Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafé Goldi Avis

📌 Güstrower Ch 51, 18279 Lalendorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Eiscafé Goldi à Lalendorf

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafé Goldi à Lalendorf

Mirko.o

Le 30/05/2023 à 18:36

5 / 5

Délicieuse glace 😋

Alexander.o

Le 29/04/2023 à 14:49

5 / 5

Les meilleures glaces de la région !!! Service sympa et surtout glace au lait de bon goût.

Dooser.

Le 11/04/2023 à 18:17

5 / 5

Glaces super délicieuses Le service est super sympa

Hans.u

Le 12/03/2023 à 13:46

5 / 5

De délicieuses glaces et les prix sont toujours acceptables. Personnel sympa....

Florian.e

Le 01/10/2022 à 08:53

5 / 5

Pour moi la meilleure glace de la région. Le rapport prix/performance est imbattable. Je ne peux que recommander ce glacier.

Steffen.a

Le 13/09/2022 à 07:50

4 / 5

Joli petit glacier avec beaucoup de choix. Vous pouvez même préparer vous-même vos coupes glacées. Le personnel est super sympa et les prix sont plus que corrects. La qualité est super délicieuse et les portions sont généreuses. Ce n'était donc pas la dernière fois que j'y étais. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'extérieur. Il fait beau en été ou quand il fait chaud, mais quand il fait frais, cela peut être inconfortable. Mais l'espace extérieur est également quelque peu protégé par des fenêtres. Je ne laisserais pas cela me décourager maintenant. La glace est trop bonne pour ça :0p

Vico.r

Le 20/05/2022 à 18:27

5 / 5

Toujours heureux

Daniel.

Le 28/04/2022 à 12:09

3 / 5

Longs délais d'attente, uniquement libre-service à l'extérieur. Je n'y serai pas un habitué, mais la rue principale devant la porte permet de courir ou de marcher suffisamment. Conduire les clients. Mon café glacé était ok.

Ewelina.y

Le 20/04/2022 à 09:19

5 / 5

Très sympathique et propre et bien sûr délicieux

Alexander.o

Le 13/03/2022 à 14:16

5 / 5

Le meilleur glacier !

Martina.n

Le 09/10/2021 à 14:00

5 / 5

Oui les gars, que puis-je vous dire ou vous raconter... C'est tout simplement la meilleure glace !!!! Peu importe le type, c'est juste bon. Mais voyez par vous-même...

Lothar.r

Le 05/09/2021 à 15:20

5 / 5

Toujours de la meilleure qualité et toujours quelque chose de nouveau.

Anke.l

Le 05/09/2021 à 13:00

5 / 5

Toujours très sympathique et les glaces sont délicieuses.

Thomas.c

Le 06/08/2021 à 13:57

1 / 5

Le rapport prix/performance est proche de zéro ! Lorsque mon petit-fils m'a posé des questions sur les toilettes, nous n'en avons pas ici ! La prochaine fois, c'est certainement ailleurs !

Franziska.p

Le 08/07/2021 à 17:26

5 / 5

C'est délicieux

Laura.i

Le 07/07/2021 à 15:03

5 / 5

Délicieux

Sandra.

Le 04/06/2021 à 18:27

4 / 5

Le chocolat noir est fortement recommandé...

Daniel.o

Le 06/05/2021 à 10:33

5 / 5

La glace ici est vraiment délicieuse.

E.

Le 30/03/2021 à 15:25

1 / 5

Totalement antipathique, nous avons été examinés malgré un certificat médical, ce n'était pas grave, il fallait porter un masque. Je n'y achèterai plus jamais de glace. Ne pas être en reste en matière d'hostilité.

heiko.a

Le 06/09/2020 à 10:04

5 / 5

Excellente glace, service très sympathique et également recommandé pour le prix.

Sabine.n

Le 16/08/2020 à 14:30

5 / 5

À cause de Corona, vous ne pouvez le récupérer qu'au comptoir. Mais toujours aussi savoureux.

Ronny.

Le 16/07/2020 à 15:36

1 / 5

Les deux dernières fois, nous avons été servis par le propriétaire, qui ne peut être surpassé en termes d'amabilité 👿. Apparemment, il n'a pas besoin de gagner de l'argent et s'aliène ses clients. Il devrait prendre exemple sur ses employés/intérimaires, qui sont toujours gentils et amicaux.

