📌 Ortheide 67, 29556 Suderburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/04/2022 à 10:33
Nous serons de retour!
Le 06/02/2022 à 13:43
je suis heureux là-bas
Le 27/05/2021 à 15:49
Des hôtes très sympathiques qui nous ont mis à l'aise pendant des années... si vous recherchez le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous
Le 25/09/2020 à 05:00
Pour la quatrième fois, et comme toujours heureux d'être ici. Tout à notre satisfaction
Le 12/06/2020 à 10:46
Propriétaires courtois, très propre, très bien meublé, très adapté aux propriétaires de chiens et bon emplacement
Le 26/02/2019 à 21:16
C'est un très bel endroit et plein de beauté naturelle, il y a une tranquillité d'esprit indescriptible, un endroit isolé où vous pouvez rassembler toutes vos pensées.
Le 02/12/2017 à 08:51
Vraiment très bien situé et très confortable !!
Le 06/11/2017 à 16:51
Merveilleusement calme ici
💬 Personnel formidable et serviable. Meilleure douche d'hôtel (eau chaude, bonne pression d'eau). La chambre était spacieuse et le petit déjeuner était bon. Le monsieur qui travaillait s'est mis en quatre pour nous aider même si nous ne partagions pas une langue commune.
💬 Nous avons décidé de visiter spontanément cette nouvelle pizzeria car elle vient d'ouvrir ses portes. Un gros plus est la possibilité de livraison qui est assez rare dans la région. Nous avons essayé deux pizzas de bonne taille à un prix raisonnable. La pâte était italienne classique et la garniture abondante. Cela laisse donc une excellente expression générale et constitue un bon choix. Je commanderai certainement ici à nouveau 👍
💬 Service rapide et agréable
💬 Un pub de coin pittoresque dans le magnifique village de Volxheim ! En fonction de ce dont vous avez discuté, vous pouvez également y organiser de petites célébrations par arrangement téléphonique. Vous pouvez demander divers gâteaux et sandwichs, du vin, de la bière, du café et bien sûr des boissons non alcoolisées. Tout est toujours comme indiqué après consultation.
💬 Bel endroit, opérateurs sympas, vin délicieux. que demander de plus.
💬 La nourriture était tout à fait correcte. Le personnel était sympathique. Cependant, la voiture de service était pleine et n'avait pas été vidée depuis longtemps. De même, les toilettes des hommes n'étaient pas vraiment propres. Cela peut être mieux fait.
💬 La nourriture est bonne, le goût est vraiment bon, mais les prix n'en valent absolument pas la peine. 21,8 € pour le canard serait correct mais le prix n'inclut pas l'accompagnement. Le plat d'accompagnement coûtait en fait 4 € de plus sur la facture, mais du coup, il a été facturé 4,5 €. Les « nouilles frites » sont simplement des spaghettis, je n’en ai jamais mangé auparavant, elles n’étaient même pas frites mais simplement mélangées à de la sauce soja. Pour cet argent, vous pourriez vraiment aller ailleurs pour un repas raffiné. La bière n'était disponible qu'en verre de 0,25 pour 3,50 € 🤣. Il n’est pas non plus souligné que les plats d’accompagnement entraînent des frais supplémentaires. D'après le menu, le riz devait être inclus dans le repas, mon collègue a dû payer 4 € de plus pour son riz. 👍
💬 C'est l'endroit idéal si vous voulez quelque chose de savoureux et rapide ! Nous recommandons!
💬 Bonne musique, bonne pizza au poulet avec sauce hollandaise et commerçants sympas !
💬 Très propres et personnelles très accueillants. Menu très succulent.