Restaurant 🇩🇪

Ichihira Avis

📌 Theodorstraße 334, 40472 Düsseldorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Ichihira à Düsseldorf

Les avis

Les dernier avis sur Ichihira à Düsseldorf

Angelica.o

Le 16/04/2024 à 12:03

5 / 5

Un restaurant très discret mais super savoureux ! Nous habitons juste à côté et y sommes allés deux jours de suite parce que c'était vraiment délicieux. Un petit menu mais tout est préparé avec amour et a un goût très authentique et intense.

matt.u

Le 29/01/2024 à 12:41

5 / 5

Restaurant Soba, un restaurant soba avec un rideau noren de la ville Pas d'udon. Curry Soba 🍛 Mini Bol Arimasu

Duc.n

Le 19/01/2024 à 19:26

5 / 5

Un petit magasin proposant des plats très bon marché et délicieux. Cependant, une carte un peu petite. Le soba en particulier m'a beaucoup rappelé les simples soupes soba du Japon. Revenez un jour.

Photo n°1 de l'avis de Duc.n fait le 19/01/2024 à 19:26 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de Duc.n fait le 19/01/2024 à 19:26 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°3 de l'avis de Duc.n fait le 19/01/2024 à 19:26 sur le  Ichihira à Düsseldorf
u.

Le 06/01/2024 à 16:18

5 / 5

C'est vraiment délicieux et réconfortant... Je l'aime mieux que les nouilles soba que je mange au Japon. Les nouilles et le Kaeshi sont délicieux en eux-mêmes, mais le Kakiage est particulièrement impressionnant ! Ce n'est ni gras ni croustillant, et on peut vraiment goûter les ingrédients ✨ Le personnel est très sympathique et il y a toujours du monde, donc on peut dire que c'est adoré par les locaux ^ ^ C'est du soba que vous voulez manger tous les jours.

Photo n°1 de l'avis de u. fait le 06/01/2024 à 16:18 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Manu.u

Le 01/01/2024 à 13:25

5 / 5

De loin l'un des meilleurs et des plus authentiques restaurants japonais de la ville.

Eri.

Le 19/12/2023 à 16:09

5 / 5

C'était très délicieux, le service était bon et l'ambiance était géniale ☺️

Photo n°1 de l'avis de Eri. fait le 19/12/2023 à 16:09 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de Eri. fait le 19/12/2023 à 16:09 sur le  Ichihira à Düsseldorf
ROKU.a

Le 08/11/2023 à 07:48

5 / 5

C'était vraiment délicieux.

h.p.r..

Le 12/10/2023 à 15:36

5 / 5

Ça ne peut pas être vrai !!! Dans cet ancien bar punk rustique, des plats japonais sont (actuellement encore) servis le midi du lundi au mercredi par un service parfait et d'une incroyable authenticité. Les plats froids et chauds de nouilles au sarrasin sont impeccables, les plats au curry - par exemple avec des escalopes de poulet frites - sont tout simplement délicieux. Le thé est inclus à l'heure du déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects, voire bon marché compte tenu de la qualité des plats. Le stationnement dans le quartier ne pose pas de problème et ne coûte généralement rien. Nous espérons sincèrement qu'un jour vous pourrez bientôt déguster cette authentique cuisine japonaise ici les autres jours de la semaine et en soirée.

W.

Le 03/10/2023 à 10:35

5 / 5

En tant qu'Asiatique très difficile à impressionner et qui donne généralement des critiques médiocres, je peux affirmer avec certitude qu'ichihira est le meilleur restaurant japonais de la ville. Les nouilles soba sont parfaites. Al dente, c'est très bon. Les soupes froides et chaudes sont parfaitement coordonnées avec chaque détail. Les bols étaient ok, je ne les commanderais plus. La soupe miso était également ok. Là où nous allons tout mettre en œuvre, ce sont les nouilles soba froides avec des crevettes frites et la soupe chaude. Assaisonné de wasabi, parfait ! Nous sommes des clients réguliers à partir d'aujourd'hui !

