📌 Bahnhofstraße 11, 58762 Altena - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:09
J'y suis allé plusieurs fois et tout est toujours délicieux. Les dames derrière le comptoir sont également très gentilles. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/07/2023 à 17:38
Nourriture délicieuse, vrais Grecs, service super sympathique, encore une fois avec plaisir. De nombreux Grecs y mangent. Ambiance agréable.
Le 24/03/2023 à 17:11
Toujours super savoureux, personnel sympathique, un service de livraison est également proposé.
Le 22/03/2023 à 10:19
Ma friterie préférée à Altena. Comme je me limite habituellement aux classiques (gyros, frites, currywurst), je ne peux pas évaluer l'ensemble de l'offre. Mais tout ce que je mange ici est très bon. Les gyroscopes sont juteux et croustillants et les frites doivent également être qualifiées de très bonnes. Étonnamment, toutes les friteries ne peuvent pas préparer de bonnes frites. Mais je suis très heureux ici. La salle à manger était agréable autrefois, mais maintenant il y a beaucoup de déchets ici et le reste a été gravement endommagé. Cela est probablement dû au fait qu'à l'heure actuelle, presque seules des livraisons ou des collectes sont effectuées ici. Les opérateurs sont incroyablement gentils et serviables. A une ambiance familiale. Eh bien... c'est aussi une entreprise familiale.
Le 03/01/2023 à 12:16
Donc je trouve que le magasin est TOP !!! des gens sympas et très propres, Et la nourriture est très savoureuse 👌
Le 04/07/2022 à 15:22
Nourriture très savoureuse, le patron est aussi une personne adorable
Le 03/01/2022 à 21:50
Super bien 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 26/09/2021 à 09:41
Délicieux
Le 15/09/2021 à 22:05
Oui, que dire, tu étais meilleur, peu importe ton nom ou l'endroit où tu étais, le début était bon, aujourd'hui j'ai mangé de toi avec trois autres personnes, toutes les 3 n'ont pas mangé les frites, un carton ça aurait été mieux, l'escalope m. Ziegeuner et une fois les chasseurs ok, les gyros gratinés, il ne restait plus rien, l'assiette de viande gyroscopique était ok, le tzatziki était délicieux comme toujours... Les frites n'ont vraiment pas fonctionné. Je suis désolé
Le 14/09/2021 à 19:07
Tout est délicieux et fraîchement préparé. J'ai mangé sur place, tout était super ici.
Le 09/08/2021 à 20:41
Sale.
Le 17/06/2021 à 13:13
Hautement recommandé! Nous sommes des clients réguliers depuis longtemps et sommes très satisfaits. Des employés sympathiques, une livraison fiable, un rapport qualité-prix équitable... tout est génial !
Le 21/01/2021 à 18:45
Les frites ont un goût de carton, les gyroscopes sont brûlés et la sauce au fromage est composée de crème et de fromage fondus dessus. Le résultat final n'a pas bon goût et c'est trop cher, pas une deuxième fois. Je suis désolé
Le 21/12/2020 à 08:29
👍
Le 13/11/2020 à 19:22
Non recommandé,
Le 01/11/2020 à 17:03
Le goût est excellent, vraiment les meilleurs gyroscopes du MK mais les portions sont tellement différentes, parfois une bonne pour vous rassasier et puis encore juste des mini portions de viande, c'est vraiment ennuyeux. Vous payez toujours la même chose.
Le 24/10/2020 à 22:03
bonne collection
Le 26/09/2020 à 13:13
Très savoureux et très agréable.
Le 01/09/2020 à 13:27
Avant, c'était mieux, mais ça s'est considérablement détérioré
Le 07/08/2020 à 18:27
Savoureux et copieux
Le 24/05/2020 à 14:46
Leeeeeeeeer
Le 24/04/2020 à 18:37
Corona débordé... Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée !
Le 17/03/2020 à 14:06
Je ne peux que le recommander, très savoureux et convivial
Le 14/02/2020 à 10:26
Génial ici
Le 30/01/2020 à 17:28
Délicieuse cuisine grecque grillée
Le 09/12/2019 à 17:49
Délicieux... Longue attente...
Le 28/08/2019 à 15:21
Ambiance familiale, la nourriture est savoureuse. Beaucoup de places de parking disponibles.
Le 10/08/2019 à 06:18
Malheureusement, la nourriture y est de pire en pire !! Viande dure et froide et extrêmement grasse. Malheureusement, le tzatziki n’a plus la même consistance qu’il y a quelque temps. C'est dommage que la qualité ait changé si négativement...
Le 05/08/2019 à 14:10
Gyros très savoureux et personnel sympa! Les enfants avaient le droit de « gambader » au snack-bar 😅
Le 04/08/2019 à 18:22
Toujours super DÉLICIEUX
Le 16/06/2019 à 07:11
♡Magnifique
Le 15/05/2019 à 22:34
Ce serait mieux propre mais c'est bon.
Le 12/04/2019 à 18:01
Excellent gyroscope
Le 23/03/2019 à 09:29
Elate Grill est devenu Greek Tasty. Les portions sont un peu trop petites, mais le goût était convaincant.