Uncle.v

Le 22/06/2020 à 15:02

5 / 5

Glaces très savoureuses et service sympathique. Ici, c'est deux fois meilleur...

Karo..

Le 01/06/2020 à 20:16

1 / 5

Hier, nous avons été déçus pour la troisième fois par le propriétaire très hostile. Comment quelqu'un dans ce secteur peut-il être aussi impoli avec ses invités ??? Il nous a donc vu pour la dernière fois hier ! La glace est vraiment bonne, mais malheureusement nous avons encore perdu l'appétit ! Je voulais une tasse Rocher. Quand j’ai demandé où étaient les boules du Rocher, la réponse a été que la glace ne ressemblait qu’à celle de la photo. J'ai commandé une tasse de kiwi et le propriétaire, visiblement agacé, a sorti le kiwi de son entrepôt. Lorsqu'on m'a posé des questions sur les pépites, j'ai commandé des cassants. Puis vint la réponse (bien sûr sur un ton hostile et inchangé) : il ne l'a pas fait. Des pépites colorées ou sombres... Et malgré Corona, on vous sert à table dans d'autres endroits. À mon avis, ce propriétaire n'a aucun intérêt à une bonne et amicale interaction avec ses invités. C'est dommage que notre visite ait été autant gâchée pour la troisième fois !!!!

Daniela.�

Le 08/03/2020 à 16:52

5 / 5

La glace était super savoureuse et bon choix, le service était sympathique mais malheureusement lent, non structuré et parfois débordé.

Kerstin.�

Le 28/08/2019 à 15:01

5 / 5

De délicieuses glaces, un excellent rapport qualité/prix. Le glacier est situé juste dans la rue principale, vous pouvez vous arrêter juste devant la porte, vous arrêter rapidement, acheter une glace et continuer votre route. Utilisé par de nombreux conducteurs, qu'il s'agisse de voitures ou de camions, pas de longs temps d'attente pour les gourmands, mais 3x👍.

Anabelle.

Le 25/08/2019 à 14:25

5 / 5

La meilleure glace que nous ayons essayée en 3 ans de vacances dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale ! Et le café glacé est incroyable !

toby.t

Le 23/08/2019 à 19:38

4 / 5

Glace très savoureuse et fortement recommandée pour seulement 1 euro la grosse boule

DieOttos.

Le 23/08/2019 à 15:00

5 / 5

Bien

Juergen.r

Le 17/08/2019 à 18:26

5 / 5

Des glaces super délicieuses et des gens très sympathiques, une visite en vaut toujours la peine

Dörte.c

Le 10/08/2019 à 15:34

5 / 5

Ma famille a vraiment apprécié 👍

Carola.e

Le 09/08/2019 à 06:10

5 / 5

Nous avons été tellement surpris, un simple café juste dans la rue. Malheureusement, cette année, l'accès n'est pas possible en raison de travaux de construction de routes. Les glaces et surtout les coupes glacées sont sensationnelles. Lorsque nous avons fondu pour la première fois dans le bonheur avec une délicieuse glace chacun, un autre client a commandé une deuxième tasse et a assuré qu'il s'arrêterait certainement ici au retour. Malheureusement, nous vivons trop loin. Mais quand on est dans le coin, on mange une belle et alléchante coupe glacée chez Goldi's !

Andreas.l

Le 06/08/2019 à 16:24

1 / 5

Malheureusement, le propriétaire pense que la fin de la journée est plus importante que les clients. Apparemment, vous n'avez plus besoin de clients après 17h30 et pouvez renoncer à leurs ventes. Je ne peux pas expliquer autrement pourquoi les sièges extérieurs ne peuvent plus être utilisés après 17 h 45 ou même plus tôt et que le client est obligé d'emporter sa glace avec lui avant de commander. Cela m'a expliqué pourquoi 4 clients ont mangé leur coupe glacée debout devant la porte. Je ne m'arrêterai plus jamais là.

