📌 Salzstraße 6, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 10:43
La nourriture était beaucoup trop fade, les frites trop salées ou pas du tout, la pizza sentait très bizarre, il n'y avait même pas de ketchup ou quelque chose comme ça, il fallait aussi attendre longtemps pour avoir la nourriture et c'était beaucoup trop cher !
Le 10/04/2024 à 09:48
Vous êtes complètement méprisé par la serveuse. Prix très mauvais pour cette qualité de nourriture.
Le 25/02/2024 à 12:01
Quand la nourriture était froide, on ne pouvait plus manger et il fallait tout remettre au micro-ondes
Le 19/02/2024 à 20:03
Hier soir à 19h55 le chauffeur a commandé, il n'a même pas fallu 10 minutes pour conduire, il était là à 22h45 et la nourriture était froide et j'étais un client régulier et il y avait aussi de la moisissure
Le 08/12/2023 à 17:44
5€ de réduction car nous n'avions pas tout l'argent sur nous.
Le 03/12/2023 à 13:25
Nous avons commandé et sommes super satisfaits 😁
Le 13/11/2023 à 19:47
Bref : la nourriture était faible, les crevettes (crabes selon le menu) n'étaient pas tirées et servies avec les crevettes.., la pizza n'avait qu'un goût d'ail et rien d'autre. Bref, un échec. Si mes craintes de diarrhée se confirment, la direction de la santé en sera informée immédiatement, pour le bénéfice de tous.
Le 11/10/2023 à 11:40
Le roi auto-couronné du DD (kebab diarrhéique)... qualité souterraine... avait une escalope avec du brocoli et de la sauce hollandaise et absolument tout était pathétique... des frites ni bien frites ni assaisonnées... sauce tetra pack bon marché.. .des brocolis complètement trop cuits et sans aucune épices... ma femme a pris une cocotte de kebab... bref nous sommes allés tous les deux aux toilettes après la première bouchée...
Le 05/10/2023 à 13:27
Généralement bon
Le 02/09/2023 à 18:59
Vous devez contacter le service de santé
Le 16/06/2023 à 05:59
Si les délais de livraison n'avaient pas été aussi incroyablement longs, ils auraient certainement été de 5*. En ce qui concerne la nourriture, je peux presque exclusivement noter la cuisine indienne et cela vaut vraiment 5*. Sinon, le magasin n'a pas l'air particulièrement attrayant de l'extérieur.
Le 10/06/2023 à 18:30
Nous avons commandé une variété de plats en groupe ! Tout était parfait et livré dans les temps ! Les plats étaient tous chauds et très savoureux. Qu'il s'agisse de pâtes, de pizza, de riz au curry, de kebab, etc. Avec plaisir encore !
Le 23/03/2023 à 14:28
Le kebab oriental est plutôt bon.
Le 13/02/2023 à 11:44
Jusqu'à présent, j'ai uniquement utilisé le service de livraison, mais je suis très satisfait et très sympathique et je n'ai JAMAIS eu de problèmes de diarrhée ou quoi que ce soit d'autre après avoir mangé.
Le 06/02/2023 à 18:34
Nous avons été très satisfaits de notre commande ! Bon goût! Et livraison très rapide 25 minutes plus tôt que prévu👍🏽
Le 28/01/2023 à 18:50
La nourriture est tout à fait correcte à des prix raisonnables.
Le 11/12/2022 à 13:32
J'y ai commandé plusieurs fois car la nourriture est vraiment bonne. Cependant, le commentaire laissé à Lieferando n’est souvent pas pris en compte. Parfois vous avez de la sauce piquante avec vous, parfois vous n'avez pas d'oignons... De plus, la livraison prend toujours beaucoup trop de temps...
Le 27/10/2022 à 21:31
La nourriture était bonne et savoureuse à un bon prix, je le referais sans hésiter.
Le 09/10/2022 à 17:58
La nourriture n'est toujours pas livrée après 3 heures ! plus jamais !!
Le 13/09/2022 à 21:25
Une honte absolue. Pizza surgelée à 6 euros et de mauvaise qualité en plus. Du roi de la pizza au perdant de la pizza. De plus, le vendeur était très hostile. Dommage. Plus jamais le roi de la pizza !!!!
