Pizzeria 🇩🇪

Pizza Hoot Avis

📌 Hauptstraße 7, 96138 Burgebrach - Allemagne

4.2 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Pizza Hoot à Burgebrach

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Hoot à Burgebrach

Claudia.

Le 21/02/2024 à 16:14

4 / 5

Les pizzas 🍕 et les pâtes 🍜 sont excellentes 👍🤗🍕🍜

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 21/02/2024 à 16:14 sur le  Pizza Hoot à Burgebrach
Photo n°2 de l'avis de Claudia. fait le 21/02/2024 à 16:14 sur le  Pizza Hoot à Burgebrach
Ston3.o

Le 17/01/2024 à 23:11

1 / 5

Les prix...absolument scandaleux pour un « snack »

Ingo.i

Le 21/11/2023 à 16:37

1 / 5

Désastre absolu ..plus jamais ..ne vaut pas le prix .. pizza moyenne 26 cm ? = 10€ ont été livrés. Scandaleux, en 2019 c'était encore ok et bon mais maintenant on peut l'oublier !

Photo n°1 de l'avis de Ingo.i fait le 21/11/2023 à 16:37 sur le  Pizza Hoot à Burgebrach
Daniel.a

Le 21/10/2023 à 15:13

5 / 5

Super pizza à emporter.

Heinz.�

Le 14/06/2023 à 16:42

3 / 5

Le rapport qualité-prix n'est plus correct.

Inge.c

Le 11/06/2023 à 20:22

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel sympa

D...

Le 15/01/2023 à 06:26

2 / 5

Les pâtes coûtent désormais 12€, avant elles étaient 6,80€... et en plus, tout a considérablement diminué ces derniers mois, tant en termes de goût que de qualité ! Le pain à pizza est dur, même la pizza n'est plus la meilleure ! Dommage !

Timo.

Le 07/10/2022 à 14:07

5 / 5

Je ne pourrais jamais me plaindre ! Cela fait 4 ans que j'y commande régulièrement des pizzas et j'en suis toujours très satisfaite !

Benjamin.c

Le 04/05/2022 à 08:21

1 / 5

Malheureusement pas de bonne pizza et personnel très antipathique

Coole.u

Le 17/04/2022 à 07:02

4 / 5

Des gens sympas, une nourriture délicieuse. Ce n'est pas le magasin le plus chic ou le plus moderne, mais ce n'est pas toujours obligatoire. Une paire de chaises ou un joli banc à l’extérieur serait une bonne chose.

P...

Le 19/12/2021 à 18:15

2 / 5

Malheureusement, je dois réviser mon avis précédent. Lors des trois dernières commandes, la base de pizza n'avait pratiquement aucun goût et était si dure que nous ne pouvions pas vraiment manger la pizza. La garniture n'était pas très bonne non plus. Nous ne commandons plus car nous étions très insatisfaits.

Mirkan.

Le 18/08/2021 à 18:01

5 / 5

Jusqu'à présent, tout a été délicieux, la pizza et les rigatoni al forno. J'aime commander ici. La qualité et le prix sont tout à fait corrects. 👍

Carmen.o

Le 13/08/2021 à 03:52

5 / 5

Plats délicieux, livraison rapide, service sympathique...

B.

Le 11/07/2021 à 18:09

3 / 5

Ni particulièrement mauvaise ni particulièrement bonne, juste une pizza de classe moyenne. Pas moins, mais pas plus. La garniture est OK. Les pizzas sont selon moi trop chères, 8 € pour une petite, c'est beaucoup, surtout si vous la récupérez vous-même.

Daniel.o

Le 02/11/2020 à 18:48

5 / 5

Tellement délicieux!

Alexander.e

Le 03/10/2020 à 16:03

5 / 5

Meilleure pizza du quartier ❤️

Marc.e

Le 18/08/2020 à 18:34

4 / 5

Les pizzas étaient très savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de Marc.e fait le 18/08/2020 à 18:34 sur le  Pizza Hoot à Burgebrach
Sabine.n

Le 25/06/2020 à 13:46

5 / 5

Pizza bien garnie et délicieuse. Service de livraison qui fonctionne bien

Fortnite.a

Le 01/03/2020 à 20:43

1 / 5

Ils ne livrent même pas à cause d'une salade, oh désolé, nous ne livrons pas à cause d'une salade, je ne m'attendais pas à ça.

Ray.l

Le 30/12/2019 à 12:08

5 / 5

Le meilleur 👍❤

Dominik.a

Le 28/11/2019 à 10:15

5 / 5

Super pizzas !

Pi.i

Le 23/10/2019 à 16:29

5 / 5

Toujours super savoureuse et fraîche, la salade du chef est excellente. Délicieuse pizza. Et le personnel est super sympa. À l'heure et chaud. J'aime toujours commander. Merci.

