Livraison de pizzas 🇩🇪

Call a Pizza Avis

📌 Rollestraße 25, 39128 Magdeburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Call a Pizza à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Call a Pizza à Magdeburg

Christian.o

Le 22/04/2024 à 18:02

1 / 5

Si vous voulez essayer quelques bowls alors vous êtes au bon endroit 🤣 Un peu moins de 11€ les 250 grammes Impudence absolue

Mario.R

Le 06/04/2024 à 18:34

4 / 5

Nous avons commandé les pizzas 🍕 et les avons récupérées nous-mêmes. Ma visite a été très satisfaisante. Je ne suis pas fan des pizzas moi-même. Ils avaient bon goût. La vendeuse était très gentille.

Kirsten.o

Le 24/03/2024 à 07:50

5 / 5

Pizzeria de confiance. 😁

Magda.i

Le 31/01/2024 à 18:44

4 / 5

La nourriture est toujours bonne mais c'est devenu trop cher. Les tranches de pommes de terre coûtaient autrefois 4,30€ et maintenant elles coûtent 6,50€, gardez à l'esprit que la portion n'est pas assez grande pour coûter autant. La pizza que je commandais coûte désormais 11,50€ alors qu'elle était à 7,90€. La livraison prend généralement environ une heure même si nous vivons à environ 5 minutes de cet endroit, et en plus le restaurant n'est pas vraiment agréable à regarder. Mais à part tous les mauvais côtés, il y a quelques bons côtés, comme à chaque fois que je commandais quelque chose, les employés étaient gentils et la nourriture était bonne. Ce restaurant propose également de bons bons de réduction que j'utilise toujours pour obtenir des choses moins chères. Ils offrent également une réduction de 20 % si vous récupérez votre commande vous-même, ce que je fais la plupart du temps. Donc 4/5 parce que la nourriture le porte, j'aimerais juste que ce soit moins cher.

#undefined.e

Le 22/12/2023 à 19:20

1 / 5

En fait, j'ai toujours aimé commander là-bas et je ne suis vraiment pas du genre à me plaindre rapidement, mais la livraison d'aujourd'hui était dommage : la nourriture était froide, le carton était détrempé, cela peut arriver parfois, mais la pizza était énorme. des dépôts de carbone partout Des morceaux de suie collés les uns aux autres (voir photos), donc je n'ai même pas voulu l'essayer. Lorsque j'ai appelé l'agence, on m'a immédiatement dit que cela ne pouvait pas être le cas (comme si j'appelais là pour mentir). Malheureusement, c'était la dernière fois pour moi.

Marah.l

Le 20/12/2023 à 20:23

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas d'étoiles négatives ! Hier, j'ai commandé des pizzas et des pâtes pour mon frère. Le livreur a livré d'abord la pizza, puis les pâtes. Malheureusement, lorsque je l'ai remis, j'ai laissé tomber le colis par terre car sa main tremblait. Pourtant, je n'ai rien dit et j'ai donné un pourboire. Plus tard, j'ai appelé la succursale parce que la pizza seule ne suffisait pas. La dame au téléphone était très hostile et a transféré l'appel. Sa collègue ne nous a pas cru, a affirmé que la boîte était tombée et a refusé de la remplacer. Nous avons souligné que la boîte avait déjà été ouverte au préalable. Ce qui était particulièrement ennuyeux, c'est que l'employé était très antipathique et agissait comme si le livreur ne s'était pas trompé. C'est dommage de voir des gens comme ça. Honte à toi!

Genki.4

Le 12/11/2023 à 14:51

5 / 5

Le meilleur à Magdebourg. Les pizzas et les pâtes ont bon goût. Des employés sympas. Promotions de réduction sympas. J'aime ramasser les choses moi-même parce que les gens là-bas s'amusent toujours et le partagent avec les clients.

Miner013.

Le 03/10/2023 à 11:51

5 / 5

Très bon magasin avec des employés très sympathiques. J'y commanderais encore et encore

Marcel.e

Le 11/09/2023 à 16:45

1 / 5

Je pense que les prix qu'ils ont là-bas sont un peu exagérés

shringar.a

Le 10/09/2023 à 15:13

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée. J'ai commandé une pizza végétarienne. Je ne sais pas qu'ils en ont fait une base de ketchup aux tomates avec tellement de tomates que nous ne pouvons même pas manger avec très peu de légumes bouillis dessus. il n'y avait pas de fromage, rien. Je ne commanderais jamais à nouveau à partir de là. Je ne le recommanderais certainement pas. J'ai été tellement déçu par la pizza Ma facture de 15,90 euros et mon pourboire de 1,10 au livreur sont un gaspillage total 😑 Je voulais donner une note de 0 ou même moins. Je ne recommanderai PAS cet endroit.

