📌 Hauptstraße 15, 57562 Herdorf - Allemagne
💬 164 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:49
Bonne glace, patron sympa et employés sympas
Le 07/05/2024 à 04:15
La meilleure glace que j'ai mangé !!
Le 03/05/2024 à 07:47
La coupe glacée était super savoureuse. Les employés sont également tous très sympathiques. Personnellement, je trouve dommage que les glaces/coupes glacées soient si incroyablement chères. Bien sûr, il n'en va pas de même à Herdorf. Une coupe glacée à emporter pour 8 €, c'est super cher quand on sait que le salaire minimum légal n'est que de 12,40 €. Mais malheureusement, rien ne peut être changé à ce sujet.
Le 27/02/2024 à 18:21
Tout le monde est gentil, poli et drôle. Il n'y a pas de meilleure façon de déguster les meilleures glaces de Rhénanie-Palatinat 😊💘
Le 24/11/2023 à 23:01
Le service est super sympa, compétent et toujours drôle ! La glace est faite maison, vous pouvez la déguster immédiatement 🍦😋 Le prix est tout à fait raisonnable pour la quantité et le choix et même pas cher ! Tout était propre et sans longue attente.
Le 12/11/2023 à 01:15
On y trouve de délicieuses glaces. Nous y sommes très souvent. Le service est excellent. Un endroit où vous pouvez vous déconnecter. C'est bien que tu existes
Le 22/10/2023 à 19:44
Toujours très savoureux ! Toujours une conversation agréable, un service très sympathique et une ambiance agréable. Nous aimons toujours venir. Et l'Aperol ici est vraiment génial !
Le 11/10/2023 à 08:48
Glaces très savoureuses, prix raisonnables et service amical.
Le 25/06/2023 à 19:18
Comme toujours, vous passez un bon moment chez Vito
Le 25/06/2023 à 15:04
La glace est excellente
Le 18/05/2023 à 15:53
Convivial, rapide et top qualité à bon prix, même si on mange surtout de la glace spaghetti, le glacier numéro 1.
Le 06/05/2023 à 08:48
Les meilleures glaces de la région
Le 30/04/2023 à 12:41
Propriétaires très charmants et gentils. Délicieuses glaces et boissons. Toujours mon plaisir.
Le 25/04/2023 à 15:22
Je suis un client satisfait depuis son ouverture. La glace ne fait que s'améliorer à chaque fois que vous y allez. Très savoureuse sélection de boules de glace mais tout le menu est excellent. Je n'aime pas trop boire du café, mais je trouve même que c'est super ici. Des propriétaires extrêmement sympathiques et toujours heureux de s'amuser.
Le 15/04/2023 à 15:38
Café glacé très confortable avec de délicieuses gaufres et gâteaux et un vaste choix de saveurs de glaces.
Le 30/12/2022 à 13:03
Méga café. Les employés sont très sympathiques, la glace est délicieuse et le propriétaire est toujours drôle et plaisant. Vous vous sentez à l'aise ici.
Le 28/10/2022 à 21:16
Le meilleur glacier !
Le 26/10/2022 à 13:52
Glaces très savoureuses et propriétaires super sympathiques.
Le 15/07/2022 à 11:16
Excellentes glaces, faites maison, aux saveurs changeantes. Délicieux, comme en Italie. Vito et Maria Angela sont toujours prêts à plaisanter. Très bon rapport qualité-prix.
Le 11/07/2022 à 20:59
Glace très savoureuse, très conviviale👍👍
Le 20/06/2022 à 13:01
Toujours sympa ici et la glace est délicieuse
Le 24/05/2022 à 19:37
Les propriétaires sont super gentils et sympathiques La qualité de la glace est jamijami. Ils ont augmenté les prix parce qu’ils doivent acheter plus cher. Ils achètent aussi localement Nous aimerions certainement revenir
Le 09/05/2022 à 20:22
Excellente glace à Herdorf, bon rapport qualité/prix. Joli couple de propriétaires qui servent.
Le 05/05/2022 à 06:33
Les meilleures glaces italiennes faites maison surtout. Je ne voudrais pas manger ailleurs dans la région.
Le 19/04/2022 à 06:45
Super, bon service et très savoureux
Le 31/03/2022 à 09:17
La glace est super délicieuse. Le service est toujours agréable et convivial. Vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 28/03/2022 à 16:50
Meilleur glacier 😍😍😍
Le 13/03/2022 à 08:39
Glace très savoureuse
Le 28/02/2022 à 12:01
Service toujours sympathique, délicieuses coupes glacées et gaufres.
Le 27/02/2022 à 15:45
Glace très savoureuse!
Le 23/01/2022 à 15:40
J'aime 😍
Le 20/10/2021 à 21:30
Les glaces sont très savoureuses et le personnel est très gentil donc il y a toujours de quoi rire. J'aime vraiment aller dans ce glacier. Les prix sont également bons.
Le 10/10/2021 à 17:23
Fais-moi confiance quand tu es à Neunkirchen, viens dans ce glacier
Le 07/10/2021 à 19:21
Très bonnes glaces, portions raisonnables et personnel très sympathique. J'aime vraiment y aller. Continuez comme ça. Addendum 2024 : Même après de nombreuses années, un personnel de qualité supérieure et sympathique. Nous aimons toujours revenir.
