📌 Hirtenweg 6, 31234 Edemissen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:10
Tout simplement génial.
Le 23/08/2023 à 18:04
Nourriture exceptionnelle! Ambiance très sympa ! Service de classe supplémentaire ! Tout simplement absolument recommandé !😍
Le 10/06/2023 à 17:36
La pizza était vraiment bonne, je n'ai rien mangé de tel dans la région. Continuez comme ça!!!!
Le 19/03/2023 à 17:41
Très savoureux👍🏼🍕
Le 04/02/2023 à 17:40
Des pizzas super délicieuses ! Nous ne voulons personne d'autre !!! Prix/offre : Très bien.
Le 11/09/2022 à 17:36
J'ai déménagé au village il y a presque un an. Au début, nous nous contentions de passer avec le chien jusqu'à ce que nous ne puissions plus rester à l'écart de cette délicieuse odeur. Du vendredi au dimanche, on a l'impression que tout le monde au village y achète sa pizza. C'est une femme aimante et formidable qui laisse même tomber du jambon pour notre chien 😅 Je donnerais 10 étoiles si possible. Vous ne pouvez pas battre le rapport qualité/prix dans n'importe quel restaurant ou service de livraison.
Le 31/07/2022 à 18:14
J'y ai mangé une pizza pour la première fois aujourd'hui Ma femme et moi sommes d'accord...!La meilleure pizza que vous puissiez acheter ici dans notre région ! Ma femme a pris la Fantasia et a dit que c'était la meilleure pizza qu'elle ait jamais mangée ! Et en tant que fan de pizza, je peux vraiment dire que cette pizzeria surpasse de loin toutes les autres ici et à un prix vraiment raisonnable. 1+++
Le 12/01/2022 à 13:35
Tous ceux qui ont mangé une pizza ici reviendront. Nous sommes heureux de renoncer au service de livraison pour cette pizza ! L'Aglio a un goût absolument incroyable. On aime aussi prendre plusieurs petites pizzas et avoir ensuite plus de choix
Le 06/11/2021 à 18:48
Tout est génial ! Les pizzas sont très savoureuses.
Le 21/08/2021 à 01:36
Vous devriez être là assez tôt. Corso est vraiment un conseil d'initié ! Ne vous laissez pas effrayer par la piste alimentaire désuète, le travail est fait très proprement ! Le résultat compte, une pâte levée très fine, aérée et croustillante, garnie de votre choix, épicée et délicieuse !!! Ma pizza hawaïenne préférée à l'ail. Comme je l'ai dit, CONSEIL SECRET !!!!
Le 08/08/2021 à 20:59
Seulement recommandé ;)
Le 14/01/2021 à 08:34
Absolument recommandé. Super pizzas pour un bon prix.
Le 31/12/2020 à 10:17
De délicieuses pizzas - fraîchement préparées !
Le 22/11/2020 à 16:35
La pizza est toujours délicieuse ! Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 27/08/2020 à 15:42
Génial
Le 13/05/2020 à 16:20
Très bonne pizza avec des prix très intéressants. Hautement recommandé.
Le 06/10/2019 à 17:20
Ne faites jamais de pâte après 19h
Le 06/09/2019 à 17:34
La pizza la plus savoureuse du moment! 👍👍👍
Le 17/05/2019 à 19:01
A bon goût
Le 30/09/2018 à 17:42
Génial comme toujours. Délicieux, rapide et convivial.
Le 30/08/2018 à 07:53
La pizza est disponible dans un chariot de vente. La qualité est très bonne et le prix est absolument conforme au produit. Je suis content qu'il y ait une si bonne pizza près de chez nous. Attention aux horaires d'ouverture !
Le 31/01/2018 à 08:46
Super pizza à des prix très intéressants. Imbattable
Le 22/01/2018 à 00:41
La meilleure pizza du monde entier Goût-qualité-fraîcheur toujours à 100% Le prix est imbattable !!!! Tout simplement top, personne ne peut s'en approcher, nous sommes des clients réguliers depuis le début.
Le 05/01/2018 à 18:05
Conseil d’initié absolu. La pizza est absolument délicieuse et les prix sont tout à fait justes. Attention toutefois, vous ne pouvez récupérer la pizza que sur place et ne pouvez pas la consommer sur place. Une précommande par téléphone est possible.
Le 18/11/2017 à 11:39
Les pizzas sont absolument excellentes. Toute la famille attend toujours le week-end avec impatience... les superbes pizzas sont disponibles uniquement le vendredi, samedi et dimanche de 17h à 21h....
