fêtes de famille jusqu'à 40 personnes, c'est cosy, on peut danser et chanter soi-même. Ambiance purement chaleureuse.
Le 13/08/2018 à 20:42
Bien que je sois originaire de l’ex-URSS et que je vive en Allemagne depuis 24 ans, je n’ai jamais visité de restaurant russe en Allemagne. Cela était sur le point de changer le dimanche 12 août 2018, lorsque j'ai déjeuné ici avec ma femme. Et ce fut une totale réussite. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons immédiatement reçu à table une corbeille à pain et la soupe du jour (Kharcho). Ensuite nous sommes allés au buffet. C'était étonnamment copieux pour un buffet de déjeuner. J'ai simplement essayé et mangé du plov, du manty, du kebab Ljulja, des steaks de cou de porc marinés et tendres, de la salade de carottes à la coréenne, du hareng sous le manteau et bien plus encore. Nous l'avons beaucoup aimé. Vous pouvez vous rassasier ici à un prix raisonnable. On nous a recommandé une compote de feuilles de grenade comme boisson, qui était également excellente. Nous sommes rentrés chez nous très satisfaits et complètement heureux !
Le 01/07/2018 à 13:09
Super sympa et toujours délicieux👌👍👍
Le 18/03/2018 à 20:08
Meilleure nourriture, atmosphère agréable et service amical. Merci!
Le 25/12/2017 à 22:03
Délicieuse cuisine russe dans une ambiance agréable. Fortement recommandé 👍
Le 16/12/2017 à 23:36
D'ACCORD
Le 01/08/2017 à 17:31
Ambiance chaleureuse, cuisine délicieuse, service sympathique, que demander de plus ? Super, continue comme ça Ella ! Nous serions ravis de célébrer avec vous !
Le 25/06/2017 à 12:49
Bonne nourriture, personnel très sympa, mais petite boutique avec un petit buffet.
Le 24/06/2017 à 20:51
Cuisine russe très savoureuse, grand choix et buffet varié et propriétaire sympathique. Décoration et ambiance cosy. Si nous voulons manger russe, alors seulement ici !
Le 13/06/2017 à 08:14
Hmmm... par où commencer, J'ai vécu trois ans en Russie pour mon travail et je me suis habitué à la cuisine russe qui me manquait vraiment en Allemagne. Hier, j'ai rendu visite à Ella et j'ai finalement retrouvé ce goût. La cuisine maison russe est tout simplement fantastique. Je ne peux que recommander à tous ceux qui ont déjà mangé du russe et à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait de l'essayer ici pour savoir quel goût il est censé avoir. Merci beaucoup, je reviendrai.
Le 13/06/2017 à 07:55
Wow, c'est ce que j'appelle une surprise positive. Un ami m’a recommandé d’essayer la cuisine russe et j’ai été plus que convaincu. Le personnel était super sympa, la nourriture était très savoureuse et l'emplacement nous invitait à rester plus longtemps que prévu... Je peux recommander à chacun d'y jeter un œil et de voir par lui-même... J'adorerais revenir.
Le 09/04/2017 à 17:53
Très bonne cuisine, service agréable et sympathique et abordable pour tout le monde ! Merci!
Le 24/03/2017 à 09:19
Petit mais chic. J'ai été impressionné par le service et le repas était également délicieux.
Le 23/10/2016 à 20:21
Haut
Le 28/06/2016 à 19:34
Nous sommes toujours ravis !!! Qu'il s'agisse d'un repas tranquille ou d'une fête. Cuisine fine et délicieuse ! Super ambiance! Merveilleux service! Vraiment recommandé.
Le 17/10/2015 à 13:54
La nourriture est très savoureuse et le personnel est très gentil. je ne peux que recommander
Le 14/08/2015 à 19:57
J'ai séjourné avec Ella le 8 août. Anniversaire célébré. Tables dressées de manière festive et avec goût. Le buffet ne laissait rien à désirer, plusieurs salades, une sélection de plats chauds et d'entrées. Pas trop mais pas trop peu non plus. Il était toujours réapprovisionné à temps et le buffet avait toujours l'air bien rangé. Manty était super ! Le buffet est là jusqu'au départ de la dernière personne. Le personnel était souvent là et débarrassait rapidement les assiettes et les verres vides pour qu'il y ait de la place pour plus :-). Dès 20 heures, sur demande, la musique est montée plus fort, les lumières ont été tamisées et la fête a vraiment commencé. Le propriétaire est très gentil et répond aux demandes, tout est mis en œuvre rapidement. Les prix sont corrects. Je peux vraiment recommander le restaurant. Si vous voulez goûter à la cuisine russe et célébrer avec style, rendez-vous à Ella !
