📌 O.-Berneder-Ring 2, 94107 Untergriesbach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/02/2021 à 14:02
Excellent.
Le 05/10/2019 à 13:28
Chambres d'hôtes simples mais pas chères au charme des années 80.
Le 15/08/2019 à 08:19
De passage seulement pour une nuit, la gérante a été très gentille et à l'écoute des demandes, endroit propre, grande chambre, salle de bain attenante, emplacement calme et agréable.
Le 25/07/2019 à 15:23
Un endroit idéal pour dormir lors d'un long voyage. L'hôte était très gentil, nous pourrions même utiliser la cuisine. Les chambres sont propres et agréables. Les environs sont magnifiques.
Le 10/07/2019 à 19:52
Ils sont polis et joyeux...
Le 08/05/2019 à 16:13
Tout d’abord, salutations très amicales de Dortmund. Propriétaires super sympas et maison d’hôtes décontractée. Je reviendrai certainement pour les vacances. Cette fois, j'étais là pour rendre visite à ma fille à Wegscheid. De superbes sentiers de randonnée et des paysages impressionnants. Un grand merci à la famille Moser. Salutations Dennis Barwig
Le 22/04/2019 à 08:15
Pas bon
Le 15/08/2018 à 05:33
Excellente adresse pour séjourner pendant le transit. Le propriétaire est gentil et attentionné. Le petit-déjeuner (7 € par personne) vaut vraiment la peine d'être réservé.
Le 02/05/2018 à 18:36
Un excellent service serait à nouveau heureux
Le 21/10/2015 à 12:44
Des gens traditionnellement bavarois, familiers, vraiment gentils et courtois. De l'assiette de petit-déjeuner préparée individuellement, au dîner spécialement commandé (veuillez nous en informer à temps) jusqu'à l'option cosmétique directement adjacente, en passant par la séance de bioénergétique et les excellents massages - presque tout est disponible. Ma fille et moi nous y sentons toujours à l'aise.
Le 20/07/2014 à 14:55
Mon fils et moi nous sommes sentis très à l'aise dans la Moser Guesthouse. des hôtes gentils et courtois.
💬 Excellent
💬 Très bon restaurant, a l'ambiance chaleureuse et atypique . Le service y est nickel et on y mange très bien . L Allemagne dans vôtre assiette à un prix très raisonnable .
💬 Personnel très propre, attentif et sympathique.
💬 Nous avons très bien mangé. La daurade était excellente. Le tiramisu je pense que j'en aurais mangé 2 parts vu qu'il était très bon. Serveur italien très sympathique. Prix très corrects. Pas besoin de jouer au golf pour venir à ce restaurant. J'y reviendrais volontiers mais cela fait un peu loin de France !!
💬 Nous avons passé le week-end à Cologne et avons séjourné à l'hôtel Domstern. Le parking était très proche et pratique, la chambre était mignonne et propre. C'était également juste à côté de la gare principale, à 5 minutes de la cathédrale et du centre-ville. Nous avons trouvé le petit déjeuner très bon le matin, avons vu beaucoup de choix et nous avons été très satisfaits ! Seulement à recommander
💬 Excellent super sympa les repas très très bien cuisiné wunderbar sehr sehr gutes essen
💬 Service très sympathique, accueil agréable. La nourriture était excellente, délicieuse et savoureuse. Les asperges en particulier étaient parfaitement préparées.
💬 👍
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard et j'en suis absolument ravie. L'ambiance est très agréable, la cuisine est authentique et le service est extrêmement attentionné et convivial. Des plats sont servis qui sont familiers d'Italie. Mes pâtes étaient faites maison et tout simplement incroyables. La salade, la pizza et le dessert, qui étaient également consommés à notre table, n'ont également reçu que des éloges. Merci pour cette super soirée. Je/nous reviendrons certainement !
💬 Son original de ma moitié : « pour ce type de gastronomie, le rapport qualité/prix est correct ». Nous avons mangé une pizza au salami avec des champignons supplémentaires (sans frais supplémentaires) et une pizza tonno. Il y a encore place à l'amélioration en termes de variété et d'intensité des saveurs. Sinon toujours sympathique et arrangeant. Le magasin ne sent pas ce que vous mangez. Tout a l'air propre, bien rangé et frais.