Restaurant 🇩🇪

Eiscafe Frank Avis

📌 Schulstraße 13, 36433 Leimbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Eiscafe Frank à Leimbach

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe Frank à Leimbach

Monika.u

Le 12/05/2024 à 08:55

5 / 5

Je suis allé au restaurant, le service était très sympathique et la nourriture était, comme toujours, très savoureuse

J.

Le 23/09/2023 à 20:25

2 / 5

Nous étions là pour une fête privée, malheureusement il n'y avait qu'un seul employé qui était très hostile et disparaissait souvent. Nous manquions souvent de boissons. J'ai attendu 1h30 pour un coca, ce que j'ai mentionné plusieurs fois et j'ai toujours eu une réponse hésitante avec arrive immédiatement. L'homme était complètement dépassé. Attention, nous n'étions qu'une vingtaine et il n'y avait aucun autre invité toute la journée. Il n'est donc pas compréhensible que cela prenne toujours autant de temps. La nourriture n'était pas particulièrement bonne, juste médiocre. Le monsieur n'est pas non plus adapté aux enfants. Les enfants jouaient très gentiment et ne faisaient rien, mais on les taquinait constamment. Comme chacun le sait, les goûts en matière d'ameublement peuvent être débattus, mais tout cela est très démodé et poussiéreux. Les décorations de Noël sont encore accrochées dehors, en août ! Absolument pas recommandé

Rene.�

Le 27/08/2023 à 20:01

4 / 5

Service amical, bonne nourriture, les prix sont acceptables

Ieer.

Le 27/07/2023 à 16:09

5 / 5

Bel endroit pour faire une halte ou pour des fêtes de famille. Nous avons dîné ici plusieurs fois pour des fêtes et cela a toujours été très bon. Tout cela est très familier et agréable. Il est également recommandé après des randonnées, par exemple pour déguster une délicieuse tasse de glace.

Tina.c

Le 19/06/2023 à 17:43

3 / 5

Le café est un peu à l'extérieur. Très idyllique avec vue sur les champs et les montagnes. Le café est rustique et propre. Vous pouvez également bien vous asseoir dehors. Il y a de nombreux coins joliment aménagés, un jardin et des balançoires où vous pouvez vous asseoir confortablement. Malheureusement, il n'y avait pas assez de personnel ce jour-là, même si la fête était réservée. Les boissons étaient disponibles lentement ou pas du tout et par une chaude journée, ce n'était vraiment pas agréable. Le propriétaire présumé était grincheux et se sentait apparemment dérangé par les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°2 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°3 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°4 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°5 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°6 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°7 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°8 de l'avis de Tina.c fait le 19/06/2023 à 17:43 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
baerbel.e

Le 23/09/2022 à 11:21

3 / 5

Nous avons fêté les 80 ans de ma mère en petit cercle. Apparemment, mes parents n'avaient pas commandé de dîner. Mais le serveur ne s'en aperçut qu'après avoir servi les invités. J'ai donné au téléphone le nombre exact de repas par personne. On ne leur a alors pas proposé une escalope comme ils l'avaient demandé, mais plutôt une Bockwurst ou une Karlsbader. Mes parents n'aiment pas vraiment non plus, alors ils ont aussi commandé des escalopes. Ma mère a dû manger un Carlsbader pour son 80ème anniversaire !!!!!!!!!!! Pour moi, c'était plus que décevant d'offrir quelque chose comme ça à ma mère pour son anniversaire. La décoration, le gâteau et aussi le café sont vraiment très sympas. La célébration, bien qu'en petit cercle, devrait rester un joli souvenir de ses 80 ans😥🙈

Stefan.a

Le 26/06/2022 à 11:27

4 / 5

Les gâteaux pour le café sont bons, mais vous verrez ou obtiendrez rarement ici des spécialités de café telles que le café hollandais ou un pharisien. Ce qui ne devrait pas avoir d'importance. C'est juste un petit café mais très joli.

Dome.e

Le 07/05/2022 à 16:49

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, nous avons fait un détour et nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée !!

