📌 BAB 24, 23899 Gudow - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/02/2023 à 12:36
L'aire de repos est idéale pour faire une pause si vous arrivez à l'heure et si vous vous asseyez. Par camion.
Le 01/02/2022 à 09:47
Beau parking
💬 Super ambiance, TV, espace fumeur
💬 Service amical. Les boissons sont bon marché et bonnes? Tout propre J'y ai joué aux fléchettes
💬 Beaucoup
💬 J'étais très insatisfait ici, la nourriture était emballée de telle manière que tout s'écoulait sur le côté et n'avait plus l'air appétissant. Des frites froides étaient frites et ont fini par être très sombres et grasses. Les employés portent des gants, mais ne les enlèvent pas au moment du paiement. La viande de ma femme était savoureuse, la mienne était trop salée. Plus jamais pour 40 €.
💬 Le secret le mieux gardé du côté ouest de Griesheim. Totalement fiable, bonne cuisine indienne et allemande, portions généreuses, Biergarten ombragé niché de manière inattendue au bord de la rue. Service chaleureux et courtois, ambiance familiale discrète. Notre lieu de référence pour les professionnels fatigués à la recherche de nourriture pour leur cœur et leur âme. Que vous y alliez le soir, le midi ou à emporter, ça vaut vraiment le coup. (Grand parking à seulement 2 minutes à pied au nord.)
💬 Nous sommes allés dîner dans ce joli petit hôtel aujourd'hui. À la porte, nous avons été accueillis avec un accueil légèrement mouvementé, bruyant mais amical à propos des changements apportés au menu. On nous a gentiment donné une table sur la terrasse et nous avons été informés à plusieurs reprises du changement de menu. Pendant que le chef sautait sur la terrasse et criait "on a encore deux poissons !" La nourriture était délicieuse, cuite très doucement (adaptée aux seniors) et dans l'ensemble, rien à redire. Les boissons sont arrivées rapidement et une fois. Malheureusement, nous n'avons plus été servis par la suite. Nous n'étions plus reconnus à cause d'une fête dans la salle à manger. Nous avons donc décidé de ne pas commander de dessert. Nous sommes allés au comptoir pour payer. Malheureusement, je ne pouvais pas tolérer la nourriture.
💬 Burger juteux et savoureux absolument fantastique, bière fraîche rafraîchissante et atmosphère conviviale pour une soirée exceptionnelle ! Je le recommanderais certainement!
💬 Malheureusement, au Gasthaus zum Löwen, il n'y a que très rarement (sur demande/commande) la possibilité de profiter de l'excellente nourriture. La table des habitués s'y retrouve régulièrement pour prendre un verre. Nous avons eu un excellent déjeuner lors d'un petit événement réunissant environ 40 personnes. Schnitzel, rôti de veau, frites, spaetzle, sauce et salade étaient très bons. La salade de pommes de terre était la meilleure que j'ai eue depuis longtemps !
💬 Promotion de prix de 50 % - mais le prix avait été assez élevé au préalable. J'ai eu l'assiette Filet Mix, qui coûte autrement 25 €. Il s'agissait de trois tout petits morceaux de viande avec 5 croquettes sorties du congélateur. C'était une vraie blague !
💬 De superbes plats changeants et bien sûr beaucoup de très bons vins. Ici, vous recevez des conseils amicaux et êtes heureux d'essayer quelque chose de nouveau. Mon « Dry January » a également été très varié grâce aux nombreuses boissons non alcoolisées. Toujours heureux de venir ici !