Marko.o

Le 12/08/2023 à 21:05

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Die.e

Le 21/07/2023 à 19:31

1 / 5

J'aime beaucoup manger chez Call a Pizza et l'agence de la vieille ville le fait très rapidement. Après plus d'une heure, j'ai appelé et demandé où se trouvait la nourriture. Apparemment, il n'était même pas encore au four. La déclaration est venue : « Vous savez, cela prend plus de temps le week-end ». Le ton de la dame était extrêmement grossier. La commande a ensuite été annulée.

Yvonne.�

Le 10/06/2023 à 18:17

5 / 5

je ne peux que recommander

Monique.e

Le 06/05/2023 à 19:28

2 / 5

J'y avais encore commandé depuis longtemps. La nourriture n’a plus bon goût. Préparé sans amour et sans assaisonnement. Employés également hostiles. Les employés ne se connaissent même pas. Pensez-y, plus personne ne veut faire ce métier ! Sinon pourquoi ces longs délais d'attente ? Ensuite, aussi hostile soit-il, cherchez simplement un emploi sans clients.

The.i

Le 02/05/2023 à 18:32

4 / 5

La sélection est super. La nourriture que nous avons commandée était très bonne et de grande qualité. Le délai de livraison était un peu trop long et la nourriture n'était donc plus très chaude. (D'où les 4 étoiles) Ma femme et moi aimons beaucoup l’option « paiement en espèces » ! Le livreur était de bonne humeur et sympathique !

Flori.�

Le 05/04/2023 à 19:26

5 / 5

J'aime commander ici très souvent. Et si ça prend un peu plus de temps, ça ne me dérange pas :-) La qualité, la nourriture délicieuse et les livreurs toujours sympathiques et joyeux sont tout simplement sympathiques. Malheureusement, plus de 5 étoiles ne sont pas possibles ✌️✌️✌️

Fate0391.

Le 05/04/2023 à 10:32

1 / 5

J'ai attendu presque 2 heures pour manger car Call a Pizza n'arrivait pas à écrire la bonne adresse et devait transmettre la commande à une autre succursale, plus jamais.

Xx_Paulpxlz_Xx.2

Le 01/03/2023 à 12:26

5 / 5

Marec a été le meilleur fournisseur jusqu'à présent😊

Andi.a

Le 04/01/2023 à 17:37

4 / 5

bon mais cher

Benny.

Le 12/12/2022 à 17:04

1 / 5

Je ne connais pas leurs propres termes et conditions ! Pour le calendrier de l'Avent, il est précisé ici que vous devez disposer d'un montant minimum de commande de 5 euros au moment du retrait. Curieusement, cela fonctionne dans une autre succursale. Les employés sont également très hostiles.

Max.

Le 16/10/2022 à 10:52

4 / 5

Cap-BURGER SPRING BREAK, malheureusement le pain était beaucoup trop humide et avait un goût faible partout, mais les lasagnes étaient bonnes. Livraison à partir de 60 minutes, mais totalement gratuite, donc je pense que c'est plutôt bien de nos jours. J'ai maintenant commandé du CaP-BURGER, j'espère qu'il a meilleur goût

Dennis.c

Le 12/10/2022 à 16:47

3 / 5

La pizza n'avait pas l'air bonne, je n'y retournerai probablement plus.

xTeqzy.

Le 11/10/2022 à 15:48

1 / 5

Le magasin le plus minable de tout Magdebourg. Et je n'ai même pas besoin de commencer à écrire sur les délais de livraison. Plus jamais.

I...

Le 11/08/2022 à 17:57

5 / 5

...tout simplement génial....😇😋😋😋😋😋

Jessica.a

Le 02/07/2022 à 16:29

5 / 5

De délicieuses pizzas rapides. Nous aimons vraiment commander ici. Il y a toujours d'autres semaines promotionnelles et des bons d'achat.

FM.

