📌 Ortheide 67, 29556 Suderburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/04/2022 à 10:33
Nous serons de retour!
Le 06/02/2022 à 13:43
je suis heureux là-bas
Le 27/05/2021 à 15:49
Des hôtes très sympathiques qui nous ont mis à l'aise pendant des années... si vous recherchez le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous
Le 25/09/2020 à 05:00
Pour la quatrième fois, et comme toujours heureux d'être ici. Tout à notre satisfaction
Le 12/06/2020 à 10:46
Propriétaires courtois, très propre, très bien meublé, très adapté aux propriétaires de chiens et bon emplacement
Le 26/02/2019 à 21:16
C'est un très bel endroit et plein de beauté naturelle, il y a une tranquillité d'esprit indescriptible, un endroit isolé où vous pouvez rassembler toutes vos pensées.
Le 02/12/2017 à 08:51
Vraiment très bien situé et très confortable !!
Le 06/11/2017 à 16:51
Merveilleusement calme ici
💬 L'équipe du Foodtruck Cologne a pris en charge la restauration de notre enterrement de vie de jeune fille. Le processus depuis la réservation jusqu'à la dernière bratwurst de la soirée s'est bien déroulé. Le food truck attirait vraiment l'attention et la nourriture était tout simplement incroyable. Nos invités et nous avons été enchantés par la délicieuse sauce au curry et les frites parfaites. La saucisse au curry végétarienne a également été particulièrement appréciée. Recommandation absolue ! Merci pour cette super soirée !
💬 La pizza a le goût de la nourriture surgelée avec du fromage très bon marché dessus. Doner kebab recouvert de vinaigrette de bonne qualité et bon marché. Ce n'est certainement pas de l'épicerie fine. La viande et le pain du Doner étaient complètement froids. La viande est conservée dans des boîtes de conserve et n'est pas conservée au frais. Malheureusement un échec total. Facturer 12,50 € pour la qualité, c'est tout simplement culotté !
💬 La livraison a été rapide et tout était encore chaud ! Les burgers sont délicieux et les frites en particulier se prêtent vraiment bien à la livraison. Vous pouvez certainement le faire. J'aime particulièrement les filets de poulet. Je commande toujours la mayonnaise aux truffes avec. J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait.
💬 Vraiment très bon 😋😋😋😋 tellement de viande, de légumes savoureux et de vinaigrette.
💬 Bon choix, prix normaux et délicieux 😋
💬 J'ai passé un court séjour dans la maison de campagne et c'était exactement comme je l'imaginais. Le logement est en pleine nature. Vous pouvez faire de belles promenades à partir de là et le petit déjeuner est vraiment super. Malgré le week-end de séminaire, j'ai pu me détendre dans votre charmante maison de vacances. Merci!!
💬 Toujours une des meilleures pizzas.. Pub avec boulodrome et baby-foot... toujours bon pour une soirée chill 👍
💬 Malheureusement, nous avons été très déçus par cette pizzeria autrefois très savoureuse. La sauce tomate sur toutes les pizzas était trop petite et sans aucune épices, ce qui rendait la distorsion sèche et insipide. La pizza Quattro Formagi ne contenait presque que du parmesan, seulement 3 petits morceaux de feta. Les pizzas en général étaient tout simplement trop sèches et trop cuites, ce qui rendait la pâte dure. De plus, la communication était un peu difficile, mais néanmoins éprouvée et amicale. Malheureusement, nous avons été très déçus par la nourriture et ne pouvons pas recommander cette pizzeria.
💬 C'est un super endroit avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance
💬 Shawarma. Quand il y a beaucoup de monde, ils sont encore plus rapides ! Je les adore, ils font de la bonne nourriture et ils sont très polis ! J'ai eu Arabi Teller, Kebab Sandwitch, Huehnerspiess Sandwitch, Mandi mit Haehnchen