📌 Limbacher Str. 41, 09243 Niederfrohna - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 15:49
Un véritable conseil d’initié. Petit et totalement discret, mais vraiment délicieux de la glace aux gaufres. Merci beaucoup pour votre agréable hospitalité, nous reviendrons certainement 😀
Le 11/09/2023 à 07:58
Toujours heureux, de bonnes glaces à déguster
Le 19/06/2023 à 16:10
Délicieuse glace molle
Le 23/10/2022 à 08:32
Les propriétaires et les délicieuses glaces sont au top... à chaque fois
Le 11/08/2022 à 10:49
Service délicieux et super sympa
Le 06/08/2022 à 14:27
Délicieuses coupes glacées, service amical
Le 24/07/2022 à 12:30
Bonne glace, bon service
Le 17/07/2022 à 18:05
Bon service. La glace était délicieuse.
Le 14/06/2022 à 15:44
Les glaces sont très savoureuses, les boules sont relativement petites mais le prix est tout à fait raisonnable. Malheureusement, vous ne pouvez pas vous asseoir dehors. Mais on va juste dans le pré en face.
Le 10/05/2022 à 15:55
Délicieux. 🥰
Le 27/03/2022 à 14:48
Vendeuse super sympa mais il manquait de la crème dans la glace soft.
Le 28/02/2022 à 07:28
Très convivial et le 🍨 est très savoureux, je ne peux que le recommander 🧁🍦🍦
Le 27/08/2021 à 06:47
Délicieux. Comme toujours
Le 12/07/2021 à 18:20
Nous sommes passés devant dimanche. Petit arrêt... et mangé une délicieuse boule de glace
Le 30/05/2021 à 16:11
Haut!
Le 11/04/2021 à 11:47
Délicieuse glace... Je reviendrai encore et encore...
Le 04/04/2021 à 20:51
Le glacier en qui nous avons confiance depuis l'enfance. Toujours délicieux.
Le 28/01/2021 à 05:44
Délicieuse glace molle.
Le 05/10/2020 à 01:58
Depuis mon enfance, je reste mon glacier préféré.
Le 04/10/2020 à 10:57
Super magasin local.
Le 16/08/2020 à 14:10
Super glace molle!
Le 02/08/2020 à 18:32
Patron très sympathique qui sert de grosses coupes glacées de bonne qualité comme demandé à un prix raisonnable.
Le 21/07/2020 à 15:41
glace molle toujours délicieuse 😊
Le 16/06/2020 à 14:29
Délicieuses glaces faites maison, conviviales et très cosy, il y a aussi des glaces molles, je devrais écrire sur ma fille
Le 01/06/2020 à 19:10
Le service est très sympathique. La glace est ok, on voit qu'elle n'est pas faite maison. Mais ça va pour l'endroit.
Le 08/03/2020 à 14:06
Il y a des glaces très savoureuses là-bas
Le 04/08/2019 à 14:28
La glace est délicieuse et nous avons été accueillis et servis très sympathiquement
Le 04/08/2019 à 14:25
Glace très savoureuse
Le 23/06/2019 à 15:16
...toujours délicieux...
Le 09/06/2019 à 14:18
Tout est OK!
Le 08/06/2019 à 09:11
Toujours bon
Le 31/03/2019 à 13:46
Délicieux😋
Le 27/02/2019 à 14:49
Bon petit café glacé. Bonne glace pour peu d'argent
Le 20/02/2019 à 22:57
Des glaces délicieuses et toujours conviviales. Et même si nous étions en retard de 15 minutes, nous avons quand même reçu une balle.
Le 08/02/2019 à 17:33
Un incontournable en été
Le 15/10/2018 à 16:53
Tout va bien
Le 28/09/2018 à 08:57
Bon goût - ça fait du bien. Des saveurs de glace molle qui changent chaque semaine. Mmmmhhh...
Le 04/09/2018 à 17:34
Bon petit café avec de délicieuses coupes glacées
Le 20/08/2018 à 16:14
Le service est super sympa et les glaces ici sont de première classe. Les saveurs de glace molle en constante évolution sont également fortement recommandées. À la prochaine. 👍🏻👍🏻👍🏻😃
Le 10/08/2018 à 15:19
Délicieux !!! 😉
Le 25/02/2018 à 14:36
Belles conditions, bonne glace
Le 09/07/2017 à 12:58
Délicieux
💬 Toujours là pour les mamies !!
💬 Bon café et délicieux gâteaux. Le personnel est très sympathique. Adapté aux enfants.
💬 le canard le meilleur et le plus croustillant du monde entier !
💬 Quel dommage que je ne puisse pas mettre 10 étoiles !!!!! Nous avons dîné hier - la nourriture était un rêve ! Incroyable! La gentillesse de ses propriétaires est un gros plus. Le Bolani est une merveilleuse collation rapide, bien plus saine que la restauration rapide (et bien plus savoureuse !!!) Nous avons également mangé du Manto (des petits pains cuits à la vapeur très délicieux) et un Kabab avec du pain afghan) - quelque chose que personne ne devrait laisser de côté en venant à Neuruppin. Ou : venir à Neuruppin UNIQUEMENT pour manger la cuisine afghane traditionnelle fait mieux mouche
💬 Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas manger de carpe ici, ne vous faites pas ça. Parce que vous ne voudrez plus personne d'autre de si tôt. Comment une carpe peut-elle avoir un si bon goût ? Épicé, croustillant et absolument génial pour le prix ! Une carpe a-t-elle plus de 10 os ? En fait, non ? Mais après avoir mangé, il ne reste que la tête et une poignée d’os. Soit c'est une nouvelle race, soit je mange tout ce qui provient de ce merveilleux animal. Blague à part, non sérieusement. J'ai mangé tellement de carpes jusqu'à présent. Mais il est. Notre préféré. La performance des prix est excellente ! Bien sûr, tout le monde a des goûts différents, mais tout ce que je dis, c'est : essayez-le ! Et je reviendrai la semaine prochaine ;) Dès que c'est dans l'assiette, je ne reprends mes esprits que lorsqu'il ne reste que les os, vraiment fou. Oh et comme c'est cool, revue numéro 200. Ouais. Continuez comme ça!!
💬 Haut
💬 J'y étais récemment et c'était très savoureux, seules les toilettes et la nourriture étaient complètement brunes mais dans l'ensemble, les toilettes suffisent à arrêter la diarrhée de grand-mère Petra.
💬 Les frites étaient très petites pour de grosses frites, mais elles étaient bonnes. Assiette de donateur de taille correcte. La viande et le riz étaient bons, mais malheureusement la sauce et la salade ne l'étaient pas. C'est pourquoi je ne peux malheureusement lui attribuer que deux étoiles au total.
💬 Je suis allé dans de nombreux kebabs turcs dans 4 pays J'ai trouvé que celui-ci était le meilleur
💬 Nourriture délicieuse, le personnel est incroyable, sachez simplement qu'il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.