Le 24/06/2022 à 17:11

5 / 5

Les commandes se déroulent sans problème, un personnel sympathique, des offres VIP et des points avec lesquels vous pouvez vous récompenser pour avoir pris un délicieux repas 😏 et bien sûr, surtout, le goût est absolument top 👍

Dennis.r

Le 10/06/2022 à 13:02

1 / 5

Des prix beaucoup trop élevés, un personnel peu sympathique et un temps d'attente de 42 minutes pour qu'une pizza de taille moyenne soit récupérée sur place n'est pas non plus acceptable du tout.

Than.e

Le 26/05/2022 à 22:24

4 / 5

Malheureusement, ils n'arrivent pas à couper une pizza, sinon tout va bien !

Jenny.l

Le 21/05/2022 à 21:56

2 / 5

Lorsque nous vivions encore à Magdebourg, nous commandions souvent une pizza sur appel, mais nous étions livrés depuis une autre succursale et tout était toujours excellent et très savoureux. Maintenant, j'ai commandé une pizza pour le travail et c'était vraiment un peu ennuyeux. J'ai écrit spécifiquement dans l'ordre que le chauffeur devait appeler 5 minutes avant son arrivée, cela n'a pas fonctionné, il a appelé quand il était là. Puis je lui ai demandé de venir à l'entrée du personnel. Je ne sais pas où c'est, fut la réponse. J'ai demandé où il était et il a ensuite essayé de le décrire... (Il se tenait à l'entrée avec nous) Alors je suis sorti et je l'ai cherché... Personne n'a pu être trouvé, puis il a rappelé et j'ai demandé où il était, encore une fois des problèmes de communication. Finalement, un collègue qui a remarqué que j'attendais quelqu'un m'a fait remarquer que le livreur de pizza se tenait devant l'entrée. Il a rappelé et m'a dit qu'il ne pouvait plus attendre, mais je l'ai finalement vu. Donc à la fin, j'ai finalement eu ma pizza (une pizza de la fièvre de la plage que je commandais et aimais toujours) mais malheureusement, elle m'a vraiment déçu. C'était toujours aussi délicieux dans la succursale de la vieille ville, mais ici, c'était vraiment triste.

Nelly.

Le 01/05/2022 à 15:41

4 / 5

Nous adorons la nourriture chez Call a Pizza. C'est très bon et même en tant que végétarien, vous avez le choix. Je comprends parfaitement un retard ou une erreur de livraison. Nous y commandons très souvent et sommes des clients réguliers depuis longtemps. Malheureusement, le délai de livraison a été vraiment terrible ces derniers temps. Parfois, attendre 2 heures n'est vraiment pas possible. Si vous commandez via Lieferando, les écarts de temps sont vraiment très importants. Il sera peut-être possible de reprendre le contrôle de cette situation. Nous aimerions continuer à commander chez vous. Ensuite, il y a aussi 5 étoiles.

Sophie.

Le 08/03/2022 à 19:43

4 / 5

Toujours livré très rapidement et savoureux.

K.

Le 07/01/2022 à 09:52

1 / 5

La commande était peut-être délicieuse, mais après 1h30 d'attente, 2 appels téléphoniques avec un employé incroyablement colérique et l'information que la commande était sur le point de passer au four, nous avons annulé. Si elle nous avait répondu amicalement, nous aurions attendu, mais c'est comme ça qu'on fait fuir les clients. L'argent est arrivé 5 jours plus tard après l'ouverture d'un dossier Paypal - je peux vivre avec ça.

Crys.

Le 04/01/2022 à 14:49

2 / 5

La nourriture est excellente, je commande habituellement la pizza Naturglück. Malheureusement, c'est la 3ème fois que je dois attendre plus d'1h30. Le dimanche 2 janvier 2022, j'ai attendu ma nourriture pendant 2 heures, je peux comprendre si cela prend plus de temps, mais ces derniers temps, cela devient incontrôlable, les effectifs sont-ils trop maigres ? Trop peu d’employés prévus pour le quart de travail ? Trop peu de chauffeurs ? Ensuite, payez plus d'argent aux gens, personnellement, des prix plus élevés ne me dérangeraient pas, la nourriture en vaut la peine, le temps d'attente est intimidant... Tirez parti de votre potentiel.

max.u

Le 29/12/2021 à 17:40

1 / 5

Employé très désagréable au téléphone lors de la commande. Ensuite, la moitié de la commande est oubliée. Merci, je peux dépenser mon argent ailleurs.

