Restaurant 🇩🇪

crEATe Avis

📌 Steinhäulesweg 1, 89233 Neu-Ulm - Allemagne

4.4 / 5

💬 105 Avis

Avis sur crEATe à Neu-Ulm

Les avis

Les dernier avis sur crEATe à Neu-Ulm

Rosi.i

Le 02/01/2022 à 17:03

5 / 5

Salade fraîche, croquante et bien habillée. Salade de pommes de terre maison, gros cordon bleu tendre. Hôte super sympa. Avec plaisir encore.

Andrea.a

Le 15/11/2021 à 17:39

5 / 5

Bonjour à tous 😃, nous avons encore eu une très belle soirée 😃 hier, avec de la nourriture délicieuse 🥩🍟🥗🤣🤣, de la bonne musique, des gens formidables, et il y avait quelques super musiciens 👍 qui pleuraient spontanément. Malheureusement 😭 vous fermez votre super restaurant 😭😭. Nous tenons à vous remercier beaucoup, Sven, c'était toujours super avec vous. Cordialement Andrea et Joachim

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 15/11/2021 à 17:39 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 15/11/2021 à 17:39 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°3 de l'avis de Andrea.a fait le 15/11/2021 à 17:39 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°4 de l'avis de Andrea.a fait le 15/11/2021 à 17:39 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°5 de l'avis de Andrea.a fait le 15/11/2021 à 17:39 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°6 de l'avis de Andrea.a fait le 15/11/2021 à 17:39 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°7 de l'avis de Andrea.a fait le 15/11/2021 à 17:39 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°8 de l'avis de Andrea.a fait le 15/11/2021 à 17:39 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Benjamin.f

Le 01/10/2021 à 21:29

4 / 5

Nourriture bonne, honnête et délicieuse. Service amical. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.

Franz.c

Le 26/09/2021 à 05:52

1 / 5

Pourquoi est-il si difficile de porter un masque lorsqu’on sert de la nourriture à l’intérieur pendant une pandémie ? Les invités le font aussi.

Judith.c

Le 09/09/2021 à 15:27

5 / 5

Joli café en plein air, service sympathique, bon rapport qualité-prix.

Mark.b

Le 22/08/2021 à 12:43

4 / 5

Des gens sympathiques et de bons plats 😋.

Ari.a

Le 21/08/2021 à 19:12

4 / 5

Bonne nourriture, grandes portions. Bœufs d'Or -1 point 😉

Bostjan.t

Le 13/08/2021 à 19:44

5 / 5

Cela allait et avait bon goût.

Gloria.t

Le 10/08/2021 à 07:46

5 / 5

Accueil agréable, service rapide et recommandé.

Ingo.e

Le 06/08/2021 à 19:12

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Noel.a

Le 31/07/2021 à 17:48

5 / 5

C'était vraiment savoureux, continuez comme ça.

Christian.e

Le 25/07/2021 à 13:26

5 / 5

La cuisine est très excellente, je ne peux que la recommander.

Cata..

Le 18/07/2021 à 16:16

5 / 5

Terrasse confortable, nourriture délicieuse, service agréable. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Cata.. fait le 18/07/2021 à 16:16 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°2 de l'avis de Cata.. fait le 18/07/2021 à 16:16 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Tanja.c

Le 14/07/2021 à 22:22

5 / 5

Nourriture excellente, de qualité supérieure! Tout est vraiment excellent. On voit que la cuisine sait ce qu'elle fait et que le rapport qualité-prix est excellent. Un beau café en plein air envahi par la végétation dans un endroit calme près des rives du Danube, meublé avec goût, récemment rénové, équipé de façon moderne Locale. Service très sympathique et courtois! Les règles d'hygiène ont été très bien respectées. Nous étions totalement ravis. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Boeses.a

Le 07/06/2021 à 12:58

5 / 5

Bieegarten très joliment situé

Evelyna.r

Le 08/11/2020 à 12:59

5 / 5

Puisque je fais presque tout moi-même dans ma cuisine, travaillé professionnellement dans le secteur de la charcuterie, Au restaurant, je remarque immédiatement ce qui sort du paquet. Les ingrédients ont été traités de manière incorrecte et négligente. Le chef manque de respect envers le client. J'étais ravi ici à Offenhausen !!! Un patron sans stress et sympathique. Un serveur rapide qui pense par lui-même. La nourriture est arrivée rapidement et c'était parfait ! Une sauce crème brillante, des spaetzle maison, même fondu dans du beurre et décoré de verdure. La viande est frite à la perfection. Tout était très bien assaisonné. Bien préparé. La salade est rafraîchissante avec différents choix de vinaigrettes. Les prix sont modérés. C’est ainsi que fonctionne la bonne nourriture ! J'y irai plus souvent.

