📌 Wormser Str. 34, 55299 Nackenheim - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 06:29
Tout est parfait, absolument recommandé
Le 13/04/2024 à 14:55
La nourriture était correcte, mais rien de spécial
Le 18/08/2023 à 21:45
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois !! Nourriture très savoureuse (surtout l'aïoli), belle sélection de vins, service attentionné et sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 22/06/2023 à 17:18
Biergarten assez négligé. C'est dommage, ça pourrait être plus joli
Le 02/06/2023 à 17:38
Nourriture super savoureuse, grandes portions et bonne ambiance
Le 08/01/2023 à 20:26
Les cuisses d'oie et les accompagnements étaient très savoureux. Le rapport qualité-prix était correct. La nourriture a pu être récupérée à l'heure convenue, bien emballée pour être chauffée.
Le 13/09/2022 à 17:20
C'était super comme toujours
Le 24/07/2022 à 19:36
Peu après l'ouverture aujourd'hui, 7 personnes sont entrées et ont été accueillies très chaleureusement. Nous avons été servis rapidement et nos souhaits ont été exaucés. Nous avions très soif 😂😂😂 continuez comme ça, c'est super avec vous
Le 29/05/2022 à 15:21
L'un des restaurants préférés d'Hakenheim. Le patron attache une grande importance à la satisfaction des clients... top. La nourriture est toujours délicieuse et le menu est agréablement gérable et pourtant suffisamment diversifié. C'est comme ça que ça doit être. N'hésitez pas à venir commander également 😉
Le 03/11/2021 à 18:31
Emplacement confortable et nourriture super délicieuse. Hautement recommandé!
Le 29/09/2021 à 13:57
Tout allait bien.- Bon service rapide !
Le 27/08/2021 à 16:45
Bonne nourriture, boissons délicieuses et personnel super sympathique. Le propriétaire accueille également personnellement ses invités. Hautement recommandé
Le 20/08/2021 à 14:56
La nourriture était..... Après 1,5 heures je n'ai plus vraiment faim
Le 16/08/2021 à 09:33
Bar sportif très sympa, ici on peut manger ou simplement prendre un verre. La Baileyscolada est fortement recommandée 😋
Le 11/08/2021 à 17:55
Toujours mon plaisir
Le 02/08/2021 à 06:56
Arrêté spontanément samedi soir. Carte petite et claire avec une bonne sélection. Service rapide et sympathique sans être intrusif. Les plats choisis étaient super savoureux. Merci beaucoup,
Le 08/07/2021 à 08:56
Juste un endroit sympa
Le 19/06/2021 à 17:22
Très adapté aux enfants et la nourriture était excellente 😍
Le 13/06/2021 à 17:53
Le Copacobana est effectivement le meilleur restaurant d'Hakenheim. La qualité ne se voit pas immédiatement de l'extérieur, mais on peut s'y asseoir confortablement sous un arbre. Malheureusement, c'est juste dans la rue, mais c'est négligeable. Costas est un hôte super sympa, toujours prêt pour une conversation personnelle. Le service est rapide et très convivial, la carte propose principalement des escalopes et des burgers, mais aussi des plats de saison, actuellement par ex. B. Asperges. La cuisine est étonnamment bonne. Bon vin d'Hakenheim. Il y a aussi un coin pour que les enfants puissent jouer.
Le 07/06/2021 à 18:22
Toujours un moment fort
Le 30/05/2021 à 19:30
Très bien! Nourriture délicieuse, ambiance agréable...
Le 23/05/2021 à 06:54
Super sympa, savoureux et prix absolument bon
Le 03/05/2021 à 12:47
Plats bons et copieux. Bonnes boissons, joli café en plein air.
Le 05/04/2021 à 10:58
Très sympathique et bon service. Nourriture absolument délicieuse à des prix équitables. Joli café en plein air. Top hôte. Hautement recommandé. La pizza aux asperges était quelque chose de différent, mais tellement délicieux.
