📌 Eißendorfer Str. 72, 21073 Hamburg - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:18
Jusqu'à présent, le meilleur Dürüm que j'ai eu ici à Hambourg. Légumes frais et délicieuse sauce piquante.
Le 03/05/2024 à 11:02
Meilleur kebab à Harburg - pas de rôtissoire/viande hachée et aussi du poulet de qualité supérieure
Le 27/04/2024 à 14:56
J'ai commandé chez Liferando, les pommes de terre étaient brûlées, la sauce du döner était très salée et très sucrée à la fois. Pour le prix que j'ai payé, c'était jusqu'à présent le pire döner que j'ai eu. Plus jamais
Le 27/04/2024 à 04:47
J'ai mangé un très bon falafel dürüm hier. Bon choix de sauces si vous le voulez sans ail. Je peux recommander la sauce à l'avocat. Très bien roulé jusqu'à la dernière bouchée. Merci
Le 12/04/2024 à 16:54
Du bon travail s'y fait. Nous aimons commander. Merci.
Le 31/03/2024 à 16:33
Confortable Döner Shop au milieu d'Eißendorf, facilement accessible en bus ou en voiture.
Le 12/02/2024 à 18:44
Je n'ai jamais mangé en magasin mais je l'ai toujours commandé à la maison. Le doner a très bon goût. Les frites ont aussi bon goût, mais peut-être devriez-vous faire des trous dans l'emballage pour que les frites ne deviennent pas toujours si molles à cause de la chaleur. La nourriture est livrée rapidement
Le 21/01/2024 à 18:46
Le Dürüm était très bon. Le vendeur est toujours gentil et poli. J'ai commandé du Dürüm à six heures et demie et il était déjà prêt quand je suis arrivé. Tout au mieux de votre satisfaction. Merci!
Le 04/01/2024 à 17:36
Bonne nourriture, je suis heureux
Le 29/12/2023 à 22:10
Le livreur est venu, on pouvait voir d'en bas que le sac en papier était déjà complètement mouillé, alors qu'il voulait remettre le sac en papier, le sac en papier s'est déchiré et toute la nourriture était par terre, le livreur s'est enfui, je appelé elbdöner , et le propriétaire dit. Ce n'était pas de sa faute, il était en arrêt de travail.
Le 23/12/2023 à 07:31
juste un bon kebab
Le 12/12/2023 à 17:49
J'ai commandé 3 kebabs géants, la taille était probablement une blague, car chaque kebab normal est tout aussi gros, voire même plus gros. Les 3 brochettes étaient froides, le pain était sec, avait un goût vieux, pas vraiment comestible et certainement déconseillé. En fait, cela ne valait pas une étoile, mais il faut lui en donner une.
Le 07/12/2023 à 20:23
Lorsqu'on me demande si je peux avoir du riz dans mon Dürüm J'ai failli me faire expulser du magasin alors que je voulais payer pour ça ? Rendez-vous service et allez un peu plus loin car il y a Uni-Grill
Le 07/10/2023 à 20:29
Tout simplement délicieux, je ne peux pas en dire plus
Le 19/09/2023 à 17:49
Döner savoureux et frites bien cuites. Le prix était très bon. Recommandé
Le 21/08/2023 à 06:13
Le kebab est donc une rôtisserie normale, rien de spécial, mais si vous avez faim, vous pouvez vous rassasier ici. Les portions laissent beaucoup à désirer. Les prix sont tout simplement standards. Pour sortir de la faim quand tout le reste est fermé, ça va. Ce magasin a le luxe de ne pas avoir 5 kebabs à moins de 500 mètres.
Le 11/08/2023 à 15:31
Le kebab est...très savoureux
Le 21/07/2023 à 20:15
Nourriture délicieuse, bon service, nous reviendrons
Le 12/03/2023 à 08:20
Toujours bon pour un falafel.
Le 27/02/2023 à 14:34
Les gens sont toujours mécontents des prix, mais il est désormais normal qu'un kebab coûte 6 euros et la qualité ici est bien meilleure que la moyenne 🫡
Le 17/02/2023 à 11:38
Malheureusement, je n'ai pas pu payer par carte. C'est pour ça que j'étais ailleurs.