Dennis.c

Le 19/06/2019 à 16:25

5 / 5

👍 👍

Dominik.o

Le 19/01/2019 à 20:30

1 / 5

Le seul point positif était : livraison rapide et vous pouvez manger de la salade. Goût étrange de la pizza. Juste réduit de moitié. Sol trop mou. Schnitzel est comme la semelle d'une chaussure. On peut presque tabasser quelqu'un. Ne touchez pas. Dommage pour juste un centime

Tanja.a

Le 03/08/2018 à 15:54

5 / 5

😋 De délicieuses pizzas

Marcel..

Le 26/06/2018 à 08:18

5 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture et livraison rapide !!!

Daniel.n

Le 27/05/2018 à 18:40

3 / 5

Bien mais un peu cher

J.

Le 21/05/2018 à 16:08

4 / 5

Les prix sont excellents, les glaces sont délicieuses, le service est très sympathique

Yusuf.c

Le 26/11/2017 à 11:06

5 / 5

Super

Jo.m

Le 04/08/2017 à 15:07

4 / 5

le goût et les prix sont corrects

Maximilian..

Le 22/05/2017 à 08:09

5 / 5

Super rapide et super savoureux !

  • 🏪 Munzur Kebab & Pizza Haus (580 Avis)

  • 💬 J'aime y manger pendant ma pause déjeuner. Propriétaire très très sympathique. Même lorsqu’il y a un grand nombre de clients, tout est traité rapidement.


  • 🏪 Furkaan Imbiss (141 Avis)

  • 💬 Assiette de donateur : Lors de la commande (service de livraison), j'ai spécifié du riz… et… j'ai reçu des frites en accompagnement. Ça peut arriver. Ce qui ne devrait pas arriver, c'est que la viande était très sèche mais bien assaisonnée. La salade était composée à 95% d'oignons et n'avait aucun assaisonnement. Les frites étaient au moins 2X dans la friteuse et un désastre gustatif. Trany et super sec/sombre. J'ai trouvé la sauce au yaourt fade - mais c'est plutôt une question de goût personnel. Le délai de livraison est le seul point positif. La commande est arrivée très rapidement. Ce qui me fait penser : Les frites et la viande étaient précuites pour gagner du temps. Mais ce n’est qu’une supposition et non une affirmation. Conclusion? 1-5 étoiles


  • 🏪 Apartmenthaus Sonnen (59 Avis)

  • 💬 Chambres, studios et appartements confortables entretenus par le propriétaire lui-même. Possibilité de petit déjeuner, barbecue et terrasse au jardin. Proche de la gare, nombreuses lignes de bus en ligne direct vers Düsseldorf city ou l'aéroport.


  • 🏪 Restaurant Mykonos (161 Avis)

  • 💬 Des goûts et une qualité de nourriture fantastiques, des gens polis qui vous accueillent toujours avec le sourire, de véritables ambassadeurs de l'hospitalité grecque. Un endroit où vous vous sentez comme chez vous !!!


  • 🏪 Restaurant & Bar Seenario (334 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, cadre superbe au calme


  • 🏪 Neue Linde Landgaststätte (134 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, très sympathique et bon service. Le propriétaire a également donné des recommandations qui ne figuraient pas au menu. Des escalopes super savoureuses et de très bonnes portions, à un très bon prix. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 LaVita Pizzeria Hamm (241 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via application. Nous ne savions pas quoi commander, mais nous avons ensuite vu une offre pour les jeudis. La commande est arrivée. La livraison a eu lieu en 30 minutes et l'application nous informait que cela prendrait 60 minutes avant de commander. Nous avons donc été très heureux de recevoir notre nourriture plus tôt car nous avions très faim. La nourriture était encore très chaude. La dame qui a apporté la nourriture était très sympathique et polie. C'était comme si des proches venaient nous rendre visite. Ma femme lui a même fait un câlin, ce qui m'a beaucoup surpris. Elle ne fait pas ça à des gens qu'elle n'a jamais vus auparavant. Pour être honnête, je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai mangé un repas comme celui-là.


  • 🏪 Pizza-Taxi Mondo (233 Avis)

  • 💬 Nous mangeons généralement toujours de la Pizza Fabio chez vous. La semaine dernière, nous avons eu envie de pâtes et avons commandé des Tagliatelles Spinaci et Penne Panna Salmone e Rucola. Les deux étaient très savoureux et fortement recommandés. Merci.


  • 🏪 Schnitzel Ranch (Mühlwies-Stube) (158 Avis)

  • 💬 Si vous « aimez » le schnitzel, le Schnitzel Ranch est le bon endroit pour vous. Un large choix de sauces variées et aromatiques, des escalopes tendres, une salade d'accompagnement avec des ingrédients frais, un service courtois et des prix équitables. Mon plat préféré, « Schnitzel à la panna », n'a jamais été aussi bon que dans ce restaurant. D’autres variantes ont également été saluées. Il existe deux tailles de portions, même si la portion normale dépassait déjà ma faim. Des cocktails, également sans alcool, sont proposés. La salle à manger est meublée simplement, mais l'atmosphère y est agréable.


  • 🏪 Rania Kebap Imbiss Döner (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, le patron était très gentil et serviable, le sandwich était bien garni avec beaucoup de viande, fortement recommandé