📌 Neustraße 21, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:46
Bon kebab, personnel sympa, bon parking
Le 14/03/2024 à 19:26
De loin la meilleure pizza kebab que j'ai jamais mangée, ils ne lésinent pas sur les ingrédients. Le personnel est super sympa. Continuez comme ça et ne changez rien à la pizza kebab, elle est parfaite telle quelle 😁
Le 08/01/2024 à 17:56
Wow, des frites à la pizza, c'était parfait, Veggy et plus, merci 💪😁
Le 05/12/2023 à 17:18
Comme toujours, très sympathique. Vous vous sentez à l'aise et bienvenu. J'aime toujours revenir ici. Tout s'adapte
Le 03/12/2023 à 22:26
À mon avis, c'est le meilleur kebab d'Hechingen, il a probablement la meilleure sauce de tous les kebabs, donc je le recommande.
Le 07/10/2023 à 09:30
Bonne nourriture Magasin propre et personnel sympathique!
Le 19/07/2023 à 18:04
Super restaurant. Nourriture super délicieuse et suffisamment d'espace pour les grandes familles ou les groupes. La famille qui tient le restaurant est vraiment sympa et arrangeante. Ils ont également un bel hôtel avec de grandes chambres et un délicieux petit-déjeuner buffet. Vraiment recommandé ;) Nous serions ravis de revenir ! LG J et C
Le 04/03/2023 à 20:30
La pizza au poulet était vraiment savoureuse et juteuse et il y avait beaucoup de choix ??
Le 06/02/2023 à 19:11
Très bien
Le 12/01/2023 à 13:53
Le donateur est bon. Il y a suffisamment de places.
Le 01/12/2022 à 11:11
Je suis un client régulier ici depuis plusieurs années et je dois dire que c'est le meilleur kebab ici à Hechingen et que les propriétaires sont toujours polis et organisés 👌🏼.
Le 16/11/2022 à 15:10
Les enfants aiment le kebab
Le 16/11/2022 à 12:40
Je pense donc que le kebab est très bien car le personnel prend bien soin de vous et votre nourriture arrive très rapidement.
Le 12/10/2022 à 11:07
Tout est parfait
Le 28/09/2022 à 09:33
Des gens très sympathiques et le meilleur kebab de partout. Nous recommandons!
Le 02/08/2022 à 14:59
Pour moi le meilleur 👍🏻😊
Le 02/08/2022 à 09:05
Bon appétit. Service rapide.
Le 25/05/2022 à 20:25
Excellents plats, mon préféré est la pizza kebab, mais le kebab, la boîte de kebab, la jufka et les salades sont également fortement recommandés. Tous les employés sont très sympathiques et arrangeants. J'aime toujours venir au Starke Café
Le 26/03/2022 à 09:20
Le personnel amical et le kebab sont également savoureux. Rien à redire.
Le 25/03/2022 à 13:01
Très savoureux sans longue attente 👌
Le 15/02/2022 à 00:29
Délicieux!!!!!!!!!!!!!
Le 22/01/2022 à 15:10
C'est toujours super savoureux. Le personnel est sympathique. Nous choisissons ici depuis des années
Le 05/11/2021 à 10:11
La bonne nourriture et les prix sont corrects. La pizza kebab est particulièrement recommandée.
Le 05/11/2021 à 05:50
Les pizzas et les kebabs sont super délicieux. Le personnel est extrêmement sympathique. Une de mes adresses préférées. PS : En été, la terrasse du jardin est un point fort supplémentaire.
Le 02/10/2021 à 13:51
Service super sympa. La nourriture est arrivée rapidement, était chaude et très savoureuse. Nous avons pu nous asseoir dehors et profiter du soleil.
Le 17/09/2021 à 11:52
Très bon service et la nourriture était très savoureuse et plus que prévu
Le 09/08/2021 à 18:31
Délicieux
Le 07/08/2021 à 19:27
Aliments turcs savoureux. Personnel sympathique et serviable. Si vous voulez manger un délicieux kebap à Hechingen, c'est ce que vous cherchez. Salade d'accompagnement appropriée pour le repas, pas seulement des légumes coupés. Je le recommande à tout le monde !
Le 23/07/2021 à 08:45
La nourriture est top.
Le 13/07/2021 à 17:47
Bonne nourriture, très bon service. Poldcam
Le 19/06/2021 à 11:45
La qualité était correcte, le rapport qualité/prix était parfait
Le 31/05/2021 à 17:26
Personnel très sympa ! Et un kebab très savoureux
Le 31/05/2021 à 05:14
Garçon...😙
Le 25/03/2021 à 10:33
Meilleure pizza, meilleur kebab d'Allemagne !!! Des ingrédients frais tous les jours. Le service est excellent. Personnel très sympathique et gentil. Il n'y a vraiment pas mieux !!! Rapide, propre et très bon. Je ne peux que recommander !!! Note maximale : 5 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 28/02/2021 à 20:31
Très sympathique, très savoureux, prix raisonnable -> Merci, je reviendrai avec plaisir. Continuez comme ça. Vous êtes formidable.
