📌 Bismarckstraße 47, 52066 Aachen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/08/2019 à 15:46
Appartement très cosy. Je me sentais très bien. L'emplacement est fantastique et les propriétaires sont également très sympathiques et serviables. je serais heureux de revenir
Le 15/06/2019 à 15:33
Très confortablement meublé, très bien situé dans un quartier résidentiel calme. Excellent rapport qualité/prix, merci beaucoup !
Le 15/06/2019 à 14:56
Grand appartement joliment meublé. Tout est très bien meublé. De plus, tout l'appartement était très propre. Bonne salle de bain et suffisamment d'espace de rangement pour les vêtements et les ustensiles. L'emplacement était excellent. Très calme. J'ai beaucoup aimé tout. Je reviendrai sans hésiter, même pour un séjour plus long. Merci beaucoup.
Le 16/09/2017 à 23:53
Très bruyant, il y a un bar/pub juste à côté qui est ouvert jusqu'à 3h du matin, les chambres sont propres mais très basiques. Mini fée voyante.
Le 09/12/2014 à 21:21
Merci pour la sensation de bien-être général ressenti lors de mon séjour dans votre maison ! J'ai reçu un accueil chaleureux, l'appartement était propre et bien équipé, vraiment à recommander et à revenir.
Le 11/08/2014 à 09:57
Inhabitable. Il y a une cheminée d'usine derrière les appartements qui dégage de la fumée. Canalisations bouchées. Internet ne fonctionne pas. Vieux matelas grumeleux. Serrure de porte cassée. N'y allez pas.
💬 La mienne a été livrée rapidement et les pizzas sont top lecker 😋
💬 Nous y sommes allés sur recommandation des résidents locaux et en termes de nombre de personnes, cela devrait probablement être le meilleur... peut-être que nous n'avons pas eu de chance, le serveur n'était, pour le moins, pas gentil avec nous... nous nous sommes retrouvés avec mauvaises impressions pourquoi
💬 Très bon restaurant
💬 Un restaurant familial italien merveilleux et confortable avec une atmosphère détendue. Situé à l'écart des routes et de toute autre source de bruit, en plein milieu d'un magnifique parc. Le personnel est très sympathique et serviable ; il vous donnera toujours des conseils sur ce qui correspond le mieux à vos goûts parmi les nombreux plats du menu et vous aidera également à choisir des boissons. Tous les plats de la carte sont tout simplement délicieux, et leur quantité et leur variété font revenir à chaque fois pour de nouvelles sensations. La large gamme de vins et autres boissons alcoolisées est une agréable surprise. Et bien sûr, les desserts sont tout simplement fantastiques !
💬 Nourriture absolument délicieuse! Beaucoup d'options pour les sauces et les légumes. On peut aussi demander 2-3 sauces à la fois. D'autres établissements de falafel ne proposent qu'une seule sauce, également standard (pas par choix). Service rapide Juste un inconvénient peut-être : ils utilisent les mêmes pinces pour ramasser la viande que pour les falafels. Je suis strictement végétarien et j'ai été surpris de voir cela
💬 Je pense que l'image en dit plus que mille mots. Malheureusement, ce n'était pas la première fois que les frites étaient légèrement brûlées et séchées, mais elles étaient salées et dures. Il m'est totalement inexplicable qu'un produit comme celui-ci soit vendu aux clients. Je les ai eu avec des nuggets de poulet séparés, au moins ils allaient bien. Le personnel est sympathique et arrangeant (d'où les 2*) mais je ne comprends absolument pas comment on peut offrir quelque chose comme ça au client (ce n'est pas un cas isolé).
💬 Bonne nourriture et bonne ambiance. Peut certainement être recommandé ! "Très bonne nourriture et ambiance."
💬 Endroit agréable. Personnel amusant et sérieux. Gastronomie italienne de bonne qualité.
💬 Lorsque nous nous sommes tenus devant, nous avons d’abord vérifié si quelque chose d’autre était ouvert. Ensuite, nous allons toujours au restaurant. Et nous avons été agréablement surpris en mangeant. La nourriture était délicieuse. En termes de prix, c'est plus que bien (on peut aujourd'hui qualifier de bon marché). Pommes de terre sautées 👍🏻 Asperges 👍🏻 Il n'y avait rien à redire, seulement la soupe aux asperges n'était pas du goût de ma maîtresse. Sinon tout était super et bonnes portions
💬 Bon restaurant pratique avec une bonne ambiance et une cuisine italienne près de la gare. Je reçois toujours des spaghettis aux calamars ou du saumon avec une sauce au citron, ce qui est meilleur que tous ceux que j'ai mangés aux États-Unis. Leur pain et leurs salades sont également excellents. Le propriétaire et les chefs sont charismatiques. Dans l'ensemble, venez ici pour la bonne nourriture et l'expérience !