Snack 🇩🇪

Dorfgrill Avis

📌 Grevener Str. 26, 48291 Telgte - Allemagne

4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Dorfgrill à Telgte

Les avis

Les dernier avis sur Dorfgrill à Telgte

hexe.i

Le 09/05/2024 à 10:39

1 / 5

La première visite a été très décevante. La dame derrière le comptoir a été rapidement débordée puis plutôt hostile. Nous attendions vraiment avec impatience une bonne escalope d'asperges, mais nous avons ensuite eu des escalopes très fines avec plus de panure que de viande. Malheureusement, les asperges étaient encore dures et la sauce hollandaise était hors de l'emballage et très chère si vous en vouliez plus de 2. cuillères à soupe. Au final, nous avons dû payer 45 € pour un verre chacun, ce qui est très cher pour la qualité.

Levin.e

Le 07/05/2024 à 14:45

5 / 5

La nourriture est délicieuse, tout est fraîchement préparé et tout est toujours propre.

Mona.l

Le 24/04/2024 à 10:23

5 / 5

J'y étais un dimanche et la sympathique serveuse était là toute seule et c'était complet. La nourriture était excellente malgré l'affluence. Nous avons mangé des hamburgers 🍔 et des escalopes avec des frites 🍟 qui étaient excellentes.

Fabian.e

Le 24/04/2024 à 10:16

5 / 5

Où peut-on se procurer une portion d'escalopes quand il y a 2 escalopes dans l'assiette ? Ils sont frais, battus par l'employé, placés dans une sauce aux œufs et panés. Il n'y a rien à dire sur le prix. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne portion de collation aux escalopes.

Andrea.e

Le 24/04/2024 à 10:02

5 / 5

Service amical, Le hamburger était génial. Idéal pour une collation.

Berthold.e

Le 24/04/2024 à 09:59

5 / 5

Bon service, la nourriture est excellente et savoureuse. Super prix.

Henrik.e

Le 19/11/2023 à 18:54

5 / 5

Haut👍

Jan.a

Le 09/10/2023 à 04:44

5 / 5

Tout comme vous connaissez le bon vieux « French Fries Shop ». Le prix est très bon et j'aime aussi la nourriture :)

Louis.c

Le 15/05/2023 à 02:15

2 / 5

Visité le dimanche 7 mai 2023. Nous avons été déçus par la nourriture, notamment les hamburgers. En mangeant, nous avons remarqué qu'ils étaient probablement congelés, mal décongelés et simplement réchauffés. Je ne pouvais pas tout manger. C'était trop dur, pas agréable et mon estomac s'est mis en grève après en avoir mangé la moitié. Mon ami, qui a mangé toute la viande, n'a pas été bien toute la nuit. Malheureusement, par politesse, nous n'avons pas déposé de plainte sur place dans le café en plein air à cause des autres clients. C'était une erreur, nous aurions dû nous plaindre sur place ! J'ai mangé beaucoup de hamburgers au restaurant et j'avais toujours hâte d'y manger. Mais on ne m'avait jamais servi un produit comme celui-ci auparavant. Si vous ne pouvez pas les préparer frais, vous devriez les retirer du menu. Le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct ici. Conclusion : Non recommandé.

Michael..

Le 16/12/2022 à 21:24

1 / 5

J'ai commandé une saucisse au curry pour 4 € au stand de saucisses (exploité par Muhmann) au marché de Noël de Telgte et je me suis senti complètement arnaqué. Longs délais d'attente dus à un personnel incompétent. La saucisse était un désastre et la sauce au curry n'avait aucun goût et était fine comme de l'eau. Le pain était grillé. Une pure arnaque.

Elke.i

Le 10/09/2022 à 20:48

5 / 5

C'était super savoureux. Le personnel était très amical.

Wilfried.e

Le 10/08/2021 à 11:07

5 / 5

Très bien

Lothar.o

Le 25/07/2021 à 06:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et aujourd'hui 10.6. 2 employés super sympas. L'employé avec le scooter est tout simplement génial. Tout était délicieux.

L.

Le 24/07/2021 à 12:09

1 / 5

Service peu aimable, même pas un bonjour. Nous étions les seuls et puis à notre avis nous étions surfacturés, l'explication était également fragile, elle ne savait probablement pas comment annuler. La nourriture était correcte. Toujours pas encore

Manfred.o

Le 03/06/2021 à 16:58

5 / 5

Savoureux et rapide

T..�

Le 05/03/2021 à 15:32

5 / 5

Chargement par le haut ! La nourriture est excellente et la qualité est également bonne !

Joo.c

Le 08/12/2020 à 17:31

5 / 5

Le meilleur snack du coin avec un personnel toujours sympathique. À ma connaissance, la viande vient même du boucher.

Ewerwin.o

Le 20/10/2020 à 19:42

1 / 5

Service très antipathique et la nourriture n'est pas vraiment savoureuse non plus.

Fireleo.

Le 15/10/2020 à 16:17

1 / 5

La serveuse était l'ambassadrice de la bonne humeur, ou la cuisinière du sourire et de la convivialité. Pas! Vous aviez le sentiment d'être une nuisance en tant qu'invité qui gagne de l'argent. La nourriture en elle-même était meilleure qu'au Bahnhofseck. Néanmoins. Ils ne me reverront plus.

King.i

Le 15/10/2020 à 16:11

1 / 5

Service très, très antipathique, la nourriture est juste giflée sur la table. Je ne peux pas le recommander. Si c'était possible, je donnerais zéro étoile.

Benedikt.p

Le 09/07/2020 à 18:37

5 / 5

Très bien. Schnitzel fraîchement pilé et pané. Qualité boucherie. Portion généreuse et pas chère.