Raffaela.a

Le 01/11/2020 à 12:54

5 / 5

Service très sympathique, nourriture très savoureuse, rapport qualité-prix tout simplement génial. Bonnes portions

Photo n°1 de l'avis de Raffaela.a fait le 01/11/2020 à 12:54 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°2 de l'avis de Raffaela.a fait le 01/11/2020 à 12:54 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°3 de l'avis de Raffaela.a fait le 01/11/2020 à 12:54 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°4 de l'avis de Raffaela.a fait le 01/11/2020 à 12:54 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°5 de l'avis de Raffaela.a fait le 01/11/2020 à 12:54 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°6 de l'avis de Raffaela.a fait le 01/11/2020 à 12:54 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°7 de l'avis de Raffaela.a fait le 01/11/2020 à 12:54 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Silvia.a

Le 28/10/2020 à 18:42

5 / 5

La nourriture était, comme toujours, super délicieuse 😘 Le service était excellent, très sympathique et attentionné Malheureusement, Corona n’est pas très bénéfique pour cette jeune entreprise.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 28/10/2020 à 18:42 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Beate.r

Le 08/10/2020 à 19:37

4 / 5

Service très agréable et sympathique qui fait preuve de calme lorsqu'on souhaite se rendre plusieurs fois au restaurant du jardin par beau temps, comme ce fut le cas dimanche. Simplement génial. 😃👍

Sonja.t

Le 04/10/2020 à 12:29

5 / 5

Joli café en plein air, bonne cuisine !

Thomas..

Le 20/09/2020 à 14:47

5 / 5

Bon plan sur le Danube à Ulm / Neu-Ulm ! Il y a un an, j'écrivais la critique deux étoiles suivante : En général, les serveuses s'endorment presque, sinon ce serait bien là-bas. Mais honnêtement, dès qu'il se passe ne serait-ce qu'un petit quelque chose, on peut mourir de soif. Entre-temps, Bruni et son mari ont (à nouveau) repris le magasin et l'ont remis en forme : tout est désormais impeccablement propre (malheureusement cela n'a pas toujours été le cas), il y a un bon choix de produits faits maison de première qualité. plats pour un restaurant sportif Pas vraiment bon marché, mais des prix toujours compréhensibles (qui valent vraiment le coup) - et le service est bien meilleur qu'avant. Ce n'est pas étonnant, car le patron s'occupe personnellement de tout et a évidemment investi dans un bon chef. Ce café en plein air est également recommandé pour le café et les gâteaux (gâteaux faits maison). J'aime toujours venir ici à cause du café en plein air chaleureux (avec des sièges sous un châtaignier). Beaucoup mieux maintenant qu'avant. Alors, chers couples de restaurateurs : continuez comme ça !

H..

Le 13/09/2020 à 16:23

1 / 5

Étaient ici avec un groupe (10) personnes. La commande de boissons a pris plus de temps que la moyenne. Bien sûr, nous avons également commandé de la nourriture. CATASTROPHE. La serveuse était absolument débordée et la nourriture que nous avions commandée était presque entièrement en bouteille et/ou n'était pas venue du tout. Il fallait constamment le réorganiser. Les entrées ne sont pas venues du tout. Je ne sais absolument pas comment ils ont établi leurs notes. Plus jamais!!!!

Brigitte.e

Le 30/08/2020 à 15:44

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique. Salle à côté agréable pour les fêtes de famille.

Cordu.

Le 25/08/2020 à 16:26

5 / 5

Très bonne ambiance dans le café en plein air Personnel sympathique Nourriture délicieuse Bon rapport qualité prix

wolfgang.i

Le 16/08/2020 à 14:36

5 / 5

Un bon service de nourriture peut également être recommandé

diana.r

Le 16/08/2020 à 11:54

5 / 5

Très très savoureux

Lapilo.l

Le 28/07/2020 à 12:12

3 / 5

Bel endroit calme et détendu. Vous pouvez également manger et boire.

