📌 Kreisstraße 17, 33790 Halle - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:22
De délicieuses pizzas, grand choix, préparées vite et bien. Sympathique, bon service et prix raisonnable.
Le 28/04/2024 à 07:58
J'ai mangé une autre pizza très savoureuse 👍
Le 04/03/2024 à 13:57
Comme toujours bon.
Le 09/02/2024 à 10:32
Délicieux!
Le 05/01/2024 à 21:31
La meilleure pizza depuis des années. Malheureusement, nous vivons à environ 150 km. Sinon, ce serait notre logement habituel.
Le 05/01/2024 à 21:28
La meilleure pizza depuis des années. Nous sommes passés par hasard en route vers Oldenburg. C'est dommage que la pizzeria ne soit pas à Kassel. Le personnel est également très sympa. Haut!
Le 03/11/2023 à 14:22
La pizza est toujours très savoureuse et bien faite 👏🏻
Le 20/10/2023 à 19:27
On ne s'attendrait pas à une si bonne pizza au premier coup d'œil ! Goût, prix et convivialité excellents.
Le 12/06/2023 à 13:39
Tout simplement fabuleux 🫶
Le 30/05/2023 à 20:04
La pizza est vraiment savoureuse et la grande vous comblera 👍 rapport qualité prix 👍
Le 18/05/2023 à 11:02
Délicieuse pizza.
Le 16/05/2023 à 11:14
Propriétaire très antipathique, dit qu'il n'a jamais porté de masque, les prix en ligne ne sont absolument pas corrects, alors je me dis, alors prends simplement une nouvelle photo de ta carte. Vous ne pouvez pas manger de pizza, les hamburgers, ça va.
Le 13/04/2023 à 10:23
Un petit snack/pizzeria convivial. Le propriétaire super sympathique a discuté avec moi pendant que j'attendais ma pizza. Les pauses que s'accordent régulièrement les propriétaires me conviennent tout à fait, si je suis toujours aussi en forme à cet âge, j'en serai heureux. La pizza que j'ai emportée avec moi était très savoureuse et j'espère que mon prochain séjour à Künsebeck ne se fera pas pendant la phase de convalescence du propriétaire. En tout cas, j'aimerais beaucoup revenir ici.
Le 04/04/2023 à 07:23
Il y a des pizzas fabuleuses ici… Tout est parfait
Le 25/12/2022 à 17:45
Les Spaghetti Carbonara sont géniales 🤪 Les pizzas sont toujours fraîchement garnies et exactement comme on pourrait l'imaginer. Je ne connais pas de meilleure pizzaria 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 09/10/2022 à 03:46
Bons plats de pizzas et de pâtes !! Parfait si vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même.
Le 10/09/2022 à 05:14
Meilleure pizza !!
Le 07/08/2022 à 12:40
Toujours très savoureux 😋
Le 25/07/2022 à 09:54
Patron sympa, nourriture délicieuse !
Le 22/06/2022 à 17:57
La meilleure pizza du coin est ici depuis presque 30 ans (avec la même qualité). Le patron connaît son métier. L'ambiance est idéale pour un petit restaurant/snack-bar. On a l'impression d'être dans la petite Italie.
Le 10/05/2022 à 12:41
Pour moi la meilleure pizza
Le 31/03/2022 à 15:32
Pizza super savoureuse.
Le 22/01/2022 à 17:37
Personnel sympathique, pizza délicieuse 🤩🤩
Le 28/12/2021 à 11:24
Après un long moment, je mangeais à nouveau au Künsker Grill. La pizza est toujours aussi bonne qu'il y a 15 ans. J'ai beaucoup fréquenté et à mon avis, c'est ici que se trouve la meilleure pizza.
Le 26/11/2021 à 08:25
Pizza sympathique. Normalement, quelque chose comme ça n'existe plus, mais le Künsker Grill le rend possible ! Seuls les Italiens font des pizzas aussi fantastiques ! Tout le reste est au mieux des tentatives, plus probablement des contrefaçons. Je fais aussi 28 km aller-retour pour manger une pizza, une fois par semaine ! J'adore ta pizza, continue, continue !
