📌 Käthe-Krüger-Straße 5 - 7, 21337 Lüneburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/06/2019 à 14:19
Nourriture très savoureuse, chauffeur très sympathique
Le 10/03/2019 à 13:44
Nourriture très savoureuse, faites attention aux délais de livraison, montant d'argent correct. Excellent service, je suis toujours rassasié après avoir mangé
Le 10/02/2019 à 09:38
Excellent service de livraison. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour nos pizzas et elles étaient délicieuses. Egalement un chauffeur sympa. Avec plaisir encore et encore. Merci!
Le 25/01/2019 à 20:40
Malheureusement, selon Google, je ne suis pas autorisé à donner un avis négatif. Évitez ce magasin. C'est douteux
Le 11/01/2019 à 20:52
Plus jamais! La précommande téléphonique a été ratée. Nous avons dû attendre une heure avant de le récupérer. Ensuite, la commande n'était pas complète.
Le 26/12/2018 à 07:32
À La Bella, vous pouvez tout obtenir et avoir beaucoup de choix. Surtout avec la pizza, vous pouvez choisir si elle a une croûte fine ou une croûte américaine. C'est très bon, ça arrive ici chaud, ce qui n'est pas toujours habituel avec les services de livraison, mais à La Bella tout est super Hautement recommandé
Le 24/12/2018 à 22:47
Non ponctuel, grossier, commande incomplète, facturé trop d'argent et ne s'est pas présenté à nouveau
💬 LA meilleure pinsa que j'ai eue depuis 57 ans. J'adore l'atmosphère simple, minimaliste et claire du lieu - le personnel et le chef très sympathiques - aucune distraction sauf la musique forte. Je dois l'admettre - cela me dérange généralement - mais les bonnes vieilles années 80 m'ont eu. Je recommande fortement et absolument de s'asseoir et de profiter de la sensation de cantine et de laisser la pizza incroyablement délicieuse faire sa magie ✨ Merci les gars, je reviendrai.
💬 Très belle ambiance cosy. Personnel sympa et super 😋 De délicieux gâteaux, tous faits maison. Toujours heureux. Je peux fortement recommander...
💬 Nous avons été très satisfaits. Les chambres sont assez grandes et propres, la seule chose qui m'a dérangé était le carrelage froid. Le buffet du petit déjeuner était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts. Les opérateurs étaient également très sympathiques et arrangeants. Pour le prix, nos attentes ont été plus que dépassées. Encore une fois à tout moment.
💬 Quel super endroit! La nourriture est très savoureuse. J'ai opté pour le poisson cette fois. Le menu n'est pas très varié, mais il est remplacé assez souvent. La taille des portions est correcte, mais elle pourrait être un peu plus grande. L'endroit est joliment décoré. Le personnel a cependant tendance à oublier ce que vous avez demandé.
💬 Quand on va dans de tels endroits, on ne s’attend pas à de la haute cuisine, on opte pour l’ambiance et l’expérience. Nous l'avons reçu et avons été satisfaits, nous voulions depuis longtemps visiter ici. La nourriture était ordinaire : savoureuse, mais je ne la commanderais plus. Je reviendrais ici pour m'asseoir, passer du temps dans un bar avec des amis ou prendre un café et un dessert.
💬 Beau travail de rénovation d'un ancien hôtel traditionnel au sein des murs de la vieille ville. Attention : l'hôtel n'est pas climatisé ; ce qui a abouti à une pièce à 80°F malgré des températures extérieures fraîches.
💬 Je ne peux pas recommander les soupes. La soupe au poulet aigre-épicée ne contenait littéralement pas de poulet et n'était pas épicée du tout. Trop liquide et manque de saveur et d'ingrédients. 0 sur 5. Le riz frit et les nouilles étaient corrects. 3,5 sur 5. Les brochettes de poulet étaient bonnes. 4 sur 5. Le serveur était très sympathique et gentil mais la maîtrise de la langue allemande faisait défaut. Beaucoup de tables un vendredi soir, sans réservation nous avons pu trouver une place facilement. Sauf la soupe 4 sur 5. Mais la soupe en faisait 3.
💬 Très discret et discret lors du passage. Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était absolument délicieuse et la dame qui préparait tout était sympathique. Sinon, l'équipement du snack-bar est assez spartiate, mais on emporte quand même la nourriture avec soi.
💬 tout très bon et très original (mention spéciale pour le radis râpé et bébés sardines.. et les sushis bien sur!) et service très efficace. merci!
💬 Une bonne option pour un déjeuner dominical ou une pause détente. La sélection de bières est restreinte (donc blanches non filtrées - uniquement en bouteille), mais l'emplacement parle de lui-même. Par beau temps, vous pourrez prendre l'une des tables de la véranda d'été offrant la meilleure vue sur le parc des expositions.