Angi..

Le 02/12/2021 à 18:42

3 / 5

La nourriture était très savoureuse, bien que bancale et pas croustillante comme d'habitude, mais toujours savoureuse. Mais après presque deux heures d'attente, vous n'avez tout simplement plus faim. Ce n'était pas la première fois que cela prenait une éternité, mais je pense que c'était la plus longue et peut-être la dernière fois...

Lisa.t

Le 21/11/2021 à 19:06

2 / 5

Nous avons appelé 2 heures après la commande et 1 heure et 15 minutes après l'heure de livraison demandée mais il n'y a même pas eu un mot d'excuse. La nourriture est en route. Même si c'est bon, j'aurai tendance à utiliser les alternatives à l'avenir car le délai de livraison d'une pizza est clairement trop long pour moi et je pense qu'un gentil mot d'excuse est également approprié.

Vio.

Le 27/10/2021 à 17:00

1 / 5

J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Pizza à 16 euros, où l'on voit plus la base que la garniture et puis il manque un ingrédient. Première et dernière fois. Rarement connu un aussi mauvais rapport qualité-prix 🤢

Fabian.t

Le 20/10/2021 à 11:58

1 / 5

Impudence absolue ! Nourriture froide et bancale ! Délai de livraison supérieur à 1h30 au lieu des 60 minutes annoncées ! Et quand j'appelle pour demander s'ils vont envoyer la livraison par la poste, tout ce que j'obtiens, c'est une excuse bon marché.

julius.

Le 05/10/2021 à 17:57

1 / 5

1h30 d'attente et rien n'est encore arrivé.

Fuchs.

Le 01/09/2021 à 18:02

2 / 5

La nourriture est vraiment bonne, malheureusement la livraison prend souvent plus de temps que prévu. Lors de ma dernière commande, ma copine et moi avons reçu un appel du chauffeur. Il lui a dit qu'elle pourrait descendre dans 2 minutes car il serait bientôt là. Lorsqu'il lui a demandé de venir, la seule réponse qu'il a obtenue a été Non, je ne le ferai pas. Interrogés en succursale, ils ont répondu que c’était dû à la pandémie. L'intérêt de commander de la nourriture n'est-il pas de se faire livrer à votre porte ? Après tout, vous payez pour ce service. Et qu’en est-il des personnes en quarantaine qui ne sont pas autorisées à quitter leur appartement ? Ils attendent alors en vain leur nourriture, qui se trouve alors en bas devant la porte.

Alex..

Le 20/08/2021 à 17:30

1 / 5

Selon Lieferando, les livraisons sont effectuées à Dahlenwarsleben/Gersdorf. Cela a fonctionné une fois aussi. Lors de la deuxième tentative, le personnel était apparemment trop paresseux.

Carl.o

Le 07/07/2021 à 17:06

5 / 5

Toujours heureux & toujours délicieux !!!!🙂👍 TOP !

Daniel.a

Le 25/06/2021 à 17:37

1 / 5

Malheureusement, la pizza était à moitié crue, collait beaucoup à la boîte et les garnitures étaient insuffisantes. Finalement, c'est la faim qui l'a poussé, même si 1 heure d'attente, c'est long pour un trajet de 3 km. Dommage ! J'aimais commander là-bas, mais j'y réfléchirai à l'avenir.

Stefanie.i

Le 23/06/2021 à 19:16

5 / 5

👍🏼👍🏼👍🏼

Bea.r

Le 17/06/2021 à 06:30

4 / 5

En ligne rapidement et facilement

Bernd.e

Le 04/06/2021 à 16:30

5 / 5

Chaud, délicieux............ toujours avec plaisir

Michell.i

Le 10/05/2021 à 19:38

3 / 5

Le temps d'attente est correct, mais c'est un peu trop cher

Se.a

Le 05/05/2021 à 10:53

1 / 5

Une phrase avec un X, ce n'était probablement rien ! Le rapport prix/performance n'est pas correct. La viande du burger était très foncée... Pourquoi mettre une portion de frites dans un gros paquet ? Vous pouvez aussi en prendre un petit !

Crpke.o

Le 28/04/2021 à 08:44

4 / 5

Les pizzas, nuggets, pizza rolls et surtout les burgers ont tous bon goût. Les prix sont corrects et les employés sont sympas. Le seul point problématique concerne les délais de livraison, mais en raison de la situation pandémique, vous pouvez l’ignorer. 4 étoiles !

