Restaurant de sundae 🇩🇪

Eiszeit Avis

📌 Hauptstraße 13, 26409 Wittmund - Allemagne

3.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Eiszeit à Wittmund

Les avis

Les dernier avis sur Eiszeit à Wittmund

Marcell.7

Le 30/12/2023 à 16:27

4 / 5

Une glace rapide. C'est clair!!

Stefan.r

Le 10/09/2023 à 09:59

5 / 5

C'est un petit glacier sympa, le personnel très sympa, malheureusement je ne vais pas trop souvent dans ce coin, les glaces sont vraiment délicieuses

Erik.

Le 15/08/2023 à 17:17

5 / 5

Toujours de belles grosses boules, une glace une des meilleures de la région, toujours contente.

Simone.o

Le 14/08/2023 à 18:41

5 / 5

Super glacier, j'étais là pour le week-end Le personnel super sympa, détendu et la glace était également super

Mike.e

Le 14/08/2023 à 18:14

5 / 5

C'est le meilleur glacier du monde entierUn glacier petit mais correctLe service est très sympaTrès adapté aux enfantsC'est toujours amusant d'y venir

Nadine.r

Le 14/08/2023 à 03:58

5 / 5

Nous adorons les glaces et le personnel amical et aimons toujours venir.

Manuela.a

Le 02/07/2023 à 14:32

5 / 5

Super petit glacier avec une bonne sélection. Des gens sympas derrière le comptoir. La glace est super savoureuse et le prix est correct. Si le temps le permet, vous pouvez vous asseoir dehors. Ce n'était pas la dernière glace de là👍👍👍

Sebastian.�

Le 02/07/2023 à 12:11

5 / 5

Très bonne glace, juste dans la rue avec une place de parking.

Timo.a

Le 25/06/2023 à 15:47

5 / 5

C'est toujours délicieux

Manuela.a

Le 14/06/2023 à 18:49

5 / 5

J'ai mangé des glaces avec beaucoup de choix et c'était très bon marché

Cedric.e

Le 14/05/2023 à 13:37

4 / 5

Glace très savoureuse 😋

Ralf.a

Le 25/09/2022 à 12:16

5 / 5

La glace a très bon goût

Thomas.

Le 05/09/2022 à 10:36

4 / 5

Glace au top, très bien réalisée au niveau du goût et de la fabrication. La glace à la banane et au chocolat a le même goût qu'avant... mais ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ et l'employé est très sympathique 👍et arrangeant. Prix ​​du ballon 1,20 euros rapport qualité-prix normal. 1⭐️ Il existe une déduction pour les bols jetables (pour les coupes à glace) et les cuillères en plastique. Ici, rien n'est fait pour l'environnement 👎Nous devrions repenser cela et utiliser de la vaisselle réutilisable, des coupes glacées ou des trophées en verre !

Sarah.a

Le 14/08/2022 à 12:14

5 / 5

Délicieuse glace. 😋 Très frais. Un enrichissement pour les ports vides. Meilleur vendeur de glaces et il y a un délicieux café.

Gabi.�

Le 28/06/2022 à 09:44

1 / 5

La plus petite boule de glace du monde et puis 1,20 €... pas étonnant que plus personne ne fasse la queue. Nous ne sommes plus...

Natalie.l

Le 22/05/2022 à 08:54

4 / 5

Jusqu'à présent, toujours de délicieuses glaces et un personnel sympathique. Pas mal pour une glace à emporter car il y a peu d'endroits où s'asseoir et le stationnement est également mauvais car il se trouve juste sur la route principale.

Wiebke.c

Le 14/05/2022 à 13:21

2 / 5

La glace est délicieuse, mais une saveur que j'avais avait vraiment quelque chose de dégoûtant

Michele.c

Le 14/05/2022 à 13:09

3 / 5

La glace est délicieuse, mais j'avais un poil dans la glace, ce que je trouve vraiment dégueulasse J'espère qu'il n'y en aura pas à l'intérieur la nuit prochaine

Jennifer.i

Le 10/05/2022 à 11:05

3 / 5

Quand l’as-tu rouvert ? Malheureusement, il n'y a rien non plus à votre porte.

Stefanie.a

Le 08/05/2022 à 17:28

1 / 5

Nous avons fait un tour à vélo dans le but de tester le glacier et nous avons informé à l'avance des horaires d'ouverture. Arrivés sur place, nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée avec un enfant très déçu. Pas de chance pour les opérateurs, car nous n'essaierons plus 🤷‍♀️.

