Pizzeria 🇩🇪

La Piazza Avis

📌 Honschaft-Rath-Platz 7, 47829 Krefeld - Allemagne

4.2 / 5

💬 126 Avis

Avis sur La Piazza à Krefeld

Les avis

Les dernier avis sur La Piazza à Krefeld

Oliver.r

Le 19/04/2024 à 19:18

5 / 5

Très très très très savoureux ! Des portions énormes à des prix humains et des employés super sympas 👍🏼

Asim.i

Le 17/03/2024 à 22:34

5 / 5

Bonjour Leuta, mange la meilleure pizza très Lekka Les pâtes sont aussi fantastiques Je suis heureux de commander

Guido.e

Le 11/02/2024 à 18:51

1 / 5

Commandé il y a 1h30. Délai de livraison estimé 39 minutes. Personne n'est joignable par téléphone. Le service est horrible.

Nesrin.l

Le 06/02/2024 à 10:50

5 / 5

Pizza très savoureuse et bon plat de pâtes. Employés sympathiques et courtois! C'est très remarquable que les garçons ne se laissent pas emporter et apportent toujours le sourire. 💯

Dejana.i

Le 03/01/2024 à 17:40

5 / 5

Délicieux

Jano.o

Le 03/01/2024 à 17:40

5 / 5

Très savoureux et convivial

Eva.e

Le 29/12/2023 à 19:54

1 / 5

Temps d'attente d'une heure et demie, pizza comme une semelle en caoutchouc et puis aussi mauvaise pizza. Pâtes noyées dans la crème sans aucune saveur. Je pense que la commande avait fait un tour de ville. Non recommandé.

Hikmet.e

Le 14/12/2023 à 11:33

5 / 5

Tout est parfait, je ne peux que le recommander à tout le monde.

Diana.e

Le 03/12/2023 à 18:09

1 / 5

Non recommandé

Anil.i

Le 16/07/2023 à 07:47

5 / 5

Délicieux et très convivial

Waldemar.i

Le 09/07/2023 à 15:31

1 / 5

Nourriture livrée trop tard, aucune réponse indiquant qu'il y avait une heure de retard. La nourriture est arrivée dans un état catastrophique. Non comestible et tout est mou. Il me semble que les pizzas et les hamburgers ont fait le tour de la ville sans oxygène et sont arrivés au bout de 2 heures.

Willy.e

Le 29/06/2023 à 07:53

1 / 5

Sale

Bruno.r

Le 26/06/2023 à 11:48

5 / 5

Je l'ai déjà noté.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.r fait le 26/06/2023 à 11:48 sur le  La Piazza à Krefeld
Photo n°2 de l'avis de Bruno.r fait le 26/06/2023 à 11:48 sur le  La Piazza à Krefeld
Photo n°3 de l'avis de Bruno.r fait le 26/06/2023 à 11:48 sur le  La Piazza à Krefeld
Grzegorz.i

Le 05/06/2023 à 16:45

5 / 5

Toujours en haut

Ramona.a

Le 22/05/2023 à 17:07

1 / 5

La pizza est excellente, mais malheureusement, le temps d'attente est très long. Le délai de livraison est estimé à 30-40 minutes et il est de plus d'une heure et demie et lorsque vous appelez, vous êtes toujours très joyeux. C'était la dernière fois que nous avons commandé là

Lothar.o

Le 06/05/2023 à 13:58

5 / 5

C'est une très bonne pizzeria à emporter. Les pizzas sont parfaites comme vous le souhaitez. Tout est frais et délicieux

Lothar.o

Le 01/05/2023 à 18:20

4 / 5

Pizzaria en conteneur solide sans fioritures ni touche particulière

Kai.r

Le 10/04/2023 à 17:10

4 / 5

Les pizzas étaient excellentes, les petits pains fourrés étaient également excellents. Des rouleaux de pizza normaux Solala, un peu secs. Vous pouvez le faire

Regenbogen.

Le 03/02/2023 à 13:53

3 / 5

La convivialité laisse beaucoup à désirer. Ne vous lavez pas les mains après avoir fumé, touchez simplement directement la nourriture.

Martin.i

Le 19/01/2023 à 19:09

4 / 5

La pizza était délicieuse, le personnel était sympathique, mais malheureusement il n'y avait pas beaucoup de place dans la salle à manger, mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un service de livraison, donc tout était bon.