Le 10/09/2022 à 10:38
En fait, le meilleur kebab de tout Naumburg. Les employés sont toujours de bonne humeur et très gentils avec les clients. Ici, le client et son souhait sont valorisés !
Le 07/09/2022 à 12:16
Tout est génial
Le 29/06/2022 à 06:02
Döner était parfait
Le 28/03/2022 à 15:34
Nous leur avons commandé une pizza à hot-dog, malheureusement, il manquait des cornichons et du ketchup à la pizza. C'était très sec et n'avait pas bon goût, plus jamais pour le prix.
Le 23/03/2022 à 17:46
Si vous commandez en ligne, vous devez également répondre au téléphone pour confirmer, sinon ils ne vous livreront pas. C'est vraiment difficile quand on a une maison pleine d'invités et d'enfants, qu'on n'a pas de téléphone portable à portée de main et qu'on attend en vain pendant une heure la nourriture. Les enfants ont faim et sont vraiment de bonne humeur. Merci pour rien…
Le 10/03/2022 à 19:28
Danger! Incompréhensible! :/ :( Les prix sur place sont bien plus chers que sur la carte Lieferando ! J'ai commandé une salade mista (3,50 euros) et un kebab (3,50 euros) par téléphone (sur la base de la carte Lieferando). Totale : 7,00 euros J'ai alors dû payer 9,00 euros sur place ! Raison : Lieferando met toujours à jour sa carte après 2 semaines. Le truc VRAIMENT scandaleux : Il y avait aussi 3,50 euros pour la salade Mista ! La mise à jour sur site serait terminée dans quelques minutes. Ou sera-t-il mis à jour seulement 2 semaines après l'augmentation des prix ? Conclusion: Ce que l'on paie vraiment là-bas : la surprise ! :/ « Facteur nez ? » Lancer les dés? Incroyablement douteux ! Sérieusement : plus jamais dans ce magasin !
Le 24/02/2022 à 16:25
A été harcelé sexuellement par le personnel à l'extérieur du magasin (appelé « Mashalla »). Outre la violation de la dignité humaine, cette situation est extrêmement préjudiciable aux entreprises. Parce que je voulais à nouveau commander de la nourriture là-bas, mais maintenant je ne le ferai certainement plus et je ne le recommanderai à personne !
Le 22/02/2022 à 11:55
Haut de la nourriture, haut du service
Le 22/02/2022 à 09:58
La pizza était très délicieuse. Bon service. Très arrangeant.
Le 27/01/2022 à 17:25
Il y a vraiment mieux
Le 22/01/2022 à 14:18
Personnel sympathique, rapide à préparer, bon goût... et pas cher en plus !
Le 09/11/2021 à 16:39
Ils ne connaissent pas l'hygiène là-bas, les sauces sont ouvertes dans la cour, ils travaillent avec des chaussures ouvertes et sans gants
Le 14/10/2021 à 19:58
Très bien 👍
Le 05/10/2021 à 21:17
Très hostile, peu hygiénique et sale
Le 23/08/2021 à 11:48
Aujourd'hui (à 13 heures) nous avons commandé la cocotte n°85 « cocotte de viande hachée ». La livraison était à temps, c'était bon, mais il manquait de la viande hachée. Omettre simplement l’ingrédient principal n’est probablement pas possible.
Le 21/07/2021 à 14:38
Commandé 2 assiettes de kebab (avec sauce à l'ail) via Lieferando. Tout d'abord, il y avait de la sauce très piquante (nous ne l'avons pas choisie volontairement car nous n'aimons pas trop les choses épicées) et ensuite j'ai trouvé un morceau de 50 centimes dans mon repas. Très savoureux 🙃
Le 11/07/2021 à 11:36
Le service était rapide et très sympathique. La nourriture était délicieuse !!
Le 22/06/2021 à 07:25
Il me semble que la qualité de la nourriture et la convivialité dépendent fortement de l'humeur actuelle des employés.
