📌 Hauptstraße 9, 96138 Burgebrach - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:08
Délicieuses glaces et service sympathique!
Le 01/05/2024 à 14:06
Glaces très savoureuses, dans de nombreuses variantes, l'ambiance était bonne. Plutôt un glacier à emporter
Le 14/06/2023 à 16:43
La glace est délicieuse et comparée à d'autres glaciers, le prix est par boule.
Le 04/05/2023 à 19:52
Délicieuse glace, bon cappuccino et service sympathique. J'étais très heureux d'être tombé par hasard sur ce glacier.
Le 16/04/2023 à 15:28
Nous nous sommes arrêtés en passant et n'avons rien fait de mal. La gamme de saveurs de glaces est large et je l'ai trouvée très savoureuse ; Certainement goûté fait maison.
Le 30/10/2022 à 13:31
De délicieuses glaces, de nombreuses saveurs et aussi un très bon service
Le 18/09/2022 à 08:38
Bonne glace, bons prix
Le 20/08/2022 à 19:14
Très sympa, excellent service et très adapté aux enfants. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/08/2022 à 16:58
Délicieuse glace aux spaghettis, super glacier.
Le 18/06/2022 à 19:24
De délicieuses glaces, un personnel sympathique se fera un plaisir de venir vous déguster
Le 18/06/2022 à 15:28
Délicieuse 😋 glace. Je peux recommander Yogurette Strawberry. Service très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 16/06/2022 à 21:02
Petit mais sympa. Délicieuses glaces et café glacé.
Le 26/05/2022 à 11:43
Des opérateurs très sympas et la glace est également très bonne. La sauce aux fraises sur la glace aux spaghettis était super 👍
Le 21/04/2022 à 07:24
Bonne glace !
Le 27/02/2022 à 15:25
La glace est très, très bonne, n'a pas de goût artificiel, est faite avec des fruits frais, je ne peux que la recommander.
Le 26/09/2021 à 14:01
La glace était très savoureuse selon nos goûts et les prix étaient corrects aussi.
Le 22/08/2021 à 21:35
Pouvez vous manger?
Le 25/07/2021 à 12:48
Super glace et très bonne aussi!
Le 16/07/2021 à 19:01
Super glace
Le 11/07/2021 à 11:29
La glace a bon goût
Le 27/06/2021 à 17:39
Glace savoureuse !!!
Le 27/06/2021 à 16:53
Glaces très savoureuses et propriétaires très sympathiques. Nous aimons vraiment prendre nos glaces ici.
Le 24/06/2021 à 15:13
Glaces très savoureuses et propriétaires sympathiques.
Le 13/06/2021 à 16:45
Malheureusement, la glace était moyenne. Cela aurait été bien d'avoir des informations selon lesquelles le chocolat noir amer était avec du sel, mais malheureusement il n'y avait pas de places assises.
Le 14/05/2021 à 17:55
La glace Snickers est très savoureuse 😋
Le 25/04/2021 à 04:55
Un superbe terrain de jeu pour petits et grands enfants ! Le petit parc de cascades est génial
Le 23/03/2021 à 15:12
Petit mais sympa...C'est l'un des meilleurs glaciers de la région de Bamberg. Le rapport qualité-prix est optimal. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 07/03/2021 à 19:05
Glace savoureuse. Taille de la balle OK. Juste prix . Avec plaisir encore 👍
Le 30/07/2020 à 11:16
Glace savoureuse
Le 24/07/2020 à 09:20
Très bonne glace
Le 24/06/2020 à 12:28
Petites boules de glace
Le 16/02/2020 à 11:21
La meilleure glace et un service super sympathique
Le 15/12/2019 à 15:06
Un chien m'a mordu, blessé
Le 06/12/2019 à 12:36
Bonne glace savoureuse.
Le 28/09/2019 à 07:00
Les meilleures glaces de la région. Et toujours sympathique
Le 22/09/2019 à 15:53
Très bonnes glaces et un patron très sympa 😊👍
Le 21/09/2019 à 17:42
Super comme toujours, le meilleur glacier de loin, des propriétaires incroyablement gentils.
Le 12/09/2019 à 11:50
Bonnes glaces en centre ville
Le 08/09/2019 à 17:44
Super savoureux - super !!!!! Nous aimons toujours venir chercher une glace. Continue comme ça, tu es génial !!!!!
Le 31/08/2019 à 19:41
Délicieux
Le 25/07/2019 à 20:16
Comme toujours, délicieux. Le service est super sympa et les glaces sont les meilleures de la région
Le 23/07/2019 à 11:13
Bonne glace et bon service. Très bien
Le 10/06/2019 à 16:53
Café glacé mignon et adapté aux enfants. Et de délicieuses glaces.
Le 09/06/2019 à 15:43
Très bonne glace.. a le goût de mon enfance
Le 31/05/2019 à 07:12
Glaces très savoureuses, beaucoup de choix et propriétaires sympathiques !!! ☆☆☆☆☆👍🏼 j'adorerais revenir.😁
Le 26/05/2019 à 22:47
Bien
Le 23/05/2019 à 09:49
délicieux
Le 19/05/2019 à 15:43
Du personnel au rapport qualité prix. Tout s'adapte ici. Avec plaisir encore
Le 05/05/2019 à 14:52
Toujours bon et savoureux, même si la température extérieure n'est pas celle d'une glace 😂
Le 22/04/2019 à 17:39
Délicieuse glace et bon prix !
