Pizzeria 🇩🇪

Piccolo Mondo Avis

📌 Vorstadt 14, 95666 Mitterteich - Allemagne

4.4 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Piccolo Mondo à Mitterteich

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Mondo à Mitterteich

Helga.o

Le 10/05/2024 à 16:10

5 / 5

Propre, sympathique et très bon

Lisa..

Le 30/04/2024 à 19:06

5 / 5

Excellent service et goût 1A !! J'ai commandé 16 pizzas et toutes les variantes étaient fantastiques ??

Mad.e

Le 14/04/2024 à 17:26

1 / 5

J'ai commandé 4 pizzas et une salade à notre nom. Au bout de 40 minutes, mon fils est allé chercher la commande. Il ne savait pas ce qui avait été commandé, a prononcé son nom et a obtenu la seule commande prête. Malheureusement, ce n'était pas le nôtre. Nous avons immédiatement renvoyé la commande. Le patron a répondu que ce n'était pas de sa faute et qu'il ne pouvait pas reprendre cette livraison ni en couvrir les frais. Apparemment, notre commande n'était pas prête à ce stade non plus. Pas de pizza mais payé 6 pièces = 65,00 € pour rien. Vous ne pouvez pas traiter vos clients comme ça. Nous ne visitons pas la pizzeria. Je ne peux recommander personne non plus.

Wolfgang.i

Le 28/01/2024 à 14:40

5 / 5

Cool patron, la calzone était 👍 Mon collègue et moi aimerions revenir. Technologie de sécurité S-S-K safe4u Wolfgang Kifmann et son équipe.

Provinz.c

Le 25/12/2023 à 19:09

3 / 5

Pourquoi s'éloigner quand le bien est si proche. Samedi, j'ai décidé d'aller chasser. Nous connaissons déjà par cœur la pizzeria de la place du marché de Mitterteich. Cela pourrait aussi être autre chose. Alors pourquoi ne pas essayer le Piccolo Mondo. Dit et fait! Au bout de 20 minutes, j'ai pu récupérer ma pizza n°1 et une petite salade d'accompagnement. Je ne suis pas un professionnel mais je dirais que le style de pizza est napolitain. La pâte était parfaite partout. Pas détrempé au milieu. Bien qu'il soit très bien cuit, le bord était toujours agréablement moelleux à tous les endroits. Ma femme était également plus que satisfaite de la salade. L'intérieur m'a plus que surpris. De l'extérieur, on ne soupçonnerait rien de ce restaurant joliment meublé. Belles couleurs et agréablement éclairé. Le prochain ramassage arrive bientôt. Mise à jour du 27 décembre 2023 La deuxième commande a également été convaincante. Continuez comme ça.... Troisième commande, malheureusement la base d'une pizza est un peu carbonisée. Mise à jour du 17 janvier 2024 Malheureusement, tout ne s'est pas non plus bien passé avec la quatrième commande. Le pain à pizza était brûlé au milieu. Essayer de couvrir ce qui a été brûlé avec le revêtement est triste. Vous ne donnez pas de biens comme ça. Malheureusement, c'était la dernière commande. Il ne se passait rien ce soir-là. Cela n'aurait pas été un problème de préparer une nouvelle pizza. Je ne comprends tout simplement pas les restaurateurs.

Photo n°1 de l'avis de Provinz.c fait le 25/12/2023 à 19:09 sur le  Piccolo Mondo à Mitterteich
Waltraud.u

Le 29/09/2023 à 17:25

5 / 5

Les lasagnes et cannellonis sont tout simplement délicieux et le prix est correct

Petra.a

Le 08/09/2023 à 12:51

5 / 5

Très savoureux 😋

Franziska.

Le 15/08/2023 à 10:31

5 / 5

Bonne pizza

Kerstin.�

Le 10/08/2023 à 07:26

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse

Maximilian.e

Le 09/08/2023 à 21:58

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse

Dan.t

Le 09/08/2023 à 14:31

5 / 5

Spectaculaire!! 👏

Maxx.

