Pizzeria 🇩🇪

Pizza-Haus Eutin Avis

📌 Weidestraße 4, 23701 Eutin - Allemagne

4.5 / 5

💬 207 Avis

Avis sur Pizza-Haus Eutin à Eutin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Haus Eutin à Eutin

Rene.a

Le 14/05/2024 à 17:40

5 / 5

Pizza très savoureuse, l'une des meilleures que nous ayons mangées depuis longtemps. Depuis des années, c'est un incontournable pour nous, les Saxons, lorsque nous partons en vacances dans notre résidence secondaire.

Lukas.o

Le 27/02/2024 à 06:19

5 / 5

Très savoureux et rapide. Vous pouvez manger dans le restaurant lui-même, mais il n'y a pas beaucoup d'espace.

Friederike.c

Le 06/01/2024 à 19:06

5 / 5

La meilleure pizza d'Eutin et des environs ! Tout est frais et délicieux sorti du four à pizza. Service très sympathique !

Moertler.

Le 22/10/2023 à 21:54

5 / 5

J'ai reçu 2 pizzas ce soir, rapides, très conviviales et super savoureuses - merci beaucoup 5*****

Rene.u

Le 15/10/2023 à 14:16

3 / 5

Je n'ai jamais été là

alex.u

Le 03/08/2023 à 12:32

5 / 5

Pizza légendaire! C'est ainsi que j'imagine une pizza italienne (je ne suis jamais allé en Italie) jusqu'à ce que je mange cette pizza. Magherita simple. Le marteau

Chloé.m

Le 29/05/2023 à 20:57

5 / 5

Super service et super bonnes pizzas !!

Photo n°1 de l'avis de Chloé.m fait le 29/05/2023 à 20:57 sur le  Pizza-Haus Eutin à Eutin
Jürgen.a

Le 25/05/2023 à 18:16

4 / 5

Bon et savoureux

Kia.e

Le 15/04/2023 à 12:32

5 / 5

Pizza très savoureuse

Alexander.i

Le 09/04/2023 à 14:43

5 / 5

La meilleure pizza de loin. Elle peut certainement rivaliser avec une vraie pizzeria italienne et est bien meilleure que la merde que vous rencontrez ici.

Wolfert.a

Le 05/04/2023 à 18:06

4 / 5

La pizza au four en pierre est incomparable...

Markus.

Le 18/03/2023 à 08:00

5 / 5

Méga délicieuse pizza originale au four sur pierre ! Je ne peux que recommander.!

Olli.

Le 12/03/2023 à 08:05

4 / 5

Pizza délicieuse et livraison très rapide. Le rapport qualité-prix n'est pas tout à fait correct.

Marcel.o

Le 08/03/2023 à 16:13

5 / 5

Méga délicieuse pizza cuite dans un vrai four en pierre Impressionnant, rapide et l'arôme de bois dans l'air ajoute vraiment à l'ensemble. Salutations de la région de la Ruhr, je reviendrais volontiers quand je serai à proximité

DerSauerlääänder.

Le 06/12/2022 à 04:34

3 / 5

Juste une pizza 🤷 C'est bien que vous puissiez personnaliser la pizza avec chaque ingrédient, mais les prix sont corrects. Le goût est bon mais ce n'est pas non plus un point culminant culinaire.

Sascha.u

Le 06/11/2022 à 17:44

4 / 5

Un joli magasin sans défauts.

Agnieszka.

Le 29/10/2022 à 11:23

5 / 5

Propriétaire très sympa ! Sympathique et attentionné ! Nous sommes venus ici spontanément pour une pizza et tout le monde était très content ! Fraîchement préparé et savoureux ! Nous serions ravis de revenir manger ici ! Tous mes vœux!

Andre.u

Le 25/10/2022 à 01:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Anni.a

Le 16/10/2022 à 20:16

4 / 5

Très savoureux et toujours sympathique à tous :) Je le recommanderais avec plaisir 😊👍

Elxan.a

Le 07/10/2022 à 09:39

5 / 5

Très bonne pizza avec une pâte délicieuse et un très bon four en pierre. Le personnel était très sympathique, la pizza était prête rapidement.