Photo n°1 de l'avis de Lapilo.l fait le 28/07/2020 à 12:12 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Karl.a

Le 22/07/2020 à 09:27

4 / 5

Recommander

Kirsten.�

Le 19/07/2020 à 16:01

5 / 5

En bref : 1000 points. Incroyable mais vrai... super café en plein air... bonne nourriture excellent service... super hôte... bonne cuisine allemande qui peut faire quelque chose... rôti enfin comme commandé : moyen... foie fantastique... cordon dessus bleu... dessus de salade .. De nombreux aubergistes nobles peuvent voir ici avec quel amour les assiettes sont préparées... Merci pour ce CONSEIL, je serais heureux de le transmettre ici

Barbara.p

Le 28/06/2020 à 11:16

5 / 5

Nous avons pris un repas très savoureux ici. Bonne cuisine allemande. Service très sympathique et c'était rapide aussi. Nous serions ravis de revenir.

Domenico.i

Le 28/06/2020 à 11:16

5 / 5

Très bonne nourriture et très sympathique

Roland.e

Le 27/06/2020 à 17:59

5 / 5

Joli café en plein air, service sympathique, bonne nourriture à bon prix.

Stefan.a

Le 21/06/2020 à 16:46

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, bon rapport qualité prix, personnel sympathique !

Konrad.�

Le 12/06/2020 à 17:20

5 / 5

Très bonne nourriture et un joli café en plein air au bord du Danube

Jasmin.e

Le 30/05/2020 à 12:56

5 / 5

Personnel très sympathique ! La nourriture était également très savoureuse, surtout le rôti d'oignons. Je reviendrai certainement.

Pema.

Le 21/05/2020 à 19:44

4 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture

BenjaminasN.

Le 27/12/2019 à 16:24

5 / 5

Délicieux

Christian.i

Le 18/10/2019 à 12:38

5 / 5

Sociable et douillet !

Thomas.u

Le 12/10/2019 à 12:54

5 / 5

Samedi après-midi dans le café en plein air, rôti d'oignons avec Kässpätzle, la viande était fantastique et les Kässpätzle gagnent toutes les comparaisons

zoltan.a

Le 12/10/2019 à 12:50

5 / 5

Bonne nourriture et service au top !!!👍👍👍

Peter.o

Le 11/10/2019 à 15:56

4 / 5

Bon service. Nourriture bonne à très bonne. Malheureusement, aucune photo n'a encore été prise.

Dalfia.r

Le 16/07/2019 à 12:02

5 / 5

Super

Edgar.i

Le 13/07/2019 à 21:24

5 / 5

Merveilleux

Annelise.e

Le 02/07/2019 à 20:57

5 / 5

Très confortable, nourriture excellente, propriétaire super sympa 👍👍👍

Karin.e

Le 23/06/2019 à 14:20

5 / 5

Café en plein air très confortable, la nourriture était délicieuse et les prix raisonnables. Le personnel est très sympathique et tout est très propre.

Sabine.�

Le 09/06/2019 à 13:28

5 / 5

Joli café en plein air, vous pouvez également vous asseoir à l'ombre, manger des plats délicieux, un personnel sympa.

Photo n°1 de l'avis de Sabine. fait le 09/06/2019 à 13:28 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Johann.a

Le 26/05/2019 à 10:16

4 / 5

Nourriture délicieuse. A partir du 1er mai 2019 nouveau locataire.

Christian.a

Le 22/05/2019 à 15:23

5 / 5

Très bonne nourriture et boissons fraîches. Ce sont des habitués ici. Ma femme et moi avons également célébré nos 40 ans ici. Notre repas sur demande spéciale était un poème. Un grand merci à l'équipe parfaite. Avec plaisir encore.

Uli.

Le 21/03/2019 à 09:55

4 / 5

Dieu merci, ce sera bientôt de retour, très beau café en plein air, j'attends ça avec impatience, le rôti d'oignons est génial

Ilija.n

Le 24/10/2018 à 07:12

4 / 5

Recommandé pour un repas rapide en terrasse.

Angela.�

Le 15/09/2018 à 17:20

1 / 5

Je suis très déçu. Et je ne le recommanderai à personne.

Elke.r

Le 02/07/2018 à 19:48

4 / 5

Un peu chaotique, la sélection de vins limitée, mais bien située et bonne bière (Augustiner)

Andreas.r

Le 20/06/2018 à 18:15

5 / 5

Juste une nourriture vraiment savoureuse et une bonne portion pour le prix. Service amical, confortable et rustique avec une aire de jeux derrière la maison Nous avons commandé de la nourriture à emporter aujourd'hui, ce qui était excellent comme prévu.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 20/06/2018 à 18:15 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Photo n°2 de l'avis de Andreas.r fait le 20/06/2018 à 18:15 sur le  crEATe à Neu-Ulm
Luci.e

Le 15/06/2018 à 14:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!