Le 10/10/2022 à 16:19
La brochette de kebab est congelée et raccrochée un jour plus tard..La boîte de kebab se compose de 70 pour cent de frites, 10 pour cent de salade et malheureusement 20 pour cent seulement dans la partie supérieure du kebab..très mauvais !!! Je donne une étoile au Fanta Exotic glacé
Le 26/09/2022 à 15:32
Si jamais je viens chez moi et que j'ai envie d'un kebab, j'en aurai un ici avec plaisir. En ce qui concerne le prix, tout à fait ok. C'est toujours bon !
Le 08/08/2022 à 12:48
Tu peux le faire. La boîte de viande de kebab était bonne.
Le 23/07/2022 à 07:49
J'ai payé 6 euros entiers pour un sac de falafel 😅 Pas étonnant que le magasin soit vide. Le goût était normal, mais pas particulièrement bon ou quoi que ce soit
Le 20/06/2022 à 15:23
Je n'ai jamais vu des prix aussi élevés auparavant. Le personnel était très gentil et les ingrédients étaient frais. Pour le prix, je m'attendais à beaucoup plus tant au niveau du goût que de la taille, mais surtout moins de salade. Je pense que la prochaine fois, je préférerai marcher un kilomètre plus loin et manger un délicieux kebab. Désolé, mais cela ne m'a vraiment pas convaincu.
Le 17/06/2022 à 16:38
Je n'ai jamais rien vécu de pareil Quelque chose de si hostile et dans un magasin de kebab
Le 18/12/2021 à 19:17
Donnez une étoile et donnez à Stephan son bon commentaire !! Le doner kebab est assez cher et le contenu est recouvert aux 2/3 de salade et seulement 1/3 de viande...🤥 C'est une tromperie !!
Le 17/11/2021 à 16:27
Vraiment délicieux.
Le 08/11/2021 à 12:13
Service amical, personnel sympa. La nourriture et les ingrédients étaient délicieux et frais. Je ne peux que recommander. Bon appétit 🤤🤤🤤
Le 28/08/2021 à 20:05
J'y suis allé et j'ai commandé un kebab et la viande était tout simplement crue🤮🤮 Niemeyer m'a offert quelque chose de tout simplement dégoûtant
Le 04/08/2021 à 10:23
Très savoureux... Jumbo kebab 6,50 €. Je trouve que c'est trop cher !!!
Le 01/08/2021 à 12:13
Kebab standard. Le goût est plutôt neutre et j'ai goûté la sauce dans des dizaines d'autres kebabs.
Le 21/07/2021 à 18:08
Meilleur Lahmacun à Harburg et service super sympathique. Client régulier désormais
Le 19/07/2021 à 12:42
Doner shop n°57 à Harburg !! Absolument rien de spécial
Le 18/07/2021 à 18:38
Bon service et délicieuse rôtisserie, car on ne peut pas prononcer le mot familier Dö... partout.
Le 08/07/2021 à 19:26
Haut
Le 28/06/2021 à 13:59
Le doner et le durum faits entendre sont vraiment différents, et la sauce utilisée est vraiment bonne, un incontournable du dur et du doner :)
Le 24/06/2021 à 18:50
La boîte Doner a bon goût. Cependant, 5 €, c'est un peu cher à mon goût.
Le 23/05/2021 à 12:32
La nourriture y est vraiment délicieuse😋
Le 15/05/2021 à 17:35
Délicieux....
Le 06/04/2021 à 15:33
Beau magasin propre avec un large choix à bon prix ! Tout est délicieux !
Le 18/03/2021 à 17:29
Qualité.et.délicieux
Le 08/03/2021 à 16:19
Délicieux, frais, propre... Tout était super !
Le 10/02/2021 à 09:31
Kebab très savoureux! Les temps d'attente sont généralement courts et les employés sont disponibles. Doner, falafel, etc. ont très bon goût ! Je trouve particulièrement bien que le contenu soit mélangé dans un bol avant de finir dans le kebab. Vous n’avez donc pas cette structure en couches classique comme dans pratiquement tous les autres magasins ! Autre point positif à noter pour le moment : le masque est généralement porté correctement ici, ce qui n'est malheureusement pas le cas de la plupart des magasins de kebab de Harburg.
