Pizzeria 🇩🇪

Pizza Hoot Avis

📌 Hauptstraße 7, 96138 Burgebrach - Allemagne

4.2 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Pizza Hoot à Burgebrach

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Hoot à Burgebrach

Claudia.

Le 21/02/2024 à 16:14

4 / 5

Les pizzas 🍕 et les pâtes 🍜 sont excellentes 👍🤗🍕🍜

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 21/02/2024 à 16:14 sur le  Pizza Hoot à Burgebrach
Photo n°2 de l'avis de Claudia. fait le 21/02/2024 à 16:14 sur le  Pizza Hoot à Burgebrach
Ston3.o

Le 17/01/2024 à 23:11

1 / 5

Les prix...absolument scandaleux pour un « snack »

Ingo.i

Le 21/11/2023 à 16:37

1 / 5

Désastre absolu ..plus jamais ..ne vaut pas le prix .. pizza moyenne 26 cm ? = 10€ ont été livrés. Scandaleux, en 2019 c'était encore ok et bon mais maintenant on peut l'oublier !

Photo n°1 de l'avis de Ingo.i fait le 21/11/2023 à 16:37 sur le  Pizza Hoot à Burgebrach
Daniel.a

Le 21/10/2023 à 15:13

5 / 5

Super pizza à emporter.

Heinz.�

Le 14/06/2023 à 16:42

3 / 5

Le rapport qualité-prix n'est plus correct.

Inge.c

Le 11/06/2023 à 20:22

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel sympa

D...

Le 15/01/2023 à 06:26

2 / 5

Les pâtes coûtent désormais 12€, avant elles étaient 6,80€... et en plus, tout a considérablement diminué ces derniers mois, tant en termes de goût que de qualité ! Le pain à pizza est dur, même la pizza n'est plus la meilleure ! Dommage !

Timo.

Le 07/10/2022 à 14:07

5 / 5

Je ne pourrais jamais me plaindre ! Cela fait 4 ans que j'y commande régulièrement des pizzas et j'en suis toujours très satisfaite !

Benjamin.c

Le 04/05/2022 à 08:21

1 / 5

Malheureusement pas de bonne pizza et personnel très antipathique

Coole.u

Le 17/04/2022 à 07:02

4 / 5

Des gens sympas, une nourriture délicieuse. Ce n'est pas le magasin le plus chic ou le plus moderne, mais ce n'est pas toujours obligatoire. Une paire de chaises ou un joli banc à l’extérieur serait une bonne chose.

P...

Le 19/12/2021 à 18:15

2 / 5

Malheureusement, je dois réviser mon avis précédent. Lors des trois dernières commandes, la base de pizza n'avait pratiquement aucun goût et était si dure que nous ne pouvions pas vraiment manger la pizza. La garniture n'était pas très bonne non plus. Nous ne commandons plus car nous étions très insatisfaits.

Mirkan.

Le 18/08/2021 à 18:01

5 / 5

Jusqu'à présent, tout a été délicieux, la pizza et les rigatoni al forno. J'aime commander ici. La qualité et le prix sont tout à fait corrects. 👍

Carmen.o

Le 13/08/2021 à 03:52

5 / 5

Plats délicieux, livraison rapide, service sympathique...

B.

Le 11/07/2021 à 18:09

3 / 5

Ni particulièrement mauvaise ni particulièrement bonne, juste une pizza de classe moyenne. Pas moins, mais pas plus. La garniture est OK. Les pizzas sont selon moi trop chères, 8 € pour une petite, c'est beaucoup, surtout si vous la récupérez vous-même.

Daniel.o

Le 02/11/2020 à 18:48

5 / 5

Tellement délicieux!

Alexander.e

Le 03/10/2020 à 16:03

5 / 5

Meilleure pizza du quartier ❤️

Marc.e

Le 18/08/2020 à 18:34

4 / 5

Les pizzas étaient très savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de Marc.e fait le 18/08/2020 à 18:34 sur le  Pizza Hoot à Burgebrach
Sabine.n

Le 25/06/2020 à 13:46

5 / 5

Pizza bien garnie et délicieuse. Service de livraison qui fonctionne bien

Fortnite.a

Le 01/03/2020 à 20:43

1 / 5

Ils ne livrent même pas à cause d'une salade, oh désolé, nous ne livrons pas à cause d'une salade, je ne m'attendais pas à ça.

Ray.l

Le 30/12/2019 à 12:08

5 / 5

Le meilleur 👍❤

Dominik.a

Le 28/11/2019 à 10:15

5 / 5

Super pizzas !

