📌 Hauptstraße 75, 55758 Oberreidenbach - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 14:41
Bonne nourriture localement. Très bonne prestation.
Le 11/06/2023 à 15:03
Pub pittoresque... délicieuses escalopes 👍
Le 11/04/2023 à 10:46
Très bon et très savoureux
Le 07/07/2022 à 10:42
Lors de ma dernière visite, c'était encore une fois très agréable, la nourriture était excellente et les hôtes étaient très sympathiques et super
Le 14/08/2020 à 22:27
Nous avons passé une belle fête de famille dans un environnement attrayant avec un bon service. Hautement recommandé!
Le 05/08/2020 à 10:40
Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse
Le 17/11/2019 à 15:30
Très confortable et savoureux, hôtes sympathiques
Le 29/09/2019 à 09:00
Très bonne nourriture
Le 21/08/2019 à 20:44
Très bien
Le 04/08/2019 à 16:24
Bonne cuisine, restaurant chaleureux
Le 26/04/2019 à 23:35
Meilleur restaurant de toute la région avec un service amical. La « salade fuccboi94 » est particulièrement célèbre et tristement célèbre !
Le 12/03/2019 à 14:46
Toujours belle
Le 09/03/2019 à 19:10
Toujours bon, service très sympathique
Le 21/12/2018 à 13:45
Tout simplement cool
Le 04/03/2017 à 09:26
Des hôtes très sympathiques. Il y a aussi une grande salle qui peut également être utilisée pour des célébrations sur demande.
💬 Tout va bien.
💬 Nous avons passé un excellent moment à l'hôtel Merkur. Le personnel est aimable et accueillant. Nous avions réservé 3 chambres, toutes très propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est très bien. La situation de l'hôtel est idéale, à deux pas du marché de Noël et du centre ville. C'est une bonne adresse si vous souhaitez séjourner à Baden-Baden.
💬 Pas un client de cet endroit mais un voisin habitant la place. Chaque nuit, il y a des gens qui crient et qui sont ivres à la porte et nous ne pouvons pas dormir avec nos fenêtres ouvertes. Comment est-il possible qu’à Berlin, dans la plupart des endroits, on ne puisse pas faire de bruit après 22 heures, mais que je doive me réveiller toutes les nuits à cause des gens qui crient sous ma fenêtre ? J'espère que cet endroit fermera bientôt; de toute façon, il ne semble pas avoir de bonnes critiques.
💬 Rapide, flexible et efficace. Nous avons commandé les boîtes de fête Subway pour 40 à 50 personnes pour mon anniversaire. Attention, le premier jour avant et cela a fonctionné plus que génial. Merci pour le design affectueux et la nourriture délicieuse.
💬 Je ne recommanderais pas le blé dur que j'ai mangé, la viande était insipide et le gâteau était de mauvais goût et semblait mal cuit et dur. Les légumes frais sont un plus. On peut s'asseoir et l'ambiance est assez gaie, le service est sympa et convivial. Peut-être qu'un autre type de nourriture est meilleur.
💬 Meilleur service de livraison dans le triangle urbain. La nourriture est délicieuse et même la salade est vraiment bonne. La livraison est rapide et le délai de livraison prévu est toujours respecté. Si vous précommandez pour une heure précise, la livraison sera exacte à la minute près. Les chauffeurs sont sympathiques et la nourriture est chaude à l'arrivée. Recommandation absolue !
💬 Aliments délicieux et excellent au service client. ... 👍👍👍
💬 Très joliment décoré, dans l'ensemble une ambiance très cosy. La nourriture était également très savoureuse, nous avons essayé une variété de choses, tout était délicieux et le vin chaud était également bon. Je reviendrai certainement.
💬 J'ai commandé des plats indiens plusieurs fois. C'étaient délicieux à chaque fois. Je vais certainement commander à nouveau ici. À mon avis, les plats indiens pourraient être davantage mis en avant et peut-être un peu développés. 👍
💬 Un très bel hôtel petit et calme. Chaque chambre a son propre charme. Le petit hôtel a été aménagé avec beaucoup d’amour. Le personnel offre un excellent service et est super sympa. Toutes les demandes sont satisfaites, dans mon cas, même des tartinades végétaliennes et des boissons à l'avoine ont été proposées pour le petit-déjeuner. Cordialement, je reviendrai certainement ;)