Les avis
Le 14/05/2024 à 10:08
L'hôtel est juste en face de la gare principale. L'accueil est sympathique et l'enregistrement anticipé, moyennant des frais supplémentaires, a très bien fonctionné. Première impression : nostalgique. La chambre est grande pour une chambre double, mais comme je suis seule, un seul lit est fait. Deux bouteilles d'eau et un muffin en guise de bienvenue. Dans l'ensemble, c'est très calme, à l'intérieur comme à l'extérieur. L'établissement vieillit. La majorité des invités confirment leur première impression. J'étais ennuyé par le WiFi le soir, il restait bloqué. Je suis submergé par le buffet du petit-déjeuner, de manière positive. Il y a de tout, même l'option d'un Bloody Mary vierge ou vous pouvez presser votre propre jus d'orange. Le service est présent et très sympathique. Chaque table dispose d'un numéro, libre choix de places assises, mais vous avez besoin de ce numéro pour vous repérer dans le grand restaurant. Je me demandais s'il y avait du monde et du stress le matin. Buffet de petit-déjeuner dans un si grand hôtel, NON. Pendant que je regardais tout, une description m'est venue à l'esprit : j'ai l'impression d'être sur le Titanic, sans navire et en train de couler.
Le 13/05/2024 à 19:05
Réservé via de courtes vacances avec un voyage en péniche Spreewald. Cadeau d'anniversaire pour ma mère de 85 ans. Notre chambre avait un « BALCON » ? avec un mur d'environ 2,50 de haut de tous côtés. Vous n'aviez donc aucune vue du tout. En raison du mobilier sombre, la chambre semblait très effrayante. Nous avions réservé 2 nuits avec petit-déjeuner et excursion en bateau. Malheureusement, nous avons dû rentrer à la maison après une nuit à cause de la santé de ma mère. Lorsque nous avons payé, on nous a dit que le deuxième petit-déjeuner non pris serait déduit. Malheureusement, cela ne s'est pas produit. Malheureusement, l'organisation de la promenade en bateau a été un échec total, tout comme les informations fournies par le personnel. Bref complètement insatisfait
Le 13/05/2024 à 16:32
Au moins les chambres sont un peu vieilles. Meubles sombres mais propres. Salle de bains démodée qui n'est pas adaptée à l'âge. Montez dans la baignoire pour prendre une douche. Service et personnel pas trop sympathique. Le soir au bar vous avez été traité et servi de manière très conviviale 👍
Le 13/05/2024 à 15:12
L'hôtel vieillit et les chambres et salles de bains ont besoin d'être rafraîchies. L'emplacement en face de la gare est bon. Tout est accessible à pied ou en transports en commun. Positif : un petit-déjeuner buffet copieux qui ne laisse rien à désirer. Point négatif et un « no go » absolu de la part du personnel de la réception : Nous nous sommes présentés à la réception vers 13h30. Au début, la dame était plutôt sympathique. Après avoir réalisé que nous étions un groupe plus important et que nous avions réservé un total de 8 chambres, on nous a dit grossièrement et grossièrement que l'enregistrement n'était possible qu'à partir de 15 heures. Elle n'a même pas essayé de vérifier si des chambres étaient déjà disponibles. Cela ne m'est jamais arrivé dans aucun autre hôtel. La dame n'avait définitivement pas envie de faire son travail
Le 11/05/2024 à 08:51
Un peu vieux. Meuble légèrement usé. Riche buffet.
Le 10/05/2024 à 19:47
Le rapport qualité-prix est correct, mais sans plus. Hôtel vieillot, un peu trop cher pour ça malheureusement. La salle de sport, c'est bien. Une ancienne chambre d'hôtel reconvertie avec l'équipement de base. La piscine n'avait pas l'air très attrayante, donc je ne l'ai pas essayée. C'est petit, mais avec un système à contre-courant.
Le 09/05/2024 à 20:14
Superbe hôtel. Emplacement idéal en dehors de la gare. 22 € de plus pour le petit-déjeuner bien trop cher - tout notre groupe a immédiatement dit non à cela. La taxe de séjour de 3,21 € par personne et par nuit n'est pas incluse dans le prix de réservation de la chambre.
Le 08/05/2024 à 14:35
Personnel très attentif, rapide et très sympathique. Merci ☺️
Le 07/05/2024 à 17:47
Hôtel propre avec un excellent service ! Personnel gentil et sympathique!
Le 07/05/2024 à 08:10
Un très bon hôtel, très central avec un parking couvert. La piscine au-dessus de la ville est géniale ! Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer ! Personnel de service très gentil et attentionné au restaurant! Ça vaut vraiment le détour !!!
Le 06/05/2024 à 21:10
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant une journée en tant que grand groupe de voyageurs avec des bébés et des jeunes enfants. Malheureusement, la maison n'était pas suffisamment flexible pour accueillir les jeunes enfants et les bébés. La visite au bar était modérée, le gérant du bar voulait trop faire tout seul, du remplissage des verres à la prise de l'argent.
Le 04/05/2024 à 20:19
L'hôtel est bien adapté pour de courtes vacances. Le petit-déjeuner a quelque chose pour tout le monde. Rien ne manque. Le personnel est très sympathique dans tous les domaines. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre dans la piscine ou au sauna. Le seul inconvénient était le matelas. Beaucoup trop mou. C'était comme faire demi-tour en haute mer.
Le 02/05/2024 à 09:45
Bel hôtel, excellent service, bon parking et bon emplacement, vous pouvez rapidement rejoindre le centre-ville à pied et le zoo est également à proximité. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées, tout est très soigné et propre. Le restaurant et le bar de l'hôtel sont également fortement recommandés.
Le 28/04/2024 à 12:40
Hôtel de bon standard juste à côté de la gare principale. Les places de parking à la gare peuvent être utilisées gratuitement. Chambres fonctionnelles, mais pas hyper modernes. Le petit déjeuner est relativement bon marché et très bon. Tous les employés sont très sympathiques. Le rapport qualité-prix convient. Avec plaisir encore, même s'il ne s'est rien passé samedi soir.
Le 27/04/2024 à 22:35
La propreté laisse à désirer. Le service n'était pas vraiment sympathique et très impersonnel. L'hôtel est bien pour une nuit. Pour un séjour plus long, vous devriez chercher autre chose.
Le 24/04/2024 à 22:11
Hôtel juste en face de la gare. La salle a définitivement connu des jours meilleurs. Lambris, bureau et table en bois sombre avec rayures visibles, ampoules cassées et spots de plafond. 2 lits simples rapprochés dont un avec literie (je voyage seul). Les matelas étaient beaucoup trop mous. Malheureusement pas de machine à café dans la chambre. Le personnel amical et l'excellent petit-déjeuner doivent être mentionnés positivement.
Le 24/04/2024 à 19:36
Un bel hôtel en soi, mais plutôt défraîchi. Dans ma salle de bain il y avait des taches de moisissures sur le silicone de la baignoire et le porte-bagages était déjà très abîmé. Il n'y avait pas de prise près du lit et la prise pour la lampe de chevet ne fonctionnait pas.
Le 23/04/2024 à 18:44
Toujours mon plaisir.... Bon service, personnel sympathique, excellent petit déjeuner
Le 23/04/2024 à 16:28
Très bel hôtel avec un parking souterrain et des chambres conviviales et de nombreux employés très sympathiques et le petit déjeuner était très varié et petit, avec ce dont vous avez besoin.
Le 22/04/2024 à 06:29
Hôtel moderne, juste en face de la gare. Chambre suffisamment grande, enregistrement et départ rapides. Très propre. Malheureusement, seulement une douche dans la baignoire.
Le 18/04/2024 à 21:36
Très bien situé à la gare principale et d'excellentes installations. Je ne peux que recommander le petit-déjeuner. La ville est facile à explorer à partir d'ici en bus, en train ou à pied.
Le 16/04/2024 à 13:55
Emplacement parfait, chambres agréables et confortables
Le 15/04/2024 à 13:55
Ma femme et moi avons passé un agréable séjour au Radisson Blue. Personnel très sympathique, enregistrement et départ simples et chambres confortables. Avec plaisir encore.
Le 12/04/2024 à 21:51
Très bonne adresse pour des conférences ou des ateliers. Service bien équipé et courtois!
Le 09/04/2024 à 21:17
Super chambres et excellent petit déjeuner
Le 09/04/2024 à 18:34
Hôtel situé au centre avec un bon parking. Les chambres sont certes un peu vieillottes, mais tout est propre et il y a une baignoire ! Un grand bureau complète la pièce. Le buffet du petit-déjeuner propose une belle sélection et à table, il y a un menu supplémentaire avec divers plats à base d'œufs. Très bien!
Le 07/04/2024 à 23:16
Les chambres sont vieilles, elles ont besoin d'être rénovées. Peu de lumière dans les chambres, la climatisation ne fonctionnait pas.
Le 21/03/2024 à 16:28
J'ai trouvé l'attitude du service dans cet hôtel horrible. Même si quatre autres personnes attendaient à la réception, l'employé a longuement discuté avec le client qui s'enregistrait. Après cinq minutes et une file d'attente qui s'allongeait, j'ai parlé à un employé non impliqué devant un ordinateur et j'ai demandé à pouvoir m'enregistrer. Elle a rendu cela possible sans aucune gêne - pendant que la collègue continuait à divertir l'invitée (femme). Au petit-déjeuner, le désintérêt pour le service persiste : le buffet n'est pas réapprovisionné rapidement et la vaisselle usagée n'est pas évacuée. Mais je connais désormais le CV et les intentions d'études de l'employé responsable, qui a passé 10 minutes à se détendre à portée de voix. Pas acceptable pour un hôtel de cette catégorie ! La chambre était un peu vieille (bien visible dans les meubles, la moquette, la salle de bain). En fin de compte, le rapport qualité-prix n'est tout simplement pas correct, même si l'expérience du service est le facteur décisif pour ne pas réserver à nouveau cet hôtel.
Le 18/03/2024 à 06:18
Les chambres sont un peu vieilles mais propres ! Service 👍👍👍 très bel hôtel avec une piscine où vous pourrez vous détendre. Petit déjeuner très bon ! Rapport qualité-prix 👍👍👍
Le 16/03/2024 à 22:27
Service très sympathique. Belle piscine au 9ème étage. Très bon petit déjeuner.
Le 10/03/2024 à 09:16
L'hôtel est très bien situé près de la gare. Le mobilier des chambres est très ancien. La propreté des chambres est médiocre pour un hôtel Radisson. Poussière, rouleaux du client précédent dans le minibar. Lorsque l’eau du bain était vidangée, le bain était inondé par le drain situé au sol. Le petit-déjeuner est un 3 avec des œufs brouillés instantanés et un café crème sans crème. Nous avons évité la piscine de peur que cela ajoute au reste de l'impression.
Le 06/03/2024 à 18:57
L'hôtel est très agréable. J'ai trouvé génial que la piscine soit ouverte à 6 heures du matin, ce qui était très bien pour moi en tant que lève-tôt et j'ai fait bon usage de ce qui était disponible à 7 heures du matin avant le petit-déjeuner. Super personnel, très sympathique et attentionné.
