📌 Hauptstraße 75, 55758 Oberreidenbach - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 14:41
Bonne nourriture localement. Très bonne prestation.
Le 11/06/2023 à 15:03
Pub pittoresque... délicieuses escalopes 👍
Le 11/04/2023 à 10:46
Très bon et très savoureux
Le 07/07/2022 à 10:42
Lors de ma dernière visite, c'était encore une fois très agréable, la nourriture était excellente et les hôtes étaient très sympathiques et super
Le 14/08/2020 à 22:27
Nous avons passé une belle fête de famille dans un environnement attrayant avec un bon service. Hautement recommandé!
Le 05/08/2020 à 10:40
Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse
Le 17/11/2019 à 15:30
Très confortable et savoureux, hôtes sympathiques
Le 29/09/2019 à 09:00
Très bonne nourriture
Le 21/08/2019 à 20:44
Très bien
Le 04/08/2019 à 16:24
Bonne cuisine, restaurant chaleureux
Le 26/04/2019 à 23:35
Meilleur restaurant de toute la région avec un service amical. La « salade fuccboi94 » est particulièrement célèbre et tristement célèbre !
Le 12/03/2019 à 14:46
Toujours belle
Le 09/03/2019 à 19:10
Toujours bon, service très sympathique
Le 21/12/2018 à 13:45
Tout simplement cool
Le 04/03/2017 à 09:26
Des hôtes très sympathiques. Il y a aussi une grande salle qui peut également être utilisée pour des célébrations sur demande.
💬 Aujourd'hui, nous sommes enfin allés manger ici pendant longtemps. C'était absolument délicieux, on peut dire qu'ils cuisinent ici avec beaucoup d'expérience et de cœur - le service est extrêmement attentionné et très sympathique. Recommandation absolue ! Merci à Thomas Walter et son équipe pour leur accueil ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ A bientôt !
💬 Après avoir attendu 1h30 pour 2 pizzas margharitas, nous avons appelé. Momento n'aurait jamais reçu la commande en ligne (nous avons reçu une confirmation de commande par email) Nous avons donc commandé à nouveau par téléphone. Après encore une heure et demie, nous avons rappelé pour demander. Ils ont été vraiment grossiers au téléphone. Les pizzas qui sont finalement arrivées (3 heures au total) étaient malheureusement totalement sèches et avaient le goût d'avoir trois jours. Normalement, les pizzas de Momento sont super savoureuses, mais je ne commanderai plus là-bas, je les récupérerai moi-même.
💬 Un très bel endroit où aller pour un bon repas. Je peux recommander la salade Argentine. Excellent service, gens sympathiques
💬 Très bon personnel, le service était également très bon, service rapide malgré une grande fête de Noël. La nourriture était super savoureuse, il y en avait plein dans l'assiette, même en tant qu'homme, je ne pouvais pas la finir. Il convient de mentionner la soupe au homard, qui était excellente. L'ambiance était cosy, la vue est magnifique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La prochaine fois, j'essaierai le steak. A bientôt 👋
💬 Excellent hôtel avec bon goût et attention de la part du personnel
💬 Snack-bar sympa et nourriture toujours délicieuse. Également à l'extérieur de la maison... des commandes de buffet sont également possibles. Revenez régulièrement et avec plaisir
💬 Literie parfaite, personnel très aimable, mention spéciale au petit déjeuner, ultra varié, produits de qualité, grand choix de fruits, légumes etc pour se préparer un jus frais sur mesure. A la différence de la grande majorité des autres hôtels qui ne proposent que des œufs brouillés à base de poudre, ici vous demandez vos oeufs comme vous le souhaitez, à un chef qui les prépare devant vous. Pour ma part, c’était une omelette avec jambon fromage oignons, un régal !
💬 Ordures! Commandé deux fois et oublié toutes les sauces deux fois, même si un appel spécial a été passé et il a été souligné que les sauces ne devaient pas être oubliées. Lors de la livraison, on a demandé ENCORE au chauffeur si les sauces étaient dedans "oui, tout est dedans" Quand nous avons appelé, les gens étaient toujours grossiers au téléphone Merci 👍🏽 Pas encore
💬 Il y a un restaurant dans cet hôtel. Vous pouvez y prendre un repas très savoureux et satisfaisant. Je recommande!
💬 Super endroit! La nourriture est délicieuse et le service est rapide et tout le monde est super sympa ! À tout moment, qu'il s'agisse d'une fête de famille, d'un buffet de pommes de terre frites ou quelque chose de similaire !