Mirco.u

Le 27/10/2019 à 13:39

5 / 5

Si je pouvais lui donner plus de 5 étoiles, je le ferais sans hésitation. Le service, la nourriture et l'ambiance sont excellents et cela vaut vraiment la peine de venir ici. Les nouveaux plats ici vous surprennent à nouveau. Quiconque souhaite bien manger est au bon endroit ici.

Kevin.a

Le 30/04/2019 à 17:43

5 / 5

J'y suis allé déjeuner aujourd'hui (19 août 2021, 13h) et que dire... un service sympa et un burger vraiment savoureux. Pas frites à mort comme d'habitude. Les frites étaient également excellentes. Dans l'ensemble, compte tenu du service, cela vaut la peine d'une autre visite.

Kai.i

Le 30/03/2019 à 14:59

4 / 5

Petite friterie honnête avec un petit menu.

Niklas..

Le 10/03/2019 à 19:10

2 / 5

Jusqu'à il y a environ un an, tout était excellent et la nourriture était fraîche et savoureuse, mais dernièrement, c'est encore et encore décevant. Je vais vous donner deux exemples : premièrement, les escalopes de poulet de l'époque étaient croustillantes et frites. Mais ces dernières fois, ils étaient extrêmement gras et bancaux. Malheureusement, si vous emportez les frites, aucun trou n'est mélangé dans l'emballage et elles sont donc détrempées.

paul.r

Le 04/05/2018 à 17:31

5 / 5

Excellente cuisine, à emporter ou à manger sur place

Kazem.a

Le 01/04/2018 à 19:36

5 / 5

Excellent

Finn.�

Le 29/12/2015 à 14:42

1 / 5

Nous avons attendu une heure pour notre entrée et il n'y avait pas de plat principal. Vraiment mauvais

  • 🏪 Kenonia Hotel (24 Avis)

  • 💬 La nourriture y est vraiment excellente, ce à quoi nous ne nous attendions pas dès la première impression visuelle de l'hôtel. La maison est un peu vieille et malheureusement les matelas aussi. Mais les chambres sont propres et les meubles sont bien. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Toast Tee (147 Avis)

  • 💬 Bonne adresse très propre.


  • 🏪 Knabberstube (1 Avis)

  • 💬 Une très belle collation au zoo de Wismar. De délicieuses frites et le café est délicieux. Service très agréable et rapide.


  • 🏪 Tweety (759 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service amical. Situé en centre ville. Ils sont également ouverts tard, ce qui en fait un endroit agréable pour prendre un verre.


  • 🏪 Pension Kuhn (149 Avis)

  • 💬 Personne ne répond aux messages. Je suis arrivée avec ma fille à 18h comme prévu mais personne n'etait présent. Nous sommes restées dans le froid une bonne demi heure. Au final j'ai pris une chambre ailleur et toujours pas de réponse à mon message. Quelle catastrophe pour des professionnels de l'hébergement ! Ca ne sert a rien de repondre maintenant, et en plus vous mentez. ll fallait repondre hier quand nous sommes resté dans le froid a sonner pendant 1h. vous ne lisez meme pas vos messages sur booking. je suis desolee mais quand on a un établissement qui accueille du monde on se doit un minimum d'etre professionnel et d'etre present sur les lieux. Surtout que je vous ai bien prévenu que je serais là avec mon enfant a 18h. imaginez les gens qui arrivent et qui n'ont plus de batterie sur leur téléphone pour vous appeller ou pas d'unité ? Quand vous savez que des clients arrivent vous devez être sur place aux heures d'arrivées des clients ca me semble logique. J'ai payé la chambre je ne vous ai pas demandé de m'héberger gratuitement. Alors en tant que professionnel vous êtes censé être present sur place quand vous savez que vous allez recevoir des clients. Moi quand j'ai une réservation dans mon restaurant j'accueille les clients qui ont réservés. J'attends pas qu'ils m'appellent pour me déplacer dans mon restaurant. Vous pouvez donner tous les arguments que vous voulez vous êtes en tord. sachant qu'apres j'ai du payer ailleurs une chambre à 180€ la nuit et qu' après être bien installée, 1h après, je reçois un appel de la pension kuhn et la dame me dit ce n'est pas son problème que j'ai payé une chambre ailleurs. Biensur que si c'est votre problème parce que c'est de votre faute et que vous avez le devoir de vous souciez de votre clientèle. Votre maison était vide et personne pour nous accueillir. De plus, quand on est professionnel on assume ses responsabilités un minimum. Vous avez préféré garder mon argent et prendre le risque de perdre des clients et d'avoir un mauvais avis. Tous ça pour garder 130€, vous n'avez pas le sens du commerce. Quand on prend la responsabilité d'avoir un metier d'accueil des gens dans un établissement, on se doit d'être présent, à l'écoute, disponible, souriant et accueillant. Ce sont des choses que vous n'avez pas. Faites une formation dans l'hôtellerie vous verrez que vous êtes loin du compte !! Je préfère perdre de l'argent mais gagner des clients. Ce n'est pas votre cas ! Tout le monde ne peut pas faire ce metier !!!


  • 🏪 Waldgaststätte Hohes Holz (315 Avis)

  • 💬 Super restaurant au milieu de la forêt. Cuisine allemande solide et extrêmement savoureuse à un prix modéré. Service amical et attentionné. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans la nature. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Flügel's Restaurant (554 Avis)

  • 💬 Gâteaux corrects, service agréable. Internet gratuit. Mais dans l'ensemble, rien de spécial.


  • 🏪 Bistro Blue Line (318 Avis)

  • 💬 Des portions énormes. Délicieux. Personnel sympathique. Endroit confortable.


  • 🏪 Pizzeria Picobella Peppone (74 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, prix correct


  • 🏪 Derki Grill (7 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, propreté et personnel très sympa !!!