Restaurant grec 🇩🇪

El Greco Avis

📌 Bahnhofstraße 42, 50389 Wesseling - Allemagne

4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur El Greco à Wesseling

Les avis

Les dernier avis sur El Greco à Wesseling

Mandy.n

Le 27/04/2024 à 16:52

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas et des gyros aujourd'hui... Tout était super frais et délicieux, et même chaud, pas seulement tiède... Encore une fois à tout moment... Et vous serez rassasié mais pas pauvre... Vous pouvez donc vous le permettre même s'il y a plusieurs personnes...

Norbert.i

Le 15/04/2024 à 12:24

5 / 5

Livré à temps et délicieux 😋, encore une fois avec plaisir.

Marcus.a

Le 09/03/2024 à 11:40

5 / 5

Un grec très savoureux qui a plus à offrir que de simples gyroscopes. Nous avons mangé sur place et avons été servis rapidement. Tirosalata et souvlaki étaient frais et délicieux ! Quiconque se plaint du goût étrange des brochettes devrait être informé qu'il s'agit de gyroscopes...

Max.i

Le 18/02/2024 à 14:03

5 / 5

J'étais là-bas aujourd'hui et j'ai commandé un Gyros Special à emporter. La performance des prix pour la portion est juste. Excellent service et gyroscopes très savoureux. Reste mon gyroscope préféré à Wesseling ;-)

Noah.a

Le 02/02/2024 à 12:43

5 / 5

Il était une fois, sur le légendaire Walberberg, un groupe de garçons défiant le régime fasciste et végétarien de la cuisine de l'académie des jeunes en commandant dans un restaurant grec discret de Wesseling. Les gens espéraient juste pouvoir enfin manger de la viande, mais toutes les attentes ont été dépassées lorsque le mystique EL GRECO a transporté des tonnes de gyroscopes juteux sur son scooter. C'était le seul moyen d'assurer la survie et de faire de l'auberge de jeunesse EL GRECO la principale zone de livraison de l'auberge dans les prochains jours. En particulier, beaucoup de gens n'oublieront probablement jamais la lourde pizza gyroscopique qui, avec les pitas, jouit également d'un statut légendaire et porte la signature indubitable d'un véritable maître de la cuisine grecque, EL GRECO.

Daniela.e

Le 21/01/2024 à 15:45

5 / 5

Je trouve toujours cela très savoureux et tout le monde est toujours très sympathique, même les chauffeurs.

Gennaro.a

Le 17/01/2024 à 15:17

1 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab et malheureusement je dois admettre que c'était le pire kebab que j'ai mangé depuis près de 30 ans de ma vie en Allemagne. Il faisait si froid après la livraison que j'ai dû le mettre au micro-ondes. Ce truc n'est pas comestible ! Ils osent faire quelque chose.

Karola.h

Le 16/01/2024 à 18:34

1 / 5

J'ai commandé une assiette gyroscopique spéciale et une pizza ici. La livraison a pris une éternité et bien sûr, la nourriture était froide. Je ne peux pas dire si la préparation a duré autant de temps ou si le conducteur a fait une pause entre les deux, mais le conducteur n'a de toute façon pas fait bonne impression avec son tatouage sur le visage et ses slogans à succès. pour le rencontrer dans le noir. La nourriture n'était pas particulièrement bonne non plus, je ne commande plus rien dans ce magasin.

Mel.a

Le 26/12/2023 à 21:10

5 / 5

Gyros, pizzas, pâtes, hamburgers, etc. Peu importe ce que j'ai commandé jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait - la nourriture est très savoureuse et le propriétaire est vraiment, très paradisiaque.

Jeannine.o

Le 10/12/2023 à 18:17

1 / 5

Malheureusement commandé pour la première et dernière fois ! J'ai attendu presque 2 heures un dimanche. Nous avons commandé 1 pita, 1 assiette gyroscopique et 1 gratinée. En fait, rien de spécial, mais rien de tout cela n’avait bon goût. Les frites étaient complètement sèches (elles n'étaient pas fraîches) et celles cuites au four étaient trempées dans l'huile. Très peu de viande et ça ne vaut pas son prix ! Nous ne commanderons certainement plus là-bas !