Friedrich.e

Le 24/11/2022 à 17:23

4 / 5

Petit mais sympa Assez bon marché

Ralf.a

Le 23/10/2022 à 11:05

5 / 5

Délicieux comme toujours

ralf.a

Le 13/10/2022 à 12:20

5 / 5

Super savoureux 😋 😋 😋

Nick.u

Le 11/10/2022 à 17:05

5 / 5

🤝🏻

Victoria..

Le 14/09/2022 à 19:49

5 / 5

Meilleure pizza à Krefeld 💚

E.

Le 04/09/2022 à 07:55

5 / 5

Très très savoureux et excellent service!

Oraclx666.

Le 09/07/2022 à 12:55

5 / 5

Je suis un client régulier depuis son ouverture. Mon point fort personnel sont les macaronis au brocoli, sauce à la crème et gratinés au fromage. Recommandation absolue. Des gens très sympas.

peter.e

Le 25/06/2022 à 17:29

5 / 5

Pizza très savoureuse. Livraison rapide, contact sympathique. Il n'y a rien à redire ici. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions.

Susanne.a

Le 06/06/2022 à 14:35

5 / 5

Livraison rapide, chauffeur toujours très sympathique, nourriture variée... Les plats de pâtes et les pizzas sont tous super savoureux.

Uli.c

Le 09/04/2022 à 18:25

1 / 5

J'ai commandé une pizza aujourd'hui et elle devrait être livrée dans environ 30 à 40 minutes. Après plus de 2 heures, rien n'avait été livré. Non recommandé !!!!!

Marco.l

Le 27/03/2022 à 13:42

1 / 5

Délai de livraison de 2h même à midi. Après consultation, réponses hostiles. Pas recommandable....

V...

Le 18/02/2022 à 15:22

5 / 5

Les plats sont très savoureux !!!

Paul.i

Le 27/12/2021 à 19:22

1 / 5

1h30 pour deux pizzas, puis j'en ai eu marre et j'ai annulé la commande. Il n’y a eu aucune excuse non plus. Ce n'est plus recommandé.

Piotr.a

Le 17/12/2021 à 12:09

5 / 5

Rapide, bon et pas cher.

Greg.

Le 13/12/2021 à 08:29

5 / 5

Le meilleur gars

Daniel.

Le 06/12/2021 à 19:26

5 / 5

C'est délicieux Seulement recommandé Facile à commander et servi rapidement

David.c

Le 07/11/2021 à 13:29

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse ✌️la nourriture est toujours chaude à la livraison ;)

Stefan.r

Le 06/11/2021 à 10:37

3 / 5

Propriétaires sympas. La nourriture est très moyenne.

johann.

Le 23/10/2021 à 15:29

4 / 5

Le livreur était gentil et rapide et la nourriture était très savoureuse et valait son prix. Je le recommande vivement. 4 étoiles sur 5 car c'est savoureux mais ce n'est pas la meilleure chose que j'ai jamais mangée.

Thomas.u

Le 17/08/2021 à 13:48

5 / 5

Très sympathique et délicieux

Thomas.u

Le 16/08/2021 à 16:11

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région

Sebastian.n

Le 21/07/2021 à 00:08

5 / 5

Continuez comme ça👍

Marianne.i

Le 10/07/2021 à 16:46

5 / 5

Super savoureux, la nourriture était chaude et la salade était croquante. Arrivé dans la moitié du temps et le chauffeur était très sympathique. Cela vaut vraiment la peine d'être répété. Continuez ainsi 😋

Dominik.e

Le 27/06/2021 à 08:39

5 / 5

La pizza est bonne et les employés sont super ! Nous serons de retour!

Martina.l

Le 24/06/2021 à 16:49

4 / 5

Une pizza vraiment délicieuse comme il se doit !

M.

Le 23/05/2021 à 16:11

5 / 5

Méga pizzeria Délicieux Bon service

Andrè.i

Le 31/03/2021 à 22:19

5 / 5

La pizza ici est très bonne

Denis.i

Le 24/01/2021 à 21:22

1 / 5

Légère formation de moisissure sur les tomates qui ne marche pas du tout. Plus jamais, c'est dommage que je ne l'ai pas pris en photo

Linus.�

Le 19/09/2020 à 10:39

5 / 5

Très bons prix, nourriture délicieuse et portions généreuses. La livraison lors de la commande est toujours très rapide.

erik.a

Le 14/09/2020 à 20:54

5 / 5

Meilleure pizzeria de tout Krefeld! Tout est correct!

