📌 Schauna 9, 15907 Lübben - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 08:08
Joli kiosque. Grand choix dans un petit espace. Vendeurs attentifs et sympathiques ! Cet avis est factuel.
Le 02/09/2023 à 19:14
Joli petit kiosque. Bonnes offres pas chères. Très agréable
Le 23/06/2023 à 20:14
C'est génial que les glaciers existent
Le 15/08/2022 à 17:24
L'eau était épuisée, malheureusement nous ne l'avons constaté que trop tard. Sinon tout était très bien. :)
Le 25/05/2022 à 05:32
Propriétaire très sympathique
Le 08/04/2022 à 14:49
Très belle famille avec d'excellentes glaces et de délicieuses collations. Je suis toujours heureux de passer.😊
💬 La nourriture était très savoureuse. Le spaetzle au fromage était servi avec une salade fraîche et le Schäufele était croustillant à l'extérieur et avait une viande très tendre. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est vraiment délicieux et réconfortant... Je l'aime mieux que les nouilles soba que je mange au Japon. Les nouilles et le Kaeshi sont délicieux en eux-mêmes, mais le Kakiage est particulièrement impressionnant ! Ce n'est ni gras ni croustillant, et on peut vraiment goûter les ingrédients ✨ Le personnel est très sympathique et il y a toujours du monde, donc on peut dire que c'est adoré par les locaux ^ ^ C'est du soba que vous voulez manger tous les jours.
💬 C'était une superbe fête de réveillon du Nouvel An. Un superbe buffet avec de nombreux délicieux plats chauds et froids. Les roulades ne pourraient pas être meilleures. L'animation musicale était également parfaite. Bref, une soirée réussie. Merci à l'aubergiste, au ou aux chefs.
💬 Endroit impressionnant. Des trucs de restaurant hautement coopératif. Environnement soigné et propre. Le test alimentaire est également génial. Vous pourrez y prendre un repas, prendre un café ou y emporter du ours ou du champagne...
💬 Super belle hospitalité, surtout par temps chaud, très agréable et calme à l'extérieur. La nourriture était prête très rapidement et très savoureuse. Et le choix est très bon même pour un petit restaurant. Un conseil d'initié pour la région😍
💬 Endroit absolument charmant dans une petite ville de campagne. Les chambres et la nourriture étaient excellentes et le personnel très sympathique.
💬 Nous n'étions là que pour manger. Pour un restaurant à vocation grecque, le menu est plus petit que dans les autres restaurants grecs, mais tout était très bon et le service était sympathique et bon. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'aire de repos est idéale pour faire une pause si vous arrivez à l'heure et si vous vous asseyez. Par camion.
💬 Mise à jour 05/2024 Demandez-vous ce que maman aime. La fête des mères approche à grands pas, alors direction l'étang des télécabines ! Les bateaux sont mis à l'eau. Le L'espace extérieur est en cours de réparation. Maintenant : votre propre laboratoire de glaces et des desserts frais ! Mise à jour 02/2024 Excellente nourriture et personnes dévouées. Encore dans les starters. Ça vaut le coup d'y aller, même si le téléphone ne fonctionne pas pour le moment 🫢
💬 Très bon resto déçu de ne pas y être allé plus souvent. Il n'y avait plus de place disponible, malgré cela le serveur c'est arrangé pour me trouver une place ( j'étais seul et tôt) endroit à reccomander