Le 04/03/2024 à 20:02
L'hôtel est super bien situé à la gare. Malheureusement la propreté laisse un peu à désirer. Vous pouvez donc passer votre doigt sur les bords et vous trouverez beaucoup de poussière. Il est également impossible que le ménage vienne dans la chambre à 9h le jour du départ alors que je suis sous la douche. Quelque chose doit absolument changer ici. C'est aussi assez défraîchi et les matelas sont très mous. Malgré tout cela, je serai de retour ici la semaine prochaine. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix. Au fait, ce n'était pas non plus plus propre lors de ma deuxième visite.!!!
Le 04/03/2024 à 06:50
J'étais là uniquement à des fins de formation. Je ne peux donc rien juger davantage.
Le 02/03/2024 à 13:45
Les chambres sont propres mais les meubles sont vraiment très vieux. Il fait également très, très chaud dans les chambres. Et c'est ce que dit quelqu'un comme moi, qui a toujours froid. La température est difficile à réguler. Il n'y avait qu'une seule prise que l'on pouvait utiliser. Dans la salle de bain, il y avait des taches noires au niveau des joints au-dessus de la baignoire. Cela n'avait pas l'air très hygiénique. Le petit déjeuner est absolument incroyable !!! Cela donne 5 ⭐️ La sélection de plats est très, très riche. Il y a des smoothies et des jus de fruits frais, vraiment super ! Si vous ne trouvez rien ici, c'est de votre faute. A notre départ, il n'y avait qu'un seul employé à la réception. La file d'attente est très longue ! Vous devez absolument planifier votre temps ici, sinon vous risquez de rater votre train. Il y avait 5 personnes devant moi et ça a pris vraiment beaucoup de temps. Ici, vous devriez simplifier le paiement ! Dans de nombreux hôtels, vous pouvez simplement mettre votre carte dans une boîte. Et ce qui n'était pas bien du tout et qui se produit maintenant pour la deuxième fois : après le petit-déjeuner (le jour du départ), je ne suis pas revenu dans ma chambre. La carte a été bloquée ! Vous pouvez partir jusqu'à 11h00. Quelque chose comme ça est embarrassant et vraiment inutile pour moi en tant qu'invité.
Le 28/02/2024 à 09:28
Super hôtel pour séjourner et aussi pour célébrer. Tout est très savoureux. J'adorerais revenir.
Le 27/02/2024 à 17:53
Alors tout d’abord : je reste à l’hôtel 250 jours par an. J’ai donc définitivement une comparaison représentative. En termes de prix, je me situe toujours dans cette fourchette de prix. Donc pour moi, l'hôtel est clairement un cinq étoiles. Je voudrais également expliquer. Pourquoi : mais d'abord le seul point négatif pour moi : les matelas ne sont vraiment pas drôles. Mais tout le reste rend cet hôtel génial. Le petit-déjeuner en particulier est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu dans cette gamme de prix. Les chambres sont relativement calmes et vous pouvez régler le chauffage. Dans la pièce il y a une chaise et un fauteuil ainsi qu'une petite table et un bureau. Vraiment idéal pour moi. De cette façon, je peux me détendre et aussi travailler. Il y a une baignoire, parfois très pratique, et bien sûr un espace bien-être avec sauna et piscine. il y a une mini salle de fitness. Dans l’ensemble, pour moi, cela a été extrêmement réussi, mais en tout cas, les matelas ne sont pas destinés aux personnes qui ont des problèmes de dos. Je n'ai aucun problème de dos, mais les matelas me posent définitivement des problèmes. 😂
Le 23/02/2024 à 00:25
Le personnel est super sympa tout comme l'emplacement de l'hôtel. Les chambres sont déjà très anciennes et ne correspondent plus à l'époque actuelle. Vous chercherez en vain des prises près du lit. Le WiFi est bon pour ça !
Le 20/02/2024 à 11:30
Les installations de l'hôtel montrent clairement leur âge. Ce que je n’attends absolument pas d’un hôtel 4 étoiles : - Baignoire avec rideau de douche - pas de WiFi dans la chambre - pas de prise près du lit - seulement un éclairage tamisé - Le chauffage ne peut être régulé que par une ventilation mal maîtrisée - minibar vide, mais distributeur de snacks dans le hall - pas de coffre-fort dans la chambre Le service, par contre, est bon, le petit déjeuner est de première classe Des places de stationnement privées sont disponibles dans le parking souterrain.
Le 18/02/2024 à 12:09
L'emplacement est génial, juste à côté de la gare principale et à quelques pas du parc des expositions. Le petit déjeuner est vraiment super, très copieux avec un large choix. Les chambres... Eh bien, l'hôtel vieillit. Boiseries sombres, moquette ancienne et usée et meubles démodés. Pas de douche, mais une baignoire avec rideau de douche. Qui sait combien d'invités il a déjà retenu 😳 En tant que personne allergique à la poussière domestique, la moquette est un enfer. Les lits sont usés et on a mal au dos le matin. Ma chambre donnait sur la gare et le tramway. Malheureusement, une demande d’Oropax s’est révélée négative. Tout est certes faisable pour 1 nuit, mais toujours pas génial.
Le 18/02/2024 à 09:39
Cottbus n'est pas exactement ma ville préférée mais cet hôtel et son service et son petit-déjeuner sont géniaux
Le 17/02/2024 à 22:33
La chambre était très bien, le bien-être était très bon et le petit déjeuner était excellent ! La prochaine fois, je choisirai à nouveau Radisson Blu, nous avons passé un bon moment
Le 06/02/2024 à 13:41
Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'une tournée pendant le Nouvel An. L'hôtel était complètement surbooké et nous avons même dû manger dans une pièce séparée car il y avait trop de clients sur place le soir du Nouvel An. Globalement, l'âge de l'hôtel se voit (la moquette se décolle, il y a des taches de moisissure dans la salle de bain ainsi que dans l'espace bien-être). Globalement, à notre avis, l'hôtel n'est pas recommandé si vous attendez un standard de 4 étoiles.
Le 01/02/2024 à 22:11
Les chambres ne sont plus les plus récentes mais bien entretenues, la salle de sport est également meilleure dans la gamme de prix, je viens au Radisson pour le petit-déjeuner qui est très varié.
Le 26/01/2024 à 23:26
Nous avons seulement visité le restaurant et avons été très satisfaits : nourriture délicieuse et personnel extrêmement sympathique :-)
Le 26/01/2024 à 20:35
Excellent emplacement, personnel très sympathique, les meubles vieillissent, idéal pour une nuit.
Le 25/01/2024 à 09:38
Les chambres doivent être correctement nettoyées et rénovées L'espace bien-être n'est pas fait pour se détendre. L'eau de la piscine est verte, les douches fonctionnent sans arrêt et il y a beaucoup de taches pourries
Le 19/01/2024 à 11:18
Personnel très sympathique et serviable, même si la réception semble parfois débordée. Un rafraîchissement de l'intérieur légèrement usé serait recommandé, très bonnes liaisons avec les transports, bonne cuisine
Le 08/01/2024 à 19:06
Personnel assez sympa, petit déjeuner très bon, emplacement excellent, belle piscine au top Mais la maison doit être modernisée à tous égards.
Le 06/01/2024 à 18:00
Même si nous ne devions disposer que de 2 chambres simples pour 3 personnes, le malentendu a été rapidement résolu.
Le 04/01/2024 à 13:00
Nous (groupe de touristes) avons passé le réveillon du Nouvel An 2024 et tout était tout simplement parfait ! J'aime venir dans cette maison encore et encore. Personnel sympathique. Utile. Bonne cuisine. Plus n’est pas possible ! Merci à tous
Le 01/01/2024 à 08:53
Très bel hôtel, bonne nourriture et personnel très sympathique ☺️😊
Le 01/01/2024 à 01:25
Chef absolument honteux, pas de plat végétarien pour le buffet du réveillon et pas d'alternatives autres que les accompagnements pour le goûter de minuit ! Lorsqu'on lui a posé la question, il y a eu une contre-question scandaleuse. Absolument pas recommandé ! Hormis les accompagnements et les déclarations audacieuses, nous avons fini par nous coucher le ventre vide ! Pour un prix exorbitant ! Donc certainement pas recommandé. Piscine très froide. Personnel de service et d'animation très sympathique et arrangeant.
Le 31/12/2023 à 00:59
Très proche de la gare et du tramway. Les cocktails sont chers mais ça vaut le coup. Belle piscine et excellents choix de petit-déjeuner. Grandes chambres propres.
Le 30/12/2023 à 21:30
Les chambres sont grandes et bien rangées. Le bar est aujourd'hui très fréquenté et confortable, mais malheureusement il manque de personnel. Il est presque impossible de divertir tous les invités avec deux messieurs. Nous avons dû attendre longtemps pour nos boissons et payer a pris une éternité. C'est dommage que des ventes soient ainsi perdues. L'ambiance est vraiment bonne. Vous pouvez vous sentir désolé pour les serveurs. Le service au restaurant était très bon et la nourriture avait beaucoup de choix et était savoureuse.
Le 29/12/2023 à 12:12
C'est bien que l'hôtel vieillisse et ait besoin de quelques rénovations ici et là. Mais dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est correct et le personnel de service à la réception est extrêmement sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/12/2023 à 20:56
Pas le plus récent mais propre et bon. Bon petit déjeuner.
Le 19/12/2023 à 19:43
Idéalement situé, tout est facilement accessible en bus et tram, la piscine vous invite à la détente ainsi qu'à une visite au bar le soir. Places de parking dans le parking souterrain. Chambres très spacieuses, chaleureuses même en hiver.
Le 16/12/2023 à 12:26
Une grande pièce m'attendait ici. Dans l'ensemble, c'est plutôt correct. Malheureusement, c'est aussi assez vieux et démodé. Le matelas est affaissé ou tout simplement trop mou. Les rideaux de douche ne fonctionnent pas du tout. Et le bruit de la climatisation ne peut pas non plus être réglé. Le personnel de la réception était très sympathique, du moins lors de l'enregistrement. Très brusque au moment du départ. Conclusion : OK pour les nuitées d'affaires, mais pas pour moi personnellement.
