Restaurant 🇩🇪

Copacabana Avis

📌 Wormser Str. 34, 55299 Nackenheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Copacabana à Nackenheim

Les avis

Les dernier avis sur Copacabana à Nackenheim

Tobi.e

Le 01/05/2024 à 06:29

5 / 5

Tout est parfait, absolument recommandé

Tobias.i

Le 13/04/2024 à 14:55

3 / 5

La nourriture était correcte, mais rien de spécial

Kerstin.

Le 18/08/2023 à 21:45

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois !! Nourriture très savoureuse (surtout l'aïoli), belle sélection de vins, service attentionné et sympathique. Que veux-tu de plus.

Lorenz.u

Le 22/06/2023 à 17:18

1 / 5

Biergarten assez négligé. C'est dommage, ça pourrait être plus joli

Silke.e

Le 02/06/2023 à 17:38

5 / 5

Nourriture super savoureuse, grandes portions et bonne ambiance

Heike.u

Le 08/01/2023 à 20:26

4 / 5

Les cuisses d'oie et les accompagnements étaient très savoureux. Le rapport qualité-prix était correct. La nourriture a pu être récupérée à l'heure convenue, bien emballée pour être chauffée.

Marko.e

Le 13/09/2022 à 17:20

5 / 5

C'était super comme toujours

Heiko.�

Le 24/07/2022 à 19:36

5 / 5

Peu après l'ouverture aujourd'hui, 7 personnes sont entrées et ont été accueillies très chaleureusement. Nous avons été servis rapidement et nos souhaits ont été exaucés. Nous avions très soif 😂😂😂 continuez comme ça, c'est super avec vous

Photo n°1 de l'avis de Heiko. fait le 24/07/2022 à 19:36 sur le  Copacabana à Nackenheim
P-R2.N

Le 29/05/2022 à 15:21

5 / 5

L'un des restaurants préférés d'Hakenheim. Le patron attache une grande importance à la satisfaction des clients... top. La nourriture est toujours délicieuse et le menu est agréablement gérable et pourtant suffisamment diversifié. C'est comme ça que ça doit être. N'hésitez pas à venir commander également 😉

Mara.a

Le 03/11/2021 à 18:31

5 / 5

Emplacement confortable et nourriture super délicieuse. Hautement recommandé!

Jana.e

Le 29/09/2021 à 13:57

4 / 5

Tout allait bien.- Bon service rapide !

Photo n°1 de l'avis de Jana.e fait le 29/09/2021 à 13:57 sur le  Copacabana à Nackenheim
Photo n°2 de l'avis de Jana.e fait le 29/09/2021 à 13:57 sur le  Copacabana à Nackenheim
Photo n°3 de l'avis de Jana.e fait le 29/09/2021 à 13:57 sur le  Copacabana à Nackenheim
Michael.l

Le 27/08/2021 à 16:45

5 / 5

Bonne nourriture, boissons délicieuses et personnel super sympathique. Le propriétaire accueille également personnellement ses invités. Hautement recommandé

Andreas.o

Le 20/08/2021 à 14:56

1 / 5

La nourriture était..... Après 1,5 heures je n'ai plus vraiment faim

Sandra.a

Le 16/08/2021 à 09:33

5 / 5

Bar sportif très sympa, ici on peut manger ou simplement prendre un verre. La Baileyscolada est fortement recommandée 😋

Marcio.a

Le 11/08/2021 à 17:55

5 / 5

Toujours mon plaisir

S.

Le 02/08/2021 à 06:56

5 / 5

Arrêté spontanément samedi soir. Carte petite et claire avec une bonne sélection. Service rapide et sympathique sans être intrusif. Les plats choisis étaient super savoureux. Merci beaucoup,

Andre.i

Le 08/07/2021 à 08:56

5 / 5

Juste un endroit sympa

Dajana.n

Le 19/06/2021 à 17:22

5 / 5

Très adapté aux enfants et la nourriture était excellente 😍

Photo n°1 de l'avis de Dajana.n fait le 19/06/2021 à 17:22 sur le  Copacabana à Nackenheim
B...

