Les avis
Le 01/05/2024 à 09:50
Très beau là-bas. Toujours heureux de recommander
Le 09/09/2023 à 18:37
Glace très savoureuse et le service est super sympa
Le 29/08/2023 à 15:14
C'était très savoureux et de bons prix
Le 27/08/2023 à 13:45
La glace est super délicieuse 🍨🍦
Le 19/08/2023 à 14:31
Il y a ici de délicieuses glaces préparées rapidement par le personnel amical. Avec plaisir à nouveau après la prochaine tournée de géocaching.
Le 16/08/2023 à 12:45
Glace très savoureuse dans de nombreuses variantes différentes. Il y a aussi des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Nous reviendrons quand nous serons à proximité 🍨🍦
Le 16/07/2023 à 20:37
Malheureusement plus fermé qu'ouvert... Hier et aujourd'hui encore en plus des quelques horaires d'ouverture.
💬 C'est très sympa là-bas et on peut apprendre quelque chose de nouveau à la table des habitués
💬 L'endroit était très rustique et agréable. Ils ont une vieille cheminée à l'intérieur. J'ai eu le wildburger et c'était plutôt bon.
💬 Bien que nous vivions presque au coin de la rue, nous n'avons jamais visité ce restaurant auparavant, aujourd'hui nous nous demandons pourquoi ❓ Accueil super sympa dans une ambiance vraiment détendue avec une musique calme en fond sonore. Le service était très rapide et agréable. Un vaste choix de cocktails fraîchement préparés 🍹, qui sont définitivement un incontournable ici. Le menu est très imaginatif et inspirant, ainsi qu'abordable pour essayer quelque chose de différent.🥗🧆🍛🌮 Il y avait des entrées à l'avance qui donnaient vraiment envie de plus. Les deux plats étaient très bons et savoureux, nous étions ravis 👍
💬 À La Bella, vous pouvez tout obtenir et avoir beaucoup de choix. Surtout avec la pizza, vous pouvez choisir si elle a une croûte fine ou une croûte américaine. C'est très bon, ça arrive ici chaud, ce qui n'est pas toujours habituel avec les services de livraison, mais à La Bella tout est super Hautement recommandé
💬 De très bons repas abordables
💬 Ce restaurant chaleureux me rappelle mes vacances à Majorque. Les tapas ont vraiment bon goût, surtout les boulettes de viande. Marcelo m'a suggéré la pizza au chorizo espagnol et au fromage fondu, honnêtement, c'était très savoureux. Si vous visitez Bretten, vous devriez certainement vous arrêter dans ce restaurant, vous vous souviendrez sûrement des bons souvenirs de vos vacances en Espagne.
💬 Parking pour 150-200 voitures. Il y a un café et un Burger King. Douche 3 euros. Calme, calme.
💬 Désastre absolu ..plus jamais ..ne vaut pas le prix .. pizza moyenne 26 cm ? = 10€ ont été livrés. Scandaleux, en 2019 c'était encore ok et bon mais maintenant on peut l'oublier !
💬 Je pense que tout le monde sait à quoi ressemble la nourriture chez McDonald's. J'aime vraiment y aller de temps en temps. Je ne pense pas que le nouveau concept de bornes de commande soit une bonne idée. Je préfère me tenir au comptoir et dire à un employé ce que je veux. Il pourra alors récupérer mon argent directement et les délais d'attente seront plus courts. Toutes les nouvelles technologies ne sont pas toujours utilisables.
💬 Très sympa et excellente nourriture