📌 Hauptstraße 9, 96138 Burgebrach - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:08
Délicieuses glaces et service sympathique!
Le 01/05/2024 à 14:06
Glaces très savoureuses, dans de nombreuses variantes, l'ambiance était bonne. Plutôt un glacier à emporter
Le 14/06/2023 à 16:43
La glace est délicieuse et comparée à d'autres glaciers, le prix est par boule.
Le 04/05/2023 à 19:52
Délicieuse glace, bon cappuccino et service sympathique. J'étais très heureux d'être tombé par hasard sur ce glacier.
Le 16/04/2023 à 15:28
Nous nous sommes arrêtés en passant et n'avons rien fait de mal. La gamme de saveurs de glaces est large et je l'ai trouvée très savoureuse ; Certainement goûté fait maison.
Le 30/10/2022 à 13:31
De délicieuses glaces, de nombreuses saveurs et aussi un très bon service
Le 18/09/2022 à 08:38
Bonne glace, bons prix
Le 20/08/2022 à 19:14
Très sympa, excellent service et très adapté aux enfants. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/08/2022 à 16:58
Délicieuse glace aux spaghettis, super glacier.
Le 18/06/2022 à 19:24
De délicieuses glaces, un personnel sympathique se fera un plaisir de venir vous déguster
Le 18/06/2022 à 15:28
Délicieuse 😋 glace. Je peux recommander Yogurette Strawberry. Service très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 16/06/2022 à 21:02
Petit mais sympa. Délicieuses glaces et café glacé.
Le 26/05/2022 à 11:43
Des opérateurs très sympas et la glace est également très bonne. La sauce aux fraises sur la glace aux spaghettis était super 👍
Le 21/04/2022 à 07:24
Bonne glace !
Le 27/02/2022 à 15:25
La glace est très, très bonne, n'a pas de goût artificiel, est faite avec des fruits frais, je ne peux que la recommander.
Le 26/09/2021 à 14:01
La glace était très savoureuse selon nos goûts et les prix étaient corrects aussi.
Le 22/08/2021 à 21:35
Pouvez vous manger?
Le 25/07/2021 à 12:48
Super glace et très bonne aussi!
Le 16/07/2021 à 19:01
Super glace
Le 11/07/2021 à 11:29
La glace a bon goût
Le 27/06/2021 à 17:39
Glace savoureuse !!!
Le 27/06/2021 à 16:53
Glaces très savoureuses et propriétaires très sympathiques. Nous aimons vraiment prendre nos glaces ici.
Le 24/06/2021 à 15:13
Glaces très savoureuses et propriétaires sympathiques.
Le 13/06/2021 à 16:45
Malheureusement, la glace était moyenne. Cela aurait été bien d'avoir des informations selon lesquelles le chocolat noir amer était avec du sel, mais malheureusement il n'y avait pas de places assises.
Le 14/05/2021 à 17:55
La glace Snickers est très savoureuse 😋
Le 25/04/2021 à 04:55
Un superbe terrain de jeu pour petits et grands enfants ! Le petit parc de cascades est génial
Le 23/03/2021 à 15:12
Petit mais sympa...C'est l'un des meilleurs glaciers de la région de Bamberg. Le rapport qualité-prix est optimal. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 07/03/2021 à 19:05
Glace savoureuse. Taille de la balle OK. Juste prix . Avec plaisir encore 👍
Le 30/07/2020 à 11:16
Glace savoureuse
Le 24/07/2020 à 09:20
Très bonne glace
Le 24/06/2020 à 12:28
Petites boules de glace
Le 16/02/2020 à 11:21
La meilleure glace et un service super sympathique
Le 15/12/2019 à 15:06
Un chien m'a mordu, blessé
Le 06/12/2019 à 12:36
Bonne glace savoureuse.
Le 28/09/2019 à 07:00
Les meilleures glaces de la région. Et toujours sympathique
Le 22/09/2019 à 15:53
Très bonnes glaces et un patron très sympa 😊👍
Le 21/09/2019 à 17:42
Super comme toujours, le meilleur glacier de loin, des propriétaires incroyablement gentils.
Le 12/09/2019 à 11:50
Bonnes glaces en centre ville
Le 08/09/2019 à 17:44
Super savoureux - super !!!!! Nous aimons toujours venir chercher une glace. Continue comme ça, tu es génial !!!!!
Le 31/08/2019 à 19:41
Délicieux
Le 25/07/2019 à 20:16
Comme toujours, délicieux. Le service est super sympa et les glaces sont les meilleures de la région
Le 23/07/2019 à 11:13
Bonne glace et bon service. Très bien
Le 10/06/2019 à 16:53
Café glacé mignon et adapté aux enfants. Et de délicieuses glaces.