Le 17/07/2023 à 16:35

5 / 5

Haut

Thomas.e

Le 25/06/2023 à 17:25

4 / 5

Très bonne pizza... continuez comme ça 👍

Robert..

Le 22/06/2023 à 19:26

5 / 5

Très bien ! Encore ravissant !

Manfred.o

Le 15/05/2023 à 17:07

5 / 5

J'ai commandé 2 pizzas aujourd'hui et je dois dire que c'était un endroit très propre, la nourriture était très savoureuse et extrêmement sympathique et je serais heureux de revenir

Photo n°1 de l'avis de Manfred.o fait le 15/05/2023 à 17:07 sur le  Piccolo Mondo à Mitterteich
Yasmin.o

Le 12/05/2023 à 01:30

5 / 5

Délicieux!!! La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps !!! Les pâtes étaient également délicieuses ! Molto bene !

Giulia.r

Le 19/02/2023 à 19:57

5 / 5

Une des meilleures pizzas de folie !! Personnel hautement recommandé et sympathique! Toujours mon plaisir

Christin.u

Le 16/02/2023 à 18:30

5 / 5

J'ai commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que ce n'est pas la dernière fois. Très savoureux et très bien garni

Rainer.i

Le 31/01/2023 à 22:07

5 / 5

Excellente pizza, bonne qualité, bon rapport qualité prix.

Michaela.e

Le 02/01/2023 à 00:57

5 / 5

Vraiment la meilleure pizza que nous ayons testée depuis longtemps. Les propriétaires sont également tellement gentils et gentils lorsque vous entrez et lorsque vous les saluez, vous ressentez un sentiment italien. La pizza est également légendaire et véritablement italienne. Donc vraiment recommandé et vaut vraiment la peine d'être commandé 👌👌👌👌👌

Photo n°1 de l'avis de Michaela.e fait le 02/01/2023 à 00:57 sur le  Piccolo Mondo à Mitterteich
mimi.

Le 04/09/2022 à 18:00

5 / 5

Service super super qualité tout en un parfait merci

Petra.e

Le 27/08/2022 à 08:36

5 / 5

Super pizzas !

Florian.o

Le 26/08/2022 à 21:19

2 / 5

Si vous aimez beaucoup de pâte, cet endroit est fait pour vous. Un peu trop pour moi. Bon goût, mais vraiment beaucoup de pâte

Photo n°1 de l'avis de Florian.o fait le 26/08/2022 à 21:19 sur le  Piccolo Mondo à Mitterteich
Photo n°2 de l'avis de Florian.o fait le 26/08/2022 à 21:19 sur le  Piccolo Mondo à Mitterteich
Photo n°3 de l'avis de Florian.o fait le 26/08/2022 à 21:19 sur le  Piccolo Mondo à Mitterteich
Genevieve.r

Le 31/07/2022 à 17:38

3 / 5

On nous a dit que la commande prendrait 1 heure. Lorsque nous l'avons récupéré, la nourriture était déjà froide. Spaghetti Carbonara sans sauce, totalement secs. Les pâtes sont juste un gâchis collant dans l'emballage. Je les ai rapportées et j'ai reçu un mixx de pizza en retour. C'était savoureux mais très épicé.

Erik.o

Le 22/07/2022 à 10:39

4 / 5

Pizza très rapide et très bonne.

Christian.

Le 08/07/2022 à 09:16

3 / 5

En soi, c'est un bistro bon et simple. Les plats sont généralement très savoureux, mais malheureusement, j'ai fait brûler ma pizza à plusieurs reprises, et parfois d'autres plats aussi, même si les pizzas ont vraiment bon goût, du moins si elles ne sont pas légèrement brûlées.

Stefan..

Le 20/06/2022 à 16:28

5 / 5

Très, très bonne pizza avec des ingrédients 1A - :) vraiment authentique. C'est aussi une excellente pâte. Equipe super sympa - :) C'est agréable d'être un habitué ici - :) Je vous souhaite tout le meilleur et à bientôt.