Le 24/12/2020 à 08:21
Kebab et pizza solides.
Le 25/11/2020 à 19:03
Kebabs très savoureux et personnel sympathique
Le 05/10/2020 à 19:22
Savoureux, convivial et rapide 👍
Le 03/10/2020 à 11:09
C'est de loin la meilleure pizza kebab. Je ne peux que le recommander et je reviendrai avec plaisir. Malgré un trajet de 70 km.
Le 24/09/2020 à 16:09
Meilleur magasin
Le 21/09/2020 à 18:44
Le meilleur kebab de la ville. Toujours délicieux 😋
Le 01/09/2020 à 20:04
Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Mais la nourriture reste excellente.
Le 01/09/2020 à 05:44
Je vais à Hechingen deux fois par an pour affaires et c'est le seul endroit pour dîner. Qu'il s'agisse de pizza, d'assiette de kebab, d'iskender, de salades, peu importe, tout est délicieux, vous serez chaleureusement accueilli et les demandes particulières ne sont pas un problème ! Pour moi, l'un des meilleurs kebabs d'Allemagne
Le 26/08/2020 à 16:23
La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil
Le 22/07/2020 à 13:53
Service au top, qualité au top, tout s'adapte.
Le 12/07/2020 à 18:10
J'aime toujours revenir, le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse. Revenir
Le 12/07/2020 à 18:02
Des gens sympas ici, la nourriture est bonne aussi. Peu de temps d'attente donc seulement recommandé.👍
Le 12/07/2020 à 17:57
Le personnel est très sympa et la nourriture est bonne aussi. Nous y mangeons de temps en temps. Est à recommander
Le 30/05/2020 à 18:58
Des gens vraiment très sympathiques et une ambiance sympa. Les propriétaires en sont passionnés, tout comme les employés. J'y mange depuis environ deux ans maintenant (régulièrement depuis quelques mois maintenant) et je n'ai jamais été déçu. Avec plaisir encore et encore !!
Le 19/05/2020 à 16:57
Délicieux kebab
Le 06/03/2020 à 10:32
Rien ne pourrait être mieux
Le 19/11/2019 à 12:01
Meilleur kebab, je suis client depuis 25 ans !
Le 15/10/2019 à 14:21
J'aime toujours aller ici. Service sympathique et rapide. Les matières premières utilisées sont irréprochables et impeccables. Le prix correspond au produit. Cela ne va pas mieux.
Le 15/08/2019 à 06:18
Nourriture délicieuse et hôtes super sympathiques.
Le 25/06/2019 à 14:43
La nourriture est très savoureuse, le service est excellent !
Le 19/06/2019 à 18:51
Les aliments sont vraiment bon marché. Bon prix pour les étudiants et le service est très rapide.
Le 28/05/2019 à 11:20
Kebab très savoureux et le personnel est très sympathique
Le 18/04/2019 à 14:22
Une institution à Hechingen. Le meilleur kebab du coin. Convainc même les gens qui n'ont jamais été fans de kebab. La famille est très sympa et c'est toujours un plaisir de venir ici. Ahmed est toujours heureux d'avoir des clients bavards. Malgré la bonne qualité, le prix reste également à un bon niveau. Continuez comme ça!
Le 26/03/2019 à 15:50
Tout simplement délicieux😍 vous ne pouvez pas le décrire 😄 personnel très sympa et toujours sympathique, allez-y et mangez 😍.
Le 26/03/2019 à 14:11
Très savoureux 😋 toujours chaud et frais, fortement recommandé
Le 24/03/2019 à 10:53
Le meilleur kebab de partout! Nous recommandons!!
Le 02/03/2019 à 13:48
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. Endroit confortable et convivial. Chaque souhait est exaucé et le prix est génial❤️ La viande est vraiment la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée ! Allez l'essayer, vous ne serez certainement pas déçu ! 👍👍👍
Le 01/02/2019 à 14:43
Super kebab, pizza et iskender kebap, couple de propriétaires très sympa
Le 08/01/2019 à 04:06
Très bonnes pizzas et kebabs. Bonne atmosphère. Bière disponible.
Le 07/11/2018 à 21:56
Bonne nourriture, prix bon marché
Le 03/11/2018 à 15:41
Excellent
Le 27/07/2018 à 10:37
Bonne nourriture, avec des patrons sympas
Le 13/07/2018 à 12:10
Bonne nourriture... grandes portions... bonne salade... des gens formidables toujours heureux !!!
Le 02/03/2018 à 06:02
Bonne nourriture et gens formidables
Le 28/01/2018 à 16:33
Nourriture bonne et pas chère
Le 22/01/2018 à 06:29
Donateur délicieux
Le 29/11/2017 à 04:25
Si vous voulez manger vite et savoureux...
