Pub 🇩🇪

Gasthaus Stephan Avis

📌 Hauptstraße 75, 55758 Oberreidenbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Gasthaus Stephan à Oberreidenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Stephan à Oberreidenbach

Michael.a

Le 26/11/2023 à 14:41

5 / 5

Bonne nourriture localement. Très bonne prestation.

Mario.e

Le 11/06/2023 à 15:03

5 / 5

Pub pittoresque... délicieuses escalopes 👍

Nicole.o

Le 11/04/2023 à 10:46

5 / 5

Très bon et très savoureux

Gudrun.o

Le 07/07/2022 à 10:42

5 / 5

Lors de ma dernière visite, c'était encore une fois très agréable, la nourriture était excellente et les hôtes étaient très sympathiques et super

Ralf.�

Le 14/08/2020 à 22:27

5 / 5

Nous avons passé une belle fête de famille dans un environnement attrayant avec un bon service. Hautement recommandé!

Viktoria.o

Le 05/08/2020 à 10:40

5 / 5

Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse

Melanie.t

Le 17/11/2019 à 15:30

5 / 5

Très confortable et savoureux, hôtes sympathiques

Flohr.�

Le 29/09/2019 à 09:00

5 / 5

Très bonne nourriture

W.

Le 21/08/2019 à 20:44

4 / 5

Très bien

edgar.u

Le 04/08/2019 à 16:24

4 / 5

Bonne cuisine, restaurant chaleureux

Daniel.u

Le 26/04/2019 à 23:35

5 / 5

Meilleur restaurant de toute la région avec un service amical. La « salade fuccboi94 » est particulièrement célèbre et tristement célèbre !

Corina.a

Le 12/03/2019 à 14:46

5 / 5

Toujours belle

Raimund.e

Le 09/03/2019 à 19:10

5 / 5

Toujours bon, service très sympathique

Anke.t

Le 21/12/2018 à 13:45

5 / 5

Tout simplement cool

Dennis..

Le 04/03/2017 à 09:26

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Il y a aussi une grande salle qui peut également être utilisée pour des célébrations sur demande.

  • 🏪 Brauereigasthof Werneck (435 Avis)

  • 💬 Bonjour Nous avons dinné. Nous avons été accueillis très amicalement. Service rapide. La carte n'est pas surchargée et propose des plats régionaux et un menu hebdomadaire. Nous avons opté pour la longe et le dîner de mariage. La nourriture est arrivée rapidement, était belle à regarder et était très savoureuse. L'auberge est confortablement meublée. Si vous recherchez une auberge terre-à-terre avec de la bonne nourriture, vous êtes au bon endroit. Nous reviendrons chaque été lorsque le café en plein air sera ouvert.


  • 🏪 Neye Hotel (221 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, il es travaille avec des produits frais légumes, poisson,viend,et très délicieux.une équipe très sympa.. bravo.


  • 🏪 Kurhotel Würdinger Hof (278 Avis)

  • 💬 Très jolie. Calme et ils offrent une très bonne cuisine typique de Bavière. Les prix sont absolument adaptés et corrects. Ce sont des gens âgés qui s'occupe de l'hôtel, des appartements et du restaurant. C'est un peux normal que ce n'est donc pas un 5 étoiles. Mais l'acceuil et le service est très bien fait. Bien sûr on y trouve toujours quelque chose de négatif si on cherche, mais pour y passer 2, 3 nuits c'est un très bon hôtel. En plus on est en moins d'une demi heure a Ried en Autriche, pas loin de Passau (D) et on peux bien se balader au bord de l'Inn. Seule petite remarque : les lits devrait être réparé... mais les matelas sont bon.


  • 🏪 Südbahnhof Gleis 2 (132 Avis)

  • 💬 Lieu sympa, bons prix, beaucoup d'événements, aussi de la musique live


  • 🏪 Hotel Transit Loft (1244 Avis)

  • 💬 Bien situé. C'est un ancien hôpital et ça se voit niveau pratique dans les chambres, peu de prises par exemple. La salle de bain est grande, c'est bien


  • 🏪 Gaststätte Grafschafter Stube (667 Avis)

  • 💬 Fabuleux! Nous avons vraiment apprécié la nourriture, l'ambiance et le service. Une gentille fille nous a aidés à comprendre le menu et nous a recommandé des options végétariennes. Très savoureux et esthétique. Nous recommandons!


  • 🏪 Ferienwohnung am Rebmeer (7 Avis)

  • 💬 Convivial, arrangeant, bel appartement, superbes installations, environnement calme et verdoyant avec beaucoup d'herbes.


  • 🏪 Land und Gut (3 Avis)

  • 💬 Super magasin avec une très belle sélection. J'aime vraiment y faire du shopping. Le point déduit est pour la nourriture. Soit il fait froid, soit ça n'a tout simplement aucun goût. Tous les plats sonnent toujours vraiment bien. Mais par exemple le ragoût d'orge perlé au chou frisé, tiède, fade, gris, même la belle ambiance et les plats ne servent à rien. Quel dommage.


  • 🏪 IL GLADIATORE Kirchheim (HD) (403 Avis)

  • 💬 La cuisine italienne autour de Heidelberg ? Va là-bas. Une grande variété. Frais préparé. C'est vraiment bon.


  • 🏪 Gasthof-Pension-Kraus (188 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, loin de tout, parfait pour les balades.Chambres très spacieuses et propres.