Juicy.u

Le 15/06/2022 à 18:52

5 / 5

J'ai eu la pizza numéro 5. Pizza très savoureuse, la pâte est un vrai régal. Il n’y avait pas de chauffage en surface. Seulement recommandé. La collecte serait également à l'heure

Steffen.o

Le 29/05/2022 à 11:09

2 / 5

Le service n'est pas top, je n'ai pas eu de cappuccino en attendant, pas de menu à emporter, la pizza était médiocre pour un italien

Alex.u

Le 13/05/2022 à 05:31

5 / 5

Excellente pizza. Nous recommandons.

Torsten.i

Le 05/04/2022 à 18:03

5 / 5

La meilleure margarita que j'ai eu depuis longtemps. La sauce à pizza est excellente et la mozzarella est de grande qualité. Tout simplement génial 👍🏻

No.o

Le 18/12/2021 à 08:10

4 / 5

Super savoureux mais le vendeur n'était pas à son meilleur. Ça vaut vraiment le détour.

A..i

Le 12/11/2021 à 17:56

4 / 5

Une pizza vraiment délicieuse. Probablement le meilleur de la région. Un peu moins de marge le rendrait encore meilleur.

Christoph.e

Le 05/06/2021 à 18:54

5 / 5

Bonne pizza

Sophia.a

Le 24/01/2021 à 14:03

5 / 5

Délicieux! Super pizza!

P..a

Le 21/12/2020 à 20:19

5 / 5

Pizza super savoureuse. C'était un peu trop avant-gardiste à mon goût, mais le goût peut en fait être débattu. Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de P..a fait le 21/12/2020 à 20:19 sur le  Piccolo Mondo à Mitterteich
Photo n°2 de l'avis de P..a fait le 21/12/2020 à 20:19 sur le  Piccolo Mondo à Mitterteich
Photo n°3 de l'avis de P..a fait le 21/12/2020 à 20:19 sur le  Piccolo Mondo à Mitterteich
matze.e

Le 16/08/2020 à 19:46

5 / 5

Incroyable! J'ai trouvé ce Juvel en passant, si j'habitais là-bas j'y irais tous les jours :) Pizza comme à Naples et vraiment sans exagération ! Pas étonnant que le téléphone sonne constamment. Peut-être qu'à un moment donné, un nouvel emplacement avec terrasse s'ouvrira, ce serait la seule façon de s'améliorer. Les ingrédients sont tous « cuits à coeur » sauf ceux qui ressortent toujours froids après cuisson ;)

Martin.e

Le 06/02/2020 à 10:54

5 / 5

De délicieuses pizzas. Beaucoup de garnitures. Bon sol. Bons prix. Bon service

Bastian.r

Le 22/12/2019 à 18:52

5 / 5

Meilleure pizza en ville.

LOgiii.E

Le 06/12/2019 à 16:39

5 / 5

Haut!

Thomas.b

Le 12/10/2019 à 18:10

5 / 5

Pizzas au top. Pâte richement garnie, très savoureuse et moelleuse. Très belle prestation. Et les demandes spéciales sont également traitées de manière très flexible. En fait, 5 étoiles ne suffisent pas.

C...

Le 16/07/2019 à 18:45

1 / 5

Plus jamais. Cela n'a rien à voir avec la pizza. Ingrédients non cuits. Oignons crus, je n'ai pas commandé d'anchois, mais ils étaient inclus. Je déteste les anchois. Je viens de recevoir 23 € à la poubelle.

Martin.r

Le 13/06/2019 à 17:23

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique, service très rapide, rapport qualité-prix, très bon. Si nous revenons en vacances ici l'année prochaine, nous en aurons encore une, fortement recommandé 👍👍👍👍👍

Wolfi.e

Le 10/03/2019 à 17:32

1 / 5

Mauvaise blague, ils ne répondent pas au téléphone et ne prennent pas de commandes... C'est dommage

Lena.a

Le 17/02/2019 à 19:59

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est très savoureuse ! 😍

Aleco.i

Le 15/12/2018 à 19:38

5 / 5

Nous étions de passage et nous l'avons trouvé avec Google maps... Je n'ai jamais mangé d'aussi bons caneloni ! Service amical et prix agréables fortement recommandés 😉

Peter.r

Le 12/12/2018 à 20:16

5 / 5

Très bien, encore une fois avec plaisir !!!

michi.

