📌 Grevener Str. 26, 48291 Telgte - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 10:39
La première visite a été très décevante. La dame derrière le comptoir a été rapidement débordée puis plutôt hostile. Nous attendions vraiment avec impatience une bonne escalope d'asperges, mais nous avons ensuite eu des escalopes très fines avec plus de panure que de viande. Malheureusement, les asperges étaient encore dures et la sauce hollandaise était hors de l'emballage et très chère si vous en vouliez plus de 2. cuillères à soupe. Au final, nous avons dû payer 45 € pour un verre chacun, ce qui est très cher pour la qualité.
Le 07/05/2024 à 14:45
La nourriture est délicieuse, tout est fraîchement préparé et tout est toujours propre.
Le 24/04/2024 à 10:23
J'y étais un dimanche et la sympathique serveuse était là toute seule et c'était complet. La nourriture était excellente malgré l'affluence. Nous avons mangé des hamburgers 🍔 et des escalopes avec des frites 🍟 qui étaient excellentes.
Le 24/04/2024 à 10:16
Où peut-on se procurer une portion d'escalopes quand il y a 2 escalopes dans l'assiette ? Ils sont frais, battus par l'employé, placés dans une sauce aux œufs et panés. Il n'y a rien à dire sur le prix. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne portion de collation aux escalopes.
Le 24/04/2024 à 10:02
Service amical, Le hamburger était génial. Idéal pour une collation.
Le 24/04/2024 à 09:59
Bon service, la nourriture est excellente et savoureuse. Super prix.
Le 19/11/2023 à 18:54
Haut👍
Le 09/10/2023 à 04:44
Tout comme vous connaissez le bon vieux « French Fries Shop ». Le prix est très bon et j'aime aussi la nourriture :)
Le 15/05/2023 à 02:15
Visité le dimanche 7 mai 2023. Nous avons été déçus par la nourriture, notamment les hamburgers. En mangeant, nous avons remarqué qu'ils étaient probablement congelés, mal décongelés et simplement réchauffés. Je ne pouvais pas tout manger. C'était trop dur, pas agréable et mon estomac s'est mis en grève après en avoir mangé la moitié. Mon ami, qui a mangé toute la viande, n'a pas été bien toute la nuit. Malheureusement, par politesse, nous n'avons pas déposé de plainte sur place dans le café en plein air à cause des autres clients. C'était une erreur, nous aurions dû nous plaindre sur place ! J'ai mangé beaucoup de hamburgers au restaurant et j'avais toujours hâte d'y manger. Mais on ne m'avait jamais servi un produit comme celui-ci auparavant. Si vous ne pouvez pas les préparer frais, vous devriez les retirer du menu. Le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct ici. Conclusion : Non recommandé.
Le 16/12/2022 à 21:24
J'ai commandé une saucisse au curry pour 4 € au stand de saucisses (exploité par Muhmann) au marché de Noël de Telgte et je me suis senti complètement arnaqué. Longs délais d'attente dus à un personnel incompétent. La saucisse était un désastre et la sauce au curry n'avait aucun goût et était fine comme de l'eau. Le pain était grillé. Une pure arnaque.
Le 10/09/2022 à 20:48
C'était super savoureux. Le personnel était très amical.
Le 10/08/2021 à 11:07
Très bien
Le 25/07/2021 à 06:21
Nourriture très savoureuse et aujourd'hui 10.6. 2 employés super sympas. L'employé avec le scooter est tout simplement génial. Tout était délicieux.
Le 24/07/2021 à 12:09
Service peu aimable, même pas un bonjour. Nous étions les seuls et puis à notre avis nous étions surfacturés, l'explication était également fragile, elle ne savait probablement pas comment annuler. La nourriture était correcte. Toujours pas encore
Le 03/06/2021 à 16:58
Savoureux et rapide
Le 05/03/2021 à 15:32
Chargement par le haut ! La nourriture est excellente et la qualité est également bonne !
Le 08/12/2020 à 17:31
Le meilleur snack du coin avec un personnel toujours sympathique. À ma connaissance, la viande vient même du boucher.
