Les avis
Le 01/05/2024 à 09:50
Très beau là-bas. Toujours heureux de recommander
Le 09/09/2023 à 18:37
Glace très savoureuse et le service est super sympa
Le 29/08/2023 à 15:14
C'était très savoureux et de bons prix
Le 27/08/2023 à 13:45
La glace est super délicieuse 🍨🍦
Le 19/08/2023 à 14:31
Il y a ici de délicieuses glaces préparées rapidement par le personnel amical. Avec plaisir à nouveau après la prochaine tournée de géocaching.
Le 16/08/2023 à 12:45
Glace très savoureuse dans de nombreuses variantes différentes. Il y a aussi des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Nous reviendrons quand nous serons à proximité 🍨🍦
Le 16/07/2023 à 20:37
Malheureusement plus fermé qu'ouvert... Hier et aujourd'hui encore en plus des quelques horaires d'ouverture.
💬 C'était délicieux! Les portions étaient belles et grandes. Les certificats de vaccination ont été immédiatement vérifiés. L'installation est propre et bien entretenue. C'est bien que ce ne soit pas loin de l'autoroute. Une bonne alternative à McDonalds et Citizen King. En tout 5 sur 5.
💬 La commande des boissons s'est déroulée assez rapidement, mais aucun menu n'a été proposé. On vous demandera seulement ce que vous aimeriez boire et il y a le buffet à l'arrière. Le buffet était très clair et malheureusement sans étiquette. La nourriture était tiède à froide, même si elle avait été remplie peu de temps auparavant. Le service concernant le débarrassage des plaques laissait également beaucoup à désirer. La seule chose fraîche au buffet était la salade et le melon miel. En ce qui concerne la banane cuite au four, les bananes étaient très, très trop mûres. Malheureusement, ce restaurant n'est pas recommandé.
💬 J'ai commandé par téléphone et j'ai pu récupérer mes pizzas moins de 10 minutes plus tard. Ils étaient aussi frais que possible ! (à peine sortis du four - super savoureux 🤤) Excellent service 👍 Merci
💬 L'un des meilleurs burger shops. Très bien fait maison avec amour. Les petits pains et les galettes sont tous frais et faits maison. Le rapport qualité-prix est ici plutôt bon. Beaucoup de choix et tous les souhaits particuliers sont exaucés. Pour moi, les plats d'accompagnement sont incroyables, avec beaucoup de choix et un goût fantastique. Une très grande entreprise familiale que nous sommes heureux de soutenir.
💬 Qualité restaurant à emporter... Je suis impressionné par le goût et la qualité des hamburgers. Au début, j'étais un peu inquiet du prix, mais je dois admettre qu'il vaut chaque centime dépensé. Vous goûtez vraiment les ingrédients frais et l'amour avec lequel les hamburgers sont préparés. J'y suis allé plusieurs fois et je reviendrai pour le hamburger le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Merci à l'équipe de Burger Bae pour ces expériences. Votre hamburger doit figurer sur chaque bucket list.
💬 La saucisse au curry était plutôt bonne, à mon avis les frites étaient malheureusement restées trop longtemps dans la friteuse, mais on pouvait quand même les manger. Dans l'ensemble c'était satisfaisant.
💬 Je mangeais régulièrement du shawarma, c'était bon Cette fois, j'ai pris du shawarma avec , viande, je me sentais mal
💬 Excellente sauce piquante baguette gyros savoureuse et le tzatziki tout était parfait. L'endroit a un charme qu'on ne peut pas décrire. Absolument génial. Un parking est disponible dans la rue latérale. Absolument délicieux, je reviendrai certainement. 👍👍👍👍👍👍
💬 Les chambres étaient bien mais le petit déjeuner n'a rien de spécial. Nous sommes habitués à ce qu'il y ait des œufs brouillés, du bacon, etc. (b&b France) mais nous n'avons eu que 5 tranches de jambon, 5 tranches de saucisses allemandes et du fromage. Pour l'adulte 10,50 et les enfants 4 euros, c'est cher. Nous prendrons un autre hôtel la prochaine fois.
💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse, il est possible de s'asseoir à l'extérieur. La fourchette de prix se situe plutôt dans la moyenne.