Snack 🇩🇪

El Greco Avis

📌 Bahnhofstraße 6 A, 74889 Sinsheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur El Greco à Sinsheim

Les avis

Les dernier avis sur El Greco à Sinsheim

Felix.i

Le 04/11/2023 à 18:50

5 / 5

Bar fumeur emblématique

Irene.n

Le 19/04/2023 à 16:00

4 / 5

La nourriture était bonne, le service était sympathique et confortablement meublé, prix normaux

Thomas.e

Le 27/03/2023 à 06:23

5 / 5

J'adore l'endroit.

Rodolfo.a

Le 31/01/2023 à 05:21

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'y manger

Cedric.i

Le 17/12/2022 à 14:46

5 / 5

Très bonne cuisine, à commencer par le pain à l'ail et les champignons farcis en entrée et l'assiette grill Trekala en plat. Ce n'est qu'avec beaucoup d'efforts qu'il a été possible de le manger complètement. Les portions étaient donc plus que généreuses. Fortement recommandé.

Tilo.e

Le 09/10/2022 à 15:33

5 / 5

Un petit pub sympa et pas cher Il n'y a pas de nourriture

Kramer.a

Le 01/10/2022 à 14:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grande cour. 👍

Lissy.r

Le 20/09/2022 à 18:36

4 / 5

Bon service, belle cour

Laura-Mihaela.a

Le 14/08/2022 à 20:16

5 / 5

Bel emplacement, nourriture délicieuse. Nous aimons toujours venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Laura-Mihaela.a fait le 14/08/2022 à 20:16 sur le  El Greco à Sinsheim
Photo n°2 de l'avis de Laura-Mihaela.a fait le 14/08/2022 à 20:16 sur le  El Greco à Sinsheim
CountBattery.

Le 08/07/2022 à 09:01

5 / 5

Aujourd'hui le seul et donc le meilleur pub de Sinsheim

Wolfgang.i

Le 31/05/2022 à 17:39

5 / 5

Service sympathique, très bonne nourriture. Avec plaisir encore.

Ceren.o

Le 15/05/2022 à 21:56

5 / 5

revenir

Thomas.i

Le 04/10/2020 à 16:37

4 / 5

Hôte sympa... prix modérés... vous pouvez fumer et le football peut être diffusé sur Sky si vous le souhaitez... top

Viviane.�

Le 12/06/2020 à 12:42

5 / 5

Tout simplement génial

  • 🏪 McDonald's (2771 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas du tout !!! J'ai mangé quelque chose et j'étais malade, le personnel n'était pas très sympathique et tout était sale à l'envers !!! Évitez ce "Mc Donald" à tout prix. De nombreuses critiques sont les mêmes !


  • 🏪 Alter Heidkrug (1279 Avis)

  • 💬 Solide vieille cuisine allemande. Aucune expérience. Bien conçu. Il n’y a ici aucune surprise, ni négative ni positive. Le personnel est sympathique. Comme beaucoup de chopes country, l’ambiance s’est arrêtée dans les années 80.


  • 🏪 Restaurant Kleen's (212 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter le restaurant Kleen's et je dois dire que j'ai été complètement impressionné. Du début à la fin de mon expérience, tout était fantastique. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été chaleureusement accueilli par un personnel sympathique et attentionné. L'atmosphère était agréable et accueillante, avec un mobilier élégant et un éclairage tamisé créant une ambiance chaleureuse. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant. La nourriture était excellente, le service de première classe et l'ambiance accueillante. Je reviendrai certainement pour profiter de plus de délices culinaires.


  • 🏪 Napule e (379 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Gasthaus Krone Björn Sinzinger (209 Avis)

  • 💬 Bon hôtel confortable.La façade de paye pas de mine, mais très correct.


  • 🏪 Friedersdorf Imbiss (194 Avis)

  • 💬 Nous venons de Turquie et avons essayé le service, il est absolument satisfaisant par son goût et la taille de ses portions. Le service est bon, l'opérateur est sympathique. nous avons tellement aimé que nous reviendrons.


  • 🏪 CAGLA Frankfurt japanese Sushi cuisine (254 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience Omakase! Grand Chef dont la créativité se reflète dans ses créations et son menu qui change mensuellement. Le service était très sympathique et attentionné. Certainement un endroit merveilleux pour une occasion spéciale.


  • 🏪 Pension Regina Rimpo (17 Avis)

  • 💬 Tout était super et des gens très gentils.


  • 🏪 Pferdekneipe (43 Avis)

  • 💬 Août 2022 - je suis allé plusieurs fois au bar à chevaux tenu par Ute et Joe et j'aime toujours revenir. Un pub d'une beauté classique, un service chaleureux et affectueux, on se sent bien.


  • 🏪 Restaurant Antalya (1158 Avis)

  • 💬 Accueil : 0 Personnel : 0 Décoration : 3,5/5 Plat : 3,5/5 Ils sont antipathiques, froids, désagréables. Ils tirent la tête, et se crient dessus devant nous... (surtout le gros bonhomme qui cuisine), au lieu de nous accueillir (avec le sourire). C'est dommage parce que les plats ne sont pas mauvais.