Le 31/10/2017 à 18:30
Malheureusement pas de livraison. Ici, vous obtenez la meilleure pizza de la région. Conseil d'initié !
💬 Cuisine de restaurant moyenne avec des prix légèrement au dessus de la moyenne, la terrasse est très sympa mais tout est un peu chaotique, même le service sympathique…
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit. Cela commence par l'accueil chaleureux que vous avez reçu. La chambre était super et meublée pour que vous vous sentiez à l'aise. J'ai très bien dormi et je dois dire qu'au petit-déjeuner, vous avez le choix entre 3 options quant à la façon dont je voudrais l'œuf. Œufs bouillis, au plat ou brouillés. S'il y avait une douche et des toilettes dans la chambre, je lui aurais donné 5 étoiles. Mais cela m'a rappelé le bon vieux temps et si je veux bientôt retourner dans la région, je sais où je passerai la nuit. Salutations et merci.
💬 Par-dessus tout, le personnel et le service client sont excellents. Il est très évident à quel point le personnel se soucie du bâtiment et de la communauté. Vous ne pouvez pas demander un meilleur emplacement pour visiter la zone piétonne du centre-ville de Meiningen ou la courte distance du célèbre théâtre. Il se trouve également à quelques pas de la gare adjacente au jardin anglais. Le petit-déjeuner est excellent et à un moment donné, lors de la demande d'un article ne figurant pas sur le menu, les employés l'ont fourni sans poser de questions. L'hôtel en lui-même vous donne l'impression de séjourner dans un endroit d'une époque révolue. Si vous séjournez à Meiningen, c'est ici que vous voulez être.
💬 Je suis allé dans ce restaurant suite aux critiques, malheureusement j'ai été un peu déçu. J'ai commandé le burger XXL. Il y avait encore beaucoup de choses à améliorer en termes de goût, il n'y avait même pas de ketchup dessus, ce qu'on pourrait attendre à mon avis sur un burger standard à près de 14 €. Les potetos étaient également plutôt faibles et n'avaient aucun goût. Apparemment, il y avait du fromage dessus, je pense que c'est une rumeur, c'était un mensonge effronté, je vois et j'aurais goûté le fromage. L'ambiance était comme ça, le personnel était très sympathique, mais ma conclusion est plutôt sobre. Je ne recommande pas ce restaurant, il y en a de bien meilleurs en terme de goût. PS aussi beaucoup de petites mouches qui essayaient toujours de voler sur la nourriture et les boissons... Finalement, j'ai parlé à la serveuse et elle ne semblait pas du tout intéressée. A propos du ketchup, le seul commentaire culotté a été "c'est disponible chez Mc Donalds"... Elle s'en fout probablement des retours des clients... Et je ne peux que vous prévenir concernant ce restaurant, si vous voulez de bons burgers, allez-y ailleurs...
💬 Ambiance agréable. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et avait bon goût, mais malheureusement on avait l'impression qu'il s'agissait de produits finis et le rapport qualité-prix n'était pas correct. Le service semblait un peu débordé car la serveuse devait tout faire seule. Durant notre séjour, l'aubergiste s'est disputé bruyamment avec la serveuse et aussi avec les clients. Ce n'est pas possible et malheureusement cela a quelque peu gâché la belle ambiance (maison en bois).
💬 Bon et rapide donateur
💬 Il n'y a aucune envie d'être amical ici ! C'est dommage, car c'est bon. Mais ce serait bien si, en tant que client, vous ne vous sentiez pas ennuyeux. En plus, ce serait agréable. Si tu travaillais avec des gants... et que des frites avec de la mayonnaise à 6 euros, c'est vraiment cher...
💬 J’ai été tué et c’était délicieux, même si c’était un peu épicé puisque je ne suis pas fan de ces épices. Le service n'était pas rapide comme je m'y attendais (j'avais peut-être faim). Ce n’était pas important, mais la boisson gazeuse était différente. Purement.
💬 Mon partenaire et moi avons dégusté un café filtre et partagé un morceau de cheesecake riche et fruité (qui avait, de façon intéressante, une base de riz au lait). Ambiance agréable au soleil et pleine de locaux en fin d'après-midi. La sélection de desserts proposés était unique et de grande qualité. Je le recommanderais.
💬 Livraison rapide. Je n'ai pas aimé les pizzas et je me suis senti légèrement malade après. La pizza de Parme était trop salée et la pizza au jambon était ennuyeuse et chargée de fromage. Le fond de la pizza était plus épais que la pizza italienne et avait le goût de celles à moitié cuites que vous achetez au supermarché.