Restaurant 🇩🇪

Ichihira Avis

📌 Theodorstraße 334, 40472 Düsseldorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Ichihira à Düsseldorf

Les avis

Les dernier avis sur Ichihira à Düsseldorf

Angelica.o

Le 16/04/2024 à 12:03

5 / 5

Un restaurant très discret mais super savoureux ! Nous habitons juste à côté et y sommes allés deux jours de suite parce que c'était vraiment délicieux. Un petit menu mais tout est préparé avec amour et a un goût très authentique et intense.

matt.u

Le 29/01/2024 à 12:41

5 / 5

Restaurant Soba, un restaurant soba avec un rideau noren de la ville Pas d'udon. Curry Soba 🍛 Mini Bol Arimasu

Duc.n

Le 19/01/2024 à 19:26

5 / 5

Un petit magasin proposant des plats très bon marché et délicieux. Cependant, une carte un peu petite. Le soba en particulier m'a beaucoup rappelé les simples soupes soba du Japon. Revenez un jour.

Photo n°1 de l'avis de Duc.n fait le 19/01/2024 à 19:26 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de Duc.n fait le 19/01/2024 à 19:26 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°3 de l'avis de Duc.n fait le 19/01/2024 à 19:26 sur le  Ichihira à Düsseldorf
u.

Le 06/01/2024 à 16:18

5 / 5

C'est vraiment délicieux et réconfortant... Je l'aime mieux que les nouilles soba que je mange au Japon. Les nouilles et le Kaeshi sont délicieux en eux-mêmes, mais le Kakiage est particulièrement impressionnant ! Ce n'est ni gras ni croustillant, et on peut vraiment goûter les ingrédients ✨ Le personnel est très sympathique et il y a toujours du monde, donc on peut dire que c'est adoré par les locaux ^ ^ C'est du soba que vous voulez manger tous les jours.

Photo n°1 de l'avis de u. fait le 06/01/2024 à 16:18 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Manu.u

Le 01/01/2024 à 13:25

5 / 5

De loin l'un des meilleurs et des plus authentiques restaurants japonais de la ville.

Eri.

Le 19/12/2023 à 16:09

5 / 5

C'était très délicieux, le service était bon et l'ambiance était géniale ☺️

Photo n°1 de l'avis de Eri. fait le 19/12/2023 à 16:09 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de Eri. fait le 19/12/2023 à 16:09 sur le  Ichihira à Düsseldorf
ROKU.a

Le 08/11/2023 à 07:48

5 / 5

C'était vraiment délicieux.

h.p.r..

Le 12/10/2023 à 15:36

5 / 5

Ça ne peut pas être vrai !!! Dans cet ancien bar punk rustique, des plats japonais sont (actuellement encore) servis le midi du lundi au mercredi par un service parfait et d'une incroyable authenticité. Les plats froids et chauds de nouilles au sarrasin sont impeccables, les plats au curry - par exemple avec des escalopes de poulet frites - sont tout simplement délicieux. Le thé est inclus à l'heure du déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects, voire bon marché compte tenu de la qualité des plats. Le stationnement dans le quartier ne pose pas de problème et ne coûte généralement rien. Nous espérons sincèrement qu'un jour vous pourrez bientôt déguster cette authentique cuisine japonaise ici les autres jours de la semaine et en soirée.

W.

Le 03/10/2023 à 10:35

5 / 5

En tant qu'Asiatique très difficile à impressionner et qui donne généralement des critiques médiocres, je peux affirmer avec certitude qu'ichihira est le meilleur restaurant japonais de la ville. Les nouilles soba sont parfaites. Al dente, c'est très bon. Les soupes froides et chaudes sont parfaitement coordonnées avec chaque détail. Les bols étaient ok, je ne les commanderais plus. La soupe miso était également ok. Là où nous allons tout mettre en œuvre, ce sont les nouilles soba froides avec des crevettes frites et la soupe chaude. Assaisonné de wasabi, parfait ! Nous sommes des clients réguliers à partir d'aujourd'hui !

Photo n°1 de l'avis de W. fait le 03/10/2023 à 10:35 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de W. fait le 03/10/2023 à 10:35 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°3 de l'avis de W. fait le 03/10/2023 à 10:35 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Cubanitos.a

Le 13/09/2023 à 12:42

5 / 5

Cuisine super savoureuse et authentique. Naturel et sain ! Merci

Photo n°1 de l'avis de Cubanitos.a fait le 13/09/2023 à 12:42 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de Cubanitos.a fait le 13/09/2023 à 12:42 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°3 de l'avis de Cubanitos.a fait le 13/09/2023 à 12:42 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°4 de l'avis de Cubanitos.a fait le 13/09/2023 à 12:42 sur le  Ichihira à Düsseldorf
GER.o

