📌 Am Martiner Garten 3, 54487 Wintrich - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 08:12
Fortement recommandé, personnel sympa, superbes chambres, bonne nourriture
Le 29/03/2024 à 17:08
La nourriture y est très savoureuse et l'ambiance est également géniale, le service est un peu prétentieux, ce que nous avons remarqué lorsque nous avons voulu faire à nouveau une réservation, c'était uniquement pour les clients de l'hôtel, même si quelque chose aurait été gratuit, ce qui est un honte.
Le 23/03/2024 à 21:23
Hautement recommandé
Le 29/02/2024 à 08:39
Très sympathique et propre
Le 12/11/2023 à 22:02
A part 4 petites erreurs, c'était merveilleux. Nous avons commandé une grande bouteille d'eau gazeuse, 1 litre au menu pour 5,90 €, c'était ok, seulement nous avons eu une moyenne de 0,75 l, soit disant que c'est la seule disponible mais le prix sur la facture serait moins cher, ok quand le la facture est arrivée il était écrit 1 l d'eau pour 5,90 € dessus, soyez prudent. Ensuite, nous avons commandé deux fois du surf et du tourf, un steak avec une sauce au vin et des langoustines, qui n'accompagnaient qu'un steak sans sauce et des langoustines. Mais ils ont été amenés immédiatement et en retour, nous avons obtenu une bonne affaire, ce que j'ai trouvé correct. Et le soda a rendu l'argent. Je pensais que ça allait.
Le 09/11/2023 à 18:05
Cadre magnifiquement entretenu, service sympathique et cuisine délicieuse
Le 01/11/2023 à 22:14
Le meilleur steak depuis longtemps 😁
Le 30/10/2023 à 19:57
Restaurant très convivial. Service amical. Bonne nourriture, portions assez copieuses. Nous reviendrons certainement.
Le 01/09/2023 à 09:09
Le restaurant est situé dans le Weinhaus Simon, où nous avons également passé la nuit. Au début nous pensions que nous n'y mangerions que le premier soir et dans d'autres restaurants le reste du temps, mais après avoir tellement aimé cet endroit, nous sommes revenus y manger tous les soirs. Grandes portions, personnel très savoureux et super sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits ! Merci!
Le 29/08/2023 à 16:32
J'y suis allé spontanément pour dîner sans être des clients de l'hôtel. Le personnel était très gentil et sympathique et créait une atmosphère de bien-être. L'ambiance à l'intérieur était un peu simple et moderne, mais dans l'ensemble elle restait chaleureuse, même si l'on remarquait que le petit-déjeuner buffet de l'hôtel était également installé ici. Cependant, la nourriture nous a encore une fois complètement convaincus. Ma femme est convaincue que c'est la meilleure escalope qu'elle ait jamais mangée (et nous sommes allés dans quelques restaurants qui portent le mot « escalope » dans leur nom. Mes Moselgräwes ne conviennent peut-être pas à tous les goûts, mais elles ont durablement élevé la barre en matière de bon goût des saucisses de foie. Excellent plat que je peux recommander à tout le monde. Le délicieux dessert a également complété cette très belle visite. Un grand merci au personnel de service et de cuisine. <3 ps je n'ai pas vraiment besoin de mentionner que le vin était excellent, mais par souci d'exhaustivité, je le ferai quand même.
Le 10/08/2023 à 17:17
Étions-nous là pour la première fois aujourd'hui, si nous revenons dans la région, nous aimerions y manger à nouveau
Le 24/07/2023 à 19:46
Tout est fraîchement préparé et super savoureux. Le service est unique. Seulement recommandé
Le 22/06/2023 à 16:34
Bon restaurant, l'endroit en lui-même n'est pas très agréable.
Le 08/06/2023 à 21:09
Ambiance agréable, service sympathique, nourriture délicieuse.
Le 30/05/2023 à 17:20
Comme d'habitude, j'ai déjà attribué 5 étoiles à l'hôtel. Ici aussi, le service est génial ! Aujourd'hui, nous avons fait la « dégustation de vin en caisse » (qui était incluse dans le forfait), une expérience formidable que je peux certainement recommander. Mes photos disent tout... Menu : Petites, fines, grandes portions et c'est très bon ! Et le buffet du petit-déjeuner (champagne) est vraiment bon. Je dis juste : TOP
Le 23/04/2023 à 08:00
Très bonne nourriture!
Le 21/03/2023 à 20:02
Le restaurant propose un menu petit mais vraiment bon. Absolument délicieux. Et le service est super sympa. C'est aussi l'un des rares restaurants ouvert hors saison, ce qui nous a épargné bien des soirées 😉
Le 18/09/2022 à 20:57
Nous nous sommes sentis très bien accueillis au restaurant Simon's. La nourriture est à 1h, je n'ai pas mangé aussi bien depuis longtemps. Le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2020 à 20:01
Nous avons adoré notre séjour d'une nuit ici alors que nous faisions du vélo le long de la Moselle. Enregistrement super sympa, chambre vraiment spacieuse dans l'annexe et petit déjeuner copieux.
💬 Un endroit très sympa.... Personnel très sympathique et attentionné... La nourriture était délicieuse, tout était fraîchement préparé et d'excellente qualité. Recommandation absolue...
💬 Tout simplement génial pendant le carnaval. Des prix intéressants pour la nourriture et le goût sont A1.
💬 Hôtel sympa avec grand parking. Superbe petit déjeuner. La réceptionniste du jour ne parlais pas une autre langue que l'allemand. Belle vue sur les plaines la frontière.
💬 J'y suis allé avec mes amis et nous avons tous adoré leur hospitalité. La nourriture était délicieuse, le lassi au sel et le lassi à la mangue méritent une mention spéciale🙂 Je recommanderais certainement cet endroit aux personnes visitant/vivant à Erfurt !
💬 Ambiance conviviale et tapas délicieuses Nous avons apprécié l'ouverture du TAPATA Tapas y Café et avons été enchantés par l'atmosphère chaleureuse. Même s'il y a bien sûr eu quelques petites différences le jour de l'ouverture, nous avons été bien traités par le service amical. La qualité et le goût des tapas et des pinza étaient exceptionnels, et la présentation de la nourriture était tout simplement magnifique - un régal pour les sens ! Seule la taille des portions pourrait être un peu plus généreuse. Néanmoins, nous avons passé un merveilleux moment et avons hâte de revenir bientôt.
💬 7 d'entre nous y sont allés et ont commandé. Non seulement nous avons été chaleureusement accueillis, mais nous avons également reçu la nourriture rapidement. Le pain était fraîchement préparé et la viande était juteuse et savoureuse. Je le recommande à tout le monde ! Les garçons méritent pleinement les 5 étoiles. Merci encore et continuez comme ça !
💬
💬 Il y avait du curry jaune avec du poulet et du riz. Légumes ok, poulet « bancal » et sauce mélangée à de l'eau. Plutôt faible pour 9€. La condition féminine était également très hostile.
💬 La nourriture était super savoureuse, les portions sont vraiment correctes, même si c'est difficile à gérer si vous avez un apéritif. Les salades précédentes étaient également très savoureuses, j'en ai certainement eu d'autres qui ne pouvaient même pas commencer à suivre. Le service était également très sympathique. Le restaurant est confortablement meublé et vous vous sentez immédiatement chez vous dès votre arrivée. Si nous revenons à Neubrandenburg, nous reviendrons certainement.
💬 Chambre un peu vieille mais grande et très confortable. L'hôtel est très bien situé. L'accueil très agréable, et le petit déjeuner très copieux