Le 14/12/2023 à 14:20
Un peu vieillot, la propreté des chambres pourrait être un peu meilleure, mais dans l'ensemble un bon rapport qualité-prix
Le 10/12/2023 à 20:54
Bel hôtel, emplacement idéal, bon petit déjeuner, lits confortables, il y a même une piscine, tenez-en compte lorsque vous voyagez
Le 05/12/2023 à 07:56
Super hôtel, chambres propres et service amical. À 15 minutes à pied du centre-ville de Cottbus
Le 02/12/2023 à 20:51
Idéal pour les événements ! Excellente cuisine, excellent buffet ! Personnel sympa. Merci
Le 28/11/2023 à 18:11
Je dois honnêtement dire que pour un hôtel 4 étoiles, cet hôtel n'est pas vraiment recommandé. C'était froid. Il y avait partout des petits radiateurs soufflants qui ne faisaient rien. À la réception, les pauvres employés devaient s'asseoir avec des vestes et les nez rouges indiquaient très clairement à quel point il faisait froid dans la zone de réception. Il y avait le même problème dans le restaurant du petit-déjeuner le lendemain matin. Il n'y avait rien à manger le soir car les restaurants étaient fermés. La chambre double n'était pas vraiment propre. Dans la salle de bain, certains joints paraissent très foncés, voire noirs. Dans l'antichambre de la pièce, il n'y a pas de coins, seulement des courbes lors du nettoyage. je
Le 28/11/2023 à 17:17
Je voyage fréquemment et il est important que l'hôtel dans lequel je séjourne un jour ou deux soit pour moi un second chez-soi. Malheureusement, mon séjour dans cet hôtel m'a laissé une impression plutôt morose. Je ne me suis jamais senti aussi mal accueilli que dans cet hôtel. Outre le fait que la demande de mon assistant, envoyée quelques jours avant mon arrivée, est restée sans réponse, l'atmosphère générale de l'hôtel était extrêmement désagréable. Il y avait un trou dans la taie d'oreiller, le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas, la serviette de bain était tachée et certains cintres du placard étaient cassés. La piscine avait de l'eau froide et l'espace bien-être était dans un état chaotique : un réservoir d'eau potable vide et des verres manquants, de vieux journaux traînaient. La seule lumière brillante était les efforts de la sympathique dame à la réception ce soir-là.
Le 28/11/2023 à 16:30
Tant pis. Emplacement central. C'était alors ça. Les quelques employés que nous avons rencontrés étaient plutôt sympathiques. MAIS : un hôtel 4 étoiles sans bar ni restaurant le (dimanche) soir ? C'est le niveau 1 étoile. Les couloirs et les chambres sont meublés dans le baroque brutal d'un hôtel des années 90 : bois de cerisier et faux laiton à perte de vue. Les matelas sont usés et les salles de bains sont usées. Un point positif : le bon choix et la qualité de la nourriture au buffet du petit-déjeuner !
Le 27/11/2023 à 18:31
La chambre serait bien, mais... Il est irresponsable de la part de l'hôtel de ne fournir aucune information sur une panne de chauffage prolongée. Vous n’en êtes pas informé lors de la réservation ou de l’enregistrement. Lorsqu'on vous demande que vous ne pouvez pas vous doucher dans la chambre froide car vous risqueriez de tomber malade, vous répondez : Mais l'eau est chaude et une pièce de rechange sera installée pour le système de chauffage le lendemain. Vous devriez vous préparer à une nuit froide. Ce serait bien que la pièce de rechange soit installée à mon départ. Cela ne fait pas grand chose ! Si vous ne pouvez même pas prendre une douche après une journée de travail épuisante sans tomber ensuite malade dans une chambre froide, c'est une grave négligence et cela nuit grandement à votre bonne image auparavant ! Ils préfèrent jouer avec la santé de leurs invités par soif de profit. Au moins, je pourrais annuler gratuitement. Je conseille à la direction de l'hôtel de ne pas accepter de clients et de les en informer jusqu'à ce que le problème soit résolu. Heureusement, il existe d'autres hôtels à Cottbus qui laissent une impression plus raisonnable. Je suis très contrarié et j'éviterai cet hôtel à l'avenir.
Le 26/11/2023 à 11:42
Le personnel est poli et fait de son mieux. Malheureusement, l'hôtel est très vieux ; il n'a pas été rénové en 1994. Les lits sont extrêmement affaissés, il y a souvent de la moisissure dans les joints en silicone de la salle de bain et aux étages inférieurs le minibar (réfrigérateur) a été agrandi afin d'avoir suffisamment de réfrigérateurs pour les étages supérieurs, où se trouvent les chambres des meilleures catégories. J'étais là pour travailler dans cet hôtel du 20 novembre 2023 au 24 novembre 2023. Pendant toute cette période, le chauffage dans tout l'hôtel ne fonctionnait pas et, selon les employés, c'est le cas depuis des mois. Conclusion : OK comme solution d'urgence pour une nuit, mais sinon déconseillé.
Le 25/11/2023 à 23:29
Je l'évalue si bien parce que le personnel était absolument sympathique. Ce qui est vraiment impossible, c'est le fait que le chauffage soit tombé en panne (ce qui peut arriver) et qu'on ne m'a pas appelé avant mon arrivée pour me donner le choix ou pour apporter des vêtements très chauds.
Le 15/11/2023 à 22:06
Quand je suis arrivé dans la chambre d’hôtel, tout sentait la cigarette, j’ai donc immédiatement changé de chambre. Dans la pièce voisine j'ai été choqué par l'état et la propreté de la chambre (voir photos). Après la première nuit, la chambre était glaciale car le chauffage dans toute la maison était en panne, mais malheureusement aucun membre du personnel n'a informé les clients que cela resterait ainsi jusqu'à fin novembre. Fin de l'histoire J'ai dû annuler l'hôtel car on est juste dégoûté par l'état et ce n'est tout simplement pas agréable d'avoir froid dans la chambre tous les jours. Le ménage n'a pas non plus nettoyé les chambres, il a seulement vidé la poubelle et jeté de nouvelles serviettes. Plus jamais le Radisson Blu Cottbus. En guise de compensation, il y avait une bière au bar du hall.
Le 14/11/2023 à 17:51
Nous avons séjourné à l'hôtel pour de courtes vacances. Idéalement situé, en face de la gare principale, nous avions une chambre très agréable et calme avec vue sur le quartier résidentiel. Notre chambre était grande, très propre et le personnel était très sympathique et serviable. L'espace bien-être était fantastique. Sauna, sanarium et piscine propres, grands et pas surpeuplés. Le buffet du petit-déjeuner proposait des plats variés pour tout le monde. De nombreux petits plus nous ont donné un nouveau sentiment de « bienvenue » chaque matin. Comme il y avait beaucoup de clients lors de nos deux derniers jours, je peux seulement dire que le buffet était toujours réapprovisionné ces jours-là et que le personnel a continué à faire de notre séjour de très belles vacances avec beaucoup d'engagement, de convivialité et beaucoup de travail.
Le 08/11/2023 à 22:11
Chambres très propres, personnel sympathique, petit déjeuner buffet excellent
Le 04/11/2023 à 09:45
La nourriture est incroyablement délicieuse. Le brunch ou le dîner sont fortement recommandés.
Le 29/10/2023 à 12:14
J'ai très bien fêté mon anniversaire 🎂, et j'ai pris un bon petit déjeuner le lendemain avec toute l'entreprise, fête parfaite, merci
Le 28/10/2023 à 14:39
Notre fête d'anniversaire du 21 octobre 2023 au Radisson était géniale. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le buffet était très savoureux. Ce fut une journée réussie, nous aimerions donc revenir. B. Sturm et A. Katzbach
Le 22/10/2023 à 18:09
Nous avons pris de courtes vacances du samedi au dimanche au Radisson Blu Hotel à Cottbus. La chambre était très belle et propre, nous avons trouvé très attentif qu'il y ait du café et du thé gratuits disponibles dans la chambre, pareil dans le couloir à chaque étage, il y avait aussi des bars et des fruits. Le menu du soir était très savoureux, le petit déjeuner était très varié et il y avait tout ce que l'on pouvait désirer. Le service était très agréable et courtois. L'employé au moment du départ était également professionnel. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/10/2023 à 19:53
Charme d'un bateau de croisière vieillissant. Personnel et emplacement super, petit déjeuner comme prévu. Nettoyage de la chambre bien en dessous de la moyenne (poils dans le lavabo).
Le 18/10/2023 à 10:16
Le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que j'ai connu depuis longtemps. Si vous ne trouvez rien ici, c'est de votre faute. Service super sympa et super adapté aux enfants. Je suis très heureux de pouvoir à nouveau prendre le petit-déjeuner ici demain 😊 Très bien situé juste en face de la gare, que l'on ne voit pas vraiment grâce aux bonnes fenêtres.
Le 12/10/2023 à 10:35
Service très sympathique et courtois, petit déjeuner copieux de bonne qualité. La chambre et la salle de bain vieillissent, mais sont propres et conviviales. Dans la salle de bain il y a une aide pour entrer dans la baignoire, très bien ! La petite piscine au 9ème étage est située au-dessus des toits de Cottbus et offre une vue magnifique. Ici aussi, tout est très propre.
Le 06/10/2023 à 22:14
L'un des rares hôtels Radisson où l'on se sent un peu comme dans une autre époque. Globalement propre. Le petit déjeuner satisfera tout le monde. Des intérieurs uniques
Le 03/10/2023 à 09:55
C'était très agréable et aussi très central Malheureusement, je dépenserais encore un peu d'argent pour rendre les chambres un peu plus modernes. Malheureusement, dans la salle de bain nous avions un peu peur que les toilettes tombent car les joints en silicone des toilettes étaient cassés et ils auraient dû les retravailler
Le 03/10/2023 à 08:50
C'est un très bel hôtel 🏨. Les chambres sont un peu vieilles, mais ça va. Comme c'était l'usage il y a quelque temps, il y a encore des baignoires dans les chambres. De nos jours, celles-ci doivent céder la place aux douches à l'italienne lors des rénovations. Ce n'est pas un problème pour moi. Ce qui a été pour moi le point fort de l'hôtel, c'est le sauna, le saunarium et le sauna au dernier étage, qui sont entièrement dotés d'une façade vitrée avec vue sur Cottbus. Le petit déjeuner est sacrément bon avec un très grand choix au buffet. Un autre point fort est l'espace bar, qui s'apparente à un pub chic, tout simplement chic. Le personnel est toujours extrêmement sympathique et arrangeant. Malgré l'absence de douche à l'italienne dans la chambre, la note maximale est également donnée dans ce domaine. Recommandation d'hôtel claire 💯
Le 01/10/2023 à 20:13
Absolument propre, service courtois et très prévenant ! Excellentes connexions (bus, train), presque juste devant la porte ! Belle piscine au 9ème étage. Le bar est bien approvisionné et le service y est également très sympathique et rapide !
Le 28/09/2023 à 20:32
À mon avis, l'hôtel reste dans les années 1970 en termes d'équipements. La propreté est toujours excellente.
Le 17/09/2023 à 20:45
L'hôtel se distingue par son excellent emplacement, son bon petit-déjeuner et son espace fitness/bien-être. Les chambres sont très propres. Le mobilier de la chambre est un peu vieux.
Le 14/09/2023 à 15:05
La chambre, standard business, est démodée et donne une impression défraîchie. Le petit déjeuner est tout à fait acceptable et très copieux.
Le 12/09/2023 à 20:38
Emplacement génial, juste à côté de la gare principale, sans bruit. Top perso, très sympathique ! Piscine présente et bonne. Petit déjeuner merveilleux ! Malheureusement, la chambre normale que nous avions était assez médiocre. Points noirs (moisissure ?) dans la salle de bain. Presque aucune chaîne de télévision et même pas de droits publics en qualité HD. Configuration à l’ancienne. Pas de coffre-fort dans la chambre. Au moins un réfrigérateur fonctionnel était disponible. Le WLAN peut être utilisé gratuitement, mais s'il est difficile pour de nombreuses personnes de l'utiliser.