Le 19/06/2021 à 14:00
Le Doner Kebab est toujours délicieux
Le 28/03/2021 à 16:27
Délicieux
Le 20/03/2021 à 07:53
Toujours délicieux 😋
Le 15/12/2020 à 08:14
La nourriture est très savoureuse et les employés sont TOUJOURS TRÈS POLITÉS‼️‼️‼️ CONTINUEZ JUSTE, EXACTEMENT SOOOOOOOOOOOOOOOOOO🍘🍛🍻‼️
Le 10/11/2020 à 07:57
La nourriture était assez bonne, mais l'état de l'intérieur et la propreté laissaient beaucoup à désirer.
Le 27/10/2020 à 20:02
C'était délicieux
Le 13/10/2020 à 13:43
Le doner kebab a l'air très savoureux
Le 20/06/2020 à 15:39
Bons prix bonne nourriture
Le 13/05/2020 à 21:08
La nourriture était très bonne, chaude et savoureuse
Le 13/05/2020 à 21:03
La pizza était très savoureuse, le service était très sympathique et gentil et vous n'avez pas eu à attendre longtemps
Le 13/05/2020 à 13:33
Des gens sympas, toujours sympathiques et une cuisine très savoureuse. Je commande là-bas depuis des années et je suis tout simplement plus que satisfait. Simplement génial.
Le 16/03/2020 à 22:29
Pas forcément recommandé... C'est un endroit délabré... Après 10 minutes d'attente vous emportez toutes les odeurs chez vous...
Le 11/02/2020 à 09:07
En fait, nous étions toujours en paix, sauf hier. Nous avons commandé vers 19h00. Vers 21h00, la nouvelle est arrivée que la nourriture avait été livrée et que nous devrions en profiter ?! Mais nous n'avons jamais reçu de pizza. Qui a payé et où a fini notre nourriture ? Étrange. À un moment donné, il y aura un nouvel essai et si cela ne fonctionne pas à nouveau, c'est tout pour nous.
Le 01/01/2020 à 11:41
Livraison lente
Le 15/09/2019 à 07:34
Malheureusement, la qualité et le service se sont considérablement détériorés. Les dernières fois, la pizza était médiocre, très sèche et brûlée. Doner allait bien. La salade était également délicieuse et fraîche. Lorsque nous avons commandé, on nous a dit que la livraison prendrait 45 minutes. Au bout d'1 heure 37 minutes, elle est arrivée et vous n'avez même pas été accueilli par le messager qui était au téléphone. La nourriture était servie et comme il n'y avait pas de pourboire, on vous regardait très, très mal. Et encore une fois, pas de mots d'adieu, car vous étiez toujours occupé à téléphoner (et cela s'est produit deux fois). Conclusion : nous ne commanderons donc plus de sitôt. 🤷🏼♀️
Le 02/09/2019 à 17:52
Zéro intérêt pour les clients satisfaits, je déteste les magasins comme ça !! Si vous n'avez pas envie d'avoir un contact client (le genre) au téléphone alors allez traire les vaches ou là où personne n'a à vous supporter, c'est terrible !! Si tu te sens mal à l'aise d'appeler, non bonjour, non ciao, fais autre chose Au moins la pizza a bon goût
Le 02/09/2019 à 15:14
La nourriture est bonne mais c'est la deuxième fois que je mange la mauvaise nourriture. Je ne commande pas souvent mais ce n'est pas génial quand tu reçois quelque chose que tu ne manges même pas
Le 30/08/2019 à 11:20
Les prix sont corrects, la nourriture est bonne et la livraison est rapide
Le 10/06/2019 à 12:11
Temps d'attente plus d'1 heure et ça n'a pas bon goût, j'ai mangé des spaghettis à la bolognaise, fraîchement préparés c'est autre chose, même le chien n'en voulait pas...
Le 02/06/2019 à 19:58
Commandé à 20h20 21 h 15. J'ai reçu deux mauvaises pizzas, j'ai appelé peu de temps après et j'ai dit que la pizza était en route. J'ai attendu jusqu'à 21h50. J'ai rappelé Ils n'en avaient aucune idée et nous devrions prendre ceux que nous avons maintenant Ps il fait froid maintenant ! On se rattrape la prochaine fois Maintenant, il n’y a certainement pas de prochaine fois ! Impudence!