Le 21/04/2019 à 15:26
Haut
Le 27/03/2019 à 11:36
De délicieuses glaces et des propriétaires vraiment sympas
Le 24/03/2019 à 16:50
Excellente glace, service sympathique et un expresso gratuit !!!
Le 15/12/2018 à 07:04
Le meilleur des bons est amical
Le 20/10/2018 à 09:18
Très bien situé et délicieux
Le 09/09/2018 à 11:33
Produits excellents et savoureux, service très sympathique et prix raisonnables. Aimeriez-vous y retourner ?
Le 19/07/2018 à 11:21
incroyablement délicieux Réouverture le 1er avril 2019. Merci beaucoup pour cette glace incroyablement délicieuse et votre dévouement. Passez un bel automne et un bon hiver et nous nous reverrons au printemps.
Le 18/07/2018 à 09:37
Fait à la main avec beaucoup de dévouement et tout simplement incroyablement délicieux
💬 J'y suis allé il y a une semaine Très, très savoureux, je l'ai découvert grâce à la livraison à domicile. Vous pouvez également réserver une table directement sur place pour y passer une soirée cosy. Service très agréable et sympathique, des chaises pour enfants sont disponibles et la nourriture pour enfants apportée avec eux a été réchauffée. C'est "petit mais sympa" là-bas. Nous reviendrons.
💬 Bien!
💬 Le lieu
💬 Magnifiquement situé, directement au bord de l'étang de pêche de Hackermoos. Une étape bienvenue lors d'une randonnée à vélo. La nourriture avait l'air très bonne et fraîche. Nous n'avions qu'un cappuccino et un jus de fruits. Malheureusement, le cappuccino n'était rien qui devrait être amélioré. Mais le service était bon et il y avait juste quelque chose dans l'ambiance juste au bord de l'étang.
💬 Je n'ai pas mangé ici depuis des années. Mais aujourd'hui, c'était spontané car j'avais rendez-vous l'après-midi et j'aurais manqué de temps si j'avais dû cuisiner moi-même le soir. C'était agréable de manger à nouveau au restaurant. J'ai expliqué au patron que je me sentais toujours coupable de vouloir manger ici seul parce que je ne voulais pas enlever les tables aux autres convives. Le patron m'a alors confirmé que j'étais libre d'y aller seul à tout moment. De nombreux invités viennent seuls. J'y mangerai probablement plus souvent maintenant. Les gyroscopes sont super et l'ambiance est chaleureuse. La portion du plat principal était tout à fait correcte. Tout autour un bon restaurant. Au-delà, dans mon quartier. Un grand merci à toute l'équipe et non seulement pour m'avoir accueilli dans votre restaurant, mais aussi pour m'avoir vraiment accueilli.
💬 Chambres propres, spacieuses et bien meublées. Lits confortables. Personnel super sympa. Petit déjeuner délicieux, frais et très copieux. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite là-bas
💬 Les Allemands ont une mauvaise image culinaire... surtout de ma part... Je veux dire, ils partagent des frontières avec l'Italie, la France et la Suède (un peu)... de toute façon, cet endroit donne à la cuisine allemande un nom aussi grand que celui de Catherine ( voir votre histoire russe). La betterave est excellente, tout comme le cabillaud, qui suffit largement pour 2... sauf qu'il est délicieux, et je suis ravie de gourmandise. Le sanglier, m'a-t-on dit, est un exemple de niveau maximal. Le dessert est bon aussi. Dommage que la soupe à l'ail des ours manque... enfin, la saveur de l'ail des ours. Elles sont à peu près aussi rares que les cerises européennes en janvier, mais si vous me vendez de l'ail sauvage et que j'adore l'ail sauvage, éloignez-moi de mon siège avec l'amour qu'est... l'ail sauvage. Cela mis à part, vous allez vous amuser ici...
💬 Nous avons eu une super expérience avec cet hôtel. Je l'ai trouvé à la dernière minute à un bon prix. Le personnel était poli. La pièce était très propre. Le chauffage était excellent. Il y avait un petit frigo, que nous éteignions la nuit pour ne pas faire de bruit, et une bouilloire. Expérience globalement très positive.
💬 Le meilleur pub, le plus honnête et le plus propre de Bad Sobernheim, toujours une bonne ambiance. Personne ne se fait arnaquer ici ! Local préféré
💬 Chambre avec 2 lits. La propreté était parfaite. Pas à 100% mais suffisant. On ne peut pas trouver un hôtel 5 étoiles pour 50 € la nuit. Mais cela répondait exactement à l’exigence. Arrivé tard, ce qui était facile grâce aux codes sur les portes. Ensuite, dormez, prenez une douche le lendemain matin (pression d'eau vraiment géniale, 5 étoiles pour ça) et repartez.