Detlef.c

Le 09/09/2022 à 19:39

5 / 5

Super

Vanessa.l

Le 26/08/2022 à 11:34

5 / 5

Très savoureuse et très conviviale, la meilleure pizza qui soit à Eutin

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.l fait le 26/08/2022 à 11:34 sur le  Pizza-Haus Eutin à Eutin
Ines.o

Le 18/08/2022 à 16:55

5 / 5

Livraison au port camping-car en quelques minutes. La pizza Gyros, la pizza 4 fromages étaient super savoureuses et la salade composée était absolument incroyable. Ingénieux Sympathique au téléphone et lors de la livraison. Je ne peux que recommander.

TakeItEasy.

Le 28/07/2022 à 07:50

5 / 5

De loin la meilleure pizza d'Eutin ! Très, très savoureux et toujours frais du four en pierre. Sol fin et bien couvert. Les demandes spéciales sont toujours satisfaites ! Pas de longs délais d'attente pour l'auto-retrait. Nous appelons, commandons et au plus tard au bout de 20 minutes nous pouvons venir chercher. Les propriétaires sont super gentils et font toujours de leur mieux ! Les prix sont raisonnables.

T.

Le 18/07/2022 à 09:36

5 / 5

Je ne peux que recommander. La pizza était vraiment savoureuse.

Christoph.r

Le 22/06/2022 à 12:55

5 / 5

La pizza est super savoureuse, fortement recommandée. Le personnel est très poli.

Patrick.

Le 27/05/2022 à 15:58

5 / 5

Une pizza très savoureuse et la salade de thon étaient également bonnes. Si nous revenons ici, nous commanderions certainement quelque chose à manger

Wolfgang.e

Le 24/05/2022 à 16:50

3 / 5

Nous venons de commander des spaghettis à la bolognaise. Des spaghettis suffisants. Mais trop peu de viande hachée et beaucoup trop peu de sauce !! Le piquant des spaghettis était bon, bien qu'un peu excessif pour des spaghettis. Voyons si nous pouvons commander à nouveau quelque chose !!

Cody.

Le 14/05/2022 à 13:19

1 / 5

J'ai essayé de joindre quelqu'un pendant 40 minutes, mais personne n'a répondu. Au bout de 45 minutes, j'ai contacté quelqu'un qui m'a dit que la livraison n'aurait lieu qu'à 17 heures. Vous pouvez également informer les clients à l'avance d'une manière ou d'une autre

ich.a

Le 13/05/2022 à 15:42

1 / 5

Mon avis! Mauvais service - pas de livraison à Malente. Le chauffeur aurait également reçu un pourboire de 10,00 euros

Miriam..u

Le 01/05/2022 à 17:30

1 / 5

Calzone Tonno, rien dedans sauf des oignons et du thon, et les oignons avaient un goût vieux.

Jenjen.e

Le 08/02/2022 à 18:34

3 / 5

Malheureusement, le paiement par carte n’est pas possible… Malheureusement, seuls les couverts de TEDI La pizza était plutôt bonne cependant

Carsten.a

Le 23/01/2022 à 08:31

1 / 5

Apparemment, je n'ai pas de bonnes relations avec la pizzeria. Dans ce cas, le rapport qualité-prix n'est en aucun cas correct !

Haraöd.

Le 29/11/2021 à 13:50

1 / 5

Vite fermé devant nous. Non recommandé à notre avis.

Glory.u

Le 14/11/2021 à 18:25

3 / 5

La pizza est très savoureuse et à un prix très abordable. Cependant, nous sommes maintenant en 2021 et le paiement par carte n’est pas possible ici. Je trouve ce client très hostile.

Charly.

Le 31/10/2021 à 17:17

4 / 5

Ce n'est pas ma pizza préférée mais elle reste délicieuse

H.

Le 25/10/2021 à 05:55

5 / 5

Délicieuse pizza

Søren.b

Le 24/10/2021 à 17:54

4 / 5

Bonnes pizzas

MELANIE.t

Le 18/10/2021 à 08:35

4 / 5

Rapide, bon service, pas trop cher, tout à fait correct en termes de goût.