Le 01/02/2021 à 15:01
Belles et bonnes portions
Le 20/12/2020 à 16:11
Mélangez la viande de kebab et la salade car ma viande est déjà froide. Première et dernière fois et la laitue iceberg était déjà brune. Oui Salut. Je préfère aller chercher mon kebab ailleurs et payer ma nourriture ailleurs. La « sauce » est tout simplement trop acide et a vraiment mauvais goût. Je ne peux que recommander un autre magasin de kebab. Le service est trop faible et le goût est médiocre. non, merci
Le 08/10/2020 à 06:28
Non, ce n'était pas vraiment bon. Lorsqu'il s'agissait du kebab Dürüm à 5 €, les gens demandaient ce qu'il y avait dessus, mais les concombres mentionnés étaient complètement ignorés... Personnellement, je trouve effectivement que c'est une bonne chose que la viande du kebab et les ingrédients de la salade soient mélangés dans un bol. . Mais pas si le contenu est composé de 2/3 de salade et 1/3 de viande... Peut-être ai-je commandé une salade dürüm avec de la viande ? De plus, la taille est hors de question, ce qui ne justifie en aucun cas le prix. Comme le pain Dürüm n'était plus chauffé après avoir été garni et que son goût n'était pas non plus convaincant, je ne lui donne que 2 étoiles avec « fermez les yeux »...
Le 13/09/2020 à 15:38
Savoureux, rapide et convivial !
Le 29/08/2020 à 10:06
1 euro pour du fromage supplémentaire !? Où peut-on se procurer quelque chose comme ça ? La qualité du fromage n'était pas bonne non plus, la feta n'avait aucun goût. La sauce était uniquement emballée dans le fond du kebab (non distribuée) afin que le kebab suinte. Si trois ingrédients sont oubliés dans le kebab, il est également discutable de facturer un supplément pour le fromage.
Le 23/08/2020 à 16:30
Kebab et lahmacun très savoureux, je n'ai pas encore essayé le reste. Le magasin est propre et les gens sont très sympathiques, tout va bien.
Le 02/07/2020 à 18:30
Des gars formidables qui travaillent là-bas ! Super magasin, bonne nourriture
Le 23/03/2020 à 15:53
Kebab très savoureux, prix normaux, peu de places assises, personnel sympa
Le 07/12/2019 à 09:00
Premièrement : un gars sympa, se souvient de votre commande pour la prochaine fois Deuxièmement : la qualité est excellente, les sauces sont de classe mondiale à mon avis. Troisièmement : si vous voulez beaucoup de sauce, vous pouvez l'obtenir. De nombreux hommes de kebab ne peuvent pas comprendre les mots « beaucoup » et « sauce » dans une seule syntaxe. Celui-ci le fait. Conclusion : Top boutique ! Tout le monde vient manger ici et rend l'homme riche. Il le mérite!
Le 26/11/2019 à 11:32
Délicieux. Top 1 à Hambourg Sud
Le 13/11/2019 à 19:17
Un gars cool et de la bonne nourriture. J'aime toujours venir ici.
Le 23/10/2019 à 05:08
C'est bon mec, je peux le faire parce que j'ai du respect pour la nourriture Sinon, ce n'est certainement pas le meilleur de Harburg, alors n'exagérez pas. J'aimerais plus de choix et plus de salade et de viande fraîches
Le 13/09/2019 à 04:39
Ma copine et moi avons tous deux eu des douleurs à l'estomac et de la diarrhée le lendemain (j'ai mangé un kebab). La viande n'était pas prête, l'essentiel était de la vendre rapidement. Plus jamais.
Le 25/08/2019 à 12:53
J'aime vraiment cela
Le 09/08/2019 à 15:46
Très bon kebab !! Il a le goût du fait maison, il n'y a pas de meilleur kebab à Harburg. seulement recommandé. Des employés charismatiques et gentils et heureux à la fois. :)
Le 09/08/2019 à 15:17
Je ne peux que recommander le meilleur magasin de kebab de tout Harburg. Tout est beau et propre. Les salades et les sauces sont toutes fraîches.
Le 09/08/2019 à 14:30
Le magasin est vraiment génial. Nous avons déménagé et étions vraiment impatients de voir à quoi ressemblait le nouveau magasin de kebab. Le magasin est très propre, la salade est fraîche et répond également aux demandes spéciales telles que du pain croustillant et beaucoup de sauce. Ne peut être que recommandé !
Le 27/07/2019 à 09:41
Elbdöner est un nom sans imagination. Banal et sans imagination, comme la nourriture. Non recommandé!