Tobias.a

Le 10/05/2018 à 18:18

3 / 5

Très belle prestation ! 👍

Kurt.e

Le 08/04/2018 à 15:38

5 / 5

Beau café en plein air confortable

Marco.h

Le 13/08/2016 à 12:51

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente. C'est bien à l'intérieur mais c'est encore mieux dehors ! Recommander.

Silvia.c

Le 13/03/2016 à 18:02

5 / 5

Super savoureux. Des portions énormes, tout est frais. Nous reviendrons.

  • 🏪 Gaststätte Verein der Hundefreunde (224 Avis)

  • 💬 Meilleure escalope !


  • 🏪 bike lodge Spessart (129 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et récemment ouvert le 23 avril. Chambres familiales très spacieuses et tout était soigneusement décoré. Bon petit-déjeuner buffet et dîner buffet, assurez-vous simplement de réserver le dîner à l'avance. Je peux fortement recommander!


  • 🏪 Pizzeria Da Ignazio (91 Avis)

  • 💬 Berry bon à manger, gentil chef et femme


  • 🏪 Ferienhaus Dieken's Huus (9 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, agriculture en avant, avec vue sur les pâturages. Il est situé dans un endroit calme, mais on peut quand même accéder à tout en quelques minutes, que ce soit les magasins, la plage, etc. Les portes sont plus larges en bas, on peut donc facilement s'entendre avec un fauteuil roulant !


  • 🏪 Gasthaus Großdeuben (172 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement génial, la nourriture était assez simple, mais il y avait 3 plats différents au choix et le rapport qualité-prix était excellent.... C'est tout simplement recommandé, même si vous n'avez plus beaucoup d'argent et quand même envie de sortir manger... ..


  • 🏪 Gaststätte Zum Landsknecht (39 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 3 décembre 2023 à midi avec 13 randonneurs pour un repas au lignite. Bien sûr en précommande. Un bouillon réchauffant d’abord. Il y avait beaucoup de chou brun, Bregenwurst et Kasseler. Tout le monde a apprécié. L'aubergiste et ses collègues étaient chaleureusement amicaux et attentionnés. Les boissons et la nourriture étaient rapidement sur la table. Bien entendu, des secondes étaient disponibles sur demande. Tout est ok en termes de prix. Le restaurant était ce que l’on imagine être un restaurant du village : confortable et rustique. Vous n'hésitez pas à porter vos « vêtements de randonnée » ! Mais d’abord « donnez un coup de pied ». :)


  • 🏪 Nancys Café Snacks und Eis (255 Avis)

  • 💬 Un super café à Schwerin. Peu importe que vous achetiez des sandwichs 🥖 sur le chemin du travail le matin ou que vous dégustiez un café avec un morceau de gâteau 🍰 l'après-midi. Le gâteau au babeurre est tout simplement le meilleur ❤️ Le propriétaire et les autres membres du personnel de service sont toujours très sympathiques et vous donnent de très bons conseils. Des sandwichs peuvent également être fraîchement préparés sur demande. J'aime venir ici.


  • 🏪 Cafe Maria (500 Avis)

  • 💬 J'aime toujours être accueilli avec le sourire et vous ne serez pas déçu ici. Le service est super sympa, le café est conçu avec un grand souci du détail à l'intérieur comme à l'extérieur et il y a plein de belles choses à découvrir. Des places de parking sont disponibles. Notre petit-déjeuner était excellent, ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est le choix et la possibilité de le préparer soi-même et la qualité était excellente, les saucisses et le fromage étaient tranchés agréablement finement et tout était joliment préparé. C'est également l'un des rares cafés où un verre d'eau est servi avec un expresso. Nous y étions pour la première fois, mais pas la dernière fois.


  • 🏪 Restaurant Elvan's Chef Imbiss (145 Avis)

  • 💬 Bon kebab avec un espace extérieur petit mais agréable. Kebab super savoureux à des prix normaux. Personnel super sympa. Revenir


  • 🏪 Hermann Josef Timpen (24 Avis)

  • 💬 Nous avons en fait commandé un cappuccino et une tasse de café noir. Nous avons obtenu deux pichets contenant un liquide qui rappelait vaguement le café et qui avait probablement coulé du filtre à café lors du deuxième passage. La pâte du strudel aux pommes était encore presque crue avec de la crème molle et une cuillère à soupe de cannelle blanche versée dessus. Au moment de servir, le lent propriétaire, sans masque facial, a soufflé la cannelle du plateau. Un spécialiste a complété la commande Le prix impressionnant pour cette expérience culinaire particulière était un scandale et nous a été présenté sur un bout de papier sous la forme de quelques chiffres. Plus jamais