Pub 🇩🇪

Gasthaus Stephan Avis

📌 Hauptstraße 75, 55758 Oberreidenbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Gasthaus Stephan à Oberreidenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Stephan à Oberreidenbach

Michael.a

Le 26/11/2023 à 14:41

5 / 5

Bonne nourriture localement. Très bonne prestation.

Mario.e

Le 11/06/2023 à 15:03

5 / 5

Pub pittoresque... délicieuses escalopes 👍

Nicole.o

Le 11/04/2023 à 10:46

5 / 5

Très bon et très savoureux

Gudrun.o

Le 07/07/2022 à 10:42

5 / 5

Lors de ma dernière visite, c'était encore une fois très agréable, la nourriture était excellente et les hôtes étaient très sympathiques et super

Ralf.�

Le 14/08/2020 à 22:27

5 / 5

Nous avons passé une belle fête de famille dans un environnement attrayant avec un bon service. Hautement recommandé!

Viktoria.o

Le 05/08/2020 à 10:40

5 / 5

Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse

Melanie.t

Le 17/11/2019 à 15:30

5 / 5

Très confortable et savoureux, hôtes sympathiques

Flohr.�

Le 29/09/2019 à 09:00

5 / 5

Très bonne nourriture

W.

Le 21/08/2019 à 20:44

4 / 5

Très bien

edgar.u

Le 04/08/2019 à 16:24

4 / 5

Bonne cuisine, restaurant chaleureux

Daniel.u

Le 26/04/2019 à 23:35

5 / 5

Meilleur restaurant de toute la région avec un service amical. La « salade fuccboi94 » est particulièrement célèbre et tristement célèbre !

Corina.a

Le 12/03/2019 à 14:46

5 / 5

Toujours belle

Raimund.e

Le 09/03/2019 à 19:10

5 / 5

Toujours bon, service très sympathique

Anke.t

Le 21/12/2018 à 13:45

5 / 5

Tout simplement cool

Dennis..

Le 04/03/2017 à 09:26

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Il y a aussi une grande salle qui peut également être utilisée pour des célébrations sur demande.

  • 🏪 Landgasthof Röfleuten (331 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien dormi et mangé dans cet hôtel. La direction et le personnel sont top! Nous reviendrons


  • 🏪 NORDSEE Bad Hersfeld Klausstraße (219 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy !!!


  • 🏪 Taste my Burger (3187 Avis)

  • 💬 Un succulent burger. Un parmi les meilleurs burgers que j’ai jamais goûté. Il faut payer only cash pas de carte bancaire acceptée !


  • 🏪 Wildes Fräulein (745 Avis)

  • 💬 Le premier endroit que nous avons réussi à visiter à notre arrivée à Berlin. Excellent emplacement, proche de la gare, intérieur agréable et vue rivière. Jusqu'à midi, nous proposons un menu de petit-déjeuner varié que nous avons commandé. Notre commande a été prise rapidement, mais malheureusement nous avons attendu environ une heure pour la nourriture, ce qui a eu un impact plutôt négatif sur l'expérience et la nourriture était froide. Le personnel est généralement agréable et sympathique, excellente communication en anglais.


  • 🏪 Subway (301 Avis)

  • 💬 Le service ici est très mauvais, cela montre du racisme, très très mauvais. Subway devrait absolument agir et apprendre à ses employés à respecter les clients. Le service ici est très médiocre, il fait preuve de racisme, ce qui est inacceptable. Subway devrait prendre des mesures immédiates et s'assurer que ses employés respectent tous les clients.


  • 🏪 HOCH2 - Café, Bar & Burger (554 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, mais attente bien trop longue, plusieurs clients sont repartis avant d’avoir été servis. Le personnel est froid et brasse beaucoup d’air pour rien.


  • 🏪 Gasthaus Zum Ahorntal (27 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le restaurant grec aujourd'hui et je dois dire que la nourriture était très bonne et que tout le monde était rassasié ! Il y avait 2 ouzos sur la maison et je ne peux que recommander la bière ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Gelateria Pizzeria Venezia (274 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Bonne bière. Personnel sympathique.


  • 🏪 Overbeckshof - Restaurant & Event (505 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, même si nous nous sommes assis sur la terrasse à côté d'une fête de mariage dans un coin, d'où la note pour l'ambiance moyenne.


  • 🏪 Zum Blauen Bock (5 Avis)

  • 💬 Rustique mais cosy ! Nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques bières après le marché de Noël et nous nous sommes sentis à l'aise.