Le 10/11/2017 à 10:44
Très bon rapport qualité prix et délicieux
Le 04/11/2017 à 16:22
Boutique très sympathique et assiette kebab très savoureuse. Je pense qu'il y a beaucoup de passion en jeu ici. Je peux certainement le recommander.
Le 01/11/2017 à 16:59
Un endroit où de belles personnes se rencontrent.
Le 28/10/2017 à 07:15
Bonne cuisine turque
Le 16/10/2017 à 18:25
Très bon et sympathique
Le 08/09/2017 à 20:27
Superbe
Le 30/08/2017 à 06:19
Pour moi le meilleur kebab de tout le quartier
Le 13/08/2017 à 17:52
Mon kebab préféré à Hechingen.
Le 18/07/2017 à 01:35
Le donateur était savoureux ! Bonne nourriture pour un bon prix
Le 16/06/2017 à 21:27
Très bonne nourriture et personnel formidable!
Le 14/06/2017 à 18:45
Meilleur doner kebab à Hechingen!
Le 01/06/2017 à 19:33
Très bonne nourriture et super sympa
Le 24/04/2017 à 11:15
Service super sympa et nourriture délicieuse
Le 22/03/2017 à 18:37
Brochette de kebab maison avec pain frais et légumes. Le meilleur kebab de la ville !
Le 11/11/2016 à 20:50
Propose une viande de kebab de meilleure qualité que ses concurrents à Hechingen, un grand coin salon et une bonne ambiance pour un restaurant turc. restaurant géré
Le 11/11/2016 à 20:44
Le meilleur à Hechingen. Bon bon bon prix bonnes personnes
💬 Bonne nourriture pour un bon prix, excellent service !
💬 J'ai eu du poulet Makhan. L'assiette était joliment préparée. Pour 9,90 €, il aurait pu y avoir un peu plus de riz dans l'assiette, mais le poulet suffisait. C'était bon, surtout la sauce au yaourt. Le poulet était assez bon, mais aurait pu être un peu épicé. J'ai aussi aimé les piments frais et le pain indien frit.
💬 Étant donné que Lars, PDG de Best Worscht in Town, m'a aidé en quelques minutes à résoudre mon incident du 28 décembre 2023, je pense qu'il est tout à fait approprié de réviser mon avis à cet égard. Le meilleur Worscht de la ville est tout simplement quelque chose de très spécial. Depuis qu'un collègue de travail m'a montré Best Worscht pour la première fois en 2017, je suis immédiatement tombé amoureux. C'est bien plus qu'une simple "currywurst". Il y a beaucoup d'amour derrière chaque menu et chaque commande. Toutes les commandes que j'ai passées depuis 2017 ont été honorées à 100 % et le goût est tout simplement incroyable. Un grand bravo à toute l’équipe du Main Taunus Center. Il y a toujours une super ambiance dans le magasin où les gens sont heureux de laisser des pourboires ! Continuez comme ça! Je peux recommander les sauces/saveurs suivantes : -Chérieamour -Cheezy Si vous aimez la saveur de moutarde, essayez définitivement Honeylove et vous ne pourrez JAMAIS vous tromper avec Cheezy !
💬 Emplacement de Tollé
💬 Nous avons passé quelques nuits ici et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les propriétaires sont très sympathiques et proposent des nuitées avec un très bon petit déjeuner. Bon point de départ pour des randonnées dans la forêt du Palatinat. Nous serions ravis de revenir!
💬 Idéalement situé, facilement accessible depuis la gare, sans obstacle avec des chambres pour personnes en fauteuil roulant. Bien que je parle lors de la réservation. Si je n'ai pas mentionné de fauteuil roulant, on m'a immédiatement proposé une chambre pour fauteuil roulant sur place. Personnel sympa, prix bons (seulement le petit déjeuner trop cher). En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, j'aimerais réserver à nouveau cet hôtel.
💬 Ne jugez pas un livre à sa couverture. Cette pizza est en fait vraiment délicieuse, même si l'endroit n'est pas des plus chics ou des plus atmosphériques. Je le recommande vivement si vous recherchez simplement des plats savoureux.
💬 Le pain a une sale odeur et le reste je vous laisse juger sur photos
💬 Très bon hôtel. Belle vue. Très bonne nourriture, c'était vraiment bon et les portions étaient bonnes. La chambre était très belle et propre. Le décor coloré ajoute vraiment une ambiance agréable qui correspond à des vacances dans cette région. Cela le fait ressortir. Personnel également très sympathique.
💬 Pas exactement au cœur du comté, mais toujours accessible ; Ce n'est pas exactement l'ambiance la plus moderne, mais c'est quand même l'une des dernières salles du comté où je pense qu'une fête plus importante pourrait avoir lieu (mariage, anniversaire). La nourriture du buffet de Noël était délicieuse, variée, d'un bon rapport qualité/prix avec un service amical et également des « recharges ». Recommandé! Je n'ai pas utilisé l'hôtel ni la chambre et je ne l'ai pas remarqué.