Le 13/06/2023 à 21:21

5 / 5

J'ai déjeuné ici. L'ambiance est très calme et agréable avec une musique douce. Le service est très rapide et sympathique. Si vous ne comprenez pas quelque chose, vous serez immédiatement aidé. La nourriture était très authentique et était servie de manière traditionnelle. Pour moi, les meilleures nouilles soba faites maison à Düsseldorf, où l'on voit immédiatement la différence. Le prix avec une boisson est d'environ 15-20 €, ce qui me semble correct pour la cuisine japonaise. Malheureusement, il est très éloigné du centre et n'est pas ouvert très longtemps, mais il reste néanmoins facilement accessible en train. Si vous avez le temps ou si vous êtes à proximité, vous devriez absolument y aller ! Fortement recommandé 🙏❤️

Jihye.w

Le 08/06/2023 à 08:40

5 / 5

La nourriture était bonne et le service était parfait. Ça ne pourrait pas être mieux

Juan.g

Le 10/04/2023 à 11:52

5 / 5

Le meilleur repas que j'ai eu depuis des années. Après avoir fini mon repas, je voulais aller à la cuisine et faire un câlin au cuisinier !

Agostina.l

Le 10/04/2023 à 11:51

5 / 5

Cuisine japonaise traditionnelle. Personnel 100% savoureux et super sympa. Nourriture délicieuse, j'ai apprécié chaque bouchée. Bonne atmosphère. Je ne peux que recommander cet endroit 👏🏻👏🏻

taro.

Le 04/04/2023 à 18:04

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de nouilles soba, et c'était la meilleure. J'ai vraiment aimé la façon dont cela s'est écoulé dans ma gorge et la texture. J'ai été très impressionné par le service client amical et amical. (En Europe, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un restaurant japonais que le service client est bon.) De plus, si j'en ai l'occasion, j'aimerais certainement revenir.

Photo n°1 de l'avis de taro. fait le 04/04/2023 à 18:04 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de taro. fait le 04/04/2023 à 18:04 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Pavlo.

Le 31/03/2023 à 09:09

5 / 5

C'est presque comme si on rendait visite à la famille de quelqu'un pour le déjeuner.

Marcel.

Le 22/02/2023 à 11:59

5 / 5

Restaurant meublé simplement avec des plats japonais très authentiques et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Marcel. fait le 22/02/2023 à 11:59 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Ibrahim.h

Le 07/12/2022 à 16:38

5 / 5

Baba !

Michael.

Le 03/11/2022 à 18:55

5 / 5

Excellents plats de nouilles soba faits maison et très bon service. Une visite pendant votre pause déjeuner en vaut la peine. Les nombreux invités japonais des entreprises environnantes sont un indice supplémentaire de la bonne qualité de la nourriture.

Fukumi.u

Le 10/10/2022 à 16:38

5 / 5

J'ai commandé un mini bol de kakiage aux crevettes avec des nouilles soba. Très satisfait.

Photo n°1 de l'avis de Fukumi.u fait le 10/10/2022 à 16:38 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de Fukumi.u fait le 10/10/2022 à 16:38 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Core.e

Le 03/10/2022 à 16:16

5 / 5

Très savoureux, très sympathique. Véritable conseil d’initié.

Leonhard.a

Le 27/07/2022 à 12:18

5 / 5

Malheureusement, Düsseldorf-Rath est une zone de mort absolue en matière de cuisine... cette petite boutique de soba du coin brille d'autant plus ! La qualité de la nourriture est excellente ! Les nouilles soba faites à la main et tous les ingrédients sont 1A et préparés avec beaucoup d'amour. La boutique est tenue par un jeune couple japonais très sympathique. Seul point de critique : il n'est ouvert que du lundi au mercredi ; Que dois-je manger les autres jours maintenant !?… 😉

Sili.h

Le 14/07/2022 à 13:53

4 / 5

Délicieux mais trop cher pour moi

SJ..

Le 20/06/2022 à 11:54

5 / 5

C'était très savoureux et le personnel est très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de SJ.. fait le 20/06/2022 à 11:54 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Majrim..

Le 31/05/2022 à 12:21

4 / 5

Le restaurant est très cool et simple, mais l'ambiance est toujours bonne. Il y a 2 marches à l'entrée, difficiles pour les fauteuils roulants. Le personnel est extrêmement sympathique et parle très bien allemand. La nourriture est bonne, notamment le bol de poulet épicé, où l'assaisonnement est excellent. Les nouilles sont probablement quelque chose de spécial, mais je n'ai pas ressenti cela. La nourriture est bonne, mais certains plats pourraient être plus épicés. Le paiement par carte est possible. Il faut faire attention aux horaires d'ouverture car ce ne sont pas tous les jours.

Thomas.

Le 23/02/2022 à 14:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. Un vrai restaurant japonais à l'extérieur de l'Immermann Strasse :)

Satoru.e

Le 11/01/2022 à 12:27

5 / 5

Qu'il y a un restaurant japonais tellement authentique ici, à ce coin-là. Délicieux!

Eichelpeitscher.5

Le 29/12/2021 à 20:22

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaires super sympathiques! Vous êtes immédiatement de bonne humeur lorsque les hôtes vous saluent.

Mio.r

Le 27/12/2021 à 13:19

5 / 5

J'ai eu le bol chashu et c'était délicieux ? ma famille avait du soba et nous l'avons tous vraiment apprécié - des nouilles Soba faites à la main super authentiques !!