Le 10/09/2023 à 20:28
Jusqu'à présent, tout s'est très bien passé, c'est juste dommage qu'il n'ait pas été clairement indiqué ni décrit que les saunas ne sont chauffés qu'à partir de 16 heures. Le petit déjeuner était très bon.
Le 06/09/2023 à 15:38
Chambres vieillottes, non rénovées depuis longtemps. Par exemple, il y a un téléphone filaire aux toilettes. Mal nettoyé (chaussettes d'un précédent client sous la table, cheveux dans la baignoire). Service sympathique à la réception, emplacement juste à côté de la gare, bien pour les voyageurs qui arrivent en retard, mauvais si vous avez rendez-vous en ville. Très bon petit déjeuner. Malheureusement, le résultat final ne vaut pas le prix élevé.
Le 03/09/2023 à 18:23
Idéalement situé à la gare. Très bien desservi par les transports en commun (train/bus). J'y suis allé très souvent pour des séminaires. Pour les séjours de plusieurs jours avec nuitées.
Le 31/08/2023 à 20:55
Super chambre, bon emplacement pour nous car nous avons visité le festival d'Elbenwald à partir d'ici. Bien sûr, en raison de l'offre et de la demande, le prix de la chambre était un peu plus élevé, mais cela restait correct. Le petit déjeuner était très varié, savoureux et il y en avait pour tous les goûts. La salle du petit-déjeuner est plutôt une salle où l'on peut célébrer des fêtes et il n'y a presque que d'immenses tables pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes, ce que j'ai trouvé un peu inconfortable.
Le 30/08/2023 à 09:13
Cottbus est une ville charmante et l'emplacement du Radisson Blu Hotel le rend facile d'accès. Personnel très sympathique et gentil, bonne expérience globale.
Le 27/08/2023 à 19:49
Très mauvais hôtel. Les chambres étaient super sales et les draps sentaient les œufs et les tapis de la chambre et du couloir sentaient horriblement mauvais. Le petit déjeuner était bon mais pas bon Radisson Blu. Très déçu
Le 25/08/2023 à 20:23
Je ne peux pas juger les chambres. La nourriture était très savoureuse. Le service dans la salle de réunion était extrêmement rapide, amical et prévenant. Cependant, aucun panneau n'indique qu'il faut se rendre au deuxième sous-sol si l'on souhaite ou doit prendre l'ascenseur jusqu'à l'hôtel (fauteuil roulant). Si vous souhaitez payer les frais de stationnement, ce n'est pas possible au début, car un distributeur automatique est entièrement masqué et il n'y a aucune indication de l'endroit où vous pouvez payer. C'est la réception de l'hôtel.
Le 19/08/2023 à 13:53
L'hôtel hostile de ma ville. Au moins aujourd'hui à la réception ! On constate aujourd'hui que les réservations personnelles sont deux fois plus chères. Et puis, allez en ligne ! Félicitations pour tant de bons services !
Le 15/08/2023 à 12:15
Emplacement central, réception agréable. Les chambres sont bonnes, techniquement pas à jour et ont besoin d'une refonte en termes de design. Mais tout est là, tout est propre et intact. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé le petit-déjeuner. Le café est une imposition. Le café tiède préparé dans une cafetière de 3 litres, ainsi que le lait réfrigéré pour que la tasse de café soit à température ambiante, auraient dû être désormais interdits dans les hôtels de ce standard.... Mais la qualité de la nourriture au petit-déjeuner n'était malheureusement pas bonne non plus. La prochaine fois, certainement sans petit-déjeuner. Je préfère aller à la boulangerie pour le petit-déjeuner.
Le 13/08/2023 à 11:22
L'hôtel était propre et très central. Malheureusement, le personnel de service n'était pas sympathique et s'est précipité au petit-déjeuner. Les employés ont détruit l’atmosphère agréable de l’hôtel et m’ont fait juger négativement du séjour.
Le 07/08/2023 à 11:13
Bel hôtel juste à côté de la gare. J'ai aimé la réception et le bar de l'hôtel avec son intérieur vintage. Tout le personnel était également très gentil. Le standard de la chambre était un peu plus vieux que prévu, l'intérieur de la chambre a l'air un peu vieillot et l'odeur dans la pièce pourrait être meilleure (peut-être de la vieille fumée de cigarette dans les murs). Nous sommes juste restés pour la nuit et n'avons pas examiné les environs, à part la gare de l'autre côté de la rue, il y avait des épiceries et quelques restaurants étaient disponibles. Le petit déjeuner était également exceptionnel, de loin le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que nous ayons eu depuis longtemps.
Le 06/08/2023 à 10:12
Cottbus est une jolie ville qui vaut vraiment le détour. L'hôtel est très bien situé, très propre et petit déjeuner parfait. Le bar de l'hôtel est également très bien achalandé, convivial et pas cher et constitue toujours un bon endroit pour terminer la soirée.
Le 05/08/2023 à 10:13
Bel hôtel au design et aux couleurs typiques de son époque. Un incontournable pour les fans d'architecture. Bon petit déjeuner avec beaucoup d'espace et piscine agréable. Avec plaisir encore !
Le 31/07/2023 à 21:12
2 mois de Radison à Cottbus, c'était un moment sympa... la réception et les employés associés compensent beaucoup... Merci pour cela, surtout le barman et son collègue russe et les hommes et femmes de la réception ( sauf l'employé le plus âgé, une dame blonde et un très vieux monsieur)… les lits sont très défraîchis et tout rappelle un hôtel maritime (couleur de la moquette, chambre et mobilier)… on peut tout vivre des étages 4 au 7… séjournant actuellement à Leipzig pour 76,50 € la nuit dans les Leggeree Worlds et vous devriez vous changer les idées et que pour vos prix de plus de 100 € la nuit, la piscine sale ne compense pas... on vous demande surtout comment vous l'avez trouvé par un employé plus âgé et 2 jours plus tard vous obtenez à nouveau le même « trou », j'appelle quelque chose comme ça cynique... Cottbus : rêveur et somnolent, malheureusement le Radison est la seule alternative par rapport au Lindner ou au Sorat. .. Merci quand même et bonne chance pour l'avenir, cher Radison Hotel... salutations Frank Kamjunke 😃
Le 27/07/2023 à 22:15
Notre chambre était un peu vieille et démodée. Mais la piscine au dernier étage avec vue sur Cottbus au coucher du soleil était super et le petit déjeuner était un rêve. L'hôtel vaut le détour rien que pour le petit-déjeuner. Le lobby fait également une impression d'élégance.
Le 22/07/2023 à 12:12
Grâce à son emplacement, l'hôtel est très bien relié aux transports en commun. L'équipement est simple, mais pas mauvais. Un point critique concerne le petit nombre de prises disponibles dans la pièce.
Le 12/07/2023 à 13:51
Nous avons célébré notre mariage au Raddison Blu le 8 juillet 2023. Les préparatifs pour le grand jour ont été très faciles et tous les souhaits ont été exaucés. Le hall et la chambre des mariés étaient joliment décorés et la nourriture était excellente. L'ensemble de l'emplacement, y compris la nourriture, les boissons et le service, était parfait. Merci pour cette journée inoubliable
Le 04/07/2023 à 06:44
Personnel mal formé et débordé. Mauvaise qualité, surtout avec des repas chauds. La question se pose de savoir pourquoi l'hôtel est classé 4 étoiles et appartient au groupe Radisson.
Le 30/06/2023 à 20:41
Hôtel situé au centre de Cottbus, j'étais ici pour la dernière fois il y a environ 5 ans et je ne reviendrai pas. Je voyage beaucoup et je n'ai jamais eu une chambre aussi dégoûtante. Le mobilier est délabré, pas de prise de courant près du lit - vous pouvez vivre avec ça à condition qu'il soit propre. Cheveux de différentes longueurs provenant du lavabo, sur le sol de la salle de bain au-dessus de la baignoire, y compris un rideau de douche germé, des éclaboussures de sang sur le mur à côté des toilettes, des taches dégoûtantes à l'intérieur de la porte de la salle de bain, etc. Photos jointes dans la revue. Je me suis plaint et on ne m'a même pas proposé une nouvelle chambre, aucune offre de compensation. On m'a plutôt conseillé d'envoyer les photos à la direction. Eh bien, je ferais mieux de les mettre ici, la direction pourra y jeter un œil. Vous pouvez également agrandir l'image du sol de la salle de bain et compter le nombre de cheveux que vous voyez... Ce qui est bien : le parking souterrain, la climatisation dans la chambre et la situation centrale. Le personnel, pour la plupart évidemment polonais, était également sympathique, surtout au bar le soir. Le prix et la réclamation ne correspondent en aucun cas. Dommage.
Le 29/06/2023 à 22:19
Cette fois, j'ai choisi le Radisson pour visiter la maison. Bien sûr, l'emplacement juste à côté de la gare principale est absolument positif, car il rend l'accès extrêmement facile. Le personnel était toujours sympathique et serviable à la réception et au petit-déjeuner. Les chambres ont besoin d'être rénovées de toute urgence. La moquette est usée (y compris dans les couloirs), le mobilier n'est plus au goût du jour, de l'eau sortait du drain sur le sol de la salle de bain, pas de chaînes HD à la télévision. Mais le lit était super.
Le 25/06/2023 à 17:21
J'ai visité l'hôtel pendant 2 jours avec mon petit chien. Les chiens sont les bienvenus, les chambres sont belles et grandes, il y a donc de la place pour un box pour chien. Il a pu sortir dîner en terrasse au bistro, c'est l'été, donc manger dehors, c'est quand même plus sympa. Personnel très sympathique. L'hôtel est juste en face de la gare, tout comme ma chambre, mais je n'ai pas entendu beaucoup de bruit venant des trains ou des bus. Séjour globalement très agréable.
Le 24/06/2023 à 08:42
Nous avions une chambre standard calme à l'arrière, au 5ème étage. Beaucoup d'espace de rangement, pas de coffre-fort, pas de cafetière/théière. Il faut compter sur l'ascenseur. Cage d'escalier pour urgences seulement.
Le 23/06/2023 à 09:33
Bonjour, Malheureusement, l'un des pires hôtels que je connaisse ! Les chambres étaient complètement trop chères et le rapport qualité/prix n'était pas du tout correct, d'autant plus que j'ai payé 140 euros pour une nuit à la réception et que je n'ai malheureusement réalisé que plus tard que la même chambre était proposée à 95 euros lors de la réservation, etc.… La salle de bain était sale ! Personnel agacé et tout sauf sympathique et professionnel. Restaurant… Sans mots…
Le 19/06/2023 à 10:05
Je suis venu ici plusieurs fois. L'hôtel est très central avec un grand parking souterrain. La chambre et la salle de bain étaient toujours vieilles et auraient besoin d'être rénovées. Les tapis n'étaient plus des plus jolis et le drain au milieu de la salle de bain où l'on peut voir l'eau s'écouler de la douche pourrait en utiliser un nouveau. Le personnel était plutôt sympathique. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et il y avait beaucoup de choix. Les intolérances pouvaient également être traitées de manière très spontanée, car de nombreux aliments étaient emballés et étiquetés séparément au buffet. Malheureusement, le surclassement de chambre fonctionne rarement malgré le statut premium.
