Snack 🇩🇪

Dorfgrill Avis

📌 Grevener Str. 26, 48291 Telgte - Allemagne

4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Dorfgrill à Telgte

Les avis

Les dernier avis sur Dorfgrill à Telgte

hexe.i

Le 09/05/2024 à 10:39

1 / 5

La première visite a été très décevante. La dame derrière le comptoir a été rapidement débordée puis plutôt hostile. Nous attendions vraiment avec impatience une bonne escalope d'asperges, mais nous avons ensuite eu des escalopes très fines avec plus de panure que de viande. Malheureusement, les asperges étaient encore dures et la sauce hollandaise était hors de l'emballage et très chère si vous en vouliez plus de 2. cuillères à soupe. Au final, nous avons dû payer 45 € pour un verre chacun, ce qui est très cher pour la qualité.

Levin.e

Le 07/05/2024 à 14:45

5 / 5

La nourriture est délicieuse, tout est fraîchement préparé et tout est toujours propre.

Mona.l

Le 24/04/2024 à 10:23

5 / 5

J'y étais un dimanche et la sympathique serveuse était là toute seule et c'était complet. La nourriture était excellente malgré l'affluence. Nous avons mangé des hamburgers 🍔 et des escalopes avec des frites 🍟 qui étaient excellentes.

Fabian.e

Le 24/04/2024 à 10:16

5 / 5

Où peut-on se procurer une portion d'escalopes quand il y a 2 escalopes dans l'assiette ? Ils sont frais, battus par l'employé, placés dans une sauce aux œufs et panés. Il n'y a rien à dire sur le prix. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne portion de collation aux escalopes.

Andrea.e

Le 24/04/2024 à 10:02

5 / 5

Service amical, Le hamburger était génial. Idéal pour une collation.

Berthold.e

Le 24/04/2024 à 09:59

5 / 5

Bon service, la nourriture est excellente et savoureuse. Super prix.

Henrik.e

Le 19/11/2023 à 18:54

5 / 5

Haut👍

Jan.a

Le 09/10/2023 à 04:44

5 / 5

Tout comme vous connaissez le bon vieux « French Fries Shop ». Le prix est très bon et j'aime aussi la nourriture :)

Louis.c

Le 15/05/2023 à 02:15

2 / 5

Visité le dimanche 7 mai 2023. Nous avons été déçus par la nourriture, notamment les hamburgers. En mangeant, nous avons remarqué qu'ils étaient probablement congelés, mal décongelés et simplement réchauffés. Je ne pouvais pas tout manger. C'était trop dur, pas agréable et mon estomac s'est mis en grève après en avoir mangé la moitié. Mon ami, qui a mangé toute la viande, n'a pas été bien toute la nuit. Malheureusement, par politesse, nous n'avons pas déposé de plainte sur place dans le café en plein air à cause des autres clients. C'était une erreur, nous aurions dû nous plaindre sur place ! J'ai mangé beaucoup de hamburgers au restaurant et j'avais toujours hâte d'y manger. Mais on ne m'avait jamais servi un produit comme celui-ci auparavant. Si vous ne pouvez pas les préparer frais, vous devriez les retirer du menu. Le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct ici. Conclusion : Non recommandé.

Michael..

Le 16/12/2022 à 21:24

1 / 5

J'ai commandé une saucisse au curry pour 4 € au stand de saucisses (exploité par Muhmann) au marché de Noël de Telgte et je me suis senti complètement arnaqué. Longs délais d'attente dus à un personnel incompétent. La saucisse était un désastre et la sauce au curry n'avait aucun goût et était fine comme de l'eau. Le pain était grillé. Une pure arnaque.

Elke.i

Le 10/09/2022 à 20:48

5 / 5

C'était super savoureux. Le personnel était très amical.

Wilfried.e

Le 10/08/2021 à 11:07

5 / 5

Très bien

Lothar.o

Le 25/07/2021 à 06:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et aujourd'hui 10.6. 2 employés super sympas. L'employé avec le scooter est tout simplement génial. Tout était délicieux.

L.

Le 24/07/2021 à 12:09

1 / 5

Service peu aimable, même pas un bonjour. Nous étions les seuls et puis à notre avis nous étions surfacturés, l'explication était également fragile, elle ne savait probablement pas comment annuler. La nourriture était correcte. Toujours pas encore

Manfred.o

Le 03/06/2021 à 16:58

5 / 5

Savoureux et rapide

T..�

Le 05/03/2021 à 15:32

5 / 5

Chargement par le haut ! La nourriture est excellente et la qualité est également bonne !

Joo.c

Le 08/12/2020 à 17:31

5 / 5

Le meilleur snack du coin avec un personnel toujours sympathique. À ma connaissance, la viande vient même du boucher.

Ewerwin.o

Le 20/10/2020 à 19:42

1 / 5

Service très antipathique et la nourriture n'est pas vraiment savoureuse non plus.

Fireleo.

Le 15/10/2020 à 16:17

1 / 5

La serveuse était l'ambassadrice de la bonne humeur, ou la cuisinière du sourire et de la convivialité. Pas! Vous aviez le sentiment d'être une nuisance en tant qu'invité qui gagne de l'argent. La nourriture en elle-même était meilleure qu'au Bahnhofseck. Néanmoins. Ils ne me reverront plus.

King.i

Le 15/10/2020 à 16:11

1 / 5

Service très, très antipathique, la nourriture est juste giflée sur la table. Je ne peux pas le recommander. Si c'était possible, je donnerais zéro étoile.