Le 30/04/2019 à 14:18
Nourriture vraiment bonne et rapide
Le 27/04/2019 à 18:55
Très convivial, rapide et c'est délicieux, je ne peux que le recommander 🤗
Le 18/03/2019 à 18:30
Délicieux, très propre
Le 21/02/2019 à 18:34
S'est calmé
Le 09/02/2019 à 12:04
Le riz est trop cuit, la nourriture indienne n'est pas salée. La vinaigrette était mauvaise. La nourriture était froide. Il est préférable de réduire la taille du menu et de proposer des plats de meilleure qualité plutôt que de proposer trop de plats qui n'ont ensuite aucun goût. C'est dommage, c'était mieux avant.
Le 09/01/2019 à 13:47
C'est vraiment délicieux là-bas
Le 27/12/2018 à 14:16
Ça n'a pas vraiment bon goût et c'est une offre excessive
Le 05/12/2018 à 15:38
Très gentil, arrangeant; également végétalien sur demande
Le 25/11/2018 à 19:28
Super pizza! Prix très raisonnable.
Le 17/08/2018 à 20:27
C'était la pire chose aujourd'hui, la façon dont le propriétaire traitait ses assistants, ma petite amie et moi. C'est dommage, les bons moments et les bons petits plats sont terminés pour l'instant ! 😛 C'est peut-être parce que nous sommes des femmes ! Le patron nous a même demandé de partir 1h avant la fermeture pour fermer son commerce après son comportement irrespectueux et grossier envers nous les femmes !!
Le 15/08/2018 à 17:34
Pas très bon en goût, mais personnel sympathique.
Le 03/08/2018 à 11:48
La pizza est recommandée
Le 26/07/2018 à 17:25
Aujourd'hui 29 mai 2019, j'ai essayé de commander via Lieferando, malheureusement je n'ai pas pu donner d'avis car la livraison m'a été refusée. J'ai été mis sur liste noire parce que j'avais critiqué négativement la nourriture à deux reprises et que je voulais toujours commander chez Pizza King. La critique devrait en fait contribuer à l’amélioration, mais tout le monde n’est pas capable de critiquer. Dommage !!!
Le 30/05/2018 à 22:11
Pas recommandé du tout... tout a un goût trop salé... et c'est complètement sec et tout simplement dégoûtant...
Le 09/05/2018 à 11:33
Savoureux et rapide
Le 18/04/2018 à 12:59
Assez bien
Le 25/03/2018 à 16:40
Très bonne nourriture, fortement recommandée... il y en a pour tous les goûts
Le 26/10/2017 à 11:31
Mon kebab
Le 08/08/2017 à 11:34
La nourriture était vraiment bonne, l'endroit est agréable avec un coin salon extérieur et sympathique. . tout simplement parfait 😍😍😍
Le 27/04/2017 à 11:45
La nourriture est très savoureuse et il n'est pas nécessaire d'attendre trop longtemps. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique.
Le 20/04/2017 à 18:23
En fait, personnel plus qu'antipathique... si vous commandez plus d'une boisson, ils disent nous ne sommes pas un fournisseur de boissons, kleene... ne livrez pas et blâmez le client... toujours plus de 45 minutes. Enfin et surtout, la qualité de la nourriture a également considérablement diminué.. . Un service de livraison approprié ferait fortune à Naumburg !!!
Le 18/03/2017 à 16:19
Personnel sympa Nourriture délicieuse Livraison rapide Haut
Le 09/01/2017 à 12:06
Je ne peux que recommander FORTEMENT de ne rien commander là-bas !!! Personnel très antipathique !! Vous y commandez de la très bonne nourriture depuis des années, un service toujours excellent et tout à coup vous obtenez des réponses stupides. Tout ce que je peux dire, c'est bravo et bonnes affaires !
💬 Oui, n'y va pas !!!! Mes tortellini ont été récupérés quelque part directement dans un bol en aluminium devant mon nez et transportés sans protection de l'autre côté de la rue. L'entrée est arrivée alors que le plat principal était déjà là. La réponse du serveur a été qu'elle ne savait pas que nous le voulions en entrée. Eh bien, nous l'avons commandé à l'avance, mais cela ne veut pas automatiquement dire que c'est une entrée. La qualité et le goût de tout sont incomparablement mauvais et tous ceux qui y vont ne peuvent qu'être déçus.
