📌 Limbacher Str. 41, 09243 Niederfrohna - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:49
Un véritable conseil d’initié. Petit et totalement discret, mais vraiment délicieux de la glace aux gaufres. Merci beaucoup pour votre agréable hospitalité, nous reviendrons certainement 😀
Le 11/09/2023 à 07:58
Toujours heureux, de bonnes glaces à déguster
Le 19/06/2023 à 16:10
Délicieuse glace molle
Le 23/10/2022 à 08:32
Les propriétaires et les délicieuses glaces sont au top... à chaque fois
Le 11/08/2022 à 10:49
Service délicieux et super sympa
Le 06/08/2022 à 14:27
Délicieuses coupes glacées, service amical
Le 24/07/2022 à 12:30
Bonne glace, bon service
Le 17/07/2022 à 18:05
Bon service. La glace était délicieuse.
Le 14/06/2022 à 15:44
Les glaces sont très savoureuses, les boules sont relativement petites mais le prix est tout à fait raisonnable. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous asseoir dehors. Mais on va juste dans le pré en face.
Le 10/05/2022 à 15:55
Délicieux. 🥰
Le 27/03/2022 à 14:48
Vendeuse super sympa mais il manquait de la crème dans la glace soft.
Le 28/02/2022 à 07:28
Très convivial et le 🍨 est très savoureux, je ne peux que le recommander 🧁🍦🍦
Le 27/08/2021 à 06:47
Délicieux. Comme toujours
Le 12/07/2021 à 18:20
Nous sommes passés devant dimanche. Petit arrêt... et mangé une délicieuse boule de glace
Le 30/05/2021 à 16:11
Haut!
Le 11/04/2021 à 11:47
Délicieuse glace... Je reviendrai encore et encore...
Le 04/04/2021 à 20:51
Le glacier en qui nous avons confiance depuis l'enfance. Toujours délicieux.
Le 28/01/2021 à 05:44
Délicieuse glace molle.
Le 05/10/2020 à 01:58
Depuis mon enfance, je reste mon glacier préféré.
Le 04/10/2020 à 10:57
Super magasin local.
Le 16/08/2020 à 14:10
Super glace molle!
Le 02/08/2020 à 18:32
Patron très sympathique qui sert de grosses coupes glacées de bonne qualité comme demandé à un prix raisonnable.
Le 21/07/2020 à 15:41
glace molle toujours délicieuse 😊
Le 16/06/2020 à 14:29
Délicieuses glaces faites maison, conviviales et très cosy, il y a aussi des glaces molles, je devrais écrire sur ma fille
Le 01/06/2020 à 19:10
Le service est très sympathique. La glace est ok, on voit qu'elle n'est pas faite maison. Mais ça va pour l'endroit.
Le 08/03/2020 à 14:06
Il y a des glaces très savoureuses là-bas
Le 04/08/2019 à 14:28
La glace est délicieuse et nous avons été accueillis et servis très sympathiquement
Le 04/08/2019 à 14:25
Glace très savoureuse
Le 23/06/2019 à 15:16
...toujours délicieux...
Le 09/06/2019 à 14:18
Tout est OK!
Le 08/06/2019 à 09:11
Toujours bon
Le 31/03/2019 à 13:46
Délicieux😋
Le 27/02/2019 à 14:49
Bon petit café glacé. Bonne glace pour peu d'argent
Le 20/02/2019 à 22:57
Des glaces délicieuses et toujours conviviales. Et même si nous étions en retard de 15 minutes, nous avons quand même reçu une balle.
Le 08/02/2019 à 17:33
Un incontournable en été
Le 15/10/2018 à 16:53
Tout va bien
Le 28/09/2018 à 08:57
Bon goût - ça fait du bien. Des saveurs de glace molle qui changent chaque semaine. Mmmmhhh...
Le 04/09/2018 à 17:34
Bon petit café avec de délicieuses coupes glacées
Le 20/08/2018 à 16:14
Le service est super sympa et les glaces ici sont de première classe. Les saveurs de glace molle en constante évolution sont également fortement recommandées. À la prochaine. 👍🏻👍🏻👍🏻😃
Le 10/08/2018 à 15:19
Délicieux !!! 😉
Le 25/02/2018 à 14:36
Belles conditions, bonne glace
Le 09/07/2017 à 12:58
Délicieux
💬 La vue sur la vallée depuis le kiosque est fantastique. Le service est correct. Le service est toujours utile, mais pourrait être un peu plus convivial.