Remo.o

Le 23/07/2019 à 13:18

1 / 5

Pourquoi ne devriez-vous pas être autorisé à vous asseoir avec une boule de glace normale alors que tout est vide ? Glace sinon bonne

Michael.c

Le 30/06/2019 à 16:22

5 / 5

Glaces super savoureuses à des prix très solides. Grand choix et service sympathique. Merci encore

Anette.i

Le 23/06/2019 à 17:25

5 / 5

La glace est bonne et vous pouvez également exaucer vos souhaits particuliers.

R.

Le 10/06/2019 à 11:09

1 / 5

Même la MEILLEURE GLACE peut disparaître !!!! J'y suis allé pour la deuxième fois. Service peu sympathique. Vend glaces et toilettes fermées. Quittez immédiatement la table et visitez le glacier le plus proche. Pas possible du tout !!!! Plus jamais!!!!

Kathrin.u

Le 02/06/2019 à 18:34

5 / 5

La meilleure glace de partout. Nous y allons au moins une fois par semaine. Même notre gros chien reçoit de temps en temps une boule de glace à la vanille. 🤭

Turli.e

Le 30/05/2019 à 09:47

1 / 5

Le libre-service serait mieux. Glace absolument géniale. Service souterrain. Une journée ensoleillée en mai à 20 degrés, vers midi. Pas d'invités, juste nous deux. Un monsieur de la maison dans la maison au comptoir. Toutes les tables à l'extérieur sont verrouillées... (encore ?) Notre souhait au comptoir : une glace et on aimerait s'asseoir dehors. Répondre: Non... je suis seul... distance entre les tables à l'intérieur et à l'extérieur d'environ 5 m. Incroyable !

axel.t

Le 22/02/2019 à 18:21

5 / 5

Pour moi la meilleure glace dans un rayon de 90 kilomètres. Du moins en ce qui concerne la glace au chocolat et à la vanille. Sinon il existe bien d’autres types de glaces. La glace provient de notre propre production. Les prix sont modérés. Le seul inconvénient est la longue pause hivernale.

Matthias..

Le 14/10/2018 à 14:34

3 / 5

Glaces très bonnes, service très sympa mais malheureusement incompétent. Par exemple, il prend les commandes et court à l'intérieur sans prendre les plats des tables toujours pleines. Cela donne une première impression peu recommandable...

Ralf.a

Le 21/09/2018 à 07:38

5 / 5

Glace très savoureuse, si vous venez jusqu'ici, vous devriez absolument vous arrêter un moment.

Nico.n

Le 14/09/2018 à 13:34

5 / 5

Top glaces et bon service 👌

Lampe.

Le 09/09/2018 à 11:11

5 / 5

Bon service et la glace est très bonne.

K...

Le 31/08/2018 à 18:23

5 / 5

Je ne peux que signaler de bonnes choses. Je viens ici depuis quelques années. Presque chaque semaine en été. La glace est vraiment bonne

Aline.n

Le 05/08/2018 à 15:50

1 / 5

Juste un personnel totalement incompétent. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec cette maladie. Pas possible du tout !!!! C'était la première et la dernière visite.

Claudia.r

Le 11/07/2018 à 15:15

4 / 5

Le personnel était très sympathique et les glaces sont délicieuses

Tilo.u

Le 09/04/2018 à 07:25

4 / 5

Les glaces sont très bonnes et il existe de nombreuses variétés intéressantes. Par beau temps, il faut parfois attendre plus longtemps pour avoir une glace sous la main. Si vous avez de la glace, ça vaut la peine d'attendre.

Die.a

Le 01/05/2017 à 10:44

4 / 5

Glace très savoureuse; des prix équitables

HWD.e

Le 14/12/2016 à 17:56

5 / 5

Grand choix de glaces 👍👍👍

timmey.9

Le 27/09/2016 à 19:19

4 / 5

Très bonne glace

  • 🏪 Gasthaus Kalte Herberge - Familie Winterhalder (417 Avis)

  • 💬 Je termine mon séjour de deux nuits chez la famille Winterhalder et ce fut une expérience très agréable. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec gentillesse. Le personnel est non seulement courtois et poli, mais il fait aussi l'effort de parler le français du mieux possible, ce qui était très appréciable. La nourriture servie était excellente, un rumsteak à s'en relever la nuit. Le tout dans le cadre traditionnel de l'établissement. Pour ceux qui parcourent la Forêt-Noire, c'est l'endroit idéal pour faire une pause et se ressourcer. Je recommande vivement cette adresse !


