📌 Limbacher Str. 41, 09243 Niederfrohna - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:49
Un véritable conseil d’initié. Petit et totalement discret, mais vraiment délicieux de la glace aux gaufres. Merci beaucoup pour votre agréable hospitalité, nous reviendrons certainement 😀
Le 11/09/2023 à 07:58
Toujours heureux, de bonnes glaces à déguster
Le 19/06/2023 à 16:10
Délicieuse glace molle
Le 23/10/2022 à 08:32
Les propriétaires et les délicieuses glaces sont au top... à chaque fois
Le 11/08/2022 à 10:49
Service délicieux et super sympa
Le 06/08/2022 à 14:27
Délicieuses coupes glacées, service amical
Le 24/07/2022 à 12:30
Bonne glace, bon service
Le 17/07/2022 à 18:05
Bon service. La glace était délicieuse.
Le 14/06/2022 à 15:44
Les glaces sont très savoureuses, les boules sont relativement petites mais le prix est tout à fait raisonnable. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous asseoir dehors. Mais on va juste dans le pré en face.
Le 10/05/2022 à 15:55
Délicieux. 🥰
Le 27/03/2022 à 14:48
Vendeuse super sympa mais il manquait de la crème dans la glace soft.
Le 28/02/2022 à 07:28
Très convivial et le 🍨 est très savoureux, je ne peux que le recommander 🧁🍦🍦
Le 27/08/2021 à 06:47
Délicieux. Comme toujours
Le 12/07/2021 à 18:20
Nous sommes passés devant dimanche. Petit arrêt... et mangé une délicieuse boule de glace
Le 30/05/2021 à 16:11
Haut!
Le 11/04/2021 à 11:47
Délicieuse glace... Je reviendrai encore et encore...
Le 04/04/2021 à 20:51
Le glacier en qui nous avons confiance depuis l'enfance. Toujours délicieux.
Le 28/01/2021 à 05:44
Délicieuse glace molle.
Le 05/10/2020 à 01:58
Depuis mon enfance, je reste mon glacier préféré.
Le 04/10/2020 à 10:57
Super magasin local.
Le 16/08/2020 à 14:10
Super glace molle!
Le 02/08/2020 à 18:32
Patron très sympathique qui sert de grosses coupes glacées de bonne qualité comme demandé à un prix raisonnable.
Le 21/07/2020 à 15:41
glace molle toujours délicieuse 😊
Le 16/06/2020 à 14:29
Délicieuses glaces faites maison, conviviales et très cosy, il y a aussi des glaces molles, je devrais écrire sur ma fille
Le 01/06/2020 à 19:10
Le service est très sympathique. La glace est ok, on voit qu'elle n'est pas faite maison. Mais ça va pour l'endroit.
Le 08/03/2020 à 14:06
Il y a des glaces très savoureuses là-bas
Le 04/08/2019 à 14:28
La glace est délicieuse et nous avons été accueillis et servis très sympathiquement
Le 04/08/2019 à 14:25
Glace très savoureuse
Le 23/06/2019 à 15:16
...toujours délicieux...
Le 09/06/2019 à 14:18
Tout est OK!
Le 08/06/2019 à 09:11
Toujours bon
Le 31/03/2019 à 13:46
Délicieux😋
Le 27/02/2019 à 14:49
Bon petit café glacé. Bonne glace pour peu d'argent
Le 20/02/2019 à 22:57
Des glaces délicieuses et toujours conviviales. Et même si nous étions en retard de 15 minutes, nous avons quand même reçu une balle.
Le 08/02/2019 à 17:33
Un incontournable en été
Le 15/10/2018 à 16:53
Tout va bien
Le 28/09/2018 à 08:57
Bon goût - ça fait du bien. Des saveurs de glace molle qui changent chaque semaine. Mmmmhhh...
Le 04/09/2018 à 17:34
Bon petit café avec de délicieuses coupes glacées
Le 20/08/2018 à 16:14
Le service est super sympa et les glaces ici sont de première classe. Les saveurs de glace molle en constante évolution sont également fortement recommandées. À la prochaine. 👍🏻👍🏻👍🏻😃
Le 10/08/2018 à 15:19
Délicieux !!! 😉
Le 25/02/2018 à 14:36
Belles conditions, bonne glace
Le 09/07/2017 à 12:58
Délicieux
💬 J'ai commandé 4 pizzas et une salade à notre nom. Au bout de 40 minutes, mon fils est allé chercher la commande. Il ne savait pas ce qui avait été commandé, a prononcé son nom et a obtenu la seule commande prête. Malheureusement, ce n'était pas le nôtre. Nous avons immédiatement renvoyé la commande. Le patron a répondu que ce n'était pas de sa faute et qu'il ne pouvait pas reprendre cette livraison ni en couvrir les frais. Apparemment, notre commande n'était pas prête à ce stade non plus. Pas de pizza mais payé 6 pièces = 65,00 € pour rien. Vous ne pouvez pas traiter vos clients comme ça. Nous ne visitons pas la pizzeria. Je ne peux recommander personne non plus.
💬 Carpe très savoureuse cuite dans de la pâte et excellente bière Tucher.
💬 L'entrée était très belle et accueillante, le personnel d'enregistrement était très très serviable et instructif... Excellent travail 👍... Le sauna, la piscine, la salle de sport et l'espace bien-être de relaxation étaient également très agréables... Le parking était facile et nombreux places gratuites....Le seul point négatif était le coût du petit déjeuner 16€. Est-ce que j'y retournerais à 100% oui....😉
💬 Le déjeuner dans ce restaurant était très savoureux. J'ai particulièrement aimé la soupe à l'ail.
💬 Bonne nourriture localement. Très bonne prestation.
💬 Ce n’était pas une visite normale à l’auberge et les conditions n’étaient pas normales ici. Ici à Stavern, j'ai fait l'expérience d'une hospitalité incroyablement grande et de la volonté d'aider des habitants lors de la catastrophe qui a frappé le quartier. Lors de ma première visite, le propriétaire avait entendu parler de la lenteur d'approvisionnement des secours, et il y avait de la soupe aux pois. Une assistante s'est extasie sur le fait qu'elle avait rarement mangé une soupe aux pois aussi délicieuse. Lors de ma deuxième visite, je félicite non seulement le restaurant, mais aussi les habitants de Stavern, car ils ont grillé et préparé des salades pour nous, les assistants.
💬 Superbe restaurant, très bien mangé, service impeccable. On en a largement pour notre argent, avec en petit plus un petit digestif à la fin. Je recommande grandement 👍🤩
💬 Bonne musique d'ambiance. Équipe très accueillante et sympathique. Les plats sont copieux et la cuisine est excellente. Le rapport qualité/prix est un plus pour cette grande ville qu'est Aachen. Je recommande vivement ce lieu. Bravo au(x) cuisinier(s) !
💬 Joli petit endroit avec des sièges à l'extérieur, les Burger étaient délicieux, le service agréable et très rapide. Je recommande vraiment cet endroit mignon 😀😊
💬 Un restaurant convivial à Rodenberg : La nourriture était bonne, mais les portions ne sont pas destinées aux hommes qui ont vraiment faim 😉 L'ambiance est très nostalgique et rappelle un restaurant typique des années 60/70. Ce serait bien si cela pouvait continuer. Le personnel est extrêmement sympathique et fait des efforts. 🌟🌟🌟🌟🌟 Au début nous avions un « court » rouge ou blanc et à la fin - un très beau geste à notre époque (où il faut vraiment tout payer) Merci encore 👌