Le 20/10/2020 à 19:42
Service très antipathique et la nourriture n'est pas vraiment savoureuse non plus.
Le 15/10/2020 à 16:17
La serveuse était l'ambassadrice de la bonne humeur, ou la cuisinière du sourire et de la convivialité. Pas! Vous aviez le sentiment d'être une nuisance en tant qu'invité qui gagne de l'argent. La nourriture en elle-même était meilleure qu'au Bahnhofseck. Néanmoins. Ils ne me reverront plus.
Le 15/10/2020 à 16:11
Service très, très antipathique, la nourriture est juste giflée sur la table. Je ne peux pas le recommander. Si c'était possible, je donnerais zéro étoile.
Le 09/07/2020 à 18:37
Très bien. Schnitzel fraîchement pilé et pané. Qualité boucherie. Portion généreuse et pas chère.
Le 27/10/2019 à 13:39
Si je pouvais lui donner plus de 5 étoiles, je le ferais sans hésitation. Le service, la nourriture et l'ambiance sont excellents et cela vaut vraiment la peine de venir ici. Les nouveaux plats ici vous surprennent à nouveau. Quiconque souhaite bien manger est au bon endroit ici.
Le 30/04/2019 à 17:43
J'y suis allé déjeuner aujourd'hui (19 août 2021, 13h) et que dire... un service sympa et un burger vraiment savoureux. Pas frites à mort comme d'habitude. Les frites étaient également excellentes. Dans l'ensemble, compte tenu du service, cela vaut la peine d'une autre visite.
Le 30/03/2019 à 14:59
Petite friterie honnête avec un petit menu.
Le 10/03/2019 à 19:10
Jusqu'à il y a environ un an, tout était excellent et la nourriture était fraîche et savoureuse, mais dernièrement, c'est encore et encore décevant. Je vais vous donner deux exemples : premièrement, les escalopes de poulet de l'époque étaient croustillantes et frites. Mais ces dernières fois, ils étaient extrêmement gras et bancaux. Malheureusement, si vous emportez les frites, aucun trou n'est mélangé dans l'emballage et elles sont donc détrempées.
Le 04/05/2018 à 17:31
Excellente cuisine, à emporter ou à manger sur place
Le 01/04/2018 à 19:36
Excellent
Le 29/12/2015 à 14:42
Nous avons attendu une heure pour notre entrée et il n'y avait pas de plat principal. Vraiment mauvais
💬
💬 Cette collation est vraiment le meilleur « repas » de la journée ! Les saucisses que vous pouvez acheter et les ragoûts ont toujours un goût très savoureux et frais. Le menu du jour vaut également le détour et les gens qui y travaillent sont super sympas. Bombe tout simplement !
💬 Absolument sympa
💬 Le nouveau restaurant est joliment décoré. Les entrées (mini bols italiens) étaient absolument incroyables. Comme plats principaux, nous avons essayé des pâtes et des pizzas, les deux étaient absolument délicieuses et il n'y avait absolument rien de mal à elles. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite 😊
💬 Bien
💬 Bistrot sympa pour tout le monde. Le café était savoureux pour moi. Vous pouvez aussi acheter des bonbons.
💬 C'est bon, mais la discrimination du personnel me laisse perplexe ; Je ne reviendrai plus, je dirais 🙃
💬 Vraiment savoureux, je vis à Ratingen depuis longtemps et j'ai maintenant trouvé la meilleure pizzeria avec de délicieuses pizzas et un service amical/fiable
💬 Emplacement, personnel et appartement merveilleux. Nous avions réservé le grand appartement luxueux, ce qui était super. Quartier agréable, le parking était réservé ici et était pratique. La dame derrière la réception était extrêmement serviable et sympathique. Je peux certainement recommander de rester ici.
💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais pour ce service amical et responsable. Très propre et très responsable. Absolument recommandé 👍🏼 c'est ainsi que devrait être tout Subway, prenez-vous comme exemple.