Cologne.o

Le 08/12/2023 à 19:36

5 / 5

Le restaurant El Greco à Wesseling propose une cuisine d'excellente qualité. Les plats sont fraîchement préparés et sont tout simplement délicieux. Les ingrédients sont de grande qualité et la préparation est parfaite. La livraison est également excellente. La commande est livrée rapidement et de manière fiable. La nourriture est arrivée chaude et fraîche et l'emballage était bien pensé donc rien n'a coulé ou n'a été écrasé. Nous sommes vraiment enthousiasmés par le restaurant El Greco et ne pouvons que le recommander. Nous y commanderons certainement à nouveau 👍🏼👍🏼

Werner.r

Le 17/10/2023 à 13:12

5 / 5

Service et nourriture au top

Alexander.c

Le 17/08/2023 à 20:07

4 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous avons tous apprécié. Malheureusement, la bouteille de cola promise n'était pas là 😫 Certaines portions sont même trop grosses, je n'ai pas pu finir mon assiette. Dans l’ensemble, nous commanderons certainement à nouveau. Le délai de livraison était également dans les limites, donc tout allait bien. Seule la sauce curry était un peu trop sucrée à la longue.

Nathalie.e

Le 10/08/2023 à 20:18

5 / 5

Très large choix à la carte, prix vraiment intéressants ! Nous avons mangé des pizzas, elles étaient vraiment savoureuses. Le restaurant en lui-même n'est pas vraiment attrayant, mais je pense qu'ils font plus de plats à emporter que de manger sur place, mais on peut s'y asseoir !

Patricia.t

Le 12/06/2023 à 16:57

5 / 5

Je ne peux que le recommander, il a un goût vraiment savoureux, livré rapidement et un personnel très sympathique

Pia-Alexandra.r

Le 21/04/2023 à 14:16

1 / 5

Malheureusement, la nourriture est arrivée complètement brûlée. Rouleaux de pizza noirs sur le dessous et noirs farineux sur le dessus. Le couvercle supérieur du hamburger était également dur et brûlé. De la nourriture pour la poubelle. J'y ai commandé la dernière fois. Ce n'est pas recommandé.

Natascha..

Le 09/04/2023 à 13:49

1 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Gyros gratinés trois fois avec de la sauce métaxa. Le gyroscope était insipide, la sauce était une sorte de bouillie huileuse. La nourriture était presque froide. La pizza n'était pas vraiment savoureuse non plus.

Daniel.e

Le 06/04/2023 à 16:55

5 / 5

La nourriture a bon goût. Je ne peux pas me plaindre. Le personnel sympathique aussi.

Daniela.

Le 02/04/2023 à 08:58

1 / 5

Nous avons commandé... Gyros mextaxa et frites gryos.

Sabine.i

Le 31/03/2023 à 21:26

1 / 5

J'ai commandé quelque chose aujourd'hui pour la première et certainement la dernière fois. Avait précommandé pour 21h. Je voulais aller chercher la nourriture, elle n'était pas prête. L'excuse était que ma montre s'était arrêtée. Alors j'ai attendu. Après 20 minutes (collation), ma nourriture était prête. La bratwurst était brûlée, non comestible et coupée en petites tranches. Après un morceau, il est allé directement à la poubelle. Gyroscopes avec des yeux de niveau 3. C'est meilleur ailleurs. Je suis super déçu et je n'y commanderai plus jamais.🤐🤮😨

Kenan.y

Le 28/02/2023 à 18:29

5 / 5

J'aime être ici, tout est délicieux et frais. Ils sont très sympathiques avec les clients. Je me sens bien ici.