Le 09/06/2019 à 15:43
Très bonne glace.. a le goût de mon enfance
Le 31/05/2019 à 07:12
Glaces très savoureuses, beaucoup de choix et propriétaires sympathiques !!! ☆☆☆☆☆👍🏼 j'adorerais revenir.😁
Le 26/05/2019 à 22:47
Bien
Le 23/05/2019 à 09:49
délicieux
Le 19/05/2019 à 15:43
Du personnel au rapport qualité prix. Tout s'adapte ici. Avec plaisir encore
Le 05/05/2019 à 14:52
Toujours bon et savoureux, même si la température extérieure n'est pas celle d'une glace 😂
Le 22/04/2019 à 17:39
Délicieuse glace et bon prix !
Le 21/04/2019 à 15:26
Haut
Le 27/03/2019 à 11:36
De délicieuses glaces et des propriétaires vraiment sympas
Le 24/03/2019 à 16:50
Excellente glace, service sympathique et un expresso gratuit !!!
Le 15/12/2018 à 07:04
Le meilleur des bons est amical
Le 20/10/2018 à 09:18
Très bien situé et délicieux
Le 09/09/2018 à 11:33
Produits excellents et savoureux, service très sympathique et prix raisonnables. Aimeriez-vous y retourner ?
Le 19/07/2018 à 11:21
incroyablement délicieux Réouverture le 1er avril 2019. Merci beaucoup pour cette glace incroyablement délicieuse et votre dévouement. Passez un bel automne et un bon hiver et nous nous reverrons au printemps.
Le 18/07/2018 à 09:37
Fait à la main avec beaucoup de dévouement et tout simplement incroyablement délicieux
💬 Nous avons des carpes là-bas. Je peux vraiment le recommander !!! La salade était très bonne.
💬
💬 Fortement recommandé pour les grandes fêtes de famille ! J'ai été invité à une fête du 70e anniversaire avec 75 autres invités. L'équipe de von der Linde a contribué au succès avec une cuisine délicieuse, une ponctualité précise et de l'esprit et de l'humour aux bons endroits. Merci beaucoup!
💬 N'étaient là que pour manger. Malheureusement, il n'était pas possible d'avoir une conversation car l'acoustique ressemblait à celle d'un hall de gare et une table avec environ 10 personnes faisait beaucoup de bruit. La nourriture n'avait rien de spécial mais reste bonne. Le service était sympathique, mais malheureusement, demander constamment si tout allait bien était un peu ennuyeux. Je n'y retournerai pas car j'aime discuter en mangeant et profiter de ma nourriture.
💬 Bel emplacement soleil, plage et mer…. Vraiment un moment de bien-être avec des plats super délicieux et un vaste choix. La nourriture est tout simplement fantastique : fraîchement préparée avec des ingrédients de haute qualité et assaisonnée à la perfection. Le choix de garnitures et de sauces est impressionnant et ne laisse rien à désirer. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un déjeuner rapide ou une soirée détendue entre amis. Le personnel est sympathique et attentionné et le service est excellent. Dans l'ensemble, c'est une super expérience - j'ai hâte de revenir !"
💬 (La nourriture était à emporter / à emporter) Les pizzas et les calzones étaient bonnes. La salade d'accompagnement était délicieuse. La viande de "l'assiette grill" était vraiment très bonne, mais les frites n'étaient pas terribles et plutôt fades. Les rigatoni al forno étaient savoureux et avaient une bonne sauce. Les nouilles au saumon étaient correctes. Les spaghettis étaient quelque chose de complètement nouveau. Plat intéressant que je n'avais jamais goûté auparavant. C'était bien (2-). Les gnocchis étaient très tomates. A part ça, c'est bien.
💬 Pas cher et tous les plats de notre groupe étaient délicieux. Continuez comme ça.👍👍.
💬 Le restaurant Asia Express propose un déjeuner décent qui a emmené mes papilles dans un voyage culinaire. Le canard croustillant au riz et sauce aux cacahuètes était une véritable expérience gustative - le canard parfaitement cuit, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur, accompagné d'une délicieuse sauce aux cacahuètes qui assaisonnait parfaitement le plat. Le poulet croustillant aux nouilles frites était également délicieux, la combinaison de poulet tendre et de nouilles parfaitement frites offrait un pur délice culinaire. Le service chez Asia Express est réservé mais efficace. Le personnel est attentif sans être intrusif et veille à ce que les clients puissent profiter d'une atmosphère agréable et détendue. Le caractère réservé du service permet aux clients de prendre leur repas en toute tranquillité et de se sentir à l'aise. Dans l'ensemble, le restaurant Asia Express est un bon choix pour le déjeuner. La qualité des plats et l'attention discrète du personnel font de la visite une expérience totalement réussie. J'ai hâte de visiter à nouveau ce joyau culinaire. Merci, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Très belle maison d'hôtes avec un personnel très gentil et sympathique. Le petit déjeuner est excellent et à 300 mètres de la plage. Que veux-tu de plus….
💬 Le coût du stationnement 13 euros (DKV) n'est pas accepté. De plus, il n'y a que des magasins et un lave-linge et un sèche-linge à proximité. Si vous n'avez nulle part où loger, cette option convient.