Jenny.r

Le 01/05/2022 à 09:19

5 / 5

Nous avons passé un séjour très agréable. Belles chambres. Ambiance propre et agréable. Très bonne nourriture! Personnel très sympa !!! Merci! Nous aimerions revenir.

Lutzi.

Le 10/03/2022 à 16:20

4 / 5

Joli café familial avec un service amical

Karsten.a

Le 02/03/2022 à 17:35

5 / 5

Ma copine est à Bad Salzungen pour une cure de désintoxication. Je voulais rester avec elle pour le week-end et je suis tombé sur le Landgasthof et le Pensionen Frank en cherchant une chambre. J'y suis resté dans une belle chambre, j'ai pris un délicieux repas avec ma petite amie le soir et j'ai pris un bon petit déjeuner le matin. Au petit-déjeuner, j'ai réservé la chambre pour la semaine suivante.

Lucy.

Le 02/03/2022 à 14:11

4 / 5

Très convivial, ce restaurant convient très bien aux fêtes de famille. Il se trouve dans un endroit calme et des places de parking sont disponibles.

Andre.e

Le 16/01/2022 à 17:23

5 / 5

Endroit très agréable et calme, notre chambre était assez grande et super. Notre petit déjeuner était également très copieux. Le propriétaire est également très gentil et aimable. Nous y retournerons certainement. 5 étoiles ne suffisent pas.

Photo n°1 de l'avis de Andre.e fait le 16/01/2022 à 17:23 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°2 de l'avis de Andre.e fait le 16/01/2022 à 17:23 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°3 de l'avis de Andre.e fait le 16/01/2022 à 17:23 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°4 de l'avis de Andre.e fait le 16/01/2022 à 17:23 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°5 de l'avis de Andre.e fait le 16/01/2022 à 17:23 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°6 de l'avis de Andre.e fait le 16/01/2022 à 17:23 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Photo n°7 de l'avis de Andre.e fait le 16/01/2022 à 17:23 sur le  Eiscafe Frank à Leimbach
Rolf.n

Le 23/10/2021 à 20:32

5 / 5

Très bon restaurant. Étions ici à Hermansroda en petit groupe. Tout le monde a aimé. Bien mangé, super.

MissMizMiz.

Le 25/07/2021 à 18:22

5 / 5

Restaurant très sympathique, nous avons tous apprécié la nourriture ! Nous reviendrons certainement!

Henri.o

Le 17/04/2021 à 14:54

5 / 5

Malheureusement, je ne peux pas juger la salle à manger car je n'ai pas eu le droit d'en profiter à cause de Corona. La formule d'hébergement proposée est très agréable. Lits corrects, chambres meublées individuellement avec goût, télévision dans la chambre, sanitaires très propres. Opérateurs incroyablement sympathiques. Je me suis toujours senti très bien reçu lors de mes visites officielles.

John-Elias.o

Le 25/10/2020 à 15:42

5 / 5

Très bonnes glaces et ambiance sympa !

Thomas..

Le 18/10/2020 à 18:59

5 / 5

Je suis allé en moto dans la forêt de Thuringe et j'ai passé la nuit ici. Bonnes chambres avec petit déjeuner correct. Le soir, il y avait des escalopes à la carte. Délicieux. Je reviendrai certainement.

Sabine.e

Le 26/09/2020 à 11:48

3 / 5

J'aimerais revoir cet endroit, mais malheureusement, il était fermé lors de ma visite. De l’extérieur, la première impression était pour le moins satisfaisante. Quartier également très calme pour se détendre.

Michaela.l

Le 29/08/2020 à 14:13

5 / 5

Très sympa 😁 Le gâteau était très savoureux 😋 et le personnel était super sympa 😁 toujours heureux 😊

Heike.o

Le 21/06/2020 à 15:37

5 / 5

Tout était super !👍

Christoph.c

Le 09/02/2020 à 17:56

5 / 5

Très sympathique, très savoureux. Toujours mon plaisir

Constance.e

Le 07/02/2020 à 05:19

5 / 5

Excellent

Sun.i

Le 14/12/2019 à 10:03

5 / 5

rapport qualité-prix

Margit.c

Le 28/09/2019 à 15:13

5 / 5

La nourriture était très bonne

Dagmar..

