Les avis
Le 20/02/2023 à 16:20
Nous avons donc commandé dimanche soir et la nourriture a été livrée en 25 minutes. Frais et incroyablement savoureux. Nous avons mangé des frites, des rondelles d'oignon, deux plats de poulet avec des tortillas et en fait ce Chamila. Malheureusement, cela a été oublié mais nous l'avons remarqué trop tard. La livraison comprenait deux boissons, du cola et du soda au pamplemousse.
Le 09/02/2023 à 11:41
Le wrap avait un goût très frais ! Des frites très épicées et la Camila l'a complété. Le poulet mérite définitivement son nom. Recommandé!
Le 24/11/2022 à 13:34
Super savoureux et super frais. Je trouve formidable que l'offre végétalienne soit si diversifiée et si différente. J'aime particulièrement les wraps. La combinaison de patate douce et de nachos est absolument incroyable. La livraison est très rapide et très conviviale. Je mangerai ici plus souvent !
Le 06/10/2022 à 16:40
Les plats étaient bons. Mais certainement pas assez, vraiment peu. Pour 7,90 €, vous obtenez le poulet El Dillo (3 petits morceaux de poulet frits façon KFC) avec même pas une poignée de chips tortilla. Je ne pense pas que vous survivrez longtemps avec ça. Désolé
Le 21/09/2022 à 10:07
Les pilons de poulet sont très savoureux et juteux !
💬 Le parking est grand mais il n'y a pas de place à 20h20. Tout ce qui est possible et impossible est inclus.
💬 J'y suis souvent allé pour le buffet du petit-déjeuner. La sélection est super. Pain, petits pains, quartiers de bretzels, etc. Bon choix de saucisses, fromages et pâtes à tartiner sucrées. Nous recommandons
💬 Très bon hôtel, chambre nickel, buffet de petit déjeuner très fourni, personnel très sympa et arrangeant, je recommande !
💬 Nous étions là tous les trois dans l'après-midi. Dans la cour intérieure, à l'ombre de l'église des minorités et entourée du cloître, vous êtes assis tranquillement même si vous êtes au milieu de Ratisbonne. Le service est sympathique, rapide et arrangeant. Les Budda Bowls sont très frais et la crêpe au jambon est parfaite comme petite collation l'après-midi. Les salles à l’intérieur sont vraiment spéciales, parfaites pour célébrer de petites fêtes. Nous recommandons. Parking dans le parking à proximité, au centre de la ville et du Danube.
💬 Pub de village typique avec une belle terrasse. Cuisine maison, très savoureuse et d'un bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir !!!!
💬 De bon burger et une formule intéressante avec un cocktail
💬 Bonjour, nous séjournons ici depuis un an maintenant, propriétaires très sympathiques, la nourriture est excellente, je ne peux que recommander Bernd
💬 La nourriture est très bonne. Bonne sélection de vins. Propriétaire et personnel très sympathiques.
💬 Des gens traditionnellement bavarois, familiers, vraiment gentils et courtois. De l'assiette de petit-déjeuner préparée individuellement, au dîner spécialement commandé (veuillez nous en informer à temps) jusqu'à l'option cosmétique directement adjacente, en passant par la séance de bioénergétique et les excellents massages - presque tout est disponible. Ma fille et moi nous y sentons toujours à l'aise.
💬 Tout simplement fantastique !!! Nous avons mangé dans de nombreux bons restaurants, mais celui-ci les surpasse tous ! Ambiance sympa, dame de service extrêmement sympathique et prévenante qui garde la nourriture de mon frère au chaud alors qu'il doit passer beaucoup de temps au téléphone. Lui et notre mère ont adoré le goulasch de gibier et j'ai mangé des pleurotes panés avec des accompagnements élégants. Gamme de prix plus élevée, mais c'est tout à fait compréhensible. Nous reviendrons à 100%, même si nous vivons à Eberswalde