Le 13/06/2021 à 17:53

5 / 5

Le Copacobana est effectivement le meilleur restaurant d'Hakenheim. La qualité ne se voit pas immédiatement de l'extérieur, mais on peut s'y asseoir confortablement sous un arbre. Malheureusement, c'est juste dans la rue, mais c'est négligeable. Costas est un hôte super sympa, toujours prêt pour une conversation personnelle. Le service est rapide et très convivial, la carte propose principalement des escalopes et des burgers, mais aussi des plats de saison, actuellement par ex. B. Asperges. La cuisine est étonnamment bonne. Bon vin d'Hakenheim. Il y a aussi un coin pour que les enfants puissent jouer.

Nico.a

Le 07/06/2021 à 18:22

5 / 5

Toujours un moment fort

Michael.

Le 30/05/2021 à 19:30

5 / 5

Très bien! Nourriture délicieuse, ambiance agréable...

Andrea.

Le 23/05/2021 à 06:54

5 / 5

Super sympa, savoureux et prix absolument bon

Panos.s

Le 03/05/2021 à 12:47

5 / 5

Plats bons et copieux. Bonnes boissons, joli café en plein air.

Uwe.�

Le 05/04/2021 à 10:58

5 / 5

Très sympathique et bon service. Nourriture absolument délicieuse à des prix équitables. Joli café en plein air. Top hôte. Hautement recommandé. La pizza aux asperges était quelque chose de différent, mais tellement délicieux.

Marc.

Le 12/03/2021 à 19:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse, des hamburgers aux escalopes. Bon service et joli café en plein air

Martina.r

Le 20/11/2020 à 17:58

5 / 5

Délicieux. Toujours mon plaisir

Manuela.e

Le 10/10/2020 à 05:14

5 / 5

Très bon restaurant aux portes d'Hakenheim sur la piste rouge. Service très attentionné. Cuisine tout simplement savoureuse. Ou convient également à une blonde froide. Un très bel espace extérieur le complète. Il y a une superbe cabane barbecue pour les petites fêtes 🤗

Carolina.o

Le 28/09/2020 à 11:30

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse! Tout est génial ! J'adorerais revenir :)

Sabine.a

Le 17/09/2020 à 16:51

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas et nous sommes assis confortablement.

Olaf.o

Le 07/09/2020 à 15:08

4 / 5

Délicieux cocktails, service très sympathique. Performance des prix ok. Déduction de points : jardin malheureusement dans la rue. Cela le rend assez bruyant

Garr.h

Le 11/08/2020 à 15:30

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Bel espace extérieur.

Guido.r

Le 20/07/2020 à 15:15

5 / 5

Super café en plein air, nourriture délicieuse, service amical toujours heureux

Heiner.c

Le 12/06/2020 à 22:02

5 / 5

Beau grand café en plein air, service agréable et bon service.

Elena.e

Le 06/06/2020 à 07:31

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse 😋! Meilleur foie de bœuf où j'ai mangé !

Ralf.e

Le 04/06/2020 à 16:05

5 / 5

Bonne nourriture et aubergistes très gentils et sympathiques

Yvonne.e

Le 15/03/2020 à 17:51

5 / 5

Avec plaisir encore et encore

Martin.n

Le 02/03/2020 à 22:23

5 / 5

Spécialités et boissons très savoureuses

EvilTwin54.

Le 20/01/2020 à 11:16

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et ambiance chaleureuse

Roman.e

Le 29/10/2019 à 15:55

4 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse et hôte sympa. Boire est également savoureux, recommandé

Stefan.c

Le 17/10/2019 à 18:54

5 / 5

Bon choix de plats, bons prix, bon service. C'est très simple d'y aller, recommandation !

Ralf.l

Le 13/10/2019 à 18:11

5 / 5

Bon service, bonne nourriture

Jutta.o

Le 15/09/2019 à 06:04

5 / 5

Bonne carte des vins, service agréable. La nourriture proposée ne peut pas être attribuée entièrement à un seul pays, mais plutôt à quelque chose de chacun.