Le 04/12/2018 à 18:54

1 / 5

Commandé et payé de grandes pizzas mais n'en a reçu que de petites. Antipathique au téléphone.

Patrick.h

Le 26/09/2018 à 19:11

5 / 5

Service très savoureux et sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Jana-fatima.e

Le 20/09/2018 à 19:07

5 / 5

Toujours heureux

Andy.e

Le 20/09/2018 à 12:38

5 / 5

Haut

Arne..

Le 01/08/2018 à 11:52

5 / 5

Très bon service, pizza très savoureuse cuite avec une pâte à pizza très savoureuse.

David.c

Le 29/07/2018 à 16:54

5 / 5

Tout est parfait

Photo n°1 de l'avis de David.c fait le 29/07/2018 à 16:54 sur le  Piccolo Mondo à Mitterteich
Photo n°2 de l'avis de David.c fait le 29/07/2018 à 16:54 sur le  Piccolo Mondo à Mitterteich
Photo n°3 de l'avis de David.c fait le 29/07/2018 à 16:54 sur le  Piccolo Mondo à Mitterteich
Photo n°4 de l'avis de David.c fait le 29/07/2018 à 16:54 sur le  Piccolo Mondo à Mitterteich
Tobi.

Le 22/07/2018 à 13:44

5 / 5

Tout simplement délicieux

Karin.e

Le 08/07/2018 à 17:57

5 / 5

La nourriture est excellente 😍

Tobias.a

Le 07/06/2018 à 16:03

5 / 5

bonne nourriture

Thomas.o

Le 26/03/2018 à 09:38

5 / 5

Super pizza et pâtes

Marion.r

Le 14/03/2018 à 19:37

4 / 5

C'était délicieux

Silvia..

Le 11/03/2018 à 11:07

4 / 5

Très bon italien avec une ambiance sympa. Seul le pain à pizza était un peu foncé...

The.h

Le 06/02/2018 à 20:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, j'aime beaucoup le Picoolo Mondo. Je suis heureux d'être un invité ici. :)

Sandra.u

Le 14/01/2018 à 18:38

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique et familles avec enfants les bienvenues !

Photo n°1 de l'avis de Sandra.u fait le 14/01/2018 à 18:38 sur le  Piccolo Mondo à Mitterteich
Ferdinand.s

Le 14/10/2017 à 16:01

5 / 5

Très bonne margarita et ça veut dire quelque chose, continuez comme ça même si c'est plutôt mauvais en ce moment. Ce fut un plaisir. Un salut à tutti voi. Nous vous invitons à aller à la prochaine heure

Cristian.e

Le 15/08/2017 à 20:47

2 / 5

Les pizzas seraient super savoureuses, mais si une grosse pizza jambon, salami, champion n'a que 4 petites tranches de salami dessus, c'est un peu dommage, et demander au préalable combien de tranches de salami il y a dessus est culotté... Alors évitez le magasin et prenez-en peut-être un. Visitez un restaurant qui fait ce qu'il promet.

Pizzo.i

Le 06/08/2017 à 15:41

5 / 5

Tout le meilleur et le frais uniquement au piccolo Monte Mitterteich

Oliver.e

Le 21/01/2017 à 07:32

5 / 5

Pizzéria très savoureuse

Jonas.a

Le 07/01/2017 à 19:19

5 / 5

Bonnes pizzas

  • 🏪 Zur Lindenwirtin (446 Avis)

  • 💬 bonne expérience culinaire J'aime le goût de la nourriture ici. Tout est délicieux.