  • 🏪 Gasthaus zum Adler (344 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé la nourriture, surtout les plats du jour, c'est un restaurant familial (même le chef est venu se renseigner sur les plats) tout était super


  • 🏪 Künsker Grill (155 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas, grand choix, préparées vite et bien. Sympathique, bon service et prix raisonnable.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Piccolo Mondo (159 Avis)

  • 💬 Endroit délicieux pour prendre une pizza. Agréable pour dîner sur place mais aussi très sympa à emporter ou en livraison. Grand menu avec des repas de qualité et des prix raisonnables pour de bonnes tailles.


  • 🏪 Call a Pizza (150 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours bonne mais c'est devenu trop cher. Les tranches de pommes de terre coûtaient autrefois 4,30€ et maintenant elles coûtent 6,50€, gardez à l'esprit que la portion n'est pas assez grande pour coûter autant. La pizza que je commandais coûte désormais 11,50€ alors qu'elle était à 7,90€. La livraison prend généralement environ une heure même si nous vivons à environ 5 minutes de cet endroit, et en plus le "restaurant" n'est pas vraiment agréable à regarder. Mais à part tous les mauvais côtés, il y a quelques bons côtés, comme à chaque fois que je commandais quelque chose, les employés étaient gentils et la nourriture était bonne. Ce restaurant propose également de bons bons de réduction que j'utilise toujours pour obtenir des choses moins chères. Ils offrent également une réduction de 20 % si vous récupérez votre commande vous-même, ce que je fais la plupart du temps. Donc 4/5 parce que la nourriture le porte, j'aimerais juste que ce soit moins cher.


  • 🏪 Star Pizza (110 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons découvert pour la deuxième fois que la nourriture et le délai de livraison restaient un désastre (2 heures d'attente) ! La pâte à pizza était bancale et pas bien cuite, les nuggets avaient un goût de vieille graisse, le gyro rollo avait un goût de vieille viande, sentait mauvais et était froid, et la baguette de ma femme n'était même pas croustillante mais une baguette moelleuse et collante ! C'était définitivement la dernière commande de votre part !!!! Si c'était possible, je ne lui donnerais même pas une étoile !


  • 🏪 Grillhof Baunatal (494 Avis)

  • 💬 J'y achète souvent une escalope le lundi ou une saucisse au curry le vendredi. Les deux plats sont toujours préparés rapidement et ont un goût fantastique. Je n'ai jamais eu de problème majeur et j'ai toujours été satisfait. Ici et là, on souhaiterait peut-être qu'il y ait plus de sauce sur l'escalope ou parfois les frites étaient trop salées, mais cela n'arrive pas à chaque fois et on s'y habitue. Alternativement, vous pouvez certainement simplement ouvrir la bouche et demander un peu plus de sauce. Si je suis pressé, j'y trouverai volontiers quelque chose, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Pension Zur Alten Post (118 Avis)

  • 💬 Très bien situé, malheureusement sans restauration 😔 le restaurant est fermé.


  • 🏪 "Zollhaus" Grawe’s Grillimbiss (89 Avis)

  • 💬 Le goût du Zollhaus est tout à fait délicieux. La pire note vient uniquement du travail du service. Avant d’évaluer quelque chose, je donne plusieurs chances aux fournisseurs respectifs. La dame est douce et gentille, mais elle n'a pas inventé le travail. Avant que de nouvelles commandes ne soient acceptées, chaque commande individuelle est traitée une par une. Un « no go » absolu pour un snack-bar où il faut faire vite. Sur sept tentatives (des choses simples et pas de grosses commandes, parfois 2 assiettes de manta, une autre fois du shashlik et des croquettes, parfois un burger et un crossis de poulet gratiné), attendre plus de 30 minutes pour manger n'est pas amusant. La précommande a également été tentée, mais elle n’a commencé qu’une fois sur place. Et il ne se passait pas grand chose à l’époque. Je pense qu'une formation des employés sous le thème « Comment servir plusieurs clients en même temps » serait appropriée. C'est dommage, mais peut-être que les critiques ouvertes seront acceptées et améliorées.


  • 🏪 Berlin Döner (585 Avis)

  • 💬 HAUT! Le meilleur kebab dönner en Allemagne !!!