Photo n°1 de l'avis de Jutta.o fait le 15/09/2019 à 06:04 sur le  Copacabana à Nackenheim
Peter.i

Le 10/09/2019 à 06:01

5 / 5

Haut

Marion.l

Le 07/09/2019 à 16:21

4 / 5

De la bonne nourriture à des prix raisonnables, une atmosphère décontractée et une équipe sympathique, toujours des plats de saison au menu - ça vaut vraiment le détour.

Let’s.e

Le 22/08/2019 à 16:14

1 / 5

Tout le monde a mangé un cheeseburger. Les galettes sur le hamburger sont des produits surgelés et les petits pains proviennent également du magasin discount local, ainsi que de la salade de chou en conserve. La boisson est arrivée à un moment donné après que nous ayons fini de manger. Désolé, mais ça ne marche pas du tout !

Matthias.l

Le 12/07/2019 à 23:01

5 / 5

Emplacement génial. Service très bon. La nourriture est bonne. Vous invite à vous attarder. J'adorerais revenir.

N..s

Le 28/05/2019 à 21:25

3 / 5

...un goût plutôt ennuyeux

Melanie.

Le 26/04/2019 à 12:57

3 / 5

Excellent service, personnel très sympa, cocktails délicieux, mais l'emplacement est vraiment stupide - c'est beaucoup trop bruyant à cause des voitures et des trains

Carsten.t

Le 07/04/2019 à 17:33

5 / 5

J'y suis allé deux fois et j'ai été complètement impressionné à chaque fois. Le service est super sympa, le flair de Copacabana a aussi un certain charme et la qualité de la nourriture peut être classée dans le milieu supérieur avec une conscience tranquille, plus un menu clair. De plus, il y a un excellent rapport qualité-prix ! En résumé, je suis ravi et recommanderais à chaque visiteur de Hakenheim de vous rendre visite au moins une fois !👍

Thomas.r

Le 18/10/2018 à 04:10

4 / 5

Bon restaurant. Un peu trop fort pour mes standards. Mais tu peux y aller. Les cocktails sont bons.

Steffen.e

Le 28/09/2018 à 22:29

5 / 5

Cuisine très savoureuse et ambiance familiale. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors et il y a toujours quelque chose à jouer pour les enfants. Très bien!

Jochen.a

Le 05/08/2018 à 05:18

5 / 5

Nourriture délicieuse

Rudolf.e

Le 15/07/2018 à 21:58

4 / 5

Menu très maigre. Le personnel n'est pas rapide.

Michael.r

Le 08/06/2018 à 10:27

2 / 5

Si vous n'êtes pas un client régulier, vous êtes probablement ici un invité de seconde classe. Les amis des opérateurs étaient prioritaires et il était encore temps de discuter. Cependant, nous avons dû attendre. Je ne m'y présenterai donc pas de sitôt.

Stephan.i

Le 26/05/2018 à 20:03

5 / 5

Bonne bouffe, super patron

Holger.h

Le 26/05/2018 à 05:10

2 / 5

Pas d'ambiance, plutôt une salle d'attente

Jan.r

Le 19/05/2018 à 09:26

5 / 5

Suppa

Ingrid.

Le 17/03/2018 à 18:38

4 / 5

Service très sympathique, bons cocktails, bonne nourriture, ambiance cosy avec musique des années 80.

Müller.l

Le 01/01/2018 à 21:52

5 / 5

Excellente nourriture, très bon service, prix raisonnables

Martina.r

Le 12/11/2017 à 21:40

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellents cocktails. Ça vaut le détour

Marika.s

Le 15/10/2017 à 17:29

5 / 5

9999k9999p9p9⁸⁹.

Michael.e

Le 27/08/2017 à 12:18

5 / 5

Très bonne nourriture . Variations de Schnitzel fortement recommandées, il y en a pour tous les goûts...

Alexandra.a

Le 20/08/2017 à 15:42

5 / 5

Les cocktails et le personnel sont super

Happythms.