Le 16/06/2023 à 07:33
Du retard de rénovation dans les chambres, de la moisissure sur le rideau de douche et dans la douche, des cheveux dans la salle de bain, un tempo usé dans la poubelle de la chambre... enfin. Pas de literie anti-allergie disponible, moquette et oreillers en plumes partout. Lits très moelleux. Plats utilisés dans le hall et en terrasse pendant plusieurs heures. Mais : bon emplacement et excellent petit déjeuner et personnel sympathique : à l’intérieur.
Le 15/06/2023 à 09:57
Nous avons réservé une suite, ce qui a coûté un prix considérable. Vu le prix, la qualité de la chambre, notamment de la salle de bain, est inacceptable. Il y avait un sèche-cheveux dans la salle de bain qui avait au moins 10 ans, la cuvette des toilettes était très sale et en partie fissurée, il y avait de la moisissure visible dans l'évacuation et la pomme de douche pouvait également être remplacée de temps en temps. Tout dans le salon était très poussiéreux, la lampe était même couverte de taches d'eau et le papier peint de la chambre à coucher se détachait des murs. Le petit déjeuner était excellent, surtout en termes de sélection et de variété. Le seul inconvénient : les petits pains n'étaient pas vraiment fraîchement sortis du four, mais vous pouvez l'ignorer étant donné leur richesse. Le dîner sous forme de buffet était également très bon, même s'il y avait nettement moins de choix. Notre point fort était la piscine propre, qui offre une très belle vue sur toute la ville. Nous pouvons également fortement recommander le bar, vous pouvez passer un bon moment ici ;-). Lorsque nous avons réservé la suite, il était clair pour nous que les meubles vieillissaient, ce qui est clairement visible sur les photos fournies. Cependant, nous avons été très déçus de l'état de la chambre, notamment de la salle de bain, nous ne pouvons donc pas la recommander en termes de rapport qualité/prix. L'emplacement de l'hôtel est très bon car tout est accessible à pied.
Le 11/06/2023 à 20:51
Bon emplacement, très central. La ville est accessible en 10 minutes à pied. A la gare principale en face, il y a des scooters électriques fraîchement chargés tous les jours, les chambres sont très calmes, le mobilier des chambres est un peu vieux, beaucoup de bois et un peu rayé. Il n'y a certainement pas de prises sur le lit. Ainsi qu'une bouilloire ou une machine à café à capsules... cela devrait être standard. La salle de bain est propre mais le rideau de douche n'est pas tout à fait à jour. il y a un minibar-réfrigérateur vide. Climatisation vieille mais fonctionne. Au moins dans ma chambre, la fenêtre pouvait s'ouvrir complètement Je trouve que le petit déjeuner est trop médiocre pour le prix de 18 euros... il manque un peu de variété pour le prix... ainsi que des œufs brouillés instantanés vraiment mauvais... et je pense que les saucisses frites de Nuremberg sont standard, qui ne sont pas disponibles ici... comme tant d'autres choses...
Le 10/06/2023 à 19:33
Les chambres datent donc bien de 1994. Je ne pense pas qu'il y ait eu de rénovation depuis. Le pire c'est le manque de prises. J'étais là pour travailler et charger mon PC et mon téléphone portable en même temps était essentiel, à part les prises sur le lit. Ce qui était imbattable, c'était le service. Du personnel du restaurant au bar en passant par la réception, tout le monde était très serviable. Vous avez besoin d'un projecteur rapidement ? Aucun problème. Vraiment vraiment génial. J'ai rendu mon travail beaucoup plus facile. Je reviendrais certainement pour utiliser les salles de conférence, mais pas pour des vacances.
Le 09/06/2023 à 22:23
Je suis très choqué que cet hôtel ait 4 étoiles ! Les chambres sont sales, j'avais de la moisissure dans le frigo, des vieux copeaux derrière la table de chevet couplés à de la poussière grasse, les toilettes n'étaient que superficiellement nettoyées, il y avait de la poussière et des taches d'urine sur les verres et des calculs d'urine dans la cuvette. Après m'être plaint, on m'a donné un surclassement, ce qui est bien, mais cette chambre n'était pas propre non plus ! La qualité de ces chambres est au maximum celle d'un hôtel 3 étoiles ! Je ne réserverai plus jamais ici ! Les oreillers étaient également tachés, le papier peint se décollait des murs ! Qu'il s'agisse d'une qualité professionnelle ou d'une pièce conventionnelle. Ça ne marche tout simplement pas ! Bien sûr, j'ai des photos et je continuerai à faire un suivi !
Le 07/06/2023 à 19:34
Nous avions une très belle chambre au 7ème étage. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Nous avons également apprécié le sauna et la piscine à l'étage. La nourriture et les boissons étaient également très bonnes.
Le 04/06/2023 à 11:34
Le séjour à l'hôtel a été gâché, à cause du manque de personnel ? Longs délais d'attente dans la zone de service, (bar) en partie dans le système de commande et de facturation non structuré. Il y avait des délais d'attente d'une heure entre la commande, la fourniture des boissons et la facturation, ce qui nuisait considérablement à la bonne humeur après une journée bien remplie.
Le 31/05/2023 à 10:21
Très bonne expérience. J'ai demandé un fer et une planche à repasser et on m'en a immédiatement apporté une dans ma chambre. Super petit déjeuner, personnel très sympathique et serviable. Beau sauna et piscine.
Le 30/05/2023 à 20:19
Hôtel moderne situé au centre, à proximité de beaux bâtiments anciens, de grandes chambres, des installations parfaites, une superbe salle de bain, du café, du thé et une bouilloire dans la chambre, ainsi qu'un réfrigérateur et de l'eau gratuite. Galeries commerciales. Bonne desserte des transports.
Le 15/05/2023 à 19:24
Bonjour, je suis de nouveau sur la route. Aujourd'hui à Cottbus, je suis au Radisson Blue, je suis arrivé vers 18h et j'aurais aimé manger en individuel au restaurant de l'hôtel à 19h. AUCUNE CHANCE Donc, si vous aimez boire un vin avec votre repas, vous devez parcourir au moins 1 km en ville........ou peut-être aller à Lindner ?! Correction, je devais me rendre au centre ville, à environ 2 km du Radisson, 100m du Lindner .....
Le 14/05/2023 à 08:16
Un grand bâtiment situé au centre juste à côté de la gare et bien desservi par les bus et les tramways. Malheureusement, l'hôtel vieillit déjà et a beaucoup souffert. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le 28/04/2023 à 07:09
Réserver directement à la réception coûte 20 % plus cher qu’Expedia. Il y a un parking gratuit de l'autre côté de la route, dans la gare. Restaurant vietnamien d'un bon rapport qualité-prix au coin de la rue.
Le 27/04/2023 à 19:24
Bel hôtel avec des chambres confortables. Service très propre et attentionné. La nourriture y est absolument incroyable. Buffet petit déjeuner copieux et très savoureux
Le 21/04/2023 à 08:44
Personnellement, je ne reviendrais pas ici car je suis habitué à des standards différents du Radisson, comme le Radisson de Cologne. Les chambres sont vieilles, ma chambre (238) avait des matelas affaissés, pas de bouilloire, pas de thé/café, pas d'articles de toilette et pas de réfrigérateur. Tous les placards sont en bois sombre, les meubles paraissent anciens. Seuls l'emplacement et le personnel de service étaient bons.
Le 17/04/2023 à 16:50
Très bon hôtel, chambre nickel, buffet de petit déjeuner très fourni, personnel très sympa et arrangeant, je recommande !
Le 15/04/2023 à 18:58
Il y a un grand parking souterrain sous l'hôtel. L'hôtel est situé en face de la gare principale de Cottbus. Dès la réception, j'ai été servi rapidement et amicalement. La chambre est un peu défraîchie. Chambre avec coffre-fort et baignoire. Vue d'un parking. La salle de sport est ok. Tapis roulant pour vélos et vieille tour. Le bar est très cosy. Avec piste de danse (est-elle toujours utilisée ?) Le petit déjeuner était bon.
Le 09/04/2023 à 17:00
L'hôtel se trouve juste en face de la gare centrale de Cottbus. La piscine et le sauna au dernier étage sont indispensables pour se détendre lorsque vous séjournez ici (la vue sur la ville depuis la piscine est également incroyable). Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.
Le 04/04/2023 à 17:50
Il est clair pour moi que pour seulement 106€/nuit je ne peux pas m'attendre à un Taj Mahal. Cependant, j'ai trouvé la propreté de la chambre assez médiocre pour un établissement qui gagne son argent en accueillant des clients. La poussière sur la tête de lit, derrière la table de chevet n'a probablement jamais été nettoyée depuis son ouverture en 1994, plusieurs traces de brûlures sur le lavabo de la salle de bain et une baignoire partiellement bouchée ne sont pas exactement un signe de professionnalisme.
Le 29/03/2023 à 21:18
Déjà un peu vieux. Mme Kai. La réception est très polie, courtoise et serviable. M. B., en revanche, est un désastre. Personne à la réception ne doit se permettre de blâmer le client pour quelque chose contre lequel il ne peut rien faire. Encouragez les changements de métier ! Le buffet est très bon, copieux et varié. Le personnel de service des restaurants est très poli et courtois. Les chefs sont très polis et rendent beaucoup de choses possibles aux végétaliens. Quelque chose comme ça n’est plus une évidence de nos jours.
Le 16/03/2023 à 21:23
La chambre ne disposait pas vraiment des équipements prévus. Il n'y avait ni coffre-fort ni bouilloire. Je n’en avais pas besoin non plus, alors je n’ai pas demandé. Sinon le service était courtois et sympathique. Le buffet du petit déjeuner était de première classe. Du jus d'orange fraîchement pressé aux spécialités du Spreewald, en passant par les œufs variés et les gâteaux, il y avait un large choix de tout. Simplement génial! La piscine offrait une agréable occasion de travailler son petit-déjeuner. L'emplacement à la gare principale est idéal. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 15/03/2023 à 13:52
Tout le monde n’aime pas les lits trop mous à mon goût et les baignoires avec rideaux de douche. Mais un petit-déjeuner absolument génial avec tout ce que votre cœur désire.
Le 07/03/2023 à 21:10
L'hôtel est bien situé et dispose également d'une piscine, le personnel est très sympathique. Les chambres sont un peu vieilles dans leur conception, mais propres et fonctionnelles.
Le 22/02/2023 à 08:58
nous y étions pour le week-end. Nous avons beaucoup aimé, la chambre était propre et nous avions vue sur la gare. Le personnel était très gentil et prêt à répondre à toutes vos demandes. Le petit déjeuner était très copieux et bon. Remarque : le week-end, les tramways et les bus ne circulent que toutes les heures, alors prévoyez votre temps. Si vous venez en voiture, le parking de la gare, à environ 100 m à gauche de l'hôtel, est le meilleur et gratuit.