Pi.i

Le 23/10/2019 à 16:29

5 / 5

Toujours super savoureuse et fraîche, la salade du chef est excellente. Délicieuse pizza. Et le personnel est super sympa. À l'heure et chaud. J'aime toujours commander. Merci.

Dennis.c

Le 19/06/2019 à 16:25

5 / 5

👍 👍

Dominik.o

Le 19/01/2019 à 20:30

1 / 5

Le seul point positif était : livraison rapide et vous pouvez manger de la salade. Goût étrange de la pizza. Juste réduit de moitié. Sol trop mou. Schnitzel est comme la semelle d'une chaussure. On peut presque tabasser quelqu'un. Ne touchez pas. Dommage pour juste un centime

Tanja.a

Le 03/08/2018 à 15:54

5 / 5

😋 De délicieuses pizzas

Marcel..

Le 26/06/2018 à 08:18

5 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture et livraison rapide !!!

Daniel.n

Le 27/05/2018 à 18:40

3 / 5

Bien mais un peu cher

J.

Le 21/05/2018 à 16:08

4 / 5

Les prix sont excellents, les glaces sont délicieuses, le service est très sympathique

Yusuf.c

Le 26/11/2017 à 11:06

5 / 5

Super

Jo.m

Le 04/08/2017 à 15:07

4 / 5

le goût et les prix sont corrects

Maximilian..

Le 22/05/2017 à 08:09

5 / 5

Super rapide et super savoureux !

  • 🏪 Wirtsstube "Schwarze Hex" (56 Avis)

  • 💬 C'est un pub simple avec un "flair" particulier ..... il y a aussi quelque chose à manger ... mais ... boire c'est mieux 🤣 et on peut y "SMOK" 👍😎 ... le pub est à moi aussi « Nièce préférée » 🤣🤣🙋‍♂️👍😎🙄


  • 🏪 Kroatische Restaurant Adii (798 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! Je recommande de manger ici.


  • 🏪 Hotel Post (949 Avis)

  • 💬 Hotel accueillant propreté top repas et petit-déjeuner très bien👍region agréable pour randonnée


  • 🏪 Landgasthaus "Der Bräu" (72 Avis)

  • 💬 Bavarois confortable avec plus qu'une simple « cuisine maison propre » ! Portions, goût et qualité avec un rapport qualité/prix plus qu'exceptionnel... et la salade de pommes de terre est la meilleure à l'ouest de la Volga !


  • 🏪 e.s.BAR (360 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. J'y mange toujours quand je visite la boutique Strauss


  • 🏪 Bei Fernando (342 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je voudrais commencer par dire que j'ai vraiment apprécié la nourriture. Les ingrédients étaient délicieux et la préparation était excellente aussi. Personnellement, je n'ai pas aimé les conditions car nous avons été servis un peu hostiles et on nous a dit seulement lorsque nous avons commandé que la paella prendrait une heure et "nous aurions pu commander il y a une heure et elle aurait été prête". Cette remarque nous a un peu choqués car nous ne le savions pas. L'atmosphère était également très sombre et pas bien aménagée. En général, on y servait de la bonne nourriture à un prix modéré, mais sans plus !


  • 🏪 Emma Café Bistro Bar (451 Avis)

  • 💬 J'ai passé un an dans cette ville incroyable en 2011 et ce café était tout simplement incroyable. Même avec mon peu ou rien d'allemand, le personnel serait toujours très sympathique et la nourriture était toujours excellente.


  • 🏪 Ferienwohnung Talblick am Ring (12 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, avec tout ce dont vous avez besoin. Joliment décoré. Avec une superbe vue sur la nature depuis une belle terrasse. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 die.speisekammer (153 Avis)

  • 💬 C'était vraiment génial avec l'ambiance, la nourriture. Tout est pensé dans de petits détails. La carte des vins a un grand choix, nous y avons même trouvé du vin de notre région allemande mais dans l'ensemble il y a sûrement des vins italiens, français et tout ce que vous pouvez imaginer. Mon plat préféré était définitivement le désert avec du chocolat blanc et des poires - fin de soirée et tout ce que nous avons essayé. c'était extrêmement savoureux. Je peux en rêver. L'étoile de Michelle devrait déjà être méritée !


  • 🏪 Strandbad Neptun (3 Avis)

  • 💬 Strandbad Neotun. Très bel endroit. Propre, à l'écart. Le bar est fermé. Seulement la plage.