Sleipnir.

Le 15/03/2021 à 20:29

4 / 5

Salut, Nous y avons donc commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été très satisfaits. Les ingrédients étaient frais et croquants, ce à quoi on pourrait imaginer une pizza. Le seul point de friction était que lorsque vous essayez juste un morceau de pâte, il n'y a pas beaucoup de saveur à part la pâte, vous pouvez travailler avec un peu de sel pour obtenir plus de saveur et avant que quiconque ne dise que le goût de la pâte n'a rien à voir avec le sel, que malheureusement je dois décevoir. Nous travaillons nous-mêmes dans une pizzeria et notre pâte est préparée exactement de la même manière.😜 Revenons au sujet. La sauce tomate pourrait avoir un goût un peu plus fort de tomates. Sinon c'était vraiment un très bon repas et les deux messieurs ont été vraiment sympas que ce soit au téléphone ou en décrochant. Peut-être qu'un ou deux points seront retravaillés, sinon restez comme vous êtes. Nous commanderons à nouveau lorsque nous serons à nouveau invités ici.😉👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Lumpi.

Le 12/03/2021 à 08:52

5 / 5

De délicieuses pizzas et de délicieux burgers, toujours livrés rapidement et intégralement malgré mes mille demandes supplémentaires. Tous les employés sont sympathiques et toujours de bonne humeur. Je commande depuis 3 ans et j'ai toujours été satisfait. Continuez comme ça

Doreen.e

Le 18/02/2021 à 21:08

5 / 5

La nourriture est très savoureuse... le personnel est très sympathique et le délai de livraison est plus que rapide

ItZzxVeTiCzZ.p

Le 13/02/2021 à 18:26

1 / 5

Belle bonne journée, Nourriture tout simplement mauvaise, je ne peux rien en dire de plus.

Herr.i

Le 03/01/2021 à 17:46

5 / 5

La livraison, le goût et la gestion des réclamations fonctionnent parfaitement.

Carolin.

Le 25/12/2020 à 19:46

4 / 5

Belle sélection de pizzas, service de livraison sympathique, les pizzas étaient fraîches et savoureuses, il y a encore une petite marge d'amélioration avec la pâte. Délai de livraison (en dehors de Magdebourg) 65 minutes... Cela peut être un peu plus rapide. Nous commanderons à nouveau ;-)

Jan.o

Le 28/11/2020 à 18:40

1 / 5

Il est normal que la pizza ne ressemble pas à celle de la publicité, mais les citoyens du stand citoyen bien connu ressemblent davantage à celui de la publicité (c'est vraiment triste) La pizza était garnie de manière très négligente, très molle et avait même un goût bien inférieur aux aliments surgelés du supermarché. Les rouleaux de pizza s'intègrent bien. J'y ai commandé pour la première fois et c'était certainement la dernière fois.

Stephanie.s

Le 28/08/2020 à 21:28

5 / 5

Si je veux une pizza, je l'achète ici, merci pour votre qualité constante....👌

Ralf.c

Le 20/07/2020 à 17:01

2 / 5

Les hamburgers, les pizzas, etc. sont vraiment très bien. Malheureusement, il est toujours un peu tard. Je pense qu'au moins 1 heure et demie pour des hamburgers et des frites, c'est un peu extrême. C'est dommage en fait.

Flex.F

Le 19/07/2020 à 19:02

3 / 5

En fait, c'est bien mais je n'ai pas eu ma glace aujourd'hui. Dommage

Philip.

Le 24/05/2020 à 18:11

1 / 5

Déjà commandé plusieurs fois. La commande n'est même pas arrivée comme demandé. Il manque toujours quelque chose ou a été échangé, et la plupart du temps, le plaisir arrive trop tard. Et non, je ne veux pas de réparations. Je veux juste commander ma nourriture et la faire livrer...

Speedy.o

Le 19/04/2020 à 18:19

5 / 5

La meilleure chaîne de restauration rapide a toujours bon goût, de bons fournisseurs toujours sans problème, Ne peut être que recommandé.

