Les avis
Le 31/10/2023 à 06:12
Dans l'appartement il y a exactement ce qui est dans la description et exactement sans aucun bonus. Il faut réserver un tapis de douche séparément, pas de WiFi, les lits ne sont pas faits si le linge de lit est réservé. Les casseroles et poêles sont plutôt rares. Pas de languettes pour lave-vaisselle, Fit ou quoi que ce soit d'autre. Beaucoup de moustiques morts sur le mur et dans l'ensemble l'appartement vieillit déjà. Personne ne veut de moisissure noire sous la douche ! La forêt presque directement adjacente est idéale pour les chiens et le chemin menant à la mer est également très court.
Le 04/08/2023 à 18:24
Voisins beaucoup trop chers et très bruyants.
Le 28/07/2023 à 08:31
En principe, le séjour s'est bien passé. Cependant, notre appartement avait l'air très délabré. La rénovation devrait commencer lentement. Dans certains cas, des cadres de portes entiers sont même desserrés... Il n'y a pas non plus de WiFi dans l'appartement. C’est absolument ridicule en 2023. À mon avis, trop de capitaux sont retirés de l’entreprise et pas suffisamment réinvestis.
💬 Top Pizza
💬 Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois un excellent service ! Notre serveur nous connaissait déjà et a fait un excellent travail, nous a donné de bons conseils et a rendu la soirée agréable ! La nourriture était extrêmement bonne - je recommande vivement le fromage de brebis sur betteraves rouges et les escargots semblent également avoir été bien accueillis par mon entourage, mais tout était vraiment très savoureux et bon marché ! Nous reviendrons certainement!
💬 Très bon repas
💬 La taverne est un restaurant de grande tradition, avec une propriétaire très sympathique, Ingrid, et bien sûr des invités de premier ordre. La taverne vaut vraiment le détour !!!
💬 Franchement si je pouvais mettre 10 étoiles je l'aurai fait. Nous avons testé le menu döner kebap à 10 euros avec frites et boissons. La viande était très tendre et goûteuse, et les frites croustillantes comme il le faut, le gérant était vraiment adorable et n'hésites pas à vous demander si vous avez bien tout apprécié. Nous avons tellement aimé que nous avons passé une deuxième commande via Uber, lahmacum kebap (14 euros sur l'appli) qui était excellent aussi, toutes les demandes ont été respectées. L'endroit ne paye pas de mine mais l'ambiance et la nourriture valent vraiment le détour !!! Toutes les viandes sont halal.
💬 Très bonne cuisine, bonne cuisine maison. Prix raisonnables, beaux terrains, bonnes pistes de bowling.
💬 Nous avons fait une halte entre la France et la Suède. La chambre familiale était parfaite, propre, grande avec d'excellents matelas pour un prix très compétitif. L’hôtel est propre et silencieux. Comme tous les autres commentaires, je confirme que le petit déjeuner est très bien.
💬 Bonne musique et service très sympathique 👍
💬 Un bon restaurant bourgeois avec un service agréable et une cuisine délicieuse
💬 Nous y sommes allés pour le dîner. Nous avons été les premiers arrivés alors qu'ils ouvraient le dîner à 18h00. Les dressages de table sont sympas mais ils peuvent améliorer la décoration de la table. Les boissons étaient servies rapidement avec une Bruscheta « maison ». Le rumsteak semblait être autre chose, certainement pas le rumsteak et ils ne le servent qu'avec des nouilles ou des chips. Ils ne servent pas de pommes de terre bouillies. Le filet de sandre Waa est également servi uniquement avec des chips ou des nouilles. La pizza Margarita et la pizza salami étaient délicieuses. le Tartufo aussi.