📌 Honschaft-Rath-Platz 7, 47829 Krefeld - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:18
Très très très très savoureux ! Des portions énormes à des prix humains et des employés super sympas 👍🏼
Le 17/03/2024 à 22:34
Bonjour Leuta, mange la meilleure pizza très Lekka Les pâtes sont aussi fantastiques Je suis heureux de commander
Le 11/02/2024 à 18:51
Commandé il y a 1h30. Délai de livraison estimé 39 minutes. Personne n'est joignable par téléphone. Le service est horrible.
Le 06/02/2024 à 10:50
Pizza très savoureuse et bon plat de pâtes. Employés sympathiques et courtois! C'est très remarquable que les garçons ne se laissent pas emporter et apportent toujours le sourire. 💯
Le 03/01/2024 à 17:40
Délicieux
Le 03/01/2024 à 17:40
Très savoureux et convivial
Le 29/12/2023 à 19:54
Temps d'attente d'une heure et demie, pizza comme une semelle en caoutchouc et puis aussi mauvaise pizza. Pâtes noyées dans la crème sans aucune saveur. Je pense que la commande avait fait un tour de ville. Non recommandé.
Le 14/12/2023 à 11:33
Tout est parfait, je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 03/12/2023 à 18:09
Non recommandé
Le 16/07/2023 à 07:47
Délicieux et très convivial
Le 09/07/2023 à 15:31
Nourriture livrée trop tard, aucune réponse indiquant qu'il y avait une heure de retard. La nourriture est arrivée dans un état catastrophique. Non comestible et tout est mou. Il me semble que les pizzas et les hamburgers ont fait le tour de la ville sans oxygène et sont arrivés au bout de 2 heures.
Le 29/06/2023 à 07:53
Sale
Le 26/06/2023 à 11:48
Je l'ai déjà noté.
Le 05/06/2023 à 16:45
Toujours en haut
Le 22/05/2023 à 17:07
La pizza est excellente, mais malheureusement, le temps d'attente est très long. Le délai de livraison est estimé à 30-40 minutes et il est de plus d'une heure et demie et lorsque vous appelez, vous êtes toujours très joyeux. C'était la dernière fois que nous avons commandé là
Le 06/05/2023 à 13:58
C'est une très bonne pizzeria à emporter. Les pizzas sont parfaites comme vous le souhaitez. Tout est frais et délicieux
Le 01/05/2023 à 18:20
Pizzaria en conteneur solide sans fioritures ni touche particulière
Le 10/04/2023 à 17:10
Les pizzas étaient excellentes, les petits pains fourrés étaient également excellents. Des rouleaux de pizza normaux Solala, un peu secs. Vous pouvez le faire
Le 03/02/2023 à 13:53
La convivialité laisse beaucoup à désirer. Ne vous lavez pas les mains après avoir fumé, touchez simplement directement la nourriture.
Le 19/01/2023 à 19:09
La pizza était délicieuse, le personnel était sympathique, mais malheureusement il n'y avait pas beaucoup de place dans la salle à manger, mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un service de livraison, donc tout était bon.
Le 24/11/2022 à 17:23
Petit mais sympa Assez bon marché
Le 23/10/2022 à 11:05
Délicieux comme toujours
Le 13/10/2022 à 12:20
Super savoureux 😋 😋 😋
Le 11/10/2022 à 17:05
🤝🏻
Le 14/09/2022 à 19:49
Meilleure pizza à Krefeld 💚
Le 04/09/2022 à 07:55
Très très savoureux et excellent service!
Le 09/07/2022 à 12:55
Je suis un client régulier depuis son ouverture. Mon point fort personnel sont les macaronis au brocoli, sauce à la crème et gratinés au fromage. Recommandation absolue. Des gens très sympas.
Le 25/06/2022 à 17:29
Pizza très savoureuse. Livraison rapide, contact sympathique. Il n'y a rien à redire ici. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions.
Le 06/06/2022 à 14:35
Livraison rapide, chauffeur toujours très sympathique, nourriture variée... Les plats de pâtes et les pizzas sont tous super savoureux.
Le 09/04/2022 à 18:25
J'ai commandé une pizza aujourd'hui et elle devrait être livrée dans environ 30 à 40 minutes. Après plus de 2 heures, rien n'avait été livré. Non recommandé !!!!!
Le 27/03/2022 à 13:42
Délai de livraison de 2h même à midi. Après consultation, réponses hostiles. Pas recommandable....
Le 18/02/2022 à 15:22
Les plats sont très savoureux !!!