Le 12/03/2021 à 19:22
Nourriture très savoureuse, des hamburgers aux escalopes. Bon service et joli café en plein air
Le 20/11/2020 à 17:58
Délicieux. Toujours mon plaisir
Le 10/10/2020 à 05:14
Très bon restaurant aux portes d'Hakenheim sur la piste rouge. Service très attentionné. Cuisine tout simplement savoureuse. Ou convient également à une blonde froide. Un très bel espace extérieur le complète. Il y a une superbe cabane barbecue pour les petites fêtes 🤗
Le 28/09/2020 à 11:30
Personnel très sympa, nourriture délicieuse! Tout est génial ! J'adorerais revenir :)
Le 17/09/2020 à 16:51
Nous avons pris un délicieux repas et nous sommes assis confortablement.
Le 07/09/2020 à 15:08
Délicieux cocktails, service très sympathique. Performance des prix ok. Déduction de points : jardin malheureusement dans la rue. Cela le rend assez bruyant
Le 11/08/2020 à 15:30
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Bel espace extérieur.
Le 20/07/2020 à 15:15
Super café en plein air, nourriture délicieuse, service amical toujours heureux
Le 12/06/2020 à 22:02
Beau grand café en plein air, service agréable et bon service.
Le 06/06/2020 à 07:31
Bon service et nourriture délicieuse 😋! Meilleur foie de bœuf où j'ai mangé !
Le 04/06/2020 à 16:05
Bonne nourriture et aubergistes très gentils et sympathiques
Le 15/03/2020 à 17:51
Avec plaisir encore et encore
Le 02/03/2020 à 22:23
Spécialités et boissons très savoureuses
Le 20/01/2020 à 11:16
Bonne nourriture, bon service et ambiance chaleureuse
Le 29/10/2019 à 15:55
Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et hôte sympa. Boire est également savoureux, recommandé
Le 17/10/2019 à 18:54
Bon choix de plats, bons prix, bon service. C'est très simple d'y aller, recommandation !
Le 13/10/2019 à 18:11
Bon service, bonne nourriture
Le 15/09/2019 à 06:04
Bonne carte des vins, service agréable. La nourriture proposée ne peut pas être attribuée entièrement à un seul pays, mais plutôt à quelque chose de chacun.
Le 10/09/2019 à 06:01
Haut
Le 07/09/2019 à 16:21
De la bonne nourriture à des prix raisonnables, une atmosphère décontractée et une équipe sympathique, toujours des plats de saison au menu - ça vaut vraiment le détour.
Le 22/08/2019 à 16:14
Tout le monde a mangé un cheeseburger. Les galettes sur le hamburger sont des produits surgelés et les petits pains proviennent également du magasin discount local, ainsi que de la salade de chou en conserve. La boisson est arrivée à un moment donné après que nous ayons fini de manger. Désolé, mais ça ne marche pas du tout !
Le 12/07/2019 à 23:01
Emplacement génial. Service très bon. La nourriture est bonne. Vous invite à vous attarder. J'adorerais revenir.
Le 28/05/2019 à 21:25
...un goût plutôt ennuyeux
Le 26/04/2019 à 12:57
Excellent service, personnel très sympa, cocktails délicieux, mais l'emplacement est vraiment stupide - c'est beaucoup trop bruyant à cause des voitures et des trains
Le 07/04/2019 à 17:33
J'y suis allé deux fois et j'ai été complètement impressionné à chaque fois. Le service est super sympa, le flair de Copacabana a aussi un certain charme et la qualité de la nourriture peut être classée dans le milieu supérieur avec une conscience tranquille, plus un menu clair. De plus, il y a un excellent rapport qualité-prix ! En résumé, je suis ravi et recommanderais à chaque visiteur de Hakenheim de vous rendre visite au moins une fois !👍
Le 18/10/2018 à 04:10
Bon restaurant. Un peu trop fort pour mes standards. Mais tu peux y aller. Les cocktails sont bons.
Le 28/09/2018 à 22:29
Cuisine très savoureuse et ambiance familiale. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors et il y a toujours quelque chose à jouer pour les enfants. Très bien!
Le 05/08/2018 à 05:18
Nourriture délicieuse
Le 15/07/2018 à 21:58
Menu très maigre. Le personnel n'est pas rapide.