Sven.c

Le 17/10/2021 à 14:13

1 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et ça a toujours été bien. Malheureusement, les trois dernières fois ont été décevantes. La glace contient beaucoup de cristaux de glace, il m'a aussi semblé que la glace n'était plus correctement refroidie. C'est dommage que nous ne reviendrons pas cette année, nous réessayerons l'année prochaine en début de saison et espérons que ça ira encore mieux. Cependant, le goût du café est toujours un désastre total.

  • 🏪 Seminarshof Trittenheim (628 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bon vin, service fantastique. Nous avons 2 jeunes enfants et ils ont été patients, compréhensifs et aussi rapides que possible lors d'une nuit bien remplie. J'ai eu des asperges avec des médaillons de porc et une sauce aux champignons. Si bon!!


  • 🏪 Gasthaus Häring (46 Avis)

  • 💬 J'ai essayé pour la première fois des sauerbraten du marché, c'est un poème, et surtout il y a assez de sauce très savoureuse, super !!!!


  • 🏪 Dorfgrill (46 Avis)

  • 💬 La première visite a été très décevante. La dame derrière le comptoir a été rapidement débordée puis plutôt hostile. Nous attendions vraiment avec impatience une bonne escalope d'asperges, mais nous avons ensuite eu des escalopes très fines avec plus de panure que de viande. Malheureusement, les asperges étaient encore dures et la sauce hollandaise était hors de l'emballage et très chère si vous en vouliez plus de 2. cuillères à soupe. Au final, nous avons dû payer 45 € pour un verre chacun, ce qui est très cher pour la qualité.


  • 🏪 Trattoria Fidelia I (1036 Avis)

  • 💬 Italien! Mama Mia! Quel endroit, ce type courait tout seul pour servir 5 tables, s'assurant que tout le monde était heureux. Je crois qu'il en était le propriétaire ? La nourriture était délicieuse, on ne peut pas se tromper avec les pâtes et les pizzas, en dehors de cela, nous n'avons pas osé essayer quelque chose de trop unique. La nourriture était très chaude et savoureuse. Si vous êtes américain et que vous voulez de la bonne cuisine italienne, ne cherchez pas plus loin. Vous serez satisfait. Si jamais je reviens à Berlin, je visiterai cet endroit. Une belle promenade à partir de nombreux quartiers historiques de la ville.


  • 🏪 Taverna Meteora (429 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Cosy, le chef de l'établissement est très accueillant. Je recommande de visiter!


  • 🏪 Pizzeria (30 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne tout comme l'ambiance. Mon collègue et moi nous sommes assis sur la terrasse avec vue sur l'étang du village. Cela aurait été une merveilleuse soirée si vous vous étiez senti le bienvenu. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La serveuse, qui est probablement aussi la locataire, traite les invités comme s'ils étaient des suppliants. Je ne pense pas que je serai à nouveau un "invité" là-bas.


  • 🏪 Hotel Atlas (51 Avis)

  • 💬 Les chambres sont horribles, pleines de toiles d'araignées, de poussière et de boue. Cafards, araignées. La literie pue. Il y a beaucoup de bouteilles vides et de déchets dans la cour. Je ne peux recommander cet endroit à personne.


  • 🏪 Hotel Petite Königsallee (22 Avis)

  • 💬 Mis à part l'emplacement et la simplicité de l'enregistrement, nous ne pouvons pas vraiment le recommander. Chambre très, très petite (3 personnes), pratiquement pas d'espace pour poser son sac, salle de bain non fermant à clé, partiellement rénovée et de mauvaise qualité. Le pire, c'est qu'il n'y a pas d'air évacué dans la salle de bain et que toute la salle de bain avait des murs mouillés des heures après la douche et que tout était condensé. En conséquence, il y a déjà de la moisissure au plafond et dans les coins de la salle de bain. Odeur désagréable. Les lits sont bien.


  • 🏪 Burger King Reutlingen (2161 Avis)

  • 💬 Grand endroit avec une bonne décoration. Ils ne donnent pas d'eau plate et facturent l'eau gazeuse 3,5 euros. Le coca cola n'est pas comme d'habitude, il contient trop d'eau et moins de dioxyde de carbone. La qualité et le goût de la nourriture..je pense que la moyenne


  • 🏪 Café Schroeder'S (596 Avis)

  • 💬 Super café si vous voulez changer. Nourriture très savoureuse et beaucoup de choix. On m'a bien expliqué comment faire un punch. 👍 Le seul inconvénient est qu'on ne peut pas manger sur place car il y a peu de place.