Le 05/11/2021 à 22:51
Domenico prépare la meilleure pizza du monde. Je n'en ai jamais eu de meilleur nulle part !
Le 23/09/2021 à 20:51
Il faut essayer l'assiette de pâtes, c'est tellement délicieux 😋
Le 18/09/2021 à 14:12
Super pizza. La pâte a une saveur qui manque souvent dans de nombreuses pizzas. Pour nous, la meilleure pizza du coin jusqu'à présent.
Le 17/09/2021 à 20:56
Nourriture super savoureuse, nous y dégustons des pizzas, des pâtes et aussi des saucisses au curry depuis des années
Le 10/09/2021 à 10:20
Pour moi, la meilleure pizza du coin 😋
Le 09/09/2021 à 11:01
La gourmandise a une adresse. Tout est super savoureux, même si mon préféré est le numéro 8, tout est très, très bon ici. Les gens sont toujours très sympathiques. Il existe des options de sièges dans l'entreprise. Bien entendu, vous pouvez également précommander par téléphone et retirer votre commande en espèces. Ma recommandation... profitez-en.
Le 28/04/2021 à 10:21
C'est un plaisir
Le 22/04/2021 à 15:04
Très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 21/04/2021 à 12:31
Excellente pizza cuite au four en pierre. Vraiment délicieux. L'une des meilleures pizzas de Künsebeck et de Halle.
Le 15/02/2021 à 11:45
J'ai commandé la salade de poulet pour la somme énorme de 8,50 €. La vinaigrette était censée être du yaourt, elle était livrée avec une sauce cocktail. À mon avis, les lanières de poulet ont été achetées parce qu'il s'agissait de morceaux de poulet au curry et non de lanières. La laitue iceberg était hachée très grossièrement, tout comme les poivrons et le concombre. Le prix de la salade est absolument trop cher... vous pourriez peut-être l'ajouter comme accompagnement à un autre plat, mais alors c'est GRATUIT !
Le 13/02/2021 à 20:40
La pizza 🍕 est très savoureuse. La famille fait un très bon travail.
Le 01/11/2020 à 09:32
Original italien
Le 23/10/2020 à 12:19
C'était très bon
Le 22/10/2020 à 16:54
La meilleure pizza au gorgonzola du monde
Le 20/09/2020 à 08:20
La nourriture était super délicieuse👍Fortement recommandé
Le 26/06/2020 à 21:42
Clairement la meilleure pizza du coin👍 Je ne peux que la recommander
Le 12/06/2020 à 15:07
Meilleures pizzas et pâtes ! Toujours heureux...
Le 09/06/2020 à 20:07
Nourriture très savoureuse et propriétaires sympathiques!
Le 11/03/2020 à 12:41
Ici, vous pouvez obtenir la pizza la plus savoureuse qui soit. Donnerait également 10 étoiles
Le 24/02/2020 à 05:42
La meilleure pizza de Halle et des environs !
Le 13/02/2020 à 19:53
La pizza aux aubergines et courgettes qui a été livrée ce soir. C'était un rêve. Super savoureux et assaisonné juste comme il faut. Je vais certainement les commander à nouveau à un moment donné. Simplement recommandé. Merci cher pizzaïolo. ☺️☺️
Le 15/01/2020 à 13:12
Très savoureux, comme toujours. Propriétaires sympathiques.
Le 26/12/2019 à 13:30
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé jusqu'à présent. HAUT !!! Continuez comme ça !
Le 27/11/2019 à 19:37
On pourrait dire que c'est la meilleure pizza du coin. Tout simplement délicieux...
Le 27/11/2019 à 15:13
Meilleure pizza à Halle et dans les environs
Le 13/11/2019 à 10:24
Pizza très savoureuse, recommandée
Le 16/10/2019 à 21:44
Pizza toujours délicieuse, etc.
Le 20/09/2019 à 14:16
Pizza très savoureuse. Surtout, la pâte est imbattable 👍 Malheureusement, on s'énerve quand on a faim de pizza le week-end et qu'on profite d'un week-end bien mérité 😢
Le 09/08/2019 à 20:13
Méga !!!!!