💬 La machine à pizza est tout simplement géniale ! Ici, vous pouvez choisir via un écran tactile parmi huit pizzas différentes, qui sont recrachées chaudes et croustillantes dans une boîte au bout de 5 à 6 minutes - et elles sont également très savoureuses ! Si l'on considère désormais que ce service est indépendant des horaires d'ouverture et disponible 24 heures sur 24, on se demande pourquoi il n'existe pas plus souvent ?! Petit gadget : En attendant qu'il soit terminé, vous pouvez gagner une pizza gratuite lors d'un concours instantané. Le paiement peut être effectué avec des pièces de monnaie, des billets, des cartes de débit ou de crédit. Voilà comment il devrait être. Dans les deux distributeurs automatiques à côté, vous pourrez, si nécessaire, vous procurer les boissons ou les desserts adaptés. Une fois que tout est prêt, vous pouvez vous asseoir aux tables à côté ou marcher quelques mètres plus loin et profiter de la nourriture sur la plage. En fait, il devrait y avoir une déduction d'étoiles car les couverts manquent et la pizza n'est pas prédécoupée, mais le produit et le service sont tout simplement trop bons.
💬 J'aime avoir une pizza à emporter ici quand je suis à Zwickau. Les pizzas sont super savoureuses, le pizzaïolo est toujours sympathique et de bonne humeur. La pizza Zwigge est ma préférée.
💬 Il est judicieux de réserver une table car il n'y a qu'une poignée de tables à l'intérieur (2 plus grandes pour des groupes de 8 personnes ou plus, 2 pour environ 6 personnes et une pour 4 personnes). C'est un petit pub de village allemand typique d'une pièce qui, hélas, manque d'ambiance... Bois de cerf sur les murs, mobilier vieillot, éclairage peu personnel... mais toutes les critiques ne juraient que sur cet endroit alors nous y sommes. Le menu est court et sucré, ce qui est vraiment bon, car cela signifie généralement que tout est fraîchement préparé. Hélas, ils servent des frites fines, dont je ne suis personnellement pas fan, alors la prochaine fois, j'opterai pour un plat d'accompagnement différent. Il n'y a pas de salade incluse d'ailleurs. Les Schnitzels sont de bonne taille, le Chef réalise lui-même les sauces (pas de tout préparé). La bière est bonne et les prix dans l'ensemble sont également plutôt bons, ce qui en dit long de nos jours ! 3 fois par semaine, c'est une soirée steak - quand j'aurai essayé cela, je mettrai à jour cette critique. Le Chef et son équipe sont très sympathiques et accueillants, ce qui compense personnellement le cadre mais pas assez pour une 5ème étoile j'en ai peur.
💬 très bonne hôtel, très bonne emplacement
💬 Ma femme et moi sommes allés au Mareblu ce soir spontanément et pour la première fois. Ce fut une soirée merveilleuse : service excellent, ambiance géniale, nourriture et vin excellents ! Le restaurant est petit mais moderne et très confortablement meublé. Les deux propriétaires, Annalisa et Francesco, font un travail remarquable pour que les invités passent une merveilleuse soirée. Notre chien a également été le bienvenu, même s'il a tendance à gêner. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Restaurant : Service très attentionné et impeccable même avec une salle pleine. La nourriture était vraiment impeccable et très savoureuse. L'ambiance est également parfaite ici. Donc vraiment recommandé.
💬
💬 Essen ok. Portionen winzig klein. Preis sehr teuer. Service Katastrophe! Leider können die hier weder deutsch sprechen noch verstehen. Wir waren dort essen und es hat ok geschmeckt. Portionen Mini klein und sehr teuer. Trotzdem bat ich meinen Mann heute mir eine Kokossuppe mitzubringen (gibt hier ja nicht sehr viel Alternativen). Ich hatte bei unserem Besuch extra gefragt ob es die Vorspeisen Suppe auch als Hauptgang gebe, was mir ja beantwortet wurde. Mitgebracht wurde mir das das Bild im Anhang. Die Schale gerade mal so groß wie der Suppenlöffel und auch nur halb gefüllt. 3 Löffel und das Ding war leer, kostet 5€. Nie wieder hier her.
💬 Super savoureux. L'intérieur n'est pas luxueux, mais confortable. L'endroit a l'air apprécié des habitants.