Christian.l

Le 08/09/2021 à 17:46

1 / 5

Non recommandable

A...

Le 02/09/2021 à 15:50

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 02/09/2021 à 15:50 sur le  Pizza-Haus Eutin à Eutin
Carsten.i

Le 15/08/2021 à 18:01

1 / 5

Aujourd'hui, samedi 15 août. 21 à 18h commandé deux pizzas par téléphone. N'ayant reçu aucune réponse, nous avons rappelé à 19h10. L'information était que le chauffeur serait là dans 10 minutes. Ce n'était pas le cas jusqu'à 19h50. Non fiable

Ralf.e

Le 05/06/2021 à 04:16

5 / 5

Très bien 👍 Notre recommandation et volontiers 5 étoiles !

Holger.�

Le 15/05/2021 à 17:41

5 / 5

Livraison rapide Très bonne pizza savoureuse Chauffeur sympa Toujours mon plaisir

Wolfgang.r

Le 23/03/2021 à 15:58

5 / 5

Ils sont préparés au four à bois, très savoureux.

iO.

Le 01/02/2021 à 16:51

5 / 5

Une pizza très savoureuse ! 🍕 Le personnel amical et le rapport qualité-prix sont également excellents. Fortement recommandé, continuez comme ça !

Alexander.o

Le 19/01/2021 à 16:32

5 / 5

La meilleure pizza à un prix aussi bas

Ulli.c

Le 25/11/2020 à 10:50

5 / 5

La pizza est très savoureuse. Bien documenté et aussi assez bon marché. Commandé, attendu juste devant la porte à cause de Corona et c'était prêt. De plus, un personnel très sympathique. ça ne pourrait pas être mieux. Merci beaucoup, nous achèterons à nouveau avec plaisir.

Joanna.i

Le 22/11/2020 à 17:38

5 / 5

À mon avis, la pizzeria d'Eutin fait les meilleures pizzas de la région. Le personnel est super sympa et vous n'aurez jamais à attendre longtemps pour votre nourriture. De plus, les prix sont corrects. J'aime toujours y aller !

Tobias.c

Le 22/11/2020 à 08:36

5 / 5

La pizza est géniale. Agréable et frais du four en pierre.

Messer.o

Le 17/11/2020 à 18:52

5 / 5

Testé pour la première fois aujourd'hui. Après la commande, nous avons dû attendre dehors en raison de la situation actuelle de Covid 19, ce qui est tout à fait correct. Les employés étaient tous sympathiques et portaient tous une protection buccale et nasale. Mais maintenant le plus important : La pizza est vraiment savoureuse, fraîchement sortie du four en pierre sur la table ou dans le carton. La pâte a un goût croustillant et est belle et fine. Donc pas dur, juste délicieusement croustillant, pas de déchirure dans la bouche ;o) Enfin quelque chose de vraiment comestible à Eutin, personne ne peut plus voir les kebabs fatigués, les dürums et les pizzas dégoulinantes de Ramazan & Co. Première conclusion : je reviendrai !

Th.e

Le 31/10/2020 à 20:45

5 / 5

Propriétaire sympathique qui sert de délicieuses pizzas avec passion - serait à nouveau heureux - vraiment sensationnel aujourd'hui ! 👌👍

Lukas.r

Le 22/10/2020 à 16:27

5 / 5

Meilleure pizza

Simone.e

Le 27/09/2020 à 16:34

4 / 5

La pizza est arrivée rapidement, était chaude et avait un goût merveilleux..... Prix approprié... belle pizza au four en pierre..... vous pouvez commander votre pizza ici ?

Andre.e

Le 14/09/2020 à 19:36

5 / 5

Délicieux! Avec plaisir encore !

braakattac.

Le 11/09/2020 à 09:22

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux ! Pizza très savoureuse et haut de gamme, fraîchement préparée dans un four en pierre alimenté au bois et au feu. Prix ​​abordables, personnel sympa, qualité supérieure. Optimale !