Le 08/06/2018 à 10:27
Si vous n'êtes pas un client régulier, vous êtes probablement ici un invité de seconde classe. Les amis des opérateurs étaient prioritaires et il était encore temps de discuter. Cependant, nous avons dû attendre. Je ne m'y présenterai donc pas de sitôt.
Le 26/05/2018 à 20:03
Bonne bouffe, super patron
Le 26/05/2018 à 05:10
Pas d'ambiance, plutôt une salle d'attente
Le 19/05/2018 à 09:26
Suppa
Le 17/03/2018 à 18:38
Service très sympathique, bons cocktails, bonne nourriture, ambiance cosy avec musique des années 80.
Le 01/01/2018 à 21:52
Excellente nourriture, très bon service, prix raisonnables
Le 12/11/2017 à 21:40
Nourriture délicieuse et excellents cocktails. Ça vaut le détour
Le 15/10/2017 à 17:29
9999k9999p9p9⁸⁹.
Le 27/08/2017 à 12:18
Très bonne nourriture . Variations de Schnitzel fortement recommandées, il y en a pour tous les goûts...
Le 20/08/2017 à 15:42
Les cocktails et le personnel sont super
Le 17/08/2017 à 18:53
Pub très sympa
Le 05/07/2017 à 22:22
Plus de billard
Le 15/05/2017 à 08:45
Très bonne nourriture. Service agréable et rapide
Le 08/04/2017 à 20:00
Bonne nourriture, très hospitalier, super café en plein air
Le 11/03/2017 à 07:36
Juste ce qu'il faut pour une bonne soirée après le travail, entre amis sportifs et pour boire un verre.
Le 03/01/2017 à 12:52
Super hôte, bonne nourriture. De délicieux cocktails.
Le 15/09/2016 à 16:16
Bonne expérience, meilleure note 1a
Le 24/08/2015 à 09:44
Bon service, bons prix, qualité et mobilier OK.
Le 11/04/2015 à 19:48
Très bonne nourriture, des gens sympas et un grand choix de boissons.
Le 24/07/2014 à 18:28
Bon et pas cher, bel espace extérieur. La carte est assez claire, mais il y en a pour tous les goûts. Serveuses sympas.
💬 Pour une chicha entre amis ou pour boire un verre, ne pas hésiter.
💬 Rapide, savoureux et pas cher.
💬 J'étais un touriste et mon ami vit dans cette petite ville. Elle m'a amené dans ce joli restaurant et j'ai même rencontré le propriétaire le plus drôle et le plus gentil. La nourriture était délicieuse et nous y avons passé un très bon moment ! Venez visiter si vous y êtes. J'y ai mangé mon premier shnicel avec cette superbe sauce aux champignons et leur jus de pomme était super aussi😊miam ! En fait, j'en veux un maintenant :(
💬 La pizza est petite mais très savoureuse
💬 J'ai commandé un dîner et on m'a dit que cela prendrait environ une heure, après 2 heures, la livraison n'est toujours pas là et le truc était très très grossier quand j'ai appelé pour demander où est la nourriture. Lorsque la nourriture est arrivée, il manquait un plat et la facture était 50% plus élevée que ce qu'elle aurait dû être !! Je ne commanderai plus jamais à partir de là.
💬 Super appartement propre dans un endroit calme. Propriétaire très sympa. Nous sommes allés plusieurs fois au Watthuus de M. Sieweke et serons toujours heureux de revenir.
💬 un des meilleurs :) mangé plusieurs fois et c'est toujours à l'heure et délicieux ! De plus, le personnel est très gentil. Hautement recommandé
💬 Le meilleur kebab de tout Miltenberg. Super savoureux 😋
💬 Dès le mercredi soir, eau de douche tiède, dès le jeudi matin, eau froide, si vous l'aimez. Chambres propres, installations bonnes. La montée au deuxième étage est difficile à moins d'avoir plus de bagages La calculatrice de sac à dos et de sac de sport fonctionne également.
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Nous avons fêté un anniversaire avec un groupe de 6 personnes. Nous nous sommes assis en terrasse. Look très cool. La nourriture était excellente. Du vin et de la bière aussi. Pour le dessert, nous avons commandé un cheesecake, qui était également délicieux. Dans l'ensemble, l'endroit est magnifique. Les prix sont au-dessus de la moyenne.