Le 03/09/2021 à 16:51
Glace très savoureuse et crémeuse. Grandes variétés. Service très sympathique. 👍😃😋
Le 22/08/2021 à 07:06
La glace était délicieuse !
Le 18/08/2021 à 21:24
Excellent rapport qualité/prix, La glace a un goût fantastique Certainement le meilleur choix 👍
Le 08/08/2021 à 18:59
Meilleur glacier à Herdorf et dans les environs
Le 28/07/2021 à 15:46
Glace très savoureuse. Toujours heureux.😊🤗
Le 23/07/2021 à 15:55
La glace est excellente, mais l'emplacement n'est pas très agréable.
Le 18/07/2021 à 15:23
Méga glace délicieuse 🍦 😋
Le 14/06/2021 à 18:23
C'est toujours un plaisir de manger là-bas et chaque fois que je retourne dans mon ancien pays, je dois emporter de la glace avec moi.
Le 04/06/2021 à 17:53
Personnel très sympa, vous êtes chaleureusement accueilli et chaque client est traité comme une famille. La meilleure glace que j'ai mangée jusqu'à présent. Je le recommande vivement car tout le monde y est très sympathique.
Le 04/06/2021 à 17:37
Achetez la glace. C'est la meilleure chose que j'ai jamais mangée. Vito et l'équipe sont extraordinaires et gentils, ils traitent tout le monde comme une famille.
Le 03/06/2021 à 17:17
Personnel super sympa
Le 16/05/2021 à 14:39
Super glace et personnel très sympathique
Le 25/04/2021 à 19:37
Excellente glace..amabilité italienne..bon prix !
Le 02/03/2021 à 17:42
Comme toujours... très gentil et arrangeant. Petit café glacé confortable avec un espace extérieur et de délicieuses glaces à un prix raisonnable.
Le 24/02/2021 à 19:07
Les meilleures glaces les plus savoureuses de la région ! Entreprise familiale dirigée par son propriétaire.
Le 26/10/2020 à 20:22
Meilleur glacier du monde
Le 16/09/2020 à 18:52
Toujours très sympa là-bas.
Le 12/09/2020 à 19:33
Toujours un plaisir 👍La glace est tellement délicieuse 🍨🍧
Le 08/09/2020 à 15:35
C'EST ET TOUJOURS le MEILLEUR PARC DE GLACES avec les glaces les plus savoureuses et les propriétaires et employés les plus sympathiques !!! Et vous pourrez toujours avoir une bonne conversation avec les invités.... Toujours un plaisir d'être avec vous ❤
Le 16/08/2020 à 20:14
Glace très savoureuse, service super sympa
Le 15/08/2020 à 21:00
Herdorf
Le 06/08/2020 à 12:22
Tout est génial et délicieux 😋
Le 29/07/2020 à 20:04
Délicieuse glace, excellent service, excellent service amical...👍
Le 24/02/2020 à 14:59
Super savoureux, propriétaires super sympas
Le 09/02/2020 à 11:35
Glace super délicieuse. Très belle prestation. Le glacier préféré de ma fille. La glace au chocolat est meilleure chez Vito, a-t-elle déclaré. ;)
Le 13/01/2020 à 15:02
Ambiance très sympa, service sympathique, tout est fait maison et délicieux, fortement recommandé 👍
Le 26/09/2019 à 09:57
Un peu cher mais délicieux !
Le 09/09/2019 à 21:08
Glace très savoureuse
Le 07/08/2019 à 06:10
Meilleure glace à Herdorf. Recommandation : crème au whisky
Le 30/06/2019 à 14:57
De bonnes glaces et des gens sympas
Le 28/06/2019 à 11:51
On y trouve d'excellentes glaces faites maison. Superbes créations de café. Également très populaire au-delà des frontières de Herdorf.
Le 15/06/2019 à 07:55
Service très sympathique. Très propre. La glace très bonne. Et tout le reste est très bien
Le 14/06/2019 à 06:17
Délicieuses glaces, service sympathique, beaucoup à observer. Répondre aux souhaits des clients et faire des recommandations.
Le 03/06/2019 à 08:33
Non seulement Vito fabrique les meilleures glaces, mais son équipe traite les clients comme des membres de la famille et les prix sont raisonnables.
Le 27/05/2019 à 15:15
Délicieuses glaces et café, service sympathique.
Le 08/05/2019 à 09:38
La glace était délicieuse et le prix était correct. Ceci est également disponible ici en xxL.
Le 05/05/2019 à 09:39
Le service est courtois. La glace a également le goût du produit tel qu'il est déclaré. Malheureusement, les options de stationnement ne sont pas géniales. Mais notre glacier habituel reste !
