📌 Ostrowskistraße 24, 17438 Wolgast - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:17
Oui, fortement recommandé, tout va bien. Nourriture et boissons variées. Le service était également excellent et sympathique.
Le 28/10/2023 à 09:47
Le prix n'est plus proportionnel aux revenus et à la pension. Le snack-bar n'est pas non plus très fréquenté à l'heure du déjeuner. Ils feraient plus de ventes s'ils baissaient encore un peu les prix.
Le 29/09/2023 à 10:26
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa, continuez comme ça
Le 21/08/2023 à 17:09
PLATS faits maison très savoureux, fortement recommandés ici, le prix et les performances sont 100% corrects, je reviendrai certainement bientôt si j'y suis. Continuez ainsi👍👍👍
Le 10/08/2023 à 16:32
Peut être fortement recommandé. Petit emplacement absolument génial. Mieux qu'une collation. Prix/performance absolument approprié. Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse et joliment préparée
Le 25/04/2023 à 16:29
Nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture et avons quand même été servis très amicalement et rapidement. Le restaurant est simple mais propre. La nourriture était (presque) aussi bonne qu'à Muddern 🙂. Ma femme et moi avons beaucoup aimé et nous aimons revenir lors de notre passage.
Le 17/04/2023 à 16:49
Bonne nourriture, prix très raisonnables, service sympathique. Toujours heureux quand nous sommes à proximité
Le 24/03/2023 à 15:36
Très bon marché et bon déjeuner. Personnel très sympa.
Le 30/11/2022 à 11:25
Assiettes très bien présentées et très savoureuses
Le 23/09/2022 à 09:21
Nourriture très savoureuse
Le 16/02/2022 à 15:01
Nourriture haut de gamme et service amical.
Le 16/12/2021 à 23:32
Votre nourriture a toujours un goût vraiment délicieux
Le 25/08/2021 à 10:46
Simplement génial. Nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour prendre quelque chose pour le déjeuner. La nourriture est bon marché, fraîche et délicieuse. Et les portions sont grandes. Le petit-déjeuner fermier coûte 5 € et l'escalope aux pommes de terre sautées coûte 6 €. Nous reviendrons certainement ici. 👍😁
Le 12/08/2021 à 14:26
La nourriture est très savoureuse. Je dois encore déduire un point parce que je me suis trompé. Au lieu de pommes de terre frites, c'était des frites. Comme il devait être enlevé, je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi. Très malheureux.
Le 07/06/2021 à 12:02
Excellent. La meilleure cantine du coin. Service varié, vraiment savoureux, pas cher et très sympathique. Plus n’est pas possible !
Le 16/04/2021 à 08:32
Nous avons beaucoup commandé à manger au cours de l'année dernière et je peux dire que tout le monde est super sympa et la nourriture est très savoureuse 😋
Le 18/12/2020 à 11:17
Toujours très savoureux
Le 09/11/2020 à 12:42
C'est très savoureux et c'est très rapide. Vous préparez également l'escalope vous-même, pas comme la plupart des restaurants qui proposent des escalopes surgelées, donc c'est très bon
Le 31/10/2020 à 18:13
Super buffet ! Vraiment bien fait👌
Le 28/08/2020 à 10:27
La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique. Tout est parfait ici. Continuez comme ça parce que vous êtes géniaux ❤️
Le 17/07/2020 à 16:20
Très bon et copieux, à tout moment avec plaisir !!!
Le 16/03/2020 à 13:46
Personnel très sympa, pas de longs délais d'attente, cuisine décontractée avec des produits frais, copieuse et vous serez rassasié.
Le 04/03/2020 à 19:43
Nourriture très savoureuse, grandes portions, joliment préparées, on a faim rien qu'en la regardant, personnel sympa et... . . . Abordable! Je peux donc recommander « au coin de la rue » en toute conscience 👌👍🤨
💬 Nous allons au magasin depuis de nombreuses années. Ne nous a jamais déçu ! Tous les souhaits sont exaucés, la nourriture est délicieuse et tout semble hygiénique et frais. Le personnel est sympathique et les choses vont généralement très vite. Le kebab est le meilleur de la région. Bien sûr, le prix a augmenté, mais partout ailleurs aussi. Je suis content de payer le prix du kebab !
💬 Je n'avais pas de grandes attentes mais la nourriture était excellente ! les choses étaient fraîches et sont arrivées rapidement et le service était super. Les toilettes sont également super propres ! Heureux d'avoir fait un arrêt ici.
💬 Je recommande !
💬 Cuisine simple et savoureuse et surtout excellent accueil de Laurie que je remercie pour sa disponibilite, son professionalisme , ses conseils et son sourire> J'ai passe un excellent moment> Merci Laurie Roger Le Francaia
💬 Kebab standard, rien de spécial. Le kebab coûte 5,50 EUR et est tout petit, vous ne serez pas rassasié. La viande est très bonne et juteuse, mais le pain est comme du caoutchouc, la sauce n'a qu'un goût de yaourt - rien. La salade n'est pas marinée. Service super sympa mais le temps d'attente est beaucoup trop long (3 clients devant moi, 20 minutes d'attente).Déconseillé.
💬 Très décevant Apporté à Dürüm… Pâte pas encore cuite, poulet juste avant d'être réduit en purée, une tranche de concombre, une tranche de tomate de 5 mm d'épaisseur. Vous devriez également apprendre à rouler un Dürüm, si vous retirez le papier d'aluminium, tout s'effondre complètement. Dommage 🤷🏽♂️
💬 Normale
💬 Littéralement le meilleur restaurant japonais que vous puissiez trouver en Allemagne ! Et je l’ai dit en tant qu’asiatique passionnée par la culture culinaire japonaise et j’en ai déjà eu tellement dans ma vie, celle-ci est différente ! Vous pouvez profiter d'omakase authentique et traditionnel, et en même temps, l'ambiance conviviale de l'hébergement amène tout à un autre niveau tout en restant 100 % professionnel. Le chef est tellement drôle et interactif :D Je viens de déguster le kabayaki le plus délicieux de toute ma vie ! Merci beaucoup!
💬 C’était bon merci
💬 Un bel appartement de vacances. Bel endroit calme pour dormir et tout était très propre. Toujours cet appartement de vacances. Ma famille y était très heureuse.