Benedikt.p

Le 09/07/2020 à 18:37

5 / 5

Très bien. Schnitzel fraîchement pilé et pané. Qualité boucherie. Portion généreuse et pas chère.

Mirco.u

Le 27/10/2019 à 13:39

5 / 5

Si je pouvais lui donner plus de 5 étoiles, je le ferais sans hésitation. Le service, la nourriture et l'ambiance sont excellents et cela vaut vraiment la peine de venir ici. Les nouveaux plats ici vous surprennent à nouveau. Quiconque souhaite bien manger est au bon endroit ici.

Kevin.a

Le 30/04/2019 à 17:43

5 / 5

J'y suis allé déjeuner aujourd'hui (19 août 2021, 13h) et que dire... un service sympa et un burger vraiment savoureux. Pas frites à mort comme d'habitude. Les frites étaient également excellentes. Dans l'ensemble, compte tenu du service, cela vaut la peine d'une autre visite.

Kai.i

Le 30/03/2019 à 14:59

4 / 5

Petite friterie honnête avec un petit menu.

Niklas..

Le 10/03/2019 à 19:10

2 / 5

Jusqu'à il y a environ un an, tout était excellent et la nourriture était fraîche et savoureuse, mais dernièrement, c'est encore et encore décevant. Je vais vous donner deux exemples : premièrement, les escalopes de poulet de l'époque étaient croustillantes et frites. Mais ces dernières fois, ils étaient extrêmement gras et bancaux. Malheureusement, si vous emportez les frites, aucun trou n'est mélangé dans l'emballage et elles sont donc détrempées.

paul.r

Le 04/05/2018 à 17:31

5 / 5

Excellente cuisine, à emporter ou à manger sur place

Kazem.a

Le 01/04/2018 à 19:36

5 / 5

Excellent

Finn.�

Le 29/12/2015 à 14:42

1 / 5

Nous avons attendu une heure pour notre entrée et il n'y avait pas de plat principal. Vraiment mauvais

  • 🏪 IntercityHotel Erfurt (1132 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre et très bien situé si vous voyagez en train. Cependant, pour un quatre étoiles, la pièce est très petite et le plus important est qu'il n'y a pas de contrôle de température, peut-être qu'il n'y a pas non plus de système de climatisation, seulement une ventilation. La pièce est étouffante et chaude.


  • 🏪 Hotel am Untersee - Jeannette Hankel-Kurtzke (698 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Personnel sympathique, bon petit déjeuner buffet, bon repas du soir sur la terrasse ensoleillée avec vue sur le lac. Juste un bon moment


  • 🏪 Landgasthof Steinbock (275 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est toujours ici tout à fait correct. J'ai séjourné ici pendant une nuit pour 50 euros. Il y avait une chambre avec une grande salle de bain juste à l'arrêt de train pour Oberstdorf et un excellent petit déjeuner. Place de parking directement devant la maison. Le conseil n'est donc pas de se rendre à Oberstdorf en voiture, mais d'utiliser le train ou le bus. Il a fallu un certain temps pour que l'eau de la salle de bain se réchauffe, mais c'était supportable. Les chambres étaient calmes même si la maison est située directement sur la voie ferrée et sur la rue. Le service était sympathique et simple. Recommandation pour tous ceux qui souhaitent économiser sur un logement cher à Oberstdorf et dans ses environs. Je reviendrai !


  • 🏪 Montage & Messe Pension Schmidt GbR (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 60 seconds to napoli Münster (2378 Avis)

  • 💬 Sans réservation, nous avons été surpris par un emplacement complètement rempli, mais avons ensuite pu utiliser spontanément la terrasse extérieure. Presque trop chaud avec les radiateurs à gaz, mais beaucoup plus agréable car assez silencieux. L'entrée et les plats principaux étaient très bons et le service était très rapide et sympathique.


  • 🏪 Appartement Hundackerweg (12 Avis)

  • 💬 Très proche de Messe Essen, à seulement 5 minutes à pied. À proximité, vous trouverez des boulangeries proposant toutes sortes de croissants et d'autres options de petit-déjeuner. À seulement 1 min de la station de tramway et du supermarché. Eau chaude dans les chambres disponible 24h/24 et 7j/7. Le lit était confortable. La température ambiante était très idéale et réglable même par temps froid de 0 degré à l'extérieur. Il y a une machine à expresso et d'autres machines à café et à thé disponibles dans la chambre, ce qui était un avantage pour moi. Sont très calmes. Convient aux familles ou aux voyageurs d'affaires.


  • 🏪 Gaststätte Rennsteigblick - Wilken Roggenbuck (79 Avis)

  • 💬 Petit pub cosy et rustique avec une table d'habitués qu'on retrouve rarement. Nous nous sommes sentis transportés positivement vers le bon vieux temps et avons été très bien nourris et divertis par le propriétaire. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l’avenir.


  • 🏪 Pizzeria Da Noi (57 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture !!!


  • 🏪 Vereinsgaststätte Rosenheim (124 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gaststätte Knobelbecher (60 Avis)

  • 💬 Si jamais vous souhaitez vivre l'expérience de dormir dans une pièce de la taille d'un placard de rangement et que vous souhaitez être accueilli à votre arrivée par quelqu'un qui (apparemment) ne veut pas avoir d'invités, alors vous êtes au bon endroit. lieu. Positif : tout était propre !