Seth.a

Le 28/08/2020 à 14:57

5 / 5

Pizza délicieuse à un bon prix Je ne peux que recommander :)

St..a

Le 06/08/2020 à 12:45

5 / 5

Pizza bonne et savoureuse 🍕🍕🍕🍕🍕🍕 Un indispensable

Malte.u

Le 31/07/2020 à 20:41

4 / 5

Délicieuse pizza au four en pierre. Les prix sont corrects

Richard.t

Le 18/07/2020 à 10:47

5 / 5

Très sympa et la pizza est incroyablement savoureuse. Nous avons brièvement envisagé de kidnapper le pizzaïolo et de nous installer en Hesse 😘

Jan.2

Le 15/07/2020 à 15:14

5 / 5

Très bonne nourriture Je viens ici très souvent et j'aime toujours revenir. La nourriture est vraiment bonne, pizzas et pâtes. Le personnel est très gentil et poli. Les prix sont bons aussi. J'irai toujours ici.

Thomas.e

Le 12/07/2020 à 18:26

3 / 5

Je ne comprends pas entièrement les bonnes critiques. La pizza était correcte mais pas de classe mondiale. Je donnerais normalement 4 étoiles, mais je dois quand même en obtenir une en raison d'un mauvais enregistrement de la commande : - Une garniture supplémentaire a été facturée mais manquait sur la pizza - l'omission d'un ingrédient était également facturée comme garniture supplémentaire Malheureusement, je n'ai remarqué les deux qu'à la maison. Ennuyeux. Je ne peux que recommander la pizzeria dans une mesure très limitée.

Niels.l

Le 12/07/2020 à 18:25

1 / 5

Je suis désolé, mais la livraison a été très tardive pour la deuxième fois, et toujours la même excuse. Beaucoup à faire. Partiellement brûlé. Non, pas encore.

Jacqueline.o

Le 15/06/2020 à 15:56

4 / 5

Miam Miam Miam

action.a

Le 04/06/2020 à 20:10

5 / 5

Meilleure pizza de la région... Toujours satisfait... Les demandes spéciales sont également satisfaites.

Meow.a

Le 31/05/2020 à 16:56

5 / 5

Bonjour, nous aimons aussi y commander nos pizzas et sommes toujours très enthousiastes. Tout le monde est super gentil et sympathique et la pizza est super délicieuse. Est toujours recommandé. LG Nadine

Luna.o

Le 28/03/2020 à 12:11

5 / 5

Bonjour à tous, nous avons commandé des pizzas un peu partout dans la région mais n'en avons jamais mangé aussi savoureuse qu'ici. Le prix est super et c'est rapide. Nous vivons un peu à l'extérieur donc nous récupérons la pizza mais il fait encore chaud à la maison. À l'époque de Corona, la sécurité est importante. Cela ne va pas mieux. Continuez ainsi et merci beaucoup pour cela

krystian.t

Le 04/03/2020 à 19:01

5 / 5

En tant que restaurateur, je dois dire que c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée et le personnel est super sympa. 10 points

Anissa.l

Le 22/02/2020 à 19:49

1 / 5

J'ai mangé une pizza au poulet et à l'ananas Je n'ai même pas pu manger le premier morceau, je ne sais pas pourquoi mais ça avait un goût très étrange

NadineM3003.

Le 31/01/2020 à 16:56

5 / 5

Les pizzas de la pizzeria sont très, très bonnes. Nous aimons y commander de temps en temps. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour que la nourriture arrive. La base est belle et croustillante et légère, les légumes sont frais. Je peux fortement le recommander.

Photo n°1 de l'avis de NadineM3003. fait le 31/01/2020 à 16:56 sur le  Pizza-Haus Eutin à Eutin
Rene.a

Le 08/01/2020 à 14:20

5 / 5

Je peux recommander la pizzeria à tous ceux qui souhaitent manger une délicieuse pizza cuite dans un véritable four en pierre. Le goût est excellent et les prix sont justes. Le personnel est également très sympathique.

D.u

Le 04/01/2020 à 17:16

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympa. Bon rapport qualité-prix. Nous recommandons...

Gisela.a

Le 02/01/2020 à 02:08

4 / 5

Bonne pizza au four en pierre. Comme je suis gâté d'Italie, je ne lui donne que 4 étoiles.

