📌 Hauptstraße 7, 96138 Burgebrach - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 16:14
Les pizzas 🍕 et les pâtes 🍜 sont excellentes 👍🤗🍕🍜
Le 17/01/2024 à 23:11
Les prix...absolument scandaleux pour un « snack »
Le 21/11/2023 à 16:37
Désastre absolu ..plus jamais ..ne vaut pas le prix .. pizza moyenne 26 cm ? = 10€ ont été livrés. Scandaleux, en 2019 c'était encore ok et bon mais maintenant on peut l'oublier !
Le 21/10/2023 à 15:13
Super pizza à emporter.
Le 14/06/2023 à 16:42
Le rapport qualité-prix n'est plus correct.
Le 11/06/2023 à 20:22
Nourriture délicieuse. Personnel sympa
Le 15/01/2023 à 06:26
Les pâtes coûtent désormais 12€, avant elles étaient 6,80€... et en plus, tout a considérablement diminué ces derniers mois, tant en termes de goût que de qualité ! Le pain à pizza est dur, même la pizza n'est plus la meilleure ! Dommage !
Le 07/10/2022 à 14:07
Je ne pourrais jamais me plaindre ! Cela fait 4 ans que j'y commande régulièrement des pizzas et j'en suis toujours très satisfaite !
Le 04/05/2022 à 08:21
Malheureusement pas de bonne pizza et personnel très antipathique
Le 17/04/2022 à 07:02
Des gens sympas, une nourriture délicieuse. Ce n'est pas le magasin le plus chic ou le plus moderne, mais ce n'est pas toujours obligatoire. Une paire de chaises ou un joli banc à l’extérieur serait une bonne chose.
Le 19/12/2021 à 18:15
Malheureusement, je dois réviser mon avis précédent. Lors des trois dernières commandes, la base de pizza n'avait pratiquement aucun goût et était si dure que nous ne pouvions pas vraiment manger la pizza. La garniture n'était pas très bonne non plus. Nous ne commandons plus car nous étions très insatisfaits.
Le 18/08/2021 à 18:01
Jusqu'à présent, tout a été délicieux, la pizza et les rigatoni al forno. J'aime commander ici. La qualité et le prix sont tout à fait corrects. 👍
Le 13/08/2021 à 03:52
Plats délicieux, livraison rapide, service sympathique...
Le 11/07/2021 à 18:09
Ni particulièrement mauvaise ni particulièrement bonne, juste une pizza de classe moyenne. Pas moins, mais pas plus. La garniture est OK. Les pizzas sont selon moi trop chères, 8 € pour une petite, c'est beaucoup, surtout si vous la récupérez vous-même.
Le 02/11/2020 à 18:48
Tellement délicieux!
Le 03/10/2020 à 16:03
Meilleure pizza du quartier ❤️
Le 18/08/2020 à 18:34
Les pizzas étaient très savoureuses.
Le 25/06/2020 à 13:46
Pizza bien garnie et délicieuse. Service de livraison qui fonctionne bien
Le 01/03/2020 à 20:43
Ils ne livrent même pas à cause d'une salade, oh désolé, nous ne livrons pas à cause d'une salade, je ne m'attendais pas à ça.
Le 30/12/2019 à 12:08
Le meilleur 👍❤
Le 28/11/2019 à 10:15
Super pizzas !
Le 23/10/2019 à 16:29
Toujours super savoureuse et fraîche, la salade du chef est excellente. Délicieuse pizza. Et le personnel est super sympa. À l'heure et chaud. J'aime toujours commander. Merci.
Le 19/06/2019 à 16:25
👍 👍
Le 19/01/2019 à 20:30
Le seul point positif était : livraison rapide et vous pouvez manger de la salade. Goût étrange de la pizza. Juste réduit de moitié. Sol trop mou. Schnitzel est comme la semelle d'une chaussure. On peut presque tabasser quelqu'un. Ne touchez pas. Dommage pour juste un centime
Le 03/08/2018 à 15:54
😋 De délicieuses pizzas
Le 26/06/2018 à 08:18
Des gens sympas, bonne nourriture et livraison rapide !!!