Le 17/08/2017 à 18:53

5 / 5

Pub très sympa

Alexander.u

Le 05/07/2017 à 22:22

3 / 5

Plus de billard

Marion.a

Le 15/05/2017 à 08:45

5 / 5

Très bonne nourriture. Service agréable et rapide

Anke.t

Le 08/04/2017 à 20:00

5 / 5

Bonne nourriture, très hospitalier, super café en plein air

Sv.u

Le 11/03/2017 à 07:36

5 / 5

Juste ce qu'il faut pour une bonne soirée après le travail, entre amis sportifs et pour boire un verre.

Matthias.�

Le 03/01/2017 à 12:52

5 / 5

Super hôte, bonne nourriture. De délicieux cocktails.

Photo n°1 de l'avis de Matthias. fait le 03/01/2017 à 12:52 sur le  Copacabana à Nackenheim
Legolas.e

Le 15/09/2016 à 16:16

4 / 5

Bonne expérience, meilleure note 1a

yvonne.e

Le 24/08/2015 à 09:44

3 / 5

Bon service, bons prix, qualité et mobilier OK.

nicfnso.

Le 11/04/2015 à 19:48

5 / 5

Très bonne nourriture, des gens sympas et un grand choix de boissons.

Gerald.a

Le 24/07/2014 à 18:28

5 / 5

Bon et pas cher, bel espace extérieur. La carte est assez claire, mais il y en a pour tous les goûts. Serveuses sympas.

  • 🏪 Karma Public Livingroom - Freiburg im Breisgau (783 Avis)

  • 💬 Pour une chicha entre amis ou pour boire un verre, ne pas hésiter.


  • 🏪 Pizza Royal (548 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux et pas cher.


  • 🏪 Restaurant Romantico (264 Avis)

  • 💬 J'étais un touriste et mon ami vit dans cette petite ville. Elle m'a amené dans ce joli restaurant et j'ai même rencontré le propriétaire le plus drôle et le plus gentil. La nourriture était délicieuse et nous y avons passé un très bon moment ! Venez visiter si vous y êtes. J'y ai mangé mon premier shnicel avec cette superbe sauce aux champignons et leur jus de pomme était super aussi😊miam ! En fait, j'en veux un maintenant :(


  • 🏪 Pizzeria Cappuccino Teisnach (187 Avis)

  • 💬 La pizza est petite mais très savoureuse


  • 🏪 Bella Tandoori (75 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un dîner et on m'a dit que cela prendrait environ une heure, après 2 heures, la livraison n'est toujours pas là et le truc était très très grossier quand j'ai appelé pour demander où est la nourriture. Lorsque la nourriture est arrivée, il manquait un plat et la facture était 50% plus élevée que ce qu'elle aurait dû être !! Je ne commanderai plus jamais à partir de là.


  • 🏪 Ferienwohnungen Watthuus.de (3 Avis)

  • 💬 Super appartement propre dans un endroit calme. Propriétaire très sympa. Nous sommes allés plusieurs fois au Watthuus de M. Sieweke et serons toujours heureux de revenir.


  • 🏪 Giovannis Pizza Schweich (147 Avis)

  • 💬 un des meilleurs :) mangé plusieurs fois et c'est toujours à l'heure et délicieux ! De plus, le personnel est très gentil. Hautement recommandé


  • 🏪 Ay Döner (138 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tout Miltenberg. Super savoureux 😋


  • 🏪 Weißes Roß (52 Avis)

  • 💬 Dès le mercredi soir, eau de douche tiède, dès le jeudi matin, eau froide, si vous l'aimez. Chambres propres, installations bonnes. La montée au deuxième étage est difficile à moins d'avoir plus de bagages La calculatrice de sac à dos et de sac de sport fonctionne également.


  • 🏪 Eckerts Wirtshaus (2109 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Nous avons fêté un anniversaire avec un groupe de 6 personnes. Nous nous sommes assis en terrasse. Look très cool. La nourriture était excellente. Du vin et de la bière aussi. Pour le dessert, nous avons commandé un cheesecake, qui était également délicieux. Dans l'ensemble, l'endroit est magnifique. Les prix sont au-dessus de la moyenne.