💬 J'y ai séjourné en juin 2022. Dans la chambre Oslo je pense. C'était l'expérience la plus horrible de ma vie ! L'odeur dans cette pièce est incroyable ! J'ai acheté des bâtons de sandales indiennes, des bougies parfumées, un spray à la lavande. Rien n'y fait ! Les tapis sur le sol sont si vieux qu'on s'y colle. La cuisine est sale ! Tout est recouvert de graisse. Ils vous font payer les serviettes. Dans mon cas, ils ne m'ont pas donné celui pour la douche et un homme très hostile me l'a donné plusieurs heures plus tard. Restez simplement loin de cet endroit.
💬 La suite été fabuleuse et très propre (sauf la télévision qui ne marche pas) Merci beaucoup pour le cadeau d’accueil (très utile). Le lit pas trop confortable mais pas mal aussi (par contre le lit bébé c'est super) j'ai pas eu de problème de bruit avec mon frigo dans ma chambre. Oui c'est vrai avec un ascenseur ça sera plus facile surtout avec une poussette bébé. la location est formidable (personnellement je me suis allé ballader le soir et je ne me suis pas senti en danger !) J'ai donné une seule étoile pour le service à cause du problème TV (difficile à joindre, problème non résolu, ils m'ont promis de me rappeler en 30 min, mais ils ne l'ont pas fait, heureusement que j'ai mon smartphone pour un peu de divertissement) Chambre très propre, et bonne localisation.
💬 j'ai rendu visite à ma famille deux fois et les deux fois, ils n'ont pas apporté la totalité de la commande. J'ai dû me rendre au comptoir avec le reçu et demander ce qu'ils n'avaient pas apporté. et le cola est essentiellement livré sans couvercle. ou de la paille. 🤔
💬 C'est un véritable joyau caché, en particulier pour les personnes qui souhaitent un plat à emporter rapide et ne veulent pas faire de compromis sur la qualité et le goût des aliments. Nous avons essayé le thali et le biryani. En tant que personne née et élevée en Inde, je peux dire que le goût est absolument authentique. Le choix du menu est un bon équilibre entre glucides, protéines et légumes, comme le style Bento-box. personnellement, j'ai aimé le solkadhi et la shira à l'ananas. m'a rendu un peu nostalgique des souvenirs de Konkan / Goa. Biryani avait en fait plusieurs couches et un arôme authentique (contrairement aux autres restaurants locaux). Le paradis des gourmands. Et le détail de l'expérience, que vous pouvez voir sur les photos : l'emballage BOX (pas la feuille d'aluminium typique) était également impressionnant car la nourriture ne se mélangeait pas avant de manger, restait intacte !
💬 J'ai passé une belle journée dans ce café avec un service très sympathique... le monastère est très clair et tout est bien décrit... le gâteau était excellent et le café était délicieux... pour que vous puissiez profiter pleinement de la journée ... Merci. Avec plaisir encore 😊
💬 Nourriture super délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Cette fois, notre réunion mensuelle du Business Club Kiebühel nous a amenés au Horster Mühle. Service de classe mondiale et excellente cuisine. Les boissons sont arrivées très rapidement malgré la salle comble et la nourriture était sensationnelle. Bravo à la cuisine allemande, absolument recommandée 👍👍👍
💬 Le mochi y a un goût complètement différent de celui des autres branches. Le riz gluant est enrobé beaucoup plus épais. Quiconque y mange de la glace au mochie ne voudra pas la manger dans un autre marché Rewe. C'est dommage que Hanau facture le même prix pour les mochi ordinaires.
💬 Eh bien, je veux dire, ça n'a vraiment pas mauvais goût. Mais quand le burger manque dans le burger, les choses deviennent ridicules. Tout cela coûte beaucoup d’argent, mais il manque encore quelque chose. Au lieu de la sauce à la crème sure que j'ai demandée, je reçois également une trempette au curry. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que ma commande est ratée ici. Recommandation : vérifiez au préalable que le document est complet, sinon vous serez déçu.