Le 27/12/2021 à 19:22
1h30 pour deux pizzas, puis j'en ai eu marre et j'ai annulé la commande. Il n’y a eu aucune excuse non plus. Ce n'est plus recommandé.
Le 17/12/2021 à 12:09
Rapide, bon et pas cher.
Le 13/12/2021 à 08:29
Le meilleur gars
Le 06/12/2021 à 19:26
C'est délicieux Seulement recommandé Facile à commander et servi rapidement
Le 07/11/2021 à 13:29
Très bonne nourriture délicieuse ✌️la nourriture est toujours chaude à la livraison ;)
Le 06/11/2021 à 10:37
Propriétaires sympas. La nourriture est très moyenne.
Le 23/10/2021 à 15:29
Le livreur était gentil et rapide et la nourriture était très savoureuse et valait son prix. Je le recommande vivement. 4 étoiles sur 5 car c'est savoureux mais ce n'est pas la meilleure chose que j'ai jamais mangée.
Le 17/08/2021 à 13:48
Très sympathique et délicieux
Le 16/08/2021 à 16:11
Meilleure pizzeria de la région
Le 21/07/2021 à 00:08
Continuez comme ça👍
Le 10/07/2021 à 16:46
Super savoureux, la nourriture était chaude et la salade était croquante. Arrivé dans la moitié du temps et le chauffeur était très sympathique. Cela vaut vraiment la peine d'être répété. Continuez ainsi 😋
Le 27/06/2021 à 08:39
La pizza est bonne et les employés sont super ! Nous serons de retour!
Le 24/06/2021 à 16:49
Une pizza vraiment délicieuse comme il se doit !
Le 23/05/2021 à 16:11
Méga pizzeria Délicieux Bon service
Le 31/03/2021 à 22:19
La pizza ici est très bonne
Le 24/01/2021 à 21:22
Légère formation de moisissure sur les tomates qui ne marche pas du tout. Plus jamais, c'est dommage que je ne l'ai pas pris en photo
Le 19/09/2020 à 10:39
Très bons prix, nourriture délicieuse et portions généreuses. La livraison lors de la commande est toujours très rapide.
Le 14/09/2020 à 20:54
Meilleure pizzeria de tout Krefeld! Tout est correct!
Le 12/09/2020 à 01:33
Vraiment délicieux, on ne peut que le recommander 👍
Le 24/08/2020 à 11:09
Pas pour la première fois...... Nous avons attendu assez longtemps pour une pizza même si elle avait été pré-commandée par téléphone, la salade n'avait pas de vinaigrette mais Eyran dessus, les rouleaux de pizza avaient l'impression de ne pas être bien cuits et la pizza de tout le monde l'était aussi. il y en avait beaucoup et n'était donc en aucun cas savoureux
Le 07/08/2020 à 19:11
Meilleure pizzeria
Le 24/05/2020 à 16:19
Magasin incompétent. Ingrédients manquants ou aliments brûlés...
Le 22/04/2020 à 22:04
Super pizza, toujours délicieuse.
Le 18/04/2020 à 15:52
La meilleure pizzeria de tous les temps ! Des plats vraiment savoureux, même la simple margherita est délicieuse, surtout avec de l'ail et de la sauce piquante ! Des portions énormes, beaucoup de choix au menu Personnel super sympa, livraison généralement plus rapide qu'annoncé 👍 Nous ne commanderons nulle part ailleurs ! Donc commandé chez lapiazza à Krefeld Elfrath. Bon appétit 😋
Le 27/01/2020 à 20:44
Des choses oubliées lors de la commande. Je ne voulais pas réapprovisionner le produit. Mais vous pouvez garder l'argent. impudence
Le 08/12/2019 à 14:36
Mega délicieux, l'une des meilleures pizzerias de Krefeld
Le 06/12/2019 à 14:04
Assez bon pour une bouchée rapide. Mauvaise ventilation, yeux larmoyants
Le 18/10/2019 à 13:33
Très bonne qualité.
Le 16/06/2019 à 19:09
Les nuggets et frites sont un succès, tout simplement délicieux.
Le 02/06/2019 à 18:35
livraison super rapide, personnel sympathique, portions énormes et nourriture super délicieuse. Notre nouvel Italien préféré !
Le 23/05/2019 à 15:03
Pizza super savoureuse. Personnel très sympa.
Le 10/04/2019 à 14:15
Très bon rapport qualité/prix, les garnitures ne manquent pas ici. Recommander
Le 02/04/2019 à 18:51
Équipe sympathique, la nourriture est ok.