Le 27/05/2018 à 18:40
Bien mais un peu cher
Le 21/05/2018 à 16:08
Les prix sont excellents, les glaces sont délicieuses, le service est très sympathique
Le 26/11/2017 à 11:06
Super
Le 04/08/2017 à 15:07
le goût et les prix sont corrects
Le 22/05/2017 à 08:09
Super rapide et super savoureux !
💬 Des gens très sympas, mais le produit est loin d'être une pizza conventionnelle. En termes de goût et d'ingrédients utilisés, c'était de loin la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Comme chacun le sait, on peut discuter de l’ambiance du magasin ; heureusement, les goûts diffèrent.
💬 Tres bien service impeccable...
💬 L’accueil est chaleureux, le propriétaire est adorable, drôle et parle français. Nous sommes arrivés pour dîner à 23h alors qu’il n’y avait aucun client à table, et malgré tout, nous avons été accueillis dans la bonne humeur. Le repas était très copieux et savoureux. Je recommande pour une expérience unique de repas et d’hospitalité allemande ! Merci.
💬 Escale d'une nuit. Tout est génial. Belle chambre, superbe salle de bain, tout était d'une propreté éclatante. M. Pinkenburg nous accueille de manière amicale et intéressée et ce n'est pas un problème que nous arrivions après l'heure habituelle d'enregistrement. Il a encore de bons conseils pour une promenade en soirée. Le petit déjeuner est parfait, nous sommes les seuls invités ce matin et nous sommes presque gênés par ce que Mme Pinkenburg a "fait" pour nous, tout simplement génial. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons.
💬 "merci" pour le tiramisu
💬 Après que nous n'avons pas trouvé de place hier, il y a eu une nouvelle tentative aujourd'hui. Le restaurant n'est pas très accueillant de l'extérieur et l'atmosphère à l'intérieur est en quelque sorte « nostalgique ». Cependant, nous avons été enchantés par la nourriture. Bien sûr, nous avons mangé du poulet de chair. C'était exactement comme il se doit, une peau croustillante et délicieusement assaisonnée. Quand nous étions jeunes, il y avait un bar à poulets de chair dans chaque ville pour que nous puissions nous en souvenir. Nous avons pensé que c'était génial et nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances. Nous vous recommandons de réserver, vous ne viendrez alors pas gratuitement.
💬 Je n'ai jamais connu un tel service de ma vie ! Super équipe qui se soucie vraiment de ses invités. Une atmosphère si chaleureuse et une excellente cuisine, le tout ayant un lien régional. OUAH! C'est juste dommage que je ne puisse plus bénéficier d'un tel service nulle part et dans cette combinaison, il n'y a pas de meilleur restaurant pour moi. :-) Merci et à la prochaine fois
💬 Pendant notre séjour à la Casa Familia, nous avons bu une bière 🍺 ou un cocktail 🍹 ici le soir après notre promenade nocturne sur la plage. Pendant la journée, il y avait aussi un morceau de gâteau 🍰 avec du café. Ici, vous pourrez également jouer à des jeux de société, que vous pourrez emprunter à la réception.
💬 Endroit agréable et personnel, le menu est solide et propose des options végétariennes (mais pas végétaliennes). L'endroit est adapté aux enfants et peut également accueillir de grands groupes de personnes. Le personnel est gentil et compétent et la vue est bien sûr fantastique.
💬 Nourriture extrêmement savoureuse, avec des portions énormes et de jolis bonus sous forme de thé supplémentaire, etc. Sur les tables, contrairement à la plupart des restaurants allemands, tout ce dont vous aviez besoin était initialement placé et vous n'aviez pas besoin de demander du sucre séparément. Spacieux et confortable. Le service est sympathique, en anglais si besoin, et les plats sont servis rapidement. Uniquement parce que c'est un peu bruyant et bondé au rez-de-chaussée près de la cuisine - 4,8 !