Le 21/06/2019 à 10:37
Un kebab solide, il n'y a pas de kebab ici, seulement du rôtissoire, donc un point en moins. Sinon tout allait bien, j'ai toujours été bien servi. Le pain, la viande et la salade étaient toujours frais.
Le 17/03/2019 à 22:06
Le gars montre des films très étranges dans le magasin et mange aussi de la nourriture de taille moyenne.
Le 07/12/2018 à 23:18
Maman
Le 09/11/2018 à 12:41
Petit mais très sympa. Très savoureux, propre et convivial. Ce n'était pas ma dernière visite
Le 31/10/2018 à 11:39
Marteau
Le 20/10/2018 à 11:39
Kebab très savoureux. Magasin propre et vendeur très sympa. Mon nouveau lieu de prédilection quand j'ai envie de kebabs.
Le 26/09/2018 à 16:54
Pain croustillant, service sympathique, toujours un plaisir !!
Le 18/08/2018 à 18:33
C'est très bon. Je peux vraiment recommander
Le 15/08/2018 à 11:51
Des gens accueillants, une cuisine excellente. Nous a donné un dessert typiquement turc à essayer après le grand dõner.
💬 Deux adorables et super mamies qui tiennent ici la boutique avec beaucoup de dévouement. C'est toujours délicieux et on se sent vraiment bien. Merci d'être ici, vous faites toujours de notre pause déjeuner quelque chose de spécial.
💬 Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes à Schmalkalden.
💬 J'ai essayé le buffet... assez déçu, peu de choix, sur 5 plats, trois étaient des légumes et 2 de la viande... le poulet au beurre et le poulet au curry n'ont pas le goût qu'ils devraient être.. la salade a l'air horrible par présentation donc je Je ne l'ai pas essayé. D'après mon expérience au buffet, ce n'était pas bon mais y manger à la carte était bon car nous l'avons déjà essayé.
💬 Nous connaissons déjà la qualité du Lucano de Heimstetten et là aussi, la nourriture et le service nous ont complètement convaincus (même si nous n'avions pas besoin d'être convaincus). L'ambiance est géniale, mais il ne faut pas oublier qu'en tant que restaurant sportif, il n'est probablement pas si simple de créer une atmosphère chaleureuse.
💬 Nous sommes venus au Dürrbachstube un dimanche sur recommandation. Auparavant nous avions remarqué que nous venions sans réservation, on pourrait penser que cela serait encore possible. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, après environ 30 secondes, la propriétaire présumée (un peu plus âgée) est arrivée en courant, en gesticulant, et a poussé sa main plate 🤚🏻 devant le visage de mon mari, le poussant ainsi à reculer vers la porte. Pas de « Bonjour » ou « Bonne journée » Il y avait un groupe fermé assis à l'intérieur, mais ce n'était pas visible de l'extérieur, aucun signe ou quoi que ce soit du genre. Elle nous a directement sifflé que nous n'avions pas notre place là-bas, tout comme à quel point il serait scandaleux d'aller simplement manger dans un bar. Tu devrais au moins appeler à l'avance. Nous avons immédiatement fait demi-tour et avons remarqué à quel point tout le monde était gentil ici. Vous auriez sûrement pu appeler à l'avance, nous étions maintenant sur la route et affamés et nous y sommes passés plus par hasard. Nous n'oserons pas y retourner, et encore moins le recommander à d'autres. Au moins, tu aurais pu parler correctement à quelqu'un. Peut-être que la dame devrait réfléchir à la façon dont elle parle à ses invités ou simplement se retirer. Surtout en ces temps où les restaurants n’ont pas la vie facile et où tout le monde se plaint, ce n’est probablement pas la bonne approche.
💬 Service extrêmement courtois et nourriture de très bonne qualité. Une très bonne sélection qui offre quelque chose pour tout le monde et jusqu'à présent, chaque plat a été tout simplement génial. Entièrement satisfait et fortement recommandé ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Alors que je faisais du vélo le long de la Saale, j'ai remarqué ce joli petit magasin libre-service. Vous pouvez acheter ici des collations et de délicieuses glaces molles.
💬 Beau restaurant avec un service extrêmement sympathique, une cuisine excellente et un grand café en plein air confortable. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Bonne nourriture et service très sympathique!
💬 C'est un très bel endroit et plein de beauté naturelle, il y a une tranquillité d'esprit indescriptible, un endroit isolé où vous pouvez rassembler toutes vos pensées.