Le 21/02/2023 à 16:55
Emplacement central, personnel très sympathique et serviable (vraiment partout), petit déjeuner copieux, belle piscine au dernier étage. Les chambres sont un peu vieilles, mais tout est complètement fonctionnel.
Le 15/02/2023 à 13:23
Chambre avec balcon au 8ème étage, superbe vue, parking souterrain, malheureusement l'espace bien-être au 9ème étage était fermé pour cause de travaux d'entretien. Si vous le vouliez, vous pouviez prendre du café, du thé, du chocolat chaud préparés dans le couloir, il y avait des arômes. l'eau, les fruits, le journal et les barres de chocolat étaient super
Le 14/02/2023 à 21:25
L'emplacement est très central à la gare et de là, vous pouvez facilement vous rendre à la vieille ville, etc. Le service est également bon et la chambre était plutôt agréable. La seule chose qui aurait vraiment besoin d'être rénovée ici, c'est que l'hôtel montre déjà quelques signes d'usure, c'est pourquoi la piscine n'était pas accessible lors de ma visite. C'est dommage, mais je trouve que l'hôtel est par ailleurs plutôt bien, bien qu'un peu cher.
Le 12/02/2023 à 04:06
Les chambres étaient propres et équipées des choses les plus importantes. Cependant, la douche dans la salle de bain présentait un défaut et nous avons donc malheureusement dû éviter de nous doucher le matin. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et joliment présenté. Le personnel très sympathique.
Le 07/02/2023 à 18:33
Malheureusement non recommandé. La porte tournante de l'entrée est cassée depuis des semaines. Les chambres sont très vieilles, non seulement le mobilier et la propreté mais aussi les dégâts. Buffet petit-déjeuner identique tous les jours. De toute façon, il semble que l’hôtel ne soit jamais complet.
Le 22/01/2023 à 12:43
(Actuellement) PAS un hôtel 4 étoiles. Les gens (nous) associons Radisson à la qualité à un prix raisonnable. Alors je préfère payer plus pour un vrai 4 étoiles et obtenir ce à quoi vous pouvez vous attendre. La piscine et le sauna ont été fermés - sans aucune annonce - pour travaux de maintenance. La machine à café dans la chambre était poussiéreuse, calcifiée, croustillante et ne produisait que de l'eau laiteuse expulsée de toutes les buses. Le chauffage siffle toute la nuit, même lorsqu'il est éteint ! Un sommeil paisible et réparateur n'est possible que sous anesthésie... Un compliment au personnel amical et travailleur. S'il vous plaît, retrouvez votre chemin vers le niveau habituel de la maison !
Le 21/01/2023 à 11:36
L'hôtel et le service sont vraiment super. L'emplacement est pratique et vous pouvez facilement rejoindre la ville depuis la gare principale en utilisant les transports en commun. Malheureusement, les chambres sont un peu vieilles. La piscine et le sauna étaient un rêve.
Le 14/01/2023 à 07:28
Emplacement idéal juste en face de la gare et le parking est gratuit à la gare qui se trouve à 2 minutes à pied de l'hôtel. Les chambres sont de bonne taille mais la décoration est assez démodée, mais reste propre et bien rangée. Le buffet du petit déjeuner était super avec un grand choix.
Le 10/01/2023 à 05:21
Malheureusement, la piscine et l'espace sauna n'étaient pas utilisables lors de nos deux séjours, ce qui était dommage et cette fois-ci à cause de travaux d'entretien. L'emplacement de la chambre est idéal sur la ville, mais si vous n'avez pas de chance et avez une chambre de l'autre côté (comme nos deux séjours, vous ne voyez qu'une cour et 1,2 pâtés de maisons. Nous utiliserons encore l'hôtel à nouveau. Le personnel de la réception était super sympa, avait toujours le sourire 😃 sur leurs visages et nous a aidé rapidement pour toutes nos questions.
Le 21/12/2022 à 19:35
Apparemment, mon avis précédent n'a pas été enregistré. Seul l'accueil mérite 5 étoiles. Elle est toujours à l'écoute et répond aux besoins. Par exemple, demandes spéciales pour le petit-déjeuner, etc. Par contre : pas d'eau chaude. Lorsqu'on lui a demandé 3 jours plus tard, toujours pas. Ensuite, on nous a proposé une chambre de remplacement. Cela ne vaut pas la peine de changer pour les deux nuits supplémentaires si de toute façon vous n'êtes à l'hôtel que pour dormir. La piscine et le sauna sont hors service depuis des semaines. Les prix sont les mêmes. oublié de mentionner: Le chauffage ne fonctionnait pas non plus. Les jours de gel, cela était signalé aux invités. Les jours doux, les gens se taisent. Le chauffage ne fonctionne toujours pas, on ne l'allume tout simplement pas les jours doux... La contrepartie : du thé et du café à la réception. Décevant…. Vous appartenez à l’une des plus grandes chaînes hôtelières au monde. Vous devriez avoir une réclamation différente. Je préférerais donner zéro étoile. Si je suis dans un Lorsqu’on séjourne dans une auberge, les attentes sont différentes. Les attentes que vous avez du Radisson. En tant que chaîne hôtelière leader sur le marché, cette valeur a été fortement sous-cotée. Joyeux noël. Surtout dans la zone de réception. Vous faites vivre cet hôtel à mes yeux !
Le 20/12/2022 à 17:25
L'hôtel est situé directement à la gare principale et est donc très facile d'accès. Ma chambre était correcte, mais la salle de bain était très vieille et assez endommagée. La propreté était très bonne. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et très bien présenté. Rien que pour ça, ça valait le coup. Le rapport qualité-prix est bon. Personnellement, j'étais satisfait. Le personnel à la réception au moment de mon arrivée aurait pu être un peu plus rapide et plus sympathique à mon goût.
Le 12/12/2022 à 07:24
Accès à l'ascenseur et aux chambres avec une carte de chambre. Très belle chambre à 2 lits avec baignoire. Malheureusement, l'évacuation dans le sol était bloquée d'une manière ou d'une autre, de sorte que l'eau bouillonnait hors du sol lorsque l'eau du bain était évacuée. Dommages signalés et réparés. Lit très bien.😴 Pas de bruit de la rue dans la chambre.👍
Le 08/12/2022 à 19:47
Hôtel central en face de la gare principale. Bon restaurant, personnel attentionné. Malheureusement, le mobilier des chambres est très vieux et usé. Il y avait encore les déchets précédents dans la poubelle de la salle de bain !! Sinon, la chambre semblait nettoyée. Il n'y a pas de coffre-fort, le minibar est vide et il y avait des lits séparés. Donc malheureusement c'est assez stupide.
Le 04/12/2022 à 18:56
Hôtel minable avec de fausses promesses. Nous avons réservé le Radisson Blue spécifiquement pour un city trip avec un volet bien-être. Déception à l'arrivée - l'espace bien-être est fermé. Ceci n'est pas communiqué aux invités. La pièce est usée et le papier peint se décolle déjà. Il se peut que des invités aient déjà dormi dans les lits. Les matelas affaissés en parlent. Les équipements de la salle de bain démodée sont un peu rouillés.
Le 18/11/2022 à 12:08
Tout d'abord, les gens sont adorables. Très gentil, serviable et sympathique. Le lobby est également très bien et le bar, qui permet de fumer, est également bien. La chambre était un désastre. Trop froid et la couette était fine et petite. Le lit n'était pas du tout confortable et il y avait un bruit fréquent provenant de la plomberie ou du système de cap. Fréquent un bruit inquiétant. Je reviendrai peut-être, mais certainement pas dans cette chambre, mais cela dit, il y a d'autres bons hôtels à Cottbus.
Le 13/11/2022 à 20:56
Propre, meublé selon des normes élevées et semble impressionnant au premier coup d'œil. Le personnel sympathique aussi. Mais la piscine est toute petite et pas du tout adaptée aux longueurs. Et le petit-déjeuner est copieux, mais tout est prêt et n'a aucun goût.
Le 11/11/2022 à 11:35
Nous sommes allés au Radisson pour le brunch. Malheureusement, il n'a pas répondu à nos attentes. Le rapport qualité-prix n'était pas tout à fait correct. La nourriture n'avait rien de spécial. Très négligée et sans imagination. Tout ressemblait à une cantine, seuls les prix des boissons étaient particulièrement bons. Comme nous sommes souvent allés dans cette succursale à différents endroits, nous revoyons cette succursale il y a longtemps.
Le 07/11/2022 à 11:54
Nous avons visité le Radisson Blue Hotel pendant un long week-end. J'avais une chambre tout à fait normale. En fait, nous ne sommes pas difficiles, comme on dit, mais nous ne pensons pas que ce soit approprié pour un hôtel 4 étoiles. Le papier peint se décolle à certains endroits et les meubles vieillissent également. La salle de bain a été rénovée et a effectivement fière allure, mais la douche et la robinetterie laissent à désirer. Le frigo est vide. Où il y a une note qui dit que vous devriez obtenir ce dont vous avez besoin dans la machine en bas. La bouilloire (sur Internet) n'était pas disponible non plus. Le petit déjeuner était bon. Malheureusement, je dois me plaindre de quelque chose là aussi. Le personnel du restaurant a essuyé les tables et les chaises, mais dans un hôtel 4 étoiles, je ne le ferais pas avec le même chiffon. Parce que de la confiture ou quelque chose de similaire finit sur la table et que vous ne voulez certainement pas en avoir sur la chaise plus tard. D'ailleurs, les clients qui viennent de l'extérieur pour le brunch reçoivent également des nappes, ce qui n'est pas le cas de nous, clients de l'hôtel. Ce qui était également dommage, c'est que le personnel n'avait même pas le sourire aux lèvres. Cependant, nous avons trouvé que la piscine au 9ème étage avec sauna était super. Nous avons eu des peignoirs gratuitement à la réception et des serviettes étaient également disponibles dans l'espace spa.
Le 20/10/2022 à 12:43
Un hôtel très propre mais démodé. Le personnel était vraiment sympa. Nous avons pris le petit-déjeuner à la boulangerie voisine car le petit-déjeuner à l'hôtel était tout simplement trop cher.
Le 16/10/2022 à 10:33
Accueil et personnel très sympathiques. La chambre et la salle de bain très propres. Le mobilier est un peu démodé mais fonctionnel et correct. La nourriture au restaurant était très bonne et le bar était confortable. L'espace spa est également très bien. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et ne laisse pratiquement rien à désirer. Nous pouvons recommander une visite à tout moment.
Le 30/09/2022 à 21:48
Bonne chambre, assez grande et la vue est vraiment sympa. La piscine est un véritable point fort et facile d'accès. Seul point négatif : le parking souterrain est bien trop étroit pour les breaks, limousines ou SUV. Vous pouvez y voir des personnes qui ont déjà eu leurs égratignures.
Le 26/09/2022 à 18:05
Même si c'est énorme, ça va quand même. Vous serez chaleureusement accueilli à la réception lors de votre inscription. La chambre était également impeccable. Le buffet du petit déjeuner était copieux et tout était frais. Les prix des chambres sont également raisonnables. L'hôtel peut être recommandé.