Le 17/09/2019 à 08:23

5 / 5

Très confortable.. service sympathique.. bonne nourriture

Michael.l

Le 16/08/2019 à 13:50

2 / 5

Je voulais manger quelque chose, mais malheureusement ce n'était pas possible. 😔

Gabriele.e

Le 06/08/2019 à 10:10

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Fortement recommandé. Une belle ambiance.

Henrik.u

Le 06/07/2019 à 20:20

5 / 5

J'étais dans ce café pour une réception de mariage. Chambres très joliment meublées. La bonne cuisine est particulièrement remarquable. Le personnel est rapide et sympathique ! Bref, je ne peux que le recommander !

Peter.c

Le 16/06/2019 à 07:32

5 / 5

Ambiance très conviviale et agréable. Je ne peux que recommander.

Wolfgang.h

Le 11/05/2019 à 20:02

5 / 5

Gentil et amical. Surtout des plats savoureux

Fred.�

Le 10/03/2019 à 17:20

5 / 5

C'était une belle fête. Très bonne prestation. Bon service. Excellente offre. Toujours mon plaisir.

Silvia.o

Le 16/01/2019 à 20:26

4 / 5

Gâteaux et coupes glacées très savoureux, très adaptés aux fêtes de famille

Wolfneko.

Le 14/10/2018 à 08:49

5 / 5

C'était vraiment sympa et la chambre était bien et la nourriture était très bonne

Peter.e

Le 10/09/2018 à 13:22

5 / 5

Ambiance très agréable, délicieuse sélection de gâteaux et pâtisseries. Service amical!

Frank..

Le 02/08/2018 à 17:56

4 / 5

Très bonne nuit là-bas. Belle hospitalité. Malheureusement, le glacier et le restaurant ne sont ouverts que le week-end. Cela devrait être modifié sur le site Web. D'où une déduction de points.

Annett.l

Le 22/07/2018 à 17:33

3 / 5

Ambiance sympa dans le jardin. Il existe encore un potentiel d’amélioration en ce qui concerne la préparation des coupes glacées. Service très sympathique.

Melanie.c

Le 19/06/2018 à 05:52

5 / 5

Ambiance totalement cosy, un endroit idéal aussi bien dans les saisons chaudes que froides. La nourriture est également très bonne !!

Ingeborg.a

Le 10/06/2018 à 11:41

4 / 5

C'était notre première fois là-bas et nous avons vraiment aimé. Vous ne pouvez que le recommander. Très hospitalier, nourriture et boissons excellentes. Chambre et salle de bain très bien. Vous avez l'impression d'être chez vous

Andreas.t

Le 04/04/2018 à 17:56

4 / 5

Très bon service hospitalier, gâteau délicieux

Brigitte.a

Le 18/03/2018 à 19:09

5 / 5

Très bon service, grand choix de gâteaux et belles chambres

Ringo.r

Le 23/02/2018 à 20:45

4 / 5

Cuisine maison bonne et solide. Copieux et fraîchement préparé.

Albrecht.�

Le 04/06/2017 à 05:16

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. Des chambres d'hôtel sont également disponibles.

Andre..

Le 04/04/2017 à 10:02

5 / 5

Ambiance très sympa, service sympathique et rapide et gâteaux incroyablement bons. Classe simplement

Mario.�

Le 30/12/2016 à 14:39

5 / 5

Un café très décontracté avec un service amical

Johannes.�

Le 21/07/2016 à 08:09

4 / 5

C'était agréable là-bas. La nuit était également bonne

  • 🏪 King pizza&kebabhaus (44 Avis)

  • 💬 Je commande depuis des années et ils ont toujours été gros, savoureux et bon marché, mais aujourd'hui, le doner kebab que j'ai commandé était la moitié de sa taille et coûtait un peu moins de 7 euros 😡😡


  • 🏪 Pizza King (136 Avis)

  • 💬 Hier soir à 19h55 le chauffeur a commandé, il n'a même pas fallu 10 minutes pour conduire, il était là à 22h45 et la nourriture était froide et j'étais un client régulier et il y avait aussi de la moisissure


  • 🏪 Subway (814 Avis)