MyNameIsGamer94.

Le 08/12/2019 à 15:44

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Pauline.

Le 01/12/2019 à 10:52

5 / 5

La meilleure pizza de la région !!

i.

Le 26/11/2019 à 16:42

5 / 5

Meilleure pizza dans tout le nord de l'Allemagne. Goût incroyable. Sol parfait. Excellente optique. Tout simplement A1 ! 12/10 étoiles. Fabletastique

eh.e

Le 09/11/2019 à 07:05

5 / 5

Le pain à pizza ici est vraiment incroyable

David.c

Le 01/11/2019 à 14:12

3 / 5

Eh bien, ça marche tellement

Max.a

Le 24/10/2019 à 19:21

5 / 5

Les pizzas au four sur pierre sont super délicieuses 😋 Excellent rapport qualité-prix 👍 Nous nous sommes assis pour manger, avons été servis très sympathiquement et l'ambiance était super aussi. Il est également décontracté, douillet et chaleureux.

Maciej.l

Le 24/10/2019 à 17:15

5 / 5

Pizza vraiment la meilleure... La pizza est principalement cuite dans un four à bois en matériaux naturels... Celui-ci et son parfum sont immédiatement différents et plus originaux... Cela vaut la peine de visiter cet endroit... JE RECOMMANDE À TOUS

Adrian.r

Le 01/09/2019 à 17:36

5 / 5

Super pizzas (2x gyros, 1x salami) ! Très copieux pour la taille, la pâte est moelleuse/croquante et délicieuse, les garnitures sont bien dosées et le service est totalement sympathique et aimable ! Lorsque nous reviendrons dans la région, nous n'y commanderons que des pizzas :) Merci !

Mike.o

Le 07/08/2019 à 20:34

5 / 5

Très savoureux au four traditionnel en pierre

Carsten.r

Le 05/08/2019 à 10:32

1 / 5

Ser ser bonne nourriture service sympathique top

laura..t

Le 28/07/2019 à 17:42

5 / 5

délicieux

Oliver.o

Le 07/07/2019 à 06:25

5 / 5

Plutôt discret de l'extérieur, de l'intérieur ce n'est pas un endroit où l'on a envie de se détendre à cause de la chaleur rayonnée par le four en pierre. Et c'est exactement ce qui fait la différence par rapport à de nombreuses autres pizzerias. Sensation de pizza 🥇 Goûtez 🥇 Optique 🥇 Fortement recommandé! La pizza sur la photo est un tonno à l'oignon.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.o fait le 07/07/2019 à 06:25 sur le  Pizza-Haus Eutin à Eutin
Mir.c

Le 01/07/2019 à 15:39

5 / 5

C'est ma pizzeria quand j'ai à nouveau envie de pizza.

Johann.l

Le 27/06/2019 à 12:36

4 / 5

Les pizzas sont assez bonnes et belles et croustillantes

Arne.e

Le 02/06/2019 à 07:04

5 / 5

Mon premier choix quand il s'agit de délicieuses pizzas

Felix.h

Le 28/05/2019 à 14:18

5 / 5

Très bonne pizza maison

Andre.c

Le 26/04/2019 à 17:47

5 / 5

Toujours génial ! Très croustillant et savoureux. La meilleure pizza de loin. je ne peux que recommander

Flori.r

Le 18/04/2019 à 18:44

5 / 5

Comme toujours génial

Lennart.o

Le 14/04/2019 à 05:30

5 / 5

Très bien.

Christian.

Le 02/03/2019 à 14:22

5 / 5

Pizza très savoureuse, cuite dans un four en pierre. Je reviendrai 😋

Lars.N

Le 24/02/2019 à 15:06

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Il est encore cuit dans un vieux four en pierre et est vraiment très savoureux

M..a

Le 20/01/2019 à 16:05

5 / 5

Super pizza fortement recommandée

Diana.r

Le 14/01/2019 à 07:20

5 / 5

Mmmmmmhhh

Stefan.u

Le 28/12/2018 à 07:31

5 / 5

C'était vraiment bon

Danny.e

Le 09/12/2018 à 18:25

5 / 5

Pizza très savoureuse. Pizzaïolo sympathique. Donc : toujours heureux ! :-)

Ecki.e

Le 19/10/2018 à 16:24

5 / 5

Personnel très sympa et pizza super savoureuse.....