S.i

Le 14/02/2023 à 18:58

5 / 5

Enfin une vraie brochette de gyros à Wesseling. Viande ferme sans beaucoup de graisse pour la garniture. Pita était très savoureuse. On voit bien que la brochette est faite de morceaux. C'était délicieux même à 21 heures. Ne vous laissez pas rebuter par les magasins qui s'y trouvaient auparavant ! C'est presque trop bon marché, c'est pour ça que tout le monde y va !

Herbert.a

Le 05/02/2023 à 14:15

5 / 5

Nous avons commandé deux fois auprès du Malteser. Commandez toujours du maltais là-bas !!!!! Très très savoureux 🤤 tout était super. Continuez s'il vous plaît. Vous êtes notre premier choix lorsqu'il s'agit de plats délicieux. Merci pour l'excellent service salutation

Hartmut.l

Le 30/12/2022 à 17:19

5 / 5

Délicieux!!!

Lyuba.

Le 10/12/2022 à 00:02

1 / 5

Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et nous ne le ferons plus car TOUT était mauvais. 1) Délai de livraison de 70 minutes si commandé à 17h30 (pas encore de prime time) 2) La nourriture avait le goût d'être restée au chaud pendant longtemps - les frites étaient beaucoup trop dures, la viande (souvlaki et grande assiette grillée) beaucoup trop sèche. 3) Les frites et la viande étaient tièdes. 4) Les tailles étaient discutables. La grande plaque de grillade doit contenir un steak. Cependant, il y avait un morceau de viande coupé qui représentait environ 1/3 d'un steak (ou moins). On sait aussi que les brochettes sont plus généreuses. 5) La viande sur mes brochettes avait un goût étrange. Mon mari a dit que c'était les épices. Je pense que c'était plutôt grave car j'ai maintenant la diarrhée. 6) La salade de chou avait le même goût que celle du supermarché. Mais je pouvais vivre avec ça : le tzatziki était la seule partie de notre repas qui était bonne. Ce n'est pas comme ça qu'on gagne de nouveaux clients...

El_niño1108.T

Le 28/11/2022 à 18:21

1 / 5

Visuellement, au niveau du goût et du rapport qualité-prix, c'est un désastre absolu… Le « Gyros Platter Special » a été commandé Après tout, c’était vraiment « spécial ».

Falko.p

Le 28/11/2022 à 17:56

1 / 5

Bonne journée, Je ne peux pas recommander ce magasin !!! Pour moi, le gyroscope n'a rien à voir avec un gyroscope, c'est complètement mou et n'a aucun goût. La salade de chou a le goût de sortir d'une boîte de conserve et le fromage feta a autant de saveur que n'importe quoi d'autre... Non recommandable PS : Les frites sont complètement trop salées

Andreas.�

Le 12/11/2022 à 08:41

5 / 5

Je vous donne 5 étoiles. Votre nourriture est tout simplement excellente. Votre chauffeur qui nous livre toujours est un gars très sympa, toujours sympathique. Malheureusement, hier, ma feta et mon pepperoni manquaient, mais cela ne rend pas le repas pire. C'était juste dommage. Mais nous ne commandons que chez vous. Super et continuez comme ça. Salutations de Keldenich de la maison aux palmiers.

Lieza.i

Le 10/11/2022 à 19:53

5 / 5

La nourriture est délicieuse, livraison rapide et chauffeur sympathique. Nous aimons toujours y commander.

Timerin.

Le 01/11/2022 à 16:27

5 / 5

De toutes, j'adore les frites, elles sont plus récentes en ville, mais (juste entre nous) elles sont bien meilleures que beaucoup d'autres ici

Dirk.n

Le 23/10/2022 à 15:51

5 / 5

Nous ne commandons qu'ici... De grandes portions et super savoureuses

Alisa..