Le 09/02/2019 à 22:00
Très savoureux là-bas
Le 02/02/2019 à 12:19
En fait, une bonne alternative aux Ginos de Garden City. Personnel sympathique, bon rapport qualité prix et service de livraison gratuit. Edit 12/08/22 : Apparemment changement de propriétaire, bien pire depuis.
Le 05/12/2018 à 08:31
Super pizza, excellent service et toujours délicieux.
Le 30/11/2018 à 12:00
Pizzas bien garnies et délicieuses
Le 07/11/2018 à 19:31
Très savoureux mais un point en moins car livraison souvent incorrecte
Le 27/10/2018 à 12:28
C'est tout simplement bon !
Le 23/07/2018 à 16:32
Parfait. Vraiment delicieux
Le 23/07/2018 à 06:00
Très bonne nourriture
Le 01/06/2018 à 15:29
Tout était super savoureux
Le 10/05/2018 à 05:39
Toujours délicieux
Le 23/04/2018 à 16:47
La pizza pour les petits budgets. EXCELLENT
Le 21/01/2018 à 13:35
Qualité supérieure, bonne ambiance et propriétaire sympathique.
💬 Nous nous sommes sentis à l'aise, merci beaucoup Hôtesse très gentille et arrangeante, elle nous a demandé si vous aviez des souhaits particuliers pour le petit-déjeuner, cela a également été pris en charge pour le lendemain. La chambre est bien équipée. je ne peux que le recommander
💬 Excellent hébergement pour les cyclistes. Chambre propre. Super petit déjeuner. Environnement complètement calme. Imbattable Prix de l'hébergement et des repas. Continuez ainsi, cher aubergiste.
💬 Hôtel tout neuf et très confortable. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner continental copieux et inclus dans le prix de la chambre
💬 Une auberge franconienne comme il se doit ! Petite carte mais peu importe, très cosy avec un poêle en faïence ! Nourriture du patron (chachlik !) 1a.
💬 Super restaurant! Que ce soit concernant la cuisine, le service ou encore l’ambiance, il n’y a rien à dire - c’était parfait ! Un très bon rapport qualité prix, ce restaurant est une adresse à ajouter à vos favoris!
💬 Nous avons voyagé quelques jours autour de Fachbach et avons visité le restaurant « Zum Engel » le soir. Une maison cosy et très accueillante. Choisir le menu est difficile, les options sont nombreuses. Eh bien, l'endroit aurait besoin d'être rafraîchi, mais c'est peut-être le charme actuel qui maintient le restaurant si demandé. Il s'adresse à un groupe cible qui aime manger et apprécie le choix. Un service agréable et une cuisine très savoureuse assurent une sensation globale agréable. Au buffet de salades, chaque convive peut choisir ce qu'il veut et le plat principal est servi de manière très riche et attrayante. Merci pour le petit « dernier verre ». C'est une surprise qui a réussi.
💬 C'est toujours un très bel hôtel, surtout parce qu'il dispose d'une piscine et d'un sauna. Un petit-déjeuner copieux que vous désirez, un personnel et un service très sympathiques, et c'est pour cela que les 5 étoiles sont là depuis plus de 10 ans. Je reviendrai. , Salutations Hermann Hossdorf et Irene
💬 J'ai fait des réservations pour un dîner d'anniversaire pour moi et ma mère ici. Nous avons tous les deux eu le repas de 4 plats avec un cocktail chacun et du vin plus tard. La nourriture et les boissons étaient très délicieuses et nous avons été très satisfaits. Tout était vraiment frais et savoureux, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon. La salle à manger et les toilettes sont très propres et bien entretenues. Le service était très gentil et serviable. Je reviendrai certainement ici plus souvent. Recommander
💬 Tout d'abord, c'est toujours une question de goût. Vous y recevrez un accueil extrêmement sympathique. Pour 6€ tu as un très gros kebab, le pain d'avant est aussi utilisé ici, le seul hic, c'est pour ça que j'ai dû déduire un point, le goût ne m'a pas convaincu, il y avait trop de salade dans le kebab, c'est de là que ça vient. Je peux fortement recommander le Köfte Ekmek......
💬 Après une balade à vélo, nous nous sommes arrêtés au Heidi’s Cafestübchen. Le personnel était gentil et arrangeant. Nous avons mangé des gâteaux, des glaces, des boissons et un café. Le gâteau était très savoureux. Le café était standard, pas particulièrement bon, mais ok. La glace était également ok mais 1,80 euros pour une boule, bon. Nous reviendrons certainement, tout est propre y compris les toilettes. Entrée sans barrières et café en plein air. Nous avons trouvé que c'était un peu cher, donc une étoile en moins. Sinon tout va bien.