Photo n°1 de l'avis de W. fait le 03/10/2023 à 10:35 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de W. fait le 03/10/2023 à 10:35 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°3 de l'avis de W. fait le 03/10/2023 à 10:35 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Cubanitos.a

Le 13/09/2023 à 12:42

5 / 5

Cuisine super savoureuse et authentique. Naturel et sain ! Merci

Photo n°1 de l'avis de Cubanitos.a fait le 13/09/2023 à 12:42 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de Cubanitos.a fait le 13/09/2023 à 12:42 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°3 de l'avis de Cubanitos.a fait le 13/09/2023 à 12:42 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°4 de l'avis de Cubanitos.a fait le 13/09/2023 à 12:42 sur le  Ichihira à Düsseldorf
GER.o

Le 13/06/2023 à 21:21

5 / 5

J'ai déjeuné ici. L'ambiance est très calme et agréable avec une musique douce. Le service est très rapide et sympathique. Si vous ne comprenez pas quelque chose, vous serez immédiatement aidé. La nourriture était très authentique et était servie de manière traditionnelle. Pour moi, les meilleures nouilles soba faites maison à Düsseldorf, où l'on voit immédiatement la différence. Le prix avec une boisson est d'environ 15-20 €, ce qui me semble correct pour la cuisine japonaise. Malheureusement, il est très éloigné du centre et n'est pas ouvert très longtemps, mais il reste néanmoins facilement accessible en train. Si vous avez le temps ou si vous êtes à proximité, vous devriez absolument y aller ! Fortement recommandé 🙏❤️

Jihye.w

Le 08/06/2023 à 08:40

5 / 5

La nourriture était bonne et le service était parfait. Ça ne pourrait pas être mieux

Juan.g

Le 10/04/2023 à 11:52

5 / 5

Le meilleur repas que j'ai eu depuis des années. Après avoir fini mon repas, je voulais aller à la cuisine et faire un câlin au cuisinier !

Agostina.l

Le 10/04/2023 à 11:51

5 / 5

Cuisine japonaise traditionnelle. Personnel 100% savoureux et super sympa. Nourriture délicieuse, j'ai apprécié chaque bouchée. Bonne atmosphère. Je ne peux que recommander cet endroit 👏🏻👏🏻

taro.

Le 04/04/2023 à 18:04

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de nouilles soba, et c'était la meilleure. J'ai vraiment aimé la façon dont cela s'est écoulé dans ma gorge et la texture. J'ai été très impressionné par le service client amical et amical. (En Europe, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un restaurant japonais que le service client est bon.) De plus, si j'en ai l'occasion, j'aimerais certainement revenir.

Photo n°1 de l'avis de taro. fait le 04/04/2023 à 18:04 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de taro. fait le 04/04/2023 à 18:04 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Pavlo.

Le 31/03/2023 à 09:09

5 / 5

C'est presque comme si on rendait visite à la famille de quelqu'un pour le déjeuner.

Marcel.

Le 22/02/2023 à 11:59

5 / 5

Restaurant meublé simplement avec des plats japonais très authentiques et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Marcel. fait le 22/02/2023 à 11:59 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Ibrahim.h

Le 07/12/2022 à 16:38

5 / 5

Baba !

Michael.

Le 03/11/2022 à 18:55

5 / 5

Excellents plats de nouilles soba faits maison et très bon service. Une visite pendant votre pause déjeuner en vaut la peine. Les nombreux invités japonais des entreprises environnantes sont un indice supplémentaire de la bonne qualité de la nourriture.

Fukumi.u

Le 10/10/2022 à 16:38

5 / 5

J'ai commandé un mini bol de kakiage aux crevettes avec des nouilles soba. Très satisfait.

Photo n°1 de l'avis de Fukumi.u fait le 10/10/2022 à 16:38 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de Fukumi.u fait le 10/10/2022 à 16:38 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Core.e

Le 03/10/2022 à 16:16

5 / 5

Très savoureux, très sympathique. Véritable conseil d’initié.

Leonhard.a

Le 27/07/2022 à 12:18

5 / 5

Malheureusement, Düsseldorf-Rath est une zone de mort absolue en matière de cuisine... cette petite boutique de soba du coin brille d'autant plus ! La qualité de la nourriture est excellente ! Les nouilles soba faites à la main et tous les ingrédients sont 1A et préparés avec beaucoup d'amour. La boutique est tenue par un jeune couple japonais très sympathique. Seul point de critique : il n'est ouvert que du lundi au mercredi ; Que dois-je manger les autres jours maintenant !?… 😉

Sili.h

Le 14/07/2022 à 13:53

4 / 5

Délicieux mais trop cher pour moi

SJ..