💬 Les bungalows sont très joliment meublés, j'ai pu bien dormir. La salle de bain a l'air relativement neuve/moderne et était propre. Il y a un distributeur de savon près du lavabo, mais il est irritant de constater qu'il n'y a pas d'articles de douche appropriés (shampooing) dans la douche. C'est stupide si vous supposez cela et ne découvrez le contraire qu'en prenant votre douche. Il faut vraiment le souligner, je ne l'étais pas ! Le WiFi pourrait être meilleur dans les bungalows, mais nous avons été immédiatement prévenus à la réception. Mais en fin de compte, c'était suffisant pour surfer et regarder des vidéos ; je n'ai pas eu de moments ennuyeux. L'emplacement est fantastique, avec de superbes vues sur le lac et une atmosphère merveilleuse pour se détendre mais aussi travailler. Un point déduit en raison de le manque de shampoing sous la douche. Je ne peux rien dire sur le rapport prix/performance car je ne connais pas les coûts. La nourriture était correcte, le dîner aurait pu être un peu plus varié, mais c'est difficile à évaluer car il a été préparé pour un groupe et je ne sais pas quel service a été convenu et à quel prix.
💬 Endroit très agréable et cosy ! Très belle prestation ! Gâteau très savoureux, apparemment fait maison ! Petite carte très savoureuse. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement!
💬 Simplement génial! Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une courte randonnée et que dire... tout simplement génial. Il y avait suffisamment de places assises, la vue était à couper le souffle et le personnel était tout simplement génial. Vous pouvez plaisanter, discuter et obtenir des informations sur les lieux. Le vin et la nourriture étaient également absolument excellents. Si vous voyagez ici, visitez certainement. Nous vous remercions pour ces belles heures.
💬 Un restaurant petit mais très cosy situé au centre de Rheinbach. Le menu comprend une cuisine allemande classique. La qualité des plats est excellente ! Le service est chaleureux et intéressé. Ici, en tant qu'invité, vous êtes vraiment au centre de l'attention ! Une réservation à l'avance serait recommandée, car les quelques places du restaurant sont rapidement prises. De plus, le restaurant propose une trentaine de places en extérieur sur la belle terrasse ensoleillée. Par beau temps, ceux-ci font de la visite un véritable moment fort. Les places de parking sont à une cinquantaine de mètres. Une recommandation claire !
💬 Le Krakauer était très savoureux, les frites étaient croustillantes, mais trop salées à mon avis. Le service n'était pas particulièrement sympathique, apparemment même celui qui crie le plus fort a son tour tôt. Nous avons été « négligés » à deux reprises. Dans l’ensemble, le stand et les tables du bar ne semblaient pas particulièrement bien entretenus. C'était mon sentiment subjectif. C'est bien pour un repas rapide.
💬 J'ai pris un repas de trois plats ici. L'entrée qui était une salade de légumes était très simple. Le plat principal qui figure sur les photos était dans certaines parties très salé. Le dessert était une étendue de glace déjà fondue. Le seul point positif du restaurant était la décoration moyen-orientale agréable et chaleureuse.
💬 Fromage, poulet, mortadelle Merci beaucoup, à la prochaine
💬 Service super sympa qui se fera un plaisir de répondre à toutes les demandes spéciales. Ici, personne ne rentre à la maison le ventre vide. volontiers à nouveau à tout moment.
💬 Des gens super sympas - le couple est toujours poli avec nous et nous aimons leur parler en attendant. La préparation est rapide et c'est bon. Que veux-tu de plus?
💬 Manger comme grand-mère mangeait ! Cuisine maison fraîche à son meilleur. Absolument recommandé. Service super savoureux et toujours sympathique