John.o

Le 13/03/2020 à 21:29

1 / 5

La performance des prix passe à côté de l'essentiel, rien dessus, pâte chère

Marvin.e

Le 11/02/2020 à 18:11

1 / 5

La pizza a un goût raisonnablement bon, mais les remises et promotions de l'entreprise ne sont pas prises au sérieux. Il est promis qu'avec une valeur de commande de 12€, vous pourrez commander gratuitement des rouleaux de pizza de votre choix. En fin de compte, j'ai été autorisé à payer les pizzas de ma propre poche. Belle merde. Plus jamais dans ce magasin !!

Diana.a

Le 09/02/2020 à 17:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. Nous sommes clients depuis longtemps et sommes toujours satisfaits. S'il y a quelque chose à redire, nous répondrons rapidement et de manière satisfaisante. Nous sommes ravis et continuerons à en profiter.

Cedric.o

Le 18/12/2019 à 12:31

1 / 5

Le chauffeur était trop paresseux pour m'apporter la commande à l'étage (4ème étage) et m'a dit qu'il se tenait devant un garage, alors je devrais s'il vous plaît descendre. Mais cela fait en fait partie du service d'un service de livraison !? Le goût de la nourriture est bon, mais sans plus. La pizza aurait pu rester au four beaucoup plus longtemps et la nourriture ne me semblait pas particulièrement fraîche/chaude. Heureusement, il existe de nombreux autres services de livraison.

Marcus.e

Le 29/09/2019 à 15:48

5 / 5

Parce que c'est meilleur

Michael.c

Le 14/05/2019 à 12:25

5 / 5

Goûte comme toujours 👍

Mirko.e

Le 21/04/2019 à 20:05

4 / 5

tu peux le manger. Pas comparable à un bon italien, mais bon.

Christian.r

Le 27/01/2019 à 15:02

5 / 5

Les hamburgers sont super savoureux et les prix sont également tout à fait raisonnables. Le délai de livraison est également fiable. je ne peux que recommander

Jane.a

Le 19/01/2019 à 06:35

5 / 5

Absolument délicieux

Tobias.h

Le 15/10/2018 à 08:01

4 / 5

Bon service de livraison. La plupart des gens sont très gentils. Mais parfois, cela peut être assez chaotique et, de temps en temps, l'appareil EC disparaît soudainement.

Rahaf.a

Le 07/09/2018 à 11:52

1 / 5

Trop tard et nourriture très très mauvaise !!!!!! Le goût de la nourriture réchauffée vieille de 2 jours !!

Jennifer..

Le 09/08/2018 à 10:46

3 / 5

Le délai de livraison d'une heure est tout à fait acceptable. Les lasagnes étaient plutôt bonnes. Aaamais les deux pizzas étaient détrempées et pas cuites. Si la base d'une pizza est comme du caoutchouc, même les meilleures garnitures ne la découperont pas. La louche à croûte n'était pas nécessaire puisqu'il n'y avait pas de croûte.

M...

Le 21/07/2018 à 18:27

4 / 5

personnel sympathique, préparation rapide malgré les heures de pointe (récupérez-vous), la pizza (Inferno) brûle tout mais a bon goût...

Veiko.t

Le 08/09/2017 à 13:47

5 / 5

Rapide et savoureux

brina.r

Le 06/07/2017 à 21:30

1 / 5

Notre commande a été oubliée plusieurs fois, nous attendons des heures et la nourriture n'arrive jamais je suis très déçue.

jim.a

Le 13/05/2017 à 17:50

2 / 5

La pizza n'était pas cuite correctement. Sinon ok

Android.a

Le 13/04/2017 à 09:16

1 / 5

Mon poisson s'est desséché d'une pizza

Marcel.r

Le 30/01/2017 à 23:19

5 / 5

Très savoureux et livré très rapidement !

Mathias.r

Le 21/01/2017 à 15:11

1 / 5

La pizza n'était pas prête du tout. La pâte est absolument détrempée... Et ce n'est pas possible avec de la pâte à pizza, à moins d'avoir envie d'avoir quelque chose sur le ventre. Une fois et plus jamais. À l'heure, oui, mais s'il vous plaît, choisissez une autre entreprise où personne ne peut tomber malade. Merci

djmuecke1986.

Le 25/10/2016 à 23:26

5 / 5

Toujours mon plaisir

Gunther.r

Le 01/08/2016 à 19:37

5 / 5

Haut

Holger.a

Le 30/05/2016 à 08:12

4 / 5

Agréable et rapide

  • 🏪 Hatices Kitchen (104 Avis)

  • 💬 Mme Hatice est une personne très gentille. Nous avons mangé de la pizza et c'était délicieux. Il méritait 5 étoiles de notre part avec ses délicieuses pizzas, ses conversations agréables et son service de café après le dîner. Nous leur présentons nos respects et leur souhaitons une bonne santé pour de meilleurs menus...