Le 22/03/2019 à 18:06
Tout était bon
Le 02/03/2019 à 12:31
Il n'y a plus!!! Maintenant, c'est quelque chose de cool, voyez par vous-même😎
Le 05/12/2018 à 18:35
Délicieux gyroscopes
Le 13/11/2018 à 13:31
Même les repas privés pour les grands groupes sont bien conseillés et livrés à temps. Tout est frais et très savoureux. Avec plaisir encore !
Le 04/11/2018 à 14:53
Tout était délicieux et tout le monde était très gentil et sympathique.
Le 16/10/2018 à 11:10
Toujours délicieux
Le 09/10/2018 à 23:48
La nourriture était bonne. Les frites auraient été légèrement meilleures. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que le schnitzel hawaïen était cuit et servi dans un bol jetable en aluminium.
Le 15/09/2018 à 10:53
Tout ce que j'attends d'un snack-bar. Service sympathique, bonne nourriture et bon service. Si cela prend trop de temps pour vous, cuisinez-le vous-même, si vous ne l'aimez pas, visitez un restaurant étoilé.
Le 28/07/2018 à 18:28
La nourriture est excellente! Le service pourrait être meilleur. 😏
Le 18/07/2018 à 19:24
Bonne nourriture, temps d'attente parfois longs et un peu de manque de compréhension
Le 28/05/2018 à 18:29
Délicieux
Le 25/04/2018 à 17:40
Délicieux. Gyroscopes excellents. Ambiance conviviale et familiale.
Le 13/03/2018 à 18:27
J'y étais aujourd'hui et j'ai été émerveillé par la convivialité ! La nourriture est également fortement recommandée... Je reviendrai certainement bientôt !
Le 11/03/2018 à 10:49
Délicieux
Le 15/01/2018 à 09:49
Bon appétit. Service amical.
Le 08/11/2017 à 15:28
Bonne nourriture, tout est fait maison, très confortable
Le 15/09/2017 à 19:51
délicieux
Le 07/09/2017 à 15:01
Super délicieux comme toujours !!!
Le 14/07/2017 à 09:16
Alors lala...
Le 23/06/2017 à 18:57
Très sympathique ! la nourriture est bonne et honnête. Vous essayez de tout faire parfaitement, ce qui réussit généralement. Il y a toujours quelque chose à redire. Donc 5 étoiles
Le 16/05/2017 à 06:15
Le personnel est sympathique mais la nourriture n'est pas bonne du tout.
Le 23/04/2017 à 18:03
Des délais d'attente très longs
Le 19/04/2017 à 01:31
Spécialités grecques avec restauration extérieure. ton gourmet
Le 09/04/2017 à 12:04
🍺🍔🍕🍕🍕🍔🍟🍟
Le 20/03/2017 à 15:49
🍔🍟🍕🌭🌮🌯🍝
💬 L'un des meilleurs sinon le meilleur restaurant grill/Kebab turc et d'orientation 🍢🥙 que je connaisse à Cologne. J'ai essayé l'assiette composée, incroyablement délicieuse. La salade, l'apéritif, tout était parfait ! Je le recommande vraiment.. P.S. Possibilité de dîner sur place ou à emporter
💬 Dégoûtant!!! Je n'ai jamais mangé d'escalopes et de frites aussi horribles de ma vie ! Je pense que la graisse de la friteuse n'a pas été remplacée depuis des mois ! Un inspecteur des aliments doit venir ici et voir s'il est même autorisé à ouvrir la porte. 🤮
💬 La nourriture était bonne, nous avons commandé des bols de légumes et non végétariens. Les deux bols étaient servis avec une salade fraîche avec une sauce et une vinaigrette équilibrées. Ils ont servi des frites fraîches pour les enfants. J'adore l'endroit, ambiance agréable, service rapide.
💬 Super expérience authentique Le restaurant est très bon et moins cher que d'autres similaires La chambre est confortable Très bien situé Petit déjeuner généreux
💬 Hier, je suis resté longtemps à Westerburg et j'ai retrouvé de chers amis à La Grappa. Nous nous sommes sentis très à l'aise à Rosario et la nourriture était excellente, les portions étaient bonnes et le service était attentionné. La vinaigrette maison pour les salades italiennes est ma préférée depuis plus de 30 ans !
💬 De loin la meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée, ils ne lésinent pas sur les ingrédients. Le personnel est super sympa. Continuez comme ça et ne changez rien à la pizza kebab, elle est parfaite telle quelle 😁
💬 Très bien et très sympa
💬 J'ai loué le camion pour mes 30 ans pour environ 35 à 40 personnes. La nourriture était excellente pour tout le monde ! Les burgers étaient prêts très rapidement, chaque demande était satisfaite et tout le monde a vraiment apprécié ! (On a même mangé six burgers :D) Nous sommes extrêmement satisfaits et le recommandons pour toute célébration !
💬 Nous avons adoré notre séjour d'une nuit ici alors que nous faisions du vélo le long de la Moselle. Enregistrement super sympa, chambre vraiment spacieuse dans l'annexe et petit déjeuner copieux.
💬 Quel hôtel incroyable ! C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement et je peux sans hésiter le recommander aux voyageurs d'affaires ou de loisirs à Munich. Hôtel flambant neuf avec une superbe décoration. J'ai adoré les chambres. Spacieuse avec des matelas confortables, belle salle de bain. Super bar et très belle salle de petit-déjeuner. Le petit-déjeuner lui-même avec des options msny à choisir. Personnel sympathique et qualité supérieure en général.