  • 🏪 Fuchs Döner Godorf/Köln (90 Avis)

  • 💬 Très cher! et aussi des gens très impolis ! Box 2 döner 20€ et 2 bières 10€ !!! La bière au prochain coin de la station-service coûte 1,90 € pièce. Les critiques ici sont faites par leurs amis 👋👋👋 Merci beaucoup pour le meilleur de vous👍


  • 🏪 Neumarkt - Stübe`l (11 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment minable vu de l'extérieur et ça n'a pas l'air mieux à l'intérieur ! J'étais en déplacement récemment et je voulais aller chez Olga mais j'étais juste dégoûté d'y aller. Le propriétaire est assistant et la cuisine est définitivement sale.. Eh bien, je ne serais pas surpris vu la façade ! Je n'y entrerais pas car le magasin qui se trouve parallèlement au neumarkt stübl est très sympa, je ne veux pas citer de noms maintenant mais ça commence par O et finit par Machi ! Et puis j'ai entendu d'un ami que la glace au citron avait une odeur et un goût de pierre de toilette et que ce n'était plus une imposition ! Vous devez amener le service de santé après le propriétaire Desinek. Un membre de la famille a dit d'éviter le magasin et oui. Il n'y a donc aucune recommandation pour le magasin assi. Mieux vaut 0 étoiles mais ce n'est pas possible.


  • 🏪 Gasthaus & Pension Schöne in Katzenbach bei Ramstein (41 Avis)

  • 💬 Le meilleur weinerschnitzel que j'ai eu jusqu'à présent dans ce pays. Évidemment fait maison car nous étions les seuls à manger. Assez petit et charmants propriétaires.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Jena-West (269 Avis)

  • 💬 Toujours la meilleure qualité. La pizza a bon goût et arrive fraîche, chaude et ponctuelle. Les chauffeurs sont toujours sympas et de bonne humeur. Ça ne peut pas être mieux.


  • 🏪 Imbiss zur neuen Waage (33 Avis)

  • 💬 Un bon petit conseil d’initié pour tous ceux qui souhaitent manger quelque chose rapidement. Bon snack avec une petite carte changeante et de nouveaux plats du jour. Prix ​​absolument bon. Le service est extrêmement gentil. Alors si vous avez faim à l'heure du déjeuner, essayez-le.


  • 🏪 Übernachten in der Tenne - Ferienwohnungen - Apartments (6 Avis)

  • 💬 Deux nuits avec petit-déjeuner réservé. L'un des appartements les plus propres dans lequel j'ai vécu. Petit déjeuner vraiment délicieux, confiture et fruits faits maison….petits pains frais… méga. Les systèmes avec cartes-clés sont également faciles à trouver à votre arrivée. Merci pour la super literie et le super appartement ! Proche de l'aéroport mais très bonnes fenêtres, on n'entend presque rien de l'extérieur.


  • 🏪 BUI sushi meets vietnam (681 Avis)

  • 💬 Le restaurant vietnamien est incroyable ! L'équipage est super sympa, jeune et toujours prêt à partir. Ils parlent tous vietnamien, complètement authentique ! Le menu est incroyable, il y a tellement de choix, même pour les végétariens. La culture culinaire vietnamienne est présentée ici d'une manière vraiment cool et est tout simplement délicieuse ! Les prix m'ont complètement époustouflé, tellement bon marché et les portions sont toujours énormes. Je me demandais presque s'ils avaient oublié quelque chose sur la facture 😂. Pensez à réserver à l'avance, sinon il sera difficile de trouver une place. Recommandation absolue ! Bravo 🥂


  • 🏪 Quartier 3 Fahrrad- und Wanderpension (2 Avis)

  • 💬 Hébergement chic, très élaboré avec beaucoup de bois. Équipe sympa, nous nous sommes sentis les bienvenus et très à l'aise. Les chambres sont petites mais conçues de manière efficace, très modernes et propres. Copieux petit déjeuner inclus dans le prix. Cuisine d'hôtes librement accessible pour préparer vos repas. Wifi gratuit.


  • 🏪 the niu Belt (315 Avis)

  • 💬 Hotel Standard Personnel jeune qui fait de son mieux. Calme. Facile d acces