Restaurant de sundae 🇩🇪

Eishexerei Avis

📌 Breite Str. 15, 38855 Wernigerode - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Eishexerei à Wernigerode

Les avis

Les dernier avis sur Eishexerei à Wernigerode

Jacqueline.r

Le 11/05/2024 à 12:22

5 / 5

Méga délicieux 😋 service très sympa avec beaucoup de patience.

Kevin.c

Le 26/10/2023 à 12:57

5 / 5

Ambiance super sympa, travailleur, employés formidables et un excellent menu. Je serais heureux de revenir à tout moment.

Sebastian.i

Le 04/10/2023 à 12:15

5 / 5

C'était super savoureux et frais, un vrai régal. Nous avons déjà mangé du yaourt glacé et une gaufre à bulles avec différentes garnitures.

Elfi.�

Le 01/10/2023 à 16:46

1 / 5

Gaufre à bulles très savoureuse, à peine 15 minutes avant l'heure de fermeture, le personnel - mâchant sa propre gaufre - est trop paresseux pour rallumer le gaufrier. En arrière-plan, un autre employé emballe des gaufres dans du papier aluminium au lieu de les vendre aux clients. Incompréhensible!

Sodabar.

Le 29/07/2023 à 07:24

5 / 5

Délicieux yaourt glacé, également disponible avec un enrobage bleu (Schtroumpf) 😋

Medusa.8

Le 24/07/2023 à 07:44

5 / 5

Extrêmement délicieux

Gajeel.0

Le 07/07/2023 à 07:04

5 / 5

Je ne peux que recommander une glace molle très savoureuse.

Jessica.

Le 21/04/2023 à 18:28

5 / 5

Bon conseil si vous êtes à Wernigerode J'ai vu une petite fenêtre avec les mots Bubble Waffle dessus et j'ai été choqué. Une personne formidable et sympathique m'a servi de très bonne humeur. ça fait plaisir de voir les gaufres à bulles fraîchement préparées. Méga bon rapport qualité-prix équitable....

Dome.i

Le 05/04/2023 à 15:29

5 / 5

Délicieuse glace 🍦🤤

Hendrik.e

Le 27/03/2023 à 14:32

5 / 5

Super magasin, tout le monde est sympathique. Les prix sont tout à fait corrects pour ce que vous obtenez... l'emplacement est génial... en plein centre se trouve tout simplement un haut lieu touristique absolu Avec plaisir encore !!!

  • 🏪 Resch Ludwig (34 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gästehaus Waldhof (36 Avis)

  • 💬 Il se passe toujours beaucoup de choses dans le bâtiment principal le week-end, le personnel de service est très sympathique et arrangeant. La maison d'hôtes est à environ 150 m et la chambre est très calme.


  • 🏪 McDonald's (3687 Avis)

  • 💬 Local propre (toilette ainsi que le local pour manger). Service misérable : je m'explique. On ne peut plus passer la commande au guichet. Les automates qu'ils ont placés sont tellement lents. C'est uniquement avec les écrans tactiles : c'est super en période de Covid. Utilisation de plastique (voir photo). L'appel se fait en Allemand, plus international que ça tu meurs ! Je continue la liste ? Déjà que je n'aime pas aller manger du junk food, c'était la dernière fois.


  • 🏪 Ferienhaus Ostseestern/KREF (3 Avis)

  • 💬 Dans l'appartement il y a exactement ce qui est dans la description et exactement sans aucun bonus. Il faut réserver un tapis de douche séparément, pas de WiFi, les lits ne sont pas faits si le linge de lit est réservé. Les casseroles et poêles sont plutôt rares. Pas de languettes pour lave-vaisselle, Fit ou quoi que ce soit d'autre. Beaucoup de moustiques morts sur le mur et dans l'ensemble l'appartement vieillit déjà. Personne ne veut de moisissure noire sous la douche ! La forêt presque directement adjacente est idéale pour les chiens et le chemin menant à la mer est également très court.


  • 🏪 Pension Der kleine Nachbar (98 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Prix/performance imbattable, chambre et salle de bain impeccables et fonctionnellement meublées. Place de parking privée gratuite. Grand lit confortable, je réserverais ici à tout moment !


  • 🏪 Goody's Burger (8 Avis)

  • 💬 Des hamburgers savoureux


  • 🏪 Weinstube Zur Hilberschemer Stubb (108 Avis)

  • 💬 Bien manger. Service très sympathique, atmosphère chaleureuse et propre. Fortement recommandé.


  • 🏪 Schoppe (1549 Avis)

  • 💬 Les meilleurs desserts les meilleurs desserts Meilleurs desserts


  • 🏪 La Piazza (126 Avis)

  • 💬 Temps d'attente d'une heure et demie, pizza comme une semelle en caoutchouc et puis aussi mauvaise pizza. Pâtes noyées dans la crème sans aucune saveur. Je pense que la commande avait fait un tour de ville. Non recommandé.


  • 🏪 Asia Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Très sale et peu hygiénique. Les prises, les extincteurs et les coins sont parfois déjà noirs de saleté, de toiles d'araignées dans les coins. Le chef fait juste le nez. Si vous voulez y manger, vous avez besoin d’un estomac solide.