Frank.l

Le 12/09/2020 à 01:33

5 / 5

Vraiment délicieux, on ne peut que le recommander 👍

Benjamin.u

Le 24/08/2020 à 11:09

1 / 5

Pas pour la première fois...... Nous avons attendu assez longtemps pour une pizza même si elle avait été pré-commandée par téléphone, la salade n'avait pas de vinaigrette mais Eyran dessus, les rouleaux de pizza avaient l'impression de ne pas être bien cuits et la pizza de tout le monde l'était aussi. il y en avait beaucoup et n'était donc en aucun cas savoureux

Mirko.e

Le 07/08/2020 à 19:11

4 / 5

Meilleure pizzeria

Imdexey_.t

Le 24/05/2020 à 16:19

1 / 5

Magasin incompétent. Ingrédients manquants ou aliments brûlés...

Nik.c

Le 22/04/2020 à 22:04

5 / 5

Super pizza, toujours délicieuse.

agnes.p

Le 18/04/2020 à 15:52

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps ! Des plats vraiment savoureux, même la simple margherita est délicieuse, surtout avec de l'ail et de la sauce piquante ! Des portions énormes, beaucoup de choix au menu Personnel super sympa, livraison généralement plus rapide qu'annoncé 👍 Nous ne commanderons nulle part ailleurs ! Donc commandé chez lapiazza à Krefeld Elfrath. Bon appétit 😋

Onkel.p

Le 27/01/2020 à 20:44

1 / 5

Des choses oubliées lors de la commande. Je ne voulais pas réapprovisionner le produit. Mais vous pouvez garder l'argent. impudence

J.

Le 08/12/2019 à 14:36

5 / 5

Mega délicieux, l'une des meilleures pizzerias de Krefeld

Heike.u

Le 06/12/2019 à 14:04

3 / 5

Assez bon pour une bouchée rapide. Mauvaise ventilation, yeux larmoyants

Família..

Le 18/10/2019 à 13:33

5 / 5

Très bonne qualité.

Otto.o

Le 16/06/2019 à 19:09

5 / 5

Les nuggets et frites sont un succès, tout simplement délicieux.

Sunny.i

Le 02/06/2019 à 18:35

5 / 5

livraison super rapide, personnel sympathique, portions énormes et nourriture super délicieuse. Notre nouvel Italien préféré !

IBdd66.

Le 23/05/2019 à 15:03

5 / 5

Pizza super savoureuse. Personnel très sympa.

Harry.i

Le 10/04/2019 à 14:15

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix, les garnitures ne manquent pas ici. Recommander

Danny.r

Le 02/04/2019 à 18:51

4 / 5

Équipe sympathique, la nourriture est ok.

Jennifer.a

Le 09/02/2019 à 22:00

3 / 5

Très savoureux là-bas

Maximilian.r

Le 02/02/2019 à 12:19

3 / 5

En fait, une bonne alternative aux Ginos de Garden City. Personnel sympathique, bon rapport qualité prix et service de livraison gratuit. Edit 12/08/22 : Apparemment changement de propriétaire, bien pire depuis.

Benjamin.h

Le 05/12/2018 à 08:31

5 / 5

Super pizza, excellent service et toujours délicieux.

Winfried.i

Le 30/11/2018 à 12:00

5 / 5

Pizzas bien garnies et délicieuses

Claudia.b

Le 07/11/2018 à 19:31

4 / 5

Très savoureux mais un point en moins car livraison souvent incorrecte

Marko.h

Le 27/10/2018 à 12:28

5 / 5

C'est tout simplement bon !

Torsten.r

Le 23/07/2018 à 16:32

5 / 5

Parfait. Vraiment delicieux

Marcus.u

Le 23/07/2018 à 06:00

5 / 5

Très bonne nourriture

Jolene.o

Le 01/06/2018 à 15:29

5 / 5

Tout était super savoureux

Paul.

