Pension de famille 🇩🇪

Gästehaus Moser Avis

📌 O.-Berneder-Ring 2, 94107 Untergriesbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Gästehaus Moser à Untergriesbach

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Moser à Untergriesbach

Erwin.i

Le 07/02/2021 à 14:02

5 / 5

Excellent.

Kathrin.i

Le 05/10/2019 à 13:28

1 / 5

Chambres d'hôtes simples mais pas chères au charme des années 80.

Roberto.u

Le 15/08/2019 à 08:19

4 / 5

De passage seulement pour une nuit, la gérante a été très gentille et à l'écoute des demandes, endroit propre, grande chambre, salle de bain attenante, emplacement calme et agréable.

Sofija.i

Le 25/07/2019 à 15:23

5 / 5

Un endroit idéal pour dormir lors d'un long voyage. L'hôte était très gentil, nous pourrions même utiliser la cuisine. Les chambres sont propres et agréables. Les environs sont magnifiques.

Attila.e

Le 10/07/2019 à 19:52

5 / 5

Ils sont polis et joyeux...

Dennis.a

Le 08/05/2019 à 16:13

5 / 5

Tout d’abord, salutations très amicales de Dortmund. Propriétaires super sympas et maison d’hôtes décontractée. Je reviendrai certainement pour les vacances. Cette fois, j'étais là pour rendre visite à ma fille à Wegscheid. De superbes sentiers de randonnée et des paysages impressionnants. Un grand merci à la famille Moser. Salutations Dennis Barwig

Biggie.v

Le 22/04/2019 à 08:15

1 / 5

Pas bon

Niels.

Le 15/08/2018 à 05:33

4 / 5

Excellente adresse pour séjourner pendant le transit. Le propriétaire est gentil et attentionné. Le petit-déjeuner (7 € par personne) vaut vraiment la peine d'être réservé.

Stephan.a

Le 02/05/2018 à 18:36

5 / 5

Un excellent service serait à nouveau heureux

caterina.l

Le 21/10/2015 à 12:44

5 / 5

Des gens traditionnellement bavarois, familiers, vraiment gentils et courtois. De l'assiette de petit-déjeuner préparée individuellement, au dîner spécialement commandé (veuillez nous en informer à temps) jusqu'à l'option cosmétique directement adjacente, en passant par la séance de bioénergétique et les excellents massages - presque tout est disponible. Ma fille et moi nous y sentons toujours à l'aise.

Hilli.t

Le 20/07/2014 à 14:55

5 / 5

Mon fils et moi nous sommes sentis très à l'aise dans la Moser Guesthouse. des hôtes gentils et courtois.

  • 🏪 Landgasthof Schröder (46 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent pour travailler. Agréable et calme. Tout sans problème et propre. Vous pouvez utiliser un réfrigérateur dans le couloir. Convient.


  • 🏪 Hotel Central Hof (716 Avis)

  • 💬 Excellent calme calme, petit déjeuner inclus dans le prix, délicieux


  • 🏪 Tandoori Steakhaus (859 Avis)

  • 💬 Paradoxal restaurant indien à Rannischer platz. Il propose une carte indienne et une carte Steaks.. la vache sacrée s'effraie.. mais cependant bon plats Indiens et prix réduits pour midi, j'y retournerai :)


  • 🏪 China Garten (589 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un choix de plats aussi large. D'une vaste sélection de sushis à la viande/poisson frais préparés et apportés. Et bien sûr, des mètres de dessert Personnel sympa. Buffet à 22h50 - si vous ne trouvez rien ici, c'est de votre faute.


  • 🏪 HUNGRY (162 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et c'était la meilleure chose qui pouvait nous arriver. La nourriture était super savoureuse et le service était très sympa ! Nous reviendrons certainement :) Les assiettes de kebab et les dürüms étaient fortement recommandés !


  • 🏪 Alibaba Döner- & Pizza-Haus (223 Avis)

  • 💬 Vous voulez commander quelque chose et vous n'arrivez pas à passer. Et puis vous n’êtes pas bien traité. Malheureusement, il n'y a pas de concurrence. Mais à Hildburghausen, vous êtes entre de meilleures mains


  • 🏪 Ali Ess und Bar (53 Avis)

  • 💬 J'ai d'ailleurs mangé dans de nombreux kebabs, mais de loin les meilleurs kebab, yufka ou pizza disponibles dans le coin ! Tout le monde devrait être là et être convaincu ! Personnel super sympa et entreprise familiale charmante!


  • 🏪 Silo Coffee (2658 Avis)

  • 💬 Un peu d’attente mais ça en vaut la chandelle. L’endroit parfait pour un brunch de dimanche midi, cosy et gourmand.


  • 🏪 Burger Factory (1 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer la nourriture. Malheureusement, la nourriture est arrivée tiède, mais elle était quand même savoureuse.


  • 🏪 VyVu Vietnam Asia Cuisine (824 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, plat copieux et délicieux. Je recommande