Sigi.e

Le 02/08/2018 à 15:15

1 / 5

Fond de pizza brûlé, petite portion de salade. Cher!

Volker.o

Le 16/06/2018 à 22:47

4 / 5

Très bien

Micha.c

Le 09/06/2018 à 09:57

5 / 5

Qualité excellente, livraison très rapide. Si la pizza était disponible dans une version plus grande, on serait proche de la perfection.

Kornelia.c

Le 12/05/2018 à 14:49

5 / 5

Super délicieuse pizza cuite au feu de bois

Hassan.a

Le 01/05/2018 à 22:11

5 / 5

Bien

Dana.�

Le 27/03/2018 à 19:37

5 / 5

La meilleure pizza d'Eutin! Seulement recommandé !

geevro.

Le 09/02/2018 à 11:51

5 / 5

Haut 🍕

Alter.a

Le 04/01/2018 à 15:06

5 / 5

La pizza est un peu petite mais vraiment savoureuse ! Personnel au top sympathique et arrangeant !

Talal.h

Le 27/12/2017 à 16:10

3 / 5

bien

Dustin.e

Le 21/12/2017 à 18:16

5 / 5

Meilleure pizza 🍕 de ce côté du Mississippi !

Rolf.c

Le 29/11/2017 à 15:08

5 / 5

Nous y étions le 25 novembre 2017. La meilleure pizza depuis longtemps, service très agréable et sympathique. Vraiment recommandé !

RainBowFlash.

Le 22/11/2017 à 10:30

5 / 5

Étaient là à l'ouverture, des pizzas excellentes et très agréables, mais je préfère quand même emporter la pizza avec moi car le four en pierre fait qu'il fait assez chaud dans le bâtiment. Sinon super qualité.

Jul.e

Le 07/11/2017 à 14:09

4 / 5

Délicieuse pizza et prix raisonnable

Tritora.

Le 25/10/2017 à 19:49

5 / 5

Délicieux

Kai.r

Le 10/09/2017 à 19:11

1 / 5

Non, nous ne commanderons plus ici, la pizza était détrempée au milieu et il manquait la sauce hollandaise que nous avions commandée et payée sur deux pizzas. Dès lors, nous avons attendu plus d'une heure à Eutin, ce qui est beaucoup trop long.

Clemens.c

Le 09/09/2017 à 12:04

5 / 5

Nous avons commandé nos pizzas et nos salades ici sur la base d'une recommandation. A peine 1/2 heure plus tard, c'était là, chaud et croustillant. Et la salade « simple » s’est avérée être une petite sensation, absolument délicieuse. Malheureusement beaucoup trop gros :). Avec plaisir encore et encore (mais une pizza tous les jours n'est pas non plus possible :))

Sarina.o

Le 04/09/2017 à 15:02

5 / 5

Meilleur service de livraison d’Eutin ! La pizza est très savoureuse :-)

Jeffry.m

Le 01/09/2017 à 06:09

5 / 5

La meilleure pizza que je connaisse 👌 L'ambiance était super sympa et drôle J'aime y aller à tout moment. De plus, le rapport qualité-prix est parfait.

Ralf.e

Le 10/07/2017 à 16:21

5 / 5

Délicieux

Birgit.o

Le 12/06/2017 à 10:57

5 / 5

La pizza est délicieuse, fraîchement garnie et bon marché

Christian.�

Le 27/04/2017 à 18:58

5 / 5

Super savoureux et très rapide ! Nous recommandons.

Luke.�

Le 22/04/2017 à 16:45

5 / 5

La meilleure pizza d'Eutin. Bien qu'il s'agisse d'un service de livraison, vous pouvez également manger votre pizza fraîchement sortie du four en pierre à bois derrière le comptoir avec quatre personnes dans le magasin.