Le 26/09/2022 à 13:46
La chambre d'hôtel était poussiéreuse, la terrasse sur les murs et les toiles d'araignées. A ce prix, on s'attendrait à beaucoup plus ! Une bonne nuit de sommeil était hors de question. Un système de ventilation bruyant a fonctionné toute la nuit et n'a pas pu être éteint. L'emplacement est le seul point positif de cet hôtel. À mon avis, malheureusement, pas 4 étoiles mais un maximum de 3 dans la classification hôtelière.
Le 09/09/2022 à 12:53
Personnel sympa et accueil sympa. Chambres un peu démodées mais propres et bien entretenues. Très bon petit déjeuner copieux et très savoureux. La voiture était bien garée dans le parking souterrain.
Le 05/09/2022 à 19:22
J'avais une chambre au Radisson Blu Hotel début septembre, l'état de ma chambre n'était pas bon, une grosse tache de rouille sur le radiateur de la salle de bain, une grosse tache sur la moquette devant le réfrigérateur, probablement du vin rouge et quelques autres choses. Le soir, j'ai découvert que la poubelle avait été retirée mais qu'aucun nouveau sac n'avait été mis et que le papier toilette qui constituait tout n'avait pas été mis dedans. La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas non plus. Quand j'ai prévenu la réception le matin, cela n'avait pas été répondu. Quand je suis revenu le soir, le sac poubelle et le papier toilette étaient à leur place mais la télécommande ne fonctionnait toujours pas. J'ai dû leur signaler la rouille et la grosse tache sur la moquette a été ignorée par l'hôtel. .
Le 04/09/2022 à 17:09
Les chambres sont très vieillottes et ont besoin d'être rénovées. Très serré avec un lit d'appoint et une poussette. Sinon il n'y a qu'une seule prise. La salle de bain est équipée d'une baignoire, ce qui n'est pas un avantage pour les personnes âgées. Le service est très sympathique, serviable et attentionné. L'hôtel est situé juste à côté de la gare principale, ce que je ne pense pas que vous remarquiez. Il faut environ 20 minutes à pied pour rejoindre la vieille ville. Burg est à environ 25 minutes en voiture !
Le 20/08/2022 à 14:50
Bon hôtel propre juste en face de la gare principale. Le mobilier des chambres est un peu vieux mais très bien entretenu. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, avec beaucoup de saucisses et de fromages. En tant que végétarien ou végétalien, le choix est plutôt restreint. Il y a aussi un espace spa agréable et propre avec une piscine et un sauna.
Le 20/08/2022 à 09:12
L'hôtel est bien, mais il montre déjà son âge. Nous avions une chambre avec balcon au 8ème étage. L'hôtel est situé juste à côté de la gare, mais nous avions une chambre côté calme, donc pas de bruit. La salle de bain avec douche et baignoire et 2 zones de lavage offre suffisamment d'espace et d'étagères. Grâce à la machine à café, vous pourrez vous offrir un café ou un expresso dès le matin. Nous prenions toujours le petit déjeuner dehors. Le journal actuel était disponible devant l'ascenseur. Il y avait de l'eau avec des oranges dans la carafe et un thermos, probablement avec du café. Il y a une piscine bien-être au 9ème étage, que nous n'avons pas utilisée par manque de temps. Le parking était gratuit. L'entrée et la sortie sont une véritable expérience en raison de l'étroitesse. Mais même avec un gros véhicule, il était possible de l'utiliser sans dommage. J'ai réservé cet hôtel via Radisson Rewards. Cela signifie que vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire.
Le 22/07/2022 à 14:42
Très mauvais restaurant ou la nourriture était trop chère et pas bonne. La salade était composée de grandes feuilles de laitue empilées avec une tranche de concombre, deux morceaux de poivron et deux tranches de tomates. Une vinaigrette normale était servie avec. Pour plus de dix euros, c'est une imposition. Le steak, le poisson et les escalopes à plus de 20 euros étaient également plus mauvais que bons. Seul le serveur était sympathique, tout le reste était une honte pour ce prix. C'est dommage... nous ne reviendrons pas. Et je ne le recommanderais à personne. Je suis désolé pour cette mauvaise critique, mais ce n'est pas comme ça que ça marche.
Le 21/06/2022 à 08:49
L'emplacement à la gare est pratique, les chambres sont un peu vieillottes mais les chambres et salles de bain sont grandes, propres et en parfait état. Le personnel était très gentil et le buffet du petit-déjeuner propose un grand choix de plats différents. Le Radisson est recommandé aux voyageurs d'affaires.
Le 20/06/2022 à 14:02
La chambre avait un peu le charme de la RDA, mais fonctionnelle et propre, malheureusement nous avons attendu longtemps pour un peignoir et nous n'avons pas pu utiliser l'espace bien-être car un petit sauna ne fonctionnait que (le deuxième était froid). La piscine et la vue y sont superbes. Le personnel de service et le bar sont également super.
Le 06/06/2022 à 09:07
Je ne peux pas recommander le brunch. Ça ne commence qu'à 11h30. La gentillesse et le service du personnel étaient très bons. L'emplacement était également bon à très bon. Mais le choix et la qualité de la nourriture n'étaient pas adaptés au prix. Le prix est de 30 € par personne. Vous attendez juste plus. Par exemple, je m'attendais ici à des fruits de mer et à des entrées exclusives. En gros, c'était juste un buffet de petit-déjeuner et un buffet de déjeuner. Ce n'était pas assez exclusif pour ce prix de 180 € pour six personnes.
Le 27/05/2022 à 20:47
L'hôtel **** est situé exactement en face de la gare principale, dans une rue très fréquentée. Le hall d'entrée est très sombre, pas vraiment accueillant. Il y avait des serveurs et du personnel de service très gentils et sympathiques au bar et au restaurant, les chambres elles-mêmes étaient en bois très sombre, rien pour un hôtel 4 étoiles. Petit-déjeuner - dîner - buffet - la chambre était très attrayante et lumineuse et la nourriture était de première classe
Le 25/05/2022 à 14:14
J'ai utilisé cet hôtel comme hébergement pour la nuit lors d'une conférence. L'emplacement directement à côté de la gare principale est parfait pour les voyages d'affaires. Même si les 4 étoiles sont encore quelque peu justifiables dès l'entrée dans le lobby, on a l'impression que le temps s'est arrêté dans les chambres. Les meubles vieux et poussiéreux ne reflètent pas le niveau que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Une baignoire usée au lieu d’une douche n’est pas très contemporaine. Le petit déjeuner est correct mais doit également être amélioré. Le choix de plats et de boissons est plutôt disproportionné pour ce prix. Un bistro fait office de restaurant de l'hôtel. Le nom est ici approprié car il n'a ni le flair ni la qualité de service d'un restaurant. La nourriture était étonnamment bonne, mais le personnel était beaucoup trop lent et pas du tout proactif et fiable lorsque la maison était vide. Des ordres simples ont été oubliés et des demandes ignorées ou ignorées. Il y a un grand besoin d’amélioration ici. Dans l'ensemble, c'est suffisant pour un voyageur d'affaires peu exigeant. Mais pas recommandé pour le prix de la chambre. Il existe ici des alternatives meilleures et plus attrayantes, non loin de la gare et dans un emplacement plus central.
Le 13/05/2022 à 16:02
Comme le café du passage a fermé l'espace intérieur faute de personnel, je cherchais une alternative pour pouvoir prendre un café avec une autre personne en voyage d'affaires. A d'abord été ignoré par le personnel de la réception car les deux dames parlaient à un invité. Je me suis ensuite rendu directement dans la salle du petit-déjeuner pour demander s'il serait possible d'y prendre un café à 10 heures. Cela a été rejeté car ils ferment maintenant. Vraiment triste à quel point le service peut être mauvais.
Le 05/04/2022 à 21:32
Vieux, trop cher et ayant grand besoin de rénovation Petit déjeuner à 18€ qui ne valait absolument pas le coup. Les frais de stationnement sont toujours en supplément. Le seul point positif est l'emplacement et même ici, l'offre de restaurants, facilement accessibles à pied, est très gérable.
Le 23/03/2022 à 15:34
Il n'y a rien de mal à cet hôtel. La chambre était propre et calme, le personnel était sympathique et le buffet du petit-déjeuner offrait un grand choix. (Avec des petits pains vraiment délicieux !) Il y a aussi une piscine au dernier étage, qui n'est pas trop grande mais offre une merveilleuse détente. Plus sauna avec vue sur la partie sud-ouest de Cottbus. L'emplacement juste en face de la gare principale n'est pas non plus répréhensible. Le fait qu'il ne soit pas classé cinq étoiles est dû au fait que l'hôtel a maintenant presque 30 ans. Les chambres étaient modernes au milieu des années 1990, mais elles ne le sont plus. Mais aussi : après plus de deux ans de pandémie, il y a un manque de clients et donc certainement pas d’argent qui pourrait être investi.
Le 12/11/2021 à 18:39
Très bon hôtel propre avec son propre restaurant et bar. L'hôtel est situé directement à la gare centrale de Cottbus et est donc très central et bien relié. Seul point négatif : L'ameublement des espaces intérieurs et des chambres devient assez vieux et devrait être rénové. Dans l'ensemble confortable mais un peu démodé.
Le 14/10/2021 à 11:39
Un très bel hôtel, nous nous y sommes sentis très à l'aise. C'est un peu en dehors de la ville, mais la gare est juste en face, très pratique selon moi. Les chambres sont très agréablement grandes et propres. Le buffet du petit-déjeuner et le dîner, même en demi-pension, ne laissaient rien à désirer et étaient très bons. Le service de cet hôtel est très bon. Je peux recommander cet hôtel en toute conscience !
Le 16/09/2021 à 16:41
Hôtel génial mais démodé. Service 1A, ainsi que le petit-déjeuner buffet. La propreté était également excellente, à l'exception du minibar qui était encore plus vétuste. Cependant, si vous ne l'ouvrez pas, l'hôtel est un endroit idéal pour passer la nuit.
Le 16/09/2021 à 11:45
Nous l'avons eu à partir du 11 septembre. Une sorte de réunion d'anciens combattants s'est tenue dans votre hôtel avec environ 150 personnes. La majorité aura également passé la nuit chez vous. Les chambres étaient en bon état et bien entretenues. Le buffet du soir et le petit déjeuner étaient suffisants et bons. Mais il y a aussi une impression négative. Cependant, lors de la soirée et de la réunion conviviale, il n'y avait qu'un seul employé de service, puis un second, dans le hall. Nous avions fini de manger depuis longtemps et nous n'avions toujours pas de boisson. Comme je l'ai dit, nous étions environ 150 personnes. Je ne blâme pas le personnel de service. Je pense juste que cette situation le soir est inacceptable pour un hôtel aussi réputé.