  • 💬 Service rapide, pas de longues files d'attente. La nourriture est très savoureuse


  • 🏪 Restaurant Europeo Lé MaMa (193 Avis)

  • 💬 Nous étions à Bad Kreuznach pour une soirée entre filles et avons décidé de ne pas changer de restaurant à court terme, ce que nous aurions fait mieux dans ce restaurant. La qualité de la viande n'était vraiment pas bonne du tout. J'ai mangé des tagliatelles à la dinde, qui avaient un arrière-goût épouvantable !!! Ma compagne a eu le même problème avec sa salade ! Malheureusement, la taille des portions était également très claire. La pizza était correcte, mais pas géniale. Conclusion : Malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant. J'ai également trouvé le service plus ennuyeux et intrusif que sympathique. Il y a de bien meilleurs endroits à Bad Kreuznach !!!


  • 🏪 Pizza-Haus Eutin (207 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza d'Eutin et des environs ! Tout est frais et délicieux sorti du four à pizza. Service très sympathique !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Costa Smeralda (43 Avis)

  • 💬 Le restaurant ne ressemble pas du tout à un restaurant italien. En entrant, j'avais l'impression d'être dans un restaurant allemand moyen. La sélection des repas est satisfaisante. J'ai mangé des lasagnes. Ils étaient satisfaisants en termes de goût. Les prix sont très raisonnables.


  • 🏪 Waidlerstubn - Gasthaus Frey/ Hofmann (296 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Service sympathique, joliment décoré. Restaurant relativement petit, je recommande d'appeler avant de venir. Nous y sommes allés deux fois maintenant, toute la nourriture était délicieuse. Les prix sont toujours bons et le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Massimo Pasta (516 Avis)

  • 💬 Vraiment l'un des meilleurs endroits de Straubing. Les autres pizzerias ne peuvent pas vraiment rivaliser avec une vraie famille italienne qui fabrique des pizzas. Une fois entré, vous êtes chaleureusement accueilli par la mère ou le fils de la famille. Le fils est très sympathique et demande généralement comment vous allez. La mère est gentille aussi mais je pense qu'elle ne connaît pas autant l'allemand. Pendant que j'étais là-bas, on pouvait voir des habitués entrer et le fils les a immédiatement reconnus. Il demandait comment se déroulaient les examens des gens, comment s'étaient déroulés leurs cours de danse, etc. C'est vraiment un gars sympathique qui veut connaître ses clients. De plus, ce qui était étonnant, c'est que je l'ai vu demander à un autre client : « La dernière fois que vous avez acheté des spaghettis, était-ce bon ou devrions-nous faire quelque chose de différent ? Il voulait améliorer ce qu’ils avaient déjà, et ça se voit. La pizza est vraiment ce que vous espérez. Il a une saveur agréable et est bien équilibré. La sauce est parfaitement sucrée et se marie bien avec le fromage salé ou le salami. Vous ne pouvez vraiment pas trouver une meilleure pizza dans la région. *En espèces seulement ** Une remarque spéciale est qu'ils n'ont pas de véritable place pour s'asseoir. Il s'agit principalement de tabourets et de tables hautes. Ce qui convient à la plupart, mais attendez-vous à cela.


  • 🏪 Vasilis Feinkost - Essen und mehr (137 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le déjeuner aujourd'hui. Délicieux. Petite boutique sympa avec un personnel très sympathique. Le poisson frit était un rêve, j'ai rarement mangé d'aussi bons poissons aussi loin de la mer. Le prix est incroyable, presque trop bon marché pour la bonne nourriture.


  • 🏪 Hotel Sterkel (263 Avis)

  • 💬 L'hôtel est vieux et n'impressionne pas par sa décoration moderne, mais tout fonctionne et les chambres sont propres. Les prix sont élevés, mais c'est le cas partout en Allemagne. Malgré ses petits inconvénients, l'hôtel mérite une note élevée grâce aux petits déjeuners délicieux et copieux, que j'ai beaucoup appréciés. De plus, le restaurant du rez-de-chaussée sert une cuisine délicieuse, le propriétaire de l'hôtel connaît clairement la nourriture. Je le recommande fortement.