Le 16/10/2022 à 18:07

5 / 5

C'est la première fois que j'écris une critique. En fait, j'ai Je n'ai pas envie de commander ailleurs pour le moment car je suis toujours déçue. La nourriture était vraiment absolument délicieuse. Je dirais même que c'était la meilleure nourriture de livraison que j'ai jamais mangée. Nous avions déjà appelé parce que nous avons deux jeunes enfants pour que la sonnette ne sonne pas. Extrêmement sympathique au téléphone et appelé à l'avance. Les enfants ne se sont pas réveillés non plus. Passons maintenant à l'essentiel : tout était frais, la viande du gyro était super juteuse (poulet et porc), ni grasse, ni striée et bien assaisonnée. Le schnitzel était également bon. Je commanderai certainement ici régulièrement. J'espère que la haute qualité pourra être maintenue. Vraiment super!

J.

Le 16/10/2022 à 18:00

5 / 5

Il est surprenant qu'il n'y ait qu'une seule critique ici. La qualité de la nourriture est absolument excellente, le rapport qualité-prix est correct, le chauffeur et la dame au téléphone sont totalement sympathiques. Nous commanderons certainement à nouveau chez vous !!

S.

Le 16/10/2022 à 17:57

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Pita, schnitzel, assiette gyroscopique et frites étaient super ! Nous allons certainement commander à nouveau ici ! C'était un délice culinaire, une fête ! La nourriture était chaude et le chauffeur était sympathique! Continuez s'il vous plaît ! Aujourd'hui le Flokati brûle ici car nous faisons la fête 🎉

  • 🏪 Cocktailbar & Burger Villa Max (340 Avis)

  • 💬 La salade est bonne, elle aurait besoin de quelques options végétariennes et de fruits de mer supplémentaires. l'atmosphère était dangereuse.


  • 🏪 One-Take Döner (599 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un tel donateur auparavant. Beau.


  • 🏪 Blumencafé Röhringer (76 Avis)

  • 💬 Petit café très sympathique avec une terrasse à l'arrière et donc dans un endroit agréable et calme. Belle carte et prix normaux pour les coupes glacées, etc. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Kännchenklein (126 Avis)

  • 💬 Une glace super délicieuse que vous pouvez préparer vous-même. Ne peut être que recommandé. Un grand éloge également au personnel de service. Nous serons de retour.


  • 🏪 Landhaus drei Seen (7 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances est très agréable, de haute qualité et meublé individuellement. Il se trouve dans un endroit calme et est parfait pour explorer les environs. L'hôtesse était extrêmement gentille et attentionnée et nous a offert un merveilleux séjour. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.


  • 🏪 Grillplatz (1 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une soirée barbecue


  • 🏪 Wok-Haus (241 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé par téléphone à 18h45, avons répété la commande deux fois et étions censés récupérer la nourriture à 19h30. A mon arrivée à 19h30, ma commande n'a pas pu être récupérée car elle n'était pas traçable. Je devais attendre un peu, je l'ai fait et j'ai pu emporter ma commande avec moi après 45 minutes d'attente. Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre. Je suis vraiment déçu et pour couronner le tout, l'un des quatre plats n'était pas celui réellement commandé. J'étais vraiment ennuyé et je ne commanderai plus d'ici.


  • 🏪 Brauerei-Ausschank "Zum Simonbräu" (509 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite et service excellent! Nous avons passé un bon moment. Et il n'y a pas de chat là-bas 😉 Il n'y en a jamais... nous avons demandé au propriétaire...


  • 🏪 Berlin Döner (95 Avis)

  • 💬 Petit magasin très propre, tout au comptoir a toujours l'air très frais. Le rapport qualité-prix est de 1A !!! La nourriture est préparée rapidement et fraîchement, donc il n'y a pas de viande sèche à la broche et des employés super sympas1 !


  • 🏪 Ciao Bella - Italienische Spezialitäten (366 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner, l'assiette était bien servie. Notre serveur était très sympathique et parlait anglais. Grande variété de glaces, de boissons et de plats délicieux. Ils ont un magasin où vous pouvez acheter des choses à emporter. Pains, biscuits, gâteaux, glaces, vins, etc.