Le 20/06/2022 à 11:54

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel est très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de SJ.. fait le 20/06/2022 à 11:54 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Majrim..

Le 31/05/2022 à 12:21

4 / 5

Le restaurant est très cool et simple, mais l'ambiance est toujours bonne. Il y a 2 marches à l'entrée, difficiles pour les fauteuils roulants. Le personnel est extrêmement sympathique et parle très bien allemand. La nourriture est bonne, notamment le bol de poulet épicé, où l'assaisonnement est excellent. Les nouilles sont probablement quelque chose de spécial, mais je n'ai pas ressenti cela. La nourriture est bonne, mais certains plats pourraient être plus épicés. Le paiement par carte est possible. Il faut faire attention aux horaires d'ouverture car ce ne sont pas tous les jours.

Thomas.

Le 23/02/2022 à 14:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. Un vrai restaurant japonais à l'extérieur de l'Immermann Strasse :)

Satoru.e

Le 11/01/2022 à 12:27

5 / 5

Qu'il y a un restaurant japonais tellement authentique ici, à ce coin-là. Délicieux!

Eichelpeitscher.5

Le 29/12/2021 à 20:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaires super sympathiques! Vous êtes immédiatement de bonne humeur lorsque les hôtes vous saluent.

Mio.r

Le 27/12/2021 à 13:19

5 / 5

J'ai eu le bol chashu et c'était délicieux ? ma famille avait du soba et nous l'avons tous vraiment apprécié - des nouilles Soba faites à la main super authentiques !!

Photo n°1 de l'avis de Mio.r fait le 27/12/2021 à 13:19 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Jan.o

Le 13/10/2021 à 15:58

5 / 5

Très savoureux avec une sélection intéressante 👍

Hazelu.

Le 11/08/2021 à 22:00

5 / 5

Nouilles soba très fraîches, authentiques et délicieuses. Les Spicy Karaage et les soba sushi sont également délicieux. Le personnel est sympathique et serviable! J'y retournerais chaque semaine si je pouvais ! ^^

Photo n°1 de l'avis de Hazelu. fait le 11/08/2021 à 22:00 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de Hazelu. fait le 11/08/2021 à 22:00 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°3 de l'avis de Hazelu. fait le 11/08/2021 à 22:00 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°4 de l'avis de Hazelu. fait le 11/08/2021 à 22:00 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°5 de l'avis de Hazelu. fait le 11/08/2021 à 22:00 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°6 de l'avis de Hazelu. fait le 11/08/2021 à 22:00 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Paul.

Le 10/08/2021 à 21:40

5 / 5

Délicieux! Je reviendrai

Fati.o

Le 10/08/2021 à 15:06

3 / 5

Plat intéressant : Sushi avec des nouilles au lieu du riz. Malheureusement, les sushis étaient globalement très salés et presque immangeables avec de la sauce soja. Mais je donnerais une autre chance au magasin.

H...

Le 17/05/2021 à 19:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fraîche, intéressante et japonaise. Vraiment une victoire pour Theodorstr.

  • 🏪 Pizza Milano (164 Avis)

  • 💬 Je me demande toujours comment le magasin peut survivre, avec des ingrédients bon marché Qualité bon marché. Hald a le goût d'une pizza bon marché, le plus positif est que le prix continue d'augmenter. Je n'y suis pas allé depuis un an, peut-être que quelque chose a changé


  • 🏪 Pizzahaus Da Pippo Kamen (254 Avis)

  • 💬 Normalement, nous étions toujours satisfaits de la pizzaria mais c'est vraiment mauvais. Nous avons précommandé 4 pizzas familiales pour un anniversaire. Elles sont arrivées plus tôt, ce qui était super, mais maintenant nous commençons à les déballer et sur 4 pizzas, 2-3 étaient complètement brûlées. 1 était pour qu'on puisse dire que c'était ok, alors tu appelles et puis je leur ai décrit et puis ils m'ont bêtement demandé que devrions-nous faire maintenant qu'ils ont demandé, c'était OK de simplement fermer les nouveaux et ils ont remarqué qu'ils n'aimaient pas ça du tout et ils puis nous avons demandé combien de temps cela prendrait. Ils n'ont eu qu'au moins 1,5 heures mais c'était beaucoup trop tard pour nous car c'était l'anniversaire d'un enfant donc nous voulions récupérer l'argent mais le pire c'est que nous avons entendu une conversation entre les employé et le patron en arrière plan qu'on avait sûrement déjà remarqué qu'il y avait plus de pizzas Aujourd'hui on est sorti brûlé par en bas, etc. même s'ils l'ont remarqué et c'est une honte...