Le 03/08/2019 à 11:50
Très bonne nourriture
Le 01/07/2019 à 20:16
Je peux recommander, la pizza 🍕 est bonne
Le 10/06/2019 à 13:57
Meilleure pizza de la région
Le 09/03/2019 à 11:16
De délicieuses pizzas et bien plus encore ! Malheureusement, les délais d'attente pour le service de livraison sont longs, si vous voulez gagner du temps, commandez à l'avance et récupérez-le vous-même !
Le 02/03/2019 à 08:02
Toujours la meilleure pizza de Halle !😋
Le 01/03/2019 à 22:15
Un bon restaurant que l'on peut visiter à toute heure !
Le 21/01/2019 à 21:50
Pizza très savoureuse! Une vraie pizza italienne d'un vrai Napolitain ! Il faut le manger !
Le 10/12/2018 à 13:51
Les meilleures pizzas de toute l'Allemagne !
Le 12/11/2018 à 11:30
Commandé une pizza en livraison, pizza familiale pour 20 €. Et prends une pizza L... comment allons-nous être rassasiés maintenant ???
Le 12/11/2018 à 11:22
Nous venons de commander une pizza familiale à livrer pour 20 € et avons reçu une pizza L Plus jamais.
Le 31/10/2018 à 15:14
Tous ceux qui veulent manger la meilleure pizza de leur vie. Il faut absolument y aller. Absolument délicieux
Le 28/10/2018 à 21:44
La meilleure pizza de la région et la convivialité sont très importantes ici.
Le 15/09/2018 à 08:03
Savoureux mais cher !!!
Le 06/09/2018 à 11:30
Ça va bien...
Le 06/08/2018 à 20:12
Pizza fantastique et cuisine italienne à des prix raisonnables ! Nous aimons parcourir 10 km pour déguster de délicieuses pizzas !
Le 20/07/2018 à 11:39
La nourriture est toujours délicieuse et vous êtes toujours accueilli et traité de manière amicale.
Le 29/06/2018 à 17:10
Bien manger!
Le 19/04/2018 à 00:17
Super savoureuse, la meilleure pizza de Halle. Service de livraison toujours recommandé et assez rapide.
Le 21/02/2018 à 19:25
Très bonnes pizzas/pâtes, le reste est moyen.
Le 21/01/2018 à 07:36
La nourriture est délicieuse, peu importe ce que vous commandez Le service est sympathique
Le 19/01/2018 à 12:09
- La pizza était très savoureuse - Service convivial - petit restaurant
Le 09/01/2018 à 20:59
Vraiment delicieux
Le 29/12/2017 à 23:57
Les prix sont corrects, le goût est correct aussi.
Le 07/12/2017 à 16:33
Des gens très savoureux et très gentils là-bas. Toujours heureux d'avoir la meilleure pizza.
Le 01/12/2017 à 09:26
Mise à jour : tout est devenu plus cher. Malheureusement, la ventilation n'est plus aussi bonne et vous sentez le CPM plus longtemps que vous ne le souhaiteriez. Donc seulement deux étoiles. Menu du vendredi : CPM (double currywurst avec frites mayonnaise) Un rêve pour 5,00 €.
Le 16/11/2017 à 12:04
nourriture délicieuse, service super sympa👍
Le 14/09/2017 à 19:17
La meilleure pizza du monde. Prenez le numéro 49 !!
Le 29/08/2017 à 16:15
La meilleure pizza du monde entier
Le 20/08/2017 à 18:02
Meilleure pizza à Halle
Le 10/08/2017 à 16:11
Pizzeria impeccable avec des produits frais servis chauds du four par une équipe sympathique.
Le 25/07/2017 à 18:26
un petit snack-bar... mais la pizza y est vraiment savoureuse... ça aussi. les autres choses sont bonnes.....mais la pizza.....👍
Le 03/05/2017 à 18:02
J'y vais de temps en temps (quand je traverse la rue avec le camion). Je n'ai jamais été déçu par la nourriture, c'est toujours très bon. Je ne peux que le recommander.
Le 12/02/2017 à 17:53
Meilleure pizza à Halle. Croustillant mais aussi juteux à la fois mais sans que la garniture ne glisse.