Le 31/08/2021 à 18:48
Personnel très sympa dès que vous avez un souci il est pris en charge immédiatement. Le buffet du petit-déjeuner et celui du dîner sont très copieux et il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont assez grandes et le programme de télévision avec 35 chaînes est suffisant. Le parking souterrain est un peu étroit mais on peut contourner les virages avec sensation. L'ascenseur vous emmène directement du parking souterrain à l'étage des chambres. Nous y étions avec notre petit-enfant (13 ans). Nous l'avons beaucoup aimé. Nous reviendrions.
Le 25/05/2021 à 08:41
Donc, pour le prix que vous payez ici au Radisson, vous ne devriez pas avoir une salle de bain où la robinetterie présente des traces de rouille et où la pomme de douche ne peut pas être fixée dans la position souhaitée. Les équipements des chambres sont également plus standards. Vous pouvez le trouver dans d’autres hôtels où vous ne payez que la moitié du prix. La zone de service est vraiment sympathique et absolument utile pour répondre à vos questions. Vous pouvez également obtenir le forfait complet pour la moitié du prix sans rouille dans la salle de bain d’autres hôtels.
Le 19/10/2020 à 21:10
Les chambres sont belles et grandes, le petit déjeuner super ! Chambre et salle de bain très propres. Nous avions une chambre avec baignoire (ce qui, je pense, est très agréable), mais si vous vouliez prendre une douche, c'était stupide avec le rideau. L'emplacement est génial ! Dans l'ensemble, c'est un super hôtel, j'y étais pour la deuxième fois et j'adorerais revenir Déduction de points pour douche et place de parking coûteuse
Le 09/09/2020 à 20:35
Je suis allé au séminaire avec une nuit à l'hôtel, tout était bien organisé, le service était excellent et nous avons également été bien approvisionnés en nourriture et en boissons. La nourriture était variée et bonne. Le chef est formidable et veille extrêmement au bien-être de ses convives. Il y a aussi une belle piscine et un sauna. La seule chose qui n'était pas très agréable pour moi, c'est que le matelas de mon lit était trop mou.
Le 28/08/2020 à 22:56
Je n'ai pas vu un hôtel aussi sale depuis longtemps et à l'époque de Corona où soi-disant la désinfection doit être effectuée après chaque séjour. J'ai d'abord dû nettoyer moi-même la table et le rebord de la fenêtre avec la serviette. Malheureusement, la moisissure dans la salle de bain était plus que désagréable, donc le distributeur de savon cassé et vide n'avait pas d'importance. Même lorsqu'on nous l'a demandé, il n'y a eu aucune réponse de la part de l'hôtel. Le service est tout aussi mauvais que le buffet du petit-déjeuner.
Le 09/08/2020 à 21:19
Le service est très sympathique et serviable. L'hôtel est propre et très joliment meublé, bien que vieux. La technologie dans les chambres pourrait être plus moderne (TV plus moderne, plus de prises, etc.) Malheureusement, à cause de Corona, tout le potentiel du complexe hôtelier ne peut pas être exploité. Je trouve simplement la collecte constante de la carte-clé pour la salle de fitness peu pratique et désagréable.
Le 27/07/2020 à 12:39
Comme j'y suis habitué il y a trois ans, j'avais déjà posté une critique. Maintenant, j'étais à nouveau un invité au Radisson. Cet hôtel est en cours de développement. Après les mesures coercitives prises par la direction de l’entreprise pendant la pandémie, j’ai eu pitié des employés qui devaient travailler ainsi. Mais quelque chose a changé. J'ai été surpris par le personnel, à quel point il était sympathique et toujours prêt à corriger les erreurs. La réceptionniste à qui j'ai eu affaire était super. Oh, les serveuses étrangères ont essayé d'être amicales. Étaient très utiles. Proposez toujours une solution positive dans la communication et expliquez-la. Nous avons une salle à manger différente pour les invités individuels, pas pour les groupes de touristes, car elle est souvent bruyante. Allez, je vais vous montrer. Le climat change positivement, très bien. La nouveauté aux étages est un petit buffet avec des collations, de l'eau et du café. Vraiment super. Notre chambre était très propre. Oui, il peut être mis à jour pièce par pièce. Mais l'hôtel a un potentiel d'avenir si la direction sur place continue de travailler sur l'équipe portant son nom. Merci, à la prochaine fois.
Le 18/07/2020 à 20:36
Hôtel d'affaires classique de la chaîne hôtelière Radisson. Emplacement pratique dans le quartier de la gare, pas trop loin du centre ville animé. Les chambres sont de bonne taille et propres. Rien d'extraordinaire dans la décoration. Simple et classique pour ce type d'hôtel. Le sauna était agréable ainsi que la piscine au dernier étage, avec une belle vue sur la ville. Le personnel est sympathique et serviable. Nous pourrions garer nos vélos dans un endroit sûr dans le garage souterrain.
Le 11/12/2019 à 17:41
L'emplacement est bien sûr excellent pour les voyageurs en train, j'y étais en voiture et la place de parking sous l'hôtel est absolument géniale. L'hôtel est de très grande qualité et très bien meublé, les chambres ne sont plus les plus jeunes mais restent très bien. J'ai trouvé la propreté et la propreté très attrayantes. Le personnel de la réception était très sympathique et serviable. Le point culminant absolu était le petit-déjeuner, un très grand choix de plats variés. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était très bon et je reviendrai certainement dans cet hôtel lors de mon prochain voyage d'affaires.
Le 01/12/2019 à 10:20
Depuis presque 25 ans que l'hôtel est vieux, tout va bien, mais ici aussi, comme dans de nombreux hôtels, la baignoire-douche n'est pas au goût du jour. Le petit-déjeuner est très simple. C'est absolument important à l'heure actuelle : le Wi-Fi fonctionne très bien ici. Les employés sont gentils et arrangeants. Aujourd'hui, le 2ème jour, nous avons pris un petit-déjeuner parfait.
Le 24/09/2019 à 18:29
Je me sentais assez à l'aise ici, mais il y avait deux petits points négatifs pour moi : 1. le rideau de douche n'offre pas suffisamment de protection, la salle de bain était complètement mouillée après la douche et j'ai dû couvrir le sol avec des serviettes. 2. J'aurais aimé avoir quelques prises supplémentaires dans la pièce. Le restaurant est excellent.
Le 25/08/2019 à 21:33
La chambre est assez grande avec une bonne climatisation, mais une très petite salle de bain. Il n'y a qu'une seule prise disponible dans la chambre qui n'est plus au goût du jour, lits très moelleux. Le soir, le bar est malheureusement un bar fumeur. Le restaurant offre un bon rapport qualité-prix, le petit déjeuner est bon et copieux. Personnel sympathique. Le parking souterrain payant sous l'hôtel est étroit.
Le 01/03/2019 à 06:29
Les chambres étaient meublées simplement, mais la salle de bain était très bien équipée. Nous avons très bien dormi. Malheureusement, le restaurant et le bar étaient fermés et nous n'avons donc pas pu terminer la soirée confortablement. Le sauna est idéalement situé au 9ème étage, mais le sauna finlandais doit également y être retravaillé. Le prix de 6 € est très agréable.
Le 12/02/2019 à 11:22
Hôtel quatre étoiles avec tout ce qu'un hôtel comme celui-ci devrait avoir. Environnement d'entrée grand et spacieux, calme et tranquille, trois ascenseurs disponibles pour monter aux étages, dont un toujours prêt à monter du Hall aux étages supérieurs. Bar très bien décoré et ouvert jusque tard. Chambres standard vraiment accueillantes, salle de bain parfaite, propre, spacieuse et avec tout ce dont vous avez besoin déjà fourni. Certainement un hôtel que je recommande vivement. Il ne faut pas négliger la courtoisie du personnel, toujours disponible et prêt à m'aider. Si je devais revenir à Cottbus, je ne pourrais certainement pas m'empêcher de choisir de séjourner dans cet hôtel.
Le 31/12/2018 à 13:27
Situé juste en face de la gare. Le centre-ville se trouve à 15 bonnes minutes à pied ou vous pouvez prendre le bus, qui est gratuit grâce à l'hôtel. La chambre double était propre et bien rangée. Malheureusement pas de coffre-fort dans la chambre, TV un peu vieillotte avec une qualité moyenne. Un bar au rez-de-chaussée, qui est malheureusement un bar fumeur après 21h. Le petit déjeuner était bon, mais pas approprié pour un hôtel 4 étoiles. Le personnel du restaurant était très gentil, la réception pourrait être un peu plus serviable.
Le 09/11/2018 à 08:48
Le personnel est très amical. J'étais seul en voyage d'affaires et j'ai été très bien accueilli. Le serveur du restaurant était également très arrangeant et m'a très bien accueilli. Les chambres sont très belles et propres. Je ne peux que légèrement critiquer la connexion internet un peu instable (6ème étage), elle était parfaite dans le lobby. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait et je ne peux que le recommander.
💬 Préférant ses gens de son pays comme ses clients réguliers la pizza, je l'ai monté pour qu'elle la remette au menu
💬 Un endroit fantastique pour se reposer et profiter. Tous nos éloges au personnel et à l'hôte
💬 Nous sommes le 14 février. J'y ai mangé un repas de 5 plats pour un prix tout à fait raisonnable. La nourriture était toujours très savoureuse et joliment préparée. Le service est extrêmement sympathique et toujours courtois. L'ambiance y est également super agréable. Avoir un restaurant comme celui-ci à Viersen vaut tout simplement son pesant d'or ! J'espère pouvoir y passer quelques belles soirées et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Continuez comme ça!
💬 Appartement très spacieux et propre. Les propriétaires sont sympathiques et sont arrivés en quelques minutes pour remettre la clé. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 Toujours ravi. La viande est très tendre et tranchée finement, la salade est croustillante et fraîche, la sauce est 👍 Le personnel est sympathique et courtois. A bientôt😋
💬 Déjà arrêté ici 3 fois en passant. Personnel très sympathique qui explique et commercialise également bien les plats. La nourriture est savoureuse et très bon marché. Chambre d'hôtes rustique au charme de la RDA. Je reviendrai certainement.
💬 Le Nourriture est très bon, je commende en suite.
💬 Service au téléphone très sympathique et délais d'attente tout à fait corrects. Les pizzas étaient délicieuses et le burger était également acceptable pour un samedi soir. Le pain burger et les frites étaient un peu trop croustillants mais c'était savoureux. La déduction d'une étoile concernait uniquement la livraison incorrecte de la boisson. J'ai commandé du Coca Light mais un Coca ordinaire est arrivé. Pourtant, dans l’ensemble, c’est très acceptable pour la Grande Faim. Je commanderais à nouveau.
💬 Une bonne alternative à la classique coupe glacée de l'Europapassage ! Un incontournable quand je suis à Hambourg. Vous donne de la force et vous rafraîchit bien dans l'air étouffant. Le personnel de service est très gentil et fait preuve de beaucoup de patience avec les clients difficiles. Le passage européen à lui seul, l'air et l'atmosphère agitée conduisent à 3 étoiles sur 5 pour l'ambiance. Dans l’ensemble, c’est toujours une bonne recommandation.😋
💬 La cuisine est correcte. Concernant le service peut mieux faire. Pour l'ambiance la terrasse donne directement sur la route qui est assez passante.