  • 🏪 Proitzer Mühle (133 Avis)

  • 💬 Je suis souvent venu ici pour des séminaires. Toujours belle. La nourriture variée est toujours un point fort. Les chambres sont plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel, mais cela fait partie du charme ici. Tout est plutôt simple, on se sent vite chez soi. Personnel très gentil et toujours serviable.


  • 🏪 Apachi Burger Ingolstadt (121 Avis)

  • 💬 Aussi bon qu'il y a 4 ans. Livraison rapide avec des plats savoureux, bien préparés et de bonne qualité. Les haineux vont détester, que pouvez-vous faire.


  • 🏪 Neuloher-Hof (183 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant le week-end dernier avec notre groupe de tournée du chou. C'était ma première fois là-bas et je dois dire que la nourriture était absolument excellente (chou frisé, pinkelwurst, porc fumé, etc.). Tout était parfait et très très savoureux !


  • 🏪 Ristorante La Perla (846 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour Eastern (dimanche). Ils nous ont donné celui sous les toilettes. Au début, nous n'avons pas pensé à quelque chose de mal, mais ensuite quelques enfants jouaient à l'intérieur des toilettes en ouvrant et en entrant et sortant. Mais ils ne ferment jamais la porte. Nous avons donc senti l'intérieur tout le temps. Le chef du restaurant l'a vu mais n'a pas réagi. C’est ce que nous avons fait. Nous avons parlé aux enfants et ils ont commencé à devenir moins bruyants. La nourriture est arrivée et ce n'était pas si bon. Ils disent qu'ils servent une cuisine italienne traditionnelle, mais ce n'est pas ce que nous connaissons dans différentes régions d'Italie. Et ils disent que la pizza fait 33 cm mais ce n'était pas le cas et le goût était nul. Rien de spécial. Vous ne pouvez pas goûter les différents ingrédients. Les nouilles étaient correctes. Mais pour le prix, ce n'est pas suffisant. Dommage. Je ne peux pas recommander cet endroit.


  • 🏪 Gaststätte Rippchen Braterei Imbiß (211 Avis)

  • 💬 Les escalopes sont fraîchement préparées dans la poêle, tout comme les pommes de terre sautées. Il n'y a rien à redire concernant les frites. Les sauces sont toutes de bonne qualité, sans toutefois être exceptionnelles. Et le service est toujours au top. La décoration n'est ni moderne ni neuve, mais elle est toujours épurée et l'ambiance est harmonieuse avec juste ce qu'il faut de nostalgie.


  • 🏪 Pension Hoffmann (7 Avis)

  • 💬 Belle petite maison d'hôtes confortable. Propriétaire très sympathique et serviable et soucieuse du bien-être de ses invités. Fortement recommandé comme hébergement pour un long week-end. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Hotel Hollerbusch (131 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel restauré avec amour, situé à quelques pas du centre de la vieille ville. Le petit déjeuner était varié avec de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Nous avons apprécié le grand sauna après une journée de visites ! On reviendra certainement!


  • 🏪 Schlossbauernhof zu Stolzenroth (213 Avis)

  • 💬 La ferme du château Stolzenroth à Pommersfelden offre une atmosphère impressionnante et une ambiance magique pour les célébrations de mariage. Le cadre pittoresque avec son architecture historique et ses paysages verdoyants crée un cadre romantique parfait pour tout type de célébration de mariage. La polyvalence des salles permet d'accueillir aussi bien des célébrations intimes à petite échelle que des mariages opulents. L'équipe professionnelle sur place veille à ce que chaque événement se déroule sans problème et réponde aux souhaits individuels des mariés. Je peux entièrement recommander le Schlossbauernhof zu Stolzenroth et j'ai hâte d'y travailler à nouveau bientôt.