Fabian.o

Le 18/04/2017 à 16:51

5 / 5

Nouveau, génial, je sais exactement ce qu'ils peuvent faire. La livraison a été rapide et chaude. J'ai l'impression qu'on sent le goût du four à bois... Super, merci beaucoup

  • 🏪 Wilhelmsteg Heuzert . Café . Zeltplatz . Wildnistage (313 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Trattoria Kastanie Ravensburg (422 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés. Les pizzas sont généreuses en garniture, les ingrédients sont d'excellente qualité. Je recommande !


  • 🏪 Kempinski Hotel Frankfurt Gravenbruch (2038 Avis)

  • 💬 Le cadre est beau, les chambres nickel. Le service était très agréable. Je recommande vivement !


  • 🏪 Asia China Restaurant (453 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités au dîner d'examen des compagnons le 24 février 2024. Nous avons été très contents. Nos attentes ont été dépassées à tous points de vue. La nourriture était très savoureuse. L'ambiance était super. Prix ​​justifiés. Il y a eu une petite erreur lors de la commande. Mon beau-fils a également commandé de la soupe, mais elle s'est perdue d'une manière ou d'une autre. Mais pas si mal, c'était vraiment une très belle soirée. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Rolands Maultaschen GmbH (261 Avis)

  • 💬 Cet endroit est absolument d'un bon rapport qualité-prix. J'ai choisi l'option menu du jour et c'était un plat tellement râpé ! Aussi délicieuse et enrichissante que la cuisine faite maison. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Foodwerk Oberursel (207 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici hier pour commander un déjeuner à emporter. J’ai dû dire « guten Tag » deux fois pour attirer l’attention du serveur, qui était assis, occupé avec son téléphone. C'est très bien – j'ai déjà travaillé dans ce secteur, mais vous savez qu'il est 13h00 et c'est l'heure à laquelle vous serez probablement occupé, alors ayez l'air vivant et soyez en veille ! J'ai commandé le burger au bacon avec un côté de rondelles d'oignon. Le burger était cuit frais et bien cuit. Ce que je n’ai pas aimé, c’est que les petits pains avaient été pré-grillés, donc ils n’étaient pas particulièrement frais ni chauds. Malgré cette petite chose, le hamburger était toujours bon et constitue une portion décente. Si je n’avais pas commandé le côté, j’aurais quand même été rassasié et satisfait. Les rondelles d'oignon étaient chaudes, croquantes et fraîches, garnies d'une bonne cuillerée de sauce. Anywho, c'est bon et c'est rapide. Je pense cependant que si vous commandez via la livraison, le produit qui arrive pourrait ne pas être de la même qualité. Points bonus - le sac à emporter, l'emballage était en papier ; l'emballage et les serviettes peut-être en papier recyclé 👍🏻🌎❤️


  • 🏪 Restaurant Afrin (500 Avis)

  • 💬 Bon service courtois On vous a demandé si vous deviez dire brièvement quelques mots sur la nourriture. L'entrée est arrivée rapidement et était très savoureuse. Les plats principaux étaient également très bons.


  • 🏪 Hotel Rio Karlsruhe (1530 Avis)

  • 💬 C'est un très bon hôtel pour une ville comme Karlsruhe. Le personnel est vraiment sympathique et souriant. Ils ont accepté de nous laisser laisser nos bagages dans leur hall toute la journée avant et après notre nuit à l'hôtel. Tout dans la chambre était propre, bien rangé et bien pensé. Et s'il y a le moindre problème, ils sont très réactifs et aident à le résoudre. Nous recommandons cet hôtel car il présente un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Philippion (326 Avis)

  • 💬 Restaurant absolument incroyable, très bon service et le goût de la nourriture est comme en Grèce ! Nous y sommes allés pour la deuxième fois et il nous en reste encore beaucoup à faire ! 100 étoiles de ma part ! 🙏👌🔥❤️🤩✨⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Holiday Inn Express Krefeld - Dusseldorf, an IHG Hotel (362 Avis)

  • 💬 L'hôtel est plutôt sympa. Le rapport qualité proposé très bon. En revanche le petit déjeuner est moyen, la climatisation n'est pas réglable par le client deux bémols. Je recommanderai tout de même cet hôtel