📌 Hauptstraße 7, 96138 Burgebrach - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 16:14
Les pizzas 🍕 et les pâtes 🍜 sont excellentes 👍🤗🍕🍜
Le 17/01/2024 à 23:11
Les prix...absolument scandaleux pour un « snack »
Le 21/11/2023 à 16:37
Désastre absolu ..plus jamais ..ne vaut pas le prix .. pizza moyenne 26 cm ? = 10€ ont été livrés. Scandaleux, en 2019 c'était encore ok et bon mais maintenant on peut l'oublier !
Le 21/10/2023 à 15:13
Super pizza à emporter.
Le 14/06/2023 à 16:42
Le rapport qualité-prix n'est plus correct.
Le 11/06/2023 à 20:22
Nourriture délicieuse. Personnel sympa
Le 15/01/2023 à 06:26
Les pâtes coûtent désormais 12€, avant elles étaient 6,80€... et en plus, tout a considérablement diminué ces derniers mois, tant en termes de goût que de qualité ! Le pain à pizza est dur, même la pizza n'est plus la meilleure ! Dommage !
Le 07/10/2022 à 14:07
Je ne pourrais jamais me plaindre ! Cela fait 4 ans que j'y commande régulièrement des pizzas et j'en suis toujours très satisfaite !
Le 04/05/2022 à 08:21
Malheureusement pas de bonne pizza et personnel très antipathique
Le 17/04/2022 à 07:02
Des gens sympas, une nourriture délicieuse. Ce n'est pas le magasin le plus chic ou le plus moderne, mais ce n'est pas toujours obligatoire. Une paire de chaises ou un joli banc à l’extérieur serait une bonne chose.
Le 19/12/2021 à 18:15
Malheureusement, je dois réviser mon avis précédent. Lors des trois dernières commandes, la base de pizza n'avait pratiquement aucun goût et était si dure que nous ne pouvions pas vraiment manger la pizza. La garniture n'était pas très bonne non plus. Nous ne commandons plus car nous étions très insatisfaits.
Le 18/08/2021 à 18:01
Jusqu'à présent, tout a été délicieux, la pizza et les rigatoni al forno. J'aime commander ici. La qualité et le prix sont tout à fait corrects. 👍
Le 13/08/2021 à 03:52
Plats délicieux, livraison rapide, service sympathique...
Le 11/07/2021 à 18:09
Ni particulièrement mauvaise ni particulièrement bonne, juste une pizza de classe moyenne. Pas moins, mais pas plus. La garniture est OK. Les pizzas sont selon moi trop chères, 8 € pour une petite, c'est beaucoup, surtout si vous la récupérez vous-même.
Le 02/11/2020 à 18:48
Tellement délicieux!
Le 03/10/2020 à 16:03
Meilleure pizza du quartier ❤️
Le 18/08/2020 à 18:34
Les pizzas étaient très savoureuses.
Le 25/06/2020 à 13:46
Pizza bien garnie et délicieuse. Service de livraison qui fonctionne bien
Le 01/03/2020 à 20:43
Ils ne livrent même pas à cause d'une salade, oh désolé, nous ne livrons pas à cause d'une salade, je ne m'attendais pas à ça.
Le 30/12/2019 à 12:08
Le meilleur 👍❤
Le 28/11/2019 à 10:15
Super pizzas !
Le 23/10/2019 à 16:29
Toujours super savoureuse et fraîche, la salade du chef est excellente. Délicieuse pizza. Et le personnel est super sympa. À l'heure et chaud. J'aime toujours commander. Merci.
Le 19/06/2019 à 16:25
👍 👍
Le 19/01/2019 à 20:30
Le seul point positif était : livraison rapide et vous pouvez manger de la salade. Goût étrange de la pizza. Juste réduit de moitié. Sol trop mou. Schnitzel est comme la semelle d'une chaussure. On peut presque tabasser quelqu'un. Ne touchez pas. Dommage pour juste un centime
Le 03/08/2018 à 15:54
😋 De délicieuses pizzas
Le 26/06/2018 à 08:18
Des gens sympas, bonne nourriture et livraison rapide !!!
Le 27/05/2018 à 18:40
Bien mais un peu cher
Le 21/05/2018 à 16:08
Les prix sont excellents, les glaces sont délicieuses, le service est très sympathique
Le 26/11/2017 à 11:06
Super
Le 04/08/2017 à 15:07
le goût et les prix sont corrects
Le 22/05/2017 à 08:09
Super rapide et super savoureux !
💬 Si vous souhaitez manger de la bonne cuisine italienne, vous êtes ici entre de bonnes mains : le service est excellent dans une ambiance agréable.
💬 Horrible ... et nous en avons fait des buffets asiatiques pas terribles . Plein d'épices pour cacher le goût de la viande , tofu et ou poisson qui ne semblaient pas frais. Le pire c'est que le personnel est désagréable. A peine bonjour et pas de merci au revoir ... c'est sur qu'ils nous reverrons plus .
💬 "merci" pour le tiramisu
💬 Depuis que les nouveaux propriétaires ont emménagé, j'y vais deux fois par semaine. Bonne nourriture, personnel charmant et sympathique, vous ne pouvez pas le décrire mieux. Vraiment très classe. Toi Toi toi continue 👍🏼
💬 Le steak était savoureux, même s'il n'était pas aussi tendre que promis. Mais le brownie était un délice. Nous avons dû attendre longtemps pour le dessert et l'addition, cela n'a fonctionné qu'après l'avoir signalé à plusieurs reprises. Néanmoins, dans l’ensemble, ce fut une bonne soirée et le restaurant est recommandé.
💬 Le kebab est correct en termes de prix, mais il y a encore place à l'amélioration en termes de goût ! La viande était un peu petite et le pain était malheureusement trop mou et pas du tout croustillant. Dans l'ensemble, j'y retournerais volontiers.
💬 Excellents plats, c'était très savoureux et à des prix raisonnables
💬 Du nord au sud de l'Allemagne, c'est un exemple rare de restaurants où la pizza n'est pas adaptée au goût allemand, mais c'est vraiment celle qui ressemble le plus à la pizza napolitaine italienne. À tous ceux qui aiment la vraie cuisine italienne, c'est chez vous ! Je recommanderais Pizza Pescatore, avec des fruits de mer ! Et les pâtes sont délicieuses et rafraîchissantes, notamment les Ravioli con Ricotta e Limone !
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément à l'armurerie de Suhl, mais nous avions déjà entendu dire que c'était très sympa là-bas. Et je ne peux que le confirmer. De l'extérieur, cela semble assez normal, mais dès qu'on entre, on a l'impression d'être dans une autre époque. Ambiance tamisée et cosy avec de petites niches pour s'attarder. Service super sympa et attentionné. Bière très savoureuse. 😋 J'ai mangé une solyanka très savoureuse. Donc si vous visitez Suhl, vous devez absolument vous arrêter ici.
💬 Chambre spacieuse, mais bruyante car donne sur la gare