Photo n°1 de l'avis de Mio.r fait le 27/12/2021 à 13:19 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Jan.o

Le 13/10/2021 à 15:58

5 / 5

Très savoureux avec une sélection intéressante 👍

Hazelu.

Le 11/08/2021 à 22:00

5 / 5

Nouilles soba très fraîches, authentiques et délicieuses. Les Spicy Karaage et les soba sushi sont également délicieux. Le personnel est sympathique et serviable! J'y retournerais chaque semaine si je pouvais ! ^^

Photo n°1 de l'avis de Hazelu. fait le 11/08/2021 à 22:00 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°2 de l'avis de Hazelu. fait le 11/08/2021 à 22:00 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°3 de l'avis de Hazelu. fait le 11/08/2021 à 22:00 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°4 de l'avis de Hazelu. fait le 11/08/2021 à 22:00 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°5 de l'avis de Hazelu. fait le 11/08/2021 à 22:00 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Photo n°6 de l'avis de Hazelu. fait le 11/08/2021 à 22:00 sur le  Ichihira à Düsseldorf
Paul.

Le 10/08/2021 à 21:40

5 / 5

Délicieux! Je reviendrai

Fati.o

Le 10/08/2021 à 15:06

3 / 5

Plat intéressant : Sushi avec des nouilles au lieu du riz. Malheureusement, les sushis étaient globalement très salés et presque immangeables avec de la sauce soja. Mais je donnerais une autre chance au magasin.

H...

Le 17/05/2021 à 19:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fraîche, intéressante et japonaise. Vraiment une victoire pour Theodorstr.

  • 🏪 Pizzeria De Mario (519 Avis)

  • 💬 Le patron est italien, la patronne portugaise, très chaleureux. Excellentes pizzas (fines, à la romaine, sur pierre), belles pièces de viande. Bon vin en carafe. Tarif modéré. Cela vaut la peine de traverser le pont l’Echternach. Il y a aussi une terrasse pour les beaux jours.


  • 🏪 Hotel Prinz Heinrich (169 Avis)

  • 💬 Belle hôtel situé près du centre ville. Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle d'eau est grande et propre. Il n'y a pas de restaurant a cause du Corona, dommage.


  • 🏪 Landgasthof Zum Rosengarten (109 Avis)

  • 💬 Après notre randonnée à Loreley, nous y sommes allés dîner (escalopes et salade de dinde) sur recommandation d'autres randonneurs. Si vous aimez l'ambiance cosy des années 70, recherchez un excellent service et recherchez des produits régionaux et de qualité, c'est le bon endroit pour vous !


  • 🏪 Christian & Freunde (140 Avis)

  • 💬 Top de luxe


  • 🏪 Vietal Village - Göttingen (597 Avis)

  • 💬 Un des restaurants préférés de la jeunesse de Göttingen. Cuisine vietnamienne, joli plafond en bois. Excellent et serveur sympa. Un bémol pour moi: les sièges étaient des bancs, ce n'était pas très confortable car j'ai mal au dos


  • 🏪 Hotel Sonne (66 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel, avec une super ambiance. Excellent rapport qualité/prix, très familier, super sympathique et arrangeant, tous les souhaits et suggestions sont mis en œuvre immédiatement, matelas très propre, propre et confortable. Nous y sommes restés presque 2 semaines et étions complètement en paix. Vous pouvez y utiliser une cuisine commune. . C'était toujours très propre et tous les appareils électriques sont propres et en parfait état. Vraiment fortement recommandé !!!


  • 🏪 Ristorante La Luna (215 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ensemble en famille dans ce restaurant. La nourriture était unique, j'ai mangé dans de nombreux restaurants mais ici les pâtes Gorgonzola étaient tout simplement parfaites. La sauce avait le goût d'un manuel, un grand compliment au chef. Nous avons également eu des plans à la fin qui ont été éclairés en spécial, ce qui était très sympa. Quand je serai de retour en ville, j'y retournerai certainement, fortement recommandé.


  • 🏪 Gasthaus Zum Engel (178 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très impressionnés par les plats. L'ambiance du restaurant est décontractée, la carte n'est pas trop longue, régionale et parfois le patron donne des conseils personnalisés et on le voit aussi aux fourneaux de temps en temps. Les portions sont généreuses, les vins assortis et l'ambiance est très cosy et détendue. En une phrase : Nous aimons aller à l'Engel, fortement recommandé !


  • 🏪 Ristorante Da Lina Wählemer Hexenstube (169 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais le service était plus que génial ! L'homme qui nous servait était la personne la plus gentille que nous ayons jamais rencontrée dans un restaurant? Après avoir payé, nous avons même eu un verre offert par la maison. De plus, les prix sont bons. #schnitzelbolognaise #grillteller #urlaub


  • 🏪 Schlossgrill Melsungen (207 Avis)

  • 💬 La source de Losse est située dans un endroit magnifique mais inaccessible. A cet endroit, de nombreux petits ruisseaux se jettent dans Loss