📌 O.-Berneder-Ring 2, 94107 Untergriesbach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/02/2021 à 14:02
Excellent.
Le 05/10/2019 à 13:28
Chambres d'hôtes simples mais pas chères au charme des années 80.
Le 15/08/2019 à 08:19
De passage seulement pour une nuit, la gérante a été très gentille et à l'écoute des demandes, endroit propre, grande chambre, salle de bain attenante, emplacement calme et agréable.
Le 25/07/2019 à 15:23
Un endroit idéal pour dormir lors d'un long voyage. L'hôte était très gentil, nous pourrions même utiliser la cuisine. Les chambres sont propres et agréables. Les environs sont magnifiques.
Le 10/07/2019 à 19:52
Ils sont polis et joyeux...
Le 08/05/2019 à 16:13
Tout d’abord, salutations très amicales de Dortmund. Propriétaires super sympas et maison d’hôtes décontractée. Je reviendrai certainement pour les vacances. Cette fois, j'étais là pour rendre visite à ma fille à Wegscheid. De superbes sentiers de randonnée et des paysages impressionnants. Un grand merci à la famille Moser. Salutations Dennis Barwig
Le 22/04/2019 à 08:15
Pas bon
Le 15/08/2018 à 05:33
Excellente adresse pour séjourner pendant le transit. Le propriétaire est gentil et attentionné. Le petit-déjeuner (7 € par personne) vaut vraiment la peine d'être réservé.
Le 02/05/2018 à 18:36
Un excellent service serait à nouveau heureux
Le 21/10/2015 à 12:44
Des gens traditionnellement bavarois, familiers, vraiment gentils et courtois. De l'assiette de petit-déjeuner préparée individuellement, au dîner spécialement commandé (veuillez nous en informer à temps) jusqu'à l'option cosmétique directement adjacente, en passant par la séance de bioénergétique et les excellents massages - presque tout est disponible. Ma fille et moi nous y sentons toujours à l'aise.
Le 20/07/2014 à 14:55
Mon fils et moi nous sommes sentis très à l'aise dans la Moser Guesthouse. des hôtes gentils et courtois.
💬 Donc la nourriture était vraiment une déception… Les frites de patates douces avaient un goût si doux et pâteux qu'après trois frites, je n'avais plus envie de les manger. En gros, je mangeais du carton. Alors si les frites ont été réchauffées au micro-ondes. Le hamburger était censé contenir du double bacon, mais il n'y avait que trois petites tranches de bacon dessus. Le burger vous rassasie, mais il n'a aucun goût. Merci pour la mauvaise expérience, mais c'était la première et la dernière commande.
💬 Un appartement de vacances propre et bien équipé avec un hôte très sympathique et simple ! C'était particulièrement agréable de pouvoir utiliser le magnifique jardin et la cour pour s'asseoir dehors et faire un feu de camp. Place de parking privée directement dans la cour, bonne connexion Wi-Fi et cuisine très bien équipée (même avec un four). Nous avons été très satisfaits et avons passé un merveilleux week-end ! L'hôte était toujours accessible et nous a donné de bons conseils. Avec plaisir encore !
💬 C'est probablement un endroit agréable où séjourner, mais je n'avais pas réalisé que vous ne pouviez vous enregistrer que jusqu'à 22 heures. Je suis arrivé tard et je les ai appelés, mais ils ont annulé (gratuitement) et j'ai dû trouver un autre hôtel pour rester à 22h30.
💬 Nourriture vraiment délicieuse. J'ai essayé des ailes chaudes et un hamburger chaud spécial au poulet et j'étais vraiment heureux d'avoir ce genre de hamburger après une longue période. L'endroit présente de petits cadres de certaines des personnes célèbres avec une de leurs citations (dont Mohammed Ali, Salman Khan, Nelson Mandela et Mahatma Gandhi).
💬 Doner Kebabs délicieux.
💬 Nous étions à Piccola Italia pour la première fois le 13 avril 2024. la nourriture était excellente, le service excellent et les prix imbattables. Nous avons eu une pizza que je peux décrire comme la meilleure pizza des 20 km et une assiette d'antipasti qui était également très bonne. nous y retournerons certainement. Nous avons vraiment aimé cet endroit.
💬 Superbe restaurant et très jolie cadre 👍👍👍
💬 Je commande là-bas depuis des années et je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Magasin de pizza 🍕 très propre, personnel sympa, livraison rapide. Les demandes spéciales sont également satisfaites et c'est toujours délicieux 😋. Performance des prix tout à fait correcte. Essayez-le. Continuez ainsi 👍👍👍👍👍
💬 C'est un restaurant chaleureux, le service et la nourriture sont bons, vous pouvez discuter et vous pouvez facilement recommander le restaurant.
💬 J'ai l'impression d'être allé en Italie. Personnel sympa, nourriture délicieuse.