Le 12/12/2016 à 18:58
Piazza est vraiment savoureux ici.
Le 06/12/2016 à 21:15
À mon avis, c'est la meilleure pizza de la région depuis des années.
Le 17/06/2016 à 07:57
Bon menu de déjeuner changeant et pizza délicieuse.
💬 Vous ne trouverez aucune touche italienne ici. En plus des pâtes et des pizzas, vous pouvez également trouver ici des escalopes, des gyros et autres. Cela ressemble davantage à un snack-bar. C'est exactement comme ça que tu pues. N'y a-t-il pas d'air évacué dans la cuisine ? Terrible. C'est comme si vous étiez assis juste à côté de la friteuse. Je ne veux même pas parler des toilettes au charme de la gare. Vous perdez votre nourriture. Cela donnait également l'impression qu'il avait été ouvert dans une boîte plutôt que fraîchement cuit. Aucun paiement par carte possible. Comment ça marche de nos jours ? Au moins, le serveur a fait de son mieux. Une fois et plus jamais !
💬 Nous avons trouvé notre paradis des burgers à Cologne ! "No. 11 Burgers" propose un large choix de burgers juteux (11 pour être exact 😉) avec des ingrédients frais et de délicates sauces maison. Mon cheeseburger dépasse toutes les attentes des cheeseburgers classiques. Le Tikka Chicken Burger est une expérience gustative avec une merveilleuse touche indienne. Les nuggets de poulet sont divins, surtout avec la sauce BBQ maison. L'atmosphère est accueillante et le personnel est extrêmement arrangeant. On a hâte de découvrir le reste de la carte des burgers !
💬 En weekend en Allemagne pour visiter, nous avons été charmer par ce restaurant aussi bien par leurs flamm que par le patron et son équipe. Je recommande vivement ce lieu, seul bémol de retour en France, nous avons du laisser ce restaurant derrière nous, en espérant pouvoir un jours y revenir. Les deux français
💬 C'était vraiment sympa
💬 D'accord
💬 J'y mange de temps en temps depuis environ 15 ans et c'est toujours délicieux ! Les prix sont bons. MAIS! Absolument déconseillé pendant la pause déjeuner ! Malgré une précommande par téléphone, je n'ai jamais reçu ma nourriture sans un temps d'attente supplémentaire de 15 à 30 minutes. L’organisation devrait être reconsidérée de toute urgence. S'il y a plus de deux clients qui attendent, les propriétaires semblent extrêmement agités, agacés et se crient dessus. En tant que client, vous vous sentez presque indésirable - atmosphère très désagréable ! Il semble également y avoir un problème avec l'air évacué. Après la visite, les vêtements doivent impérativement être lavés. Après de nombreuses années de patience, je ne commanderai plus désormais - quel dommage !
💬 J'ai rarement écrit une critique aussi ambivalente car la différence entre l'hôtel et le restaurant est énorme. Mon déclassement est uniquement dû à l'hôtel. Hôtel : Le personnel est sympathique, serviable mais se sent parfois dépassé. La chambre et la salle de bain ont un potentiel de nettoyage très évident et sont négligées et beaucoup trop chères pour cet état. Matelas usés. Donc absolument aucune recommandation de ma part. En revanche, le restaurant. La nourriture était bonne, le service absolument rien à redire. Sympathique, poli, serviable, que demander de plus à un client. La facturation séparée pour les hôtels et les restaurants n'est plus appropriée.
💬 C'est drôle quand McDonald sert Monopoly une fois par an. Personne n'a jamais rien gagné à ce jeu de Noël. Il n’est visible ni lisible nulle part sur Google Maps. Tout cela n'est qu'une farce pour que des gens sans méfiance se tournent vers le Mac pour augmenter les ventes de McDonald.
💬 L hôtel est à moins de 5min de la gare. Les chambres sont fonctionnelles. La literie est très bonne. Vous pouvez prendre le service petit déjeuner avec supplément.
💬 Pizza délicieuse ! Au tant que personne habituée à la haute disponibilité des restaurants en France. Je le vois très bien disponible et la livraison est très rapide. Au TOP !!