Le 10/05/2018 à 05:39

5 / 5

Toujours délicieux

Jörg.c

Le 23/04/2018 à 16:47

5 / 5

La pizza pour les petits budgets. EXCELLENT

Tony.o

Le 21/01/2018 à 13:35

5 / 5

Qualité supérieure, bonne ambiance et propriétaire sympathique.

  • 🏪 Gästehaus Voyage (23 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis à l'aise, merci beaucoup Hôtesse très gentille et arrangeante, elle nous a demandé si vous aviez des souhaits particuliers pour le petit-déjeuner, cela a également été pris en charge pour le lendemain. La chambre est bien équipée. je ne peux que le recommander


  • 🏪 zur Dahmequelle (14 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement pour les cyclistes. Chambre propre. Super petit déjeuner. Environnement complètement calme. Imbattable Prix ​​de l'hébergement et des repas. Continuez ainsi, cher aubergiste.


  • 🏪 AKZENT Hotel Villa Saxer (703 Avis)

  • 💬 Hôtel tout neuf et très confortable. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner continental copieux et inclus dans le prix de la chambre


  • 🏪 Gasthaus Böhm (11 Avis)

  • 💬 Une auberge franconienne comme il se doit ! Petite carte mais peu importe, très cosy avec un poêle en faïence ! Nourriture du patron (chachlik !) 1a.


  • 🏪 Dervish (416 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Que ce soit concernant la cuisine, le service ou encore l’ambiance, il n’y a rien à dire - c’était parfait ! Un très bon rapport qualité prix, ce restaurant est une adresse à ajouter à vos favoris!


  • 🏪 Gasthaus zum Engel (169 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé quelques jours autour de Fachbach et avons visité le restaurant « Zum Engel » le soir. Une maison cosy et très accueillante. Choisir le menu est difficile, les options sont nombreuses. Eh bien, l'endroit aurait besoin d'être rafraîchi, mais c'est peut-être le charme actuel qui maintient le restaurant si demandé. Il s'adresse à un groupe cible qui aime manger et apprécie le choix. Un service agréable et une cuisine très savoureuse assurent une sensation globale agréable. Au buffet de salades, chaque convive peut choisir ce qu'il veut et le plat principal est servi de manière très riche et attrayante. Merci pour le petit « dernier verre ». C'est une surprise qui a réussi.


  • 🏪 Hotel HAGNAUER SEEPERLE (120 Avis)

  • 💬 C'est toujours un très bel hôtel, surtout parce qu'il dispose d'une piscine et d'un sauna. Un petit-déjeuner copieux que vous désirez, un personnel et un service très sympathiques, et c'est pour cela que les 5 étoiles sont là depuis plus de 10 ans. Je reviendrai. , Salutations Hermann Hossdorf et Irene


  • 🏪 martino.kitchen (227 Avis)

  • 💬 J'ai fait des réservations pour un dîner d'anniversaire pour moi et ma mère ici. Nous avons tous les deux eu le repas de 4 plats avec un cocktail chacun et du vin plus tard. La nourriture et les boissons étaient très délicieuses et nous avons été très satisfaits. Tout était vraiment frais et savoureux, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon. La salle à manger et les toilettes sont très propres et bien entretenues. Le service était très gentil et serviable. Je reviendrai certainement ici plus souvent. Recommander


  • 🏪 Kebaphaus 66 (53 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, c'est toujours une question de goût. Vous y recevrez un accueil extrêmement sympathique. Pour 6€ tu as un très gros kebab, le pain d'avant est aussi utilisé ici, le seul hic, c'est pour ça que j'ai dû déduire un point, le goût ne m'a pas convaincu, il y avait trop de salade dans le kebab, c'est de là que ça vient. Je peux fortement recommander le Köfte Ekmek......


  • 🏪 Heidi's Caféstübchen (342 Avis)

  • 💬 Après une balade à vélo, nous nous sommes arrêtés au Heidi’s Cafestübchen. Le personnel était gentil et arrangeant. Nous avons mangé des gâteaux, des glaces, des boissons et un café. Le gâteau était très savoureux. Le café était standard, pas particulièrement bon, mais ok. La glace était également ok mais 1,80 euros pour une boule, bon. Nous reviendrons certainement, tout est propre y compris les toilettes. Entrée sans barrières et café en plein air. Nous avons trouvé que c'était un peu cher, donc une étoile en moins. Sinon tout va bien.