Le 22/04/2019 à 18:25
Tout était super, le meilleur service, des gens sympas, de bonnes boissons
Le 21/04/2019 à 09:41
Toujours heureux là-bas. Délicieuse glace
Le 04/04/2019 à 06:13
La qualité de la glace est bonne et le processus opératoire pourrait être grandement amélioré. Les familles avec 3 enfants reçoivent leurs commandes à 15 minutes d'intervalle, les enfants ne comprennent pas pourquoi ils doivent surveiller pendant qu'ils mangent. Le groupe de deux reçoit également ses commandes à 20 minutes d'intervalle, ce qui n'est pas possible.
Le 26/03/2019 à 09:49
Comme toujours, nous avons mangé de délicieuses glaces de Pino. 👍👍
Le 11/02/2019 à 11:47
Le glacier de Herdorf a été fermé après les vacances jusqu'à la mi-janvier 2019. Malheureusement. Nous l'avons manqué. Service sympa et rapide à prix modérés dans une ambiance assez typique. Les systèmes de toilettes Pikobello sont notés positivement. Et les glaces, les coupes glacées ! Délicieux et visuellement prometteur, leur goût lorsqu'ils sont dégustés. Nous avons déjà convenu de la prochaine date !
Le 07/02/2019 à 12:23
Très bien
Le 22/01/2019 à 13:44
Glacier en qui j'ai confiance. Malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour grignoter la délicieuse glace. 😉
Le 20/01/2019 à 16:18
Toujours sympathique. Glace très savoureuse. pain grillé. Des saveurs de glaces insolites Toujours un plaisir
Le 21/12/2018 à 14:00
Des conditions super sympas, des glaces toujours très sympathiques, rapides et très savoureuses. 👍👍👍
Le 07/10/2018 à 17:06
Comme toujours, très savoureux
Le 27/09/2018 à 17:30
Ici, vous pouvez déguster les meilleures glaces en plein air !
Le 26/09/2018 à 17:01
De délicieuses glaces et des propriétaires sympas.
Le 17/07/2018 à 16:37
Très belles coupes glacées
💬 Un endroit charmant. Chambres propres. Accueilli avec gentillesse et visages souriants. Très bonne nourriture et vin. Hautement recommandé
💬 Très bon endroit pour prendre un bon verre. Personnel très sympathique, excellent service. Prix très raisonnables, boissons très bonnes. Le petit déjeuner est toujours très savoureux. Maintenant que le chantier est terminé, c'est un endroit encore plus confortable. Design d'intérieur moderne et élégant. A recommander sans réserve.
💬
💬 Des gens sympathiques et de bons plats 😋.
💬 Super endroit où séjourner si vous avez une voiture et que vous souhaitez être à proximité des croisières sur le Rhin. Nous avons passé deux nuits en juin et nous avons dépassé nos attentes. Ulrike et Alfred sont des hôtes chaleureux et sympathiques. La suite était assez grande et joliment meublée car Ulrike est décoratrice d'intérieur. Le lit était très confortable et la salle de bain avait des finitions très élevées. Excellent ménage. Alfred possède un magnifique jardin fruitier et potager qu'il est fier de vous faire visiter. Le petit-déjeuner comprend une variété de produits faits maison, notamment des œufs frais de leurs poules (pas de coqs). Parking sécurisé. Aller!
💬 La concurrence est rude : Vati's a récemment ouvert ses portes à proximité immédiate de deux autres kebabs. Lors de ma première visite, je commande un kebab qui manque de saveurs grillées. Mais c'est peut-être un peu trop demander un dimanche après-midi où je suis le seul invité. Ma deuxième visite a lieu un mardi midi, à 12h30. Lahmacun est sorti, et pour mon choix alternatif « Doner Yufka », le gril doit d'abord être allumé. Ce qui m'a été servi quelques minutes plus tard pouvait difficilement être qualifié de tiède. J'explique à l'homme derrière le comptoir pourquoi, d'un point de vue hygiénique, je ne peux pas manger de viande pas assez cuite et quitter le restaurant. Catégorie : Pas cher Ambiance : 4 étoiles Culinaire : 1 étoile Rapport qualité/prix : 5 étoiles Facteur de revisite : 1 étoile
💬 Fortement recommandé, délicieux kebab et pizza très savoureuse. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement encore et encore. La famille/condition est extrêmement sympathique. On se sent entre de bonnes mains, même si on mange localement, mieux que beaucoup de restaurants !
💬 La caissière m'a attaqué et menacé après une simple plainte, et lorsque j'ai demandé à parler à la gérante, elle est venue et n'a rien fait. J'ai finalement appelé la police et ils sont venus parler au gars. Ma femme a tout sur la vidéo et je vais intenter une action en justice contre KFC. Avoir un caissier violent et irrespectueux est un nouveau plus bas pour KFC. cette histoire s'est produite aujourd'hui, 10.06.2023, vers 14h30. Je doute que le directeur de la succursale s'en soucie, mais j'y consacre du temps au cas où. J'enverrai également un e-mail au responsable du centre commercial.
💬 Merci très savoureux et propre ❤️
💬 Nous sommes allés à KÖRRI 2 fois en quelques jours car nous avons apprécié notre première fois. Nous étions un groupe de 11 personnes et avons commandé différentes choses qui étaient savoureuses. Leurs portions de nourriture étaient très grandes alors faites attention 😂. Tout était incroyable et ils avaient aussi une excellente bière.