  • 🏪 FOOD MANTRA Nepali-Tibetan Cuisine Restaurant (440 Avis)

  • 💬 La cuisine népalaise peut signifier tellement de choses et ici, à Food Mantra, nous en avons expérimenté le meilleur ainsi que les influences tibétaines. La famille et l'équipe qui le dirigent sont très sympathiques et serviables. C'était comme si nous étions entrés dans un mini Népal, des odeurs de nourriture à l'ambiance. Le restaurant est incroyable, avec un grand coin salon extérieur et une section intérieure moderne, soigneusement décorée pour ne pas être les restaurants népalais sur-décorés et ringards que nous voyons souvent. Un nouveau standard pour les restaurants népalais et que du positif ! Il y avait des Momos (raviolis) 🥟🥟🥟🥟🥟 qui étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés (et les raviolis mon plat préféré). Les trempettes améliorent beaucoup l'expérience, tandis que les mamans elles-mêmes n'étaient ni trop épaisses ni trop fines et juste la bonne quantité de garniture sans trop d'épices, comme il se doit. J'ai également essayé d'autres articles, mais j'étais dans un coma alimentaire positif, j'ai donc oublié de prendre des photos ! L'agneau frit à sec était 🌟🌟🌟🌟🌟 les lentilles (dal) et l'ensemble Thali nous ont emmenés au Nirvana et retour ! Bravo à l'équipe et sans aucun doute l'une des meilleures expériences culinaires népalaises au monde !


  • 🏪 Andechser Burger (14 Avis)

  • 💬 Je viens de commander dans ce restaurant via Lieferando. Les aliments étaient livrés dans des emballages individuels en carton biodégradables et étaient encore à très bonne température. Malheureusement, il n'est pas dit sur Lieferando, ou nous l'avons oublié, que les hamburgers sont également accompagnés de frites. De cette façon, vous obtenez une portion assez importante. Ni les frites ni les rondelles d'oignon ne sont trempées dans l'huile, mais croustillantes et délicieuses. Les sauces sur les frites mexicaines sont extrêmement inférieures à la moyenne. Elles rappelaient les sauces prêtes à l'emploi bon marché achetées en magasin. Les hamburgers étaient savoureux, copieux et offraient un bon choix. Fortement recommandé!


  • 🏪 American Diner Oettingen (73 Avis)

  • 💬 Donc. Le burger au poulet n'a rien à voir avec la viande. Dégoûtant. Certainement pas recommandé. Plus jamais!! Pire que McDonald's. Malheureusement, il a exactement le même goût


  • 🏪 La Trattoria (138 Avis)

  • 💬 Meilleur italien de la région. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, la nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Le patron se sert généralement lui-même et est très sympathique et drôle. Nous venons souvent.


  • 🏪 Brutzelkiste (11 Avis)

  • 💬 N'accepte pas les cartes, alors mieux vaut avoir de l'argent liquide avec vous ! Triste histoire, j'ai dû marcher 2 km pour découvrir qu'ils n'avaient pas de distributeur automatique de billets à Edeka, merci quand même mon frère ;) je hebt lekkere kip !


  • 🏪 Ferienhaus Weisheim (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Grenzstein (30 Avis)

  • 💬 Petit café avec de délicieux gâteaux faits maison 😋 et un très bon café à des prix raisonnables 👍 Astuce : De l'extérieur, je pense qu'il serait judicieux de mettre une pancarte pour que vous puissiez voir que vous vous trouvez devant le café !


  • 🏪 Asiahub Eidelstedt (43 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture et reçu quelque chose de totalement différent. Le délai de livraison a pris plus de 1,5 heures. La nourriture était totalement froide et la sauce oubliée, je n'ai eu que du riz au poulet. Lorsque nous avons appelé, ils ont simplement raccroché et lorsque nous avons réessayé, ils n'ont pas répondu au téléphone. C'était la pire expérience avec la cuisine asiatique. Plus jamais


  • 🏪 Hotel Yans (111 Avis)

  • 💬 Chambre correct, mais l'accueil pas top. Limite viré de la chambre. . . Avant l'heure donnée et affichée pourtant.