📌 Bismarckstraße 47, 52066 Aachen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/08/2019 à 15:46
Appartement très cosy. Je me sentais très bien. L'emplacement est fantastique et les propriétaires sont également très sympathiques et serviables. je serais heureux de revenir
Le 15/06/2019 à 15:33
Très confortablement meublé, très bien situé dans un quartier résidentiel calme. Excellent rapport qualité/prix, merci beaucoup !
Le 15/06/2019 à 14:56
Grand appartement joliment meublé. Tout est très bien meublé. De plus, tout l'appartement était très propre. Bonne salle de bain et suffisamment d'espace de rangement pour les vêtements et les ustensiles. L'emplacement était excellent. Très calme. J'ai beaucoup aimé tout. Je reviendrai sans hésiter, même pour un séjour plus long. Merci beaucoup.
Le 16/09/2017 à 23:53
Très bruyant, il y a un bar/pub juste à côté qui est ouvert jusqu'à 3h du matin, les chambres sont propres mais très basiques. Mini fée voyante.
Le 09/12/2014 à 21:21
Merci pour la sensation de bien-être général ressenti lors de mon séjour dans votre maison ! J'ai reçu un accueil chaleureux, l'appartement était propre et bien équipé, vraiment à recommander et à revenir.
Le 11/08/2014 à 09:57
Inhabitable. Il y a une cheminée d'usine derrière les appartements qui dégage de la fumée. Canalisations bouchées. Internet ne fonctionne pas. Vieux matelas grumeleux. Serrure de porte cassée. N'y allez pas.
💬
💬 Super portions! Toujours frais et délicieux 😋 Le meilleur vendeur de gyros à Ahlen !
💬 Nous avons eu le plaisir d'être les invités de la famille Greiter à la mi-avril. L'appartement est très propre, très confortable, meublé de façon moderne et très bien équipé. Nous y étions avec un bébé et un enfant en bas âge et nous avons été bien soignés. Si quelqu'un a oublié d'emporter quelque chose pour le bébé, la famille Greiter a tout ce qu'il faut. Nous avons également reçu de nombreux conseils et informations sur ce que nous pouvions faire avec les enfants et tout cela était très agréable et en valait la peine. Sonja est vraiment une hôte chaleureuse et ouverte d'esprit et nous nous sommes sentis complètement heureux ☺️
💬
💬 Sur la recommandation de notre fille, nous avons visité la salle du conseil aujourd'hui et je dois dire que la recommandation valait son pesant d'or. La nourriture était tout simplement géniale. Le personnel de service était très sympathique, attentionné et rapide. L'atmosphère est un peu démodée, mais d'une manière ou d'une autre, elle convient. Nous reviendrons.
💬 Tout est très ancien et l'inventaire est mélangé. Les ustensiles de cuisine, eh bien !? Avec quelques rafraîchissements, cela pourrait être quelque chose de vraiment idyllique, si le mot n'était pas là.
💬 Personnel très sympa et bien situé, nourriture également très savoureuse. Seulement recommandé !
💬 Personnellement, le plus important pour moi c’est qu’un restaurant soit propre ! De plus, ils sont tous polis et vous pouvez profiter de votre merveilleux repas en toute tranquillité, en particulier l'employé Erkan qui est incroyablement serviable et a une main magique pour préparer merveilleusement chaque plat !!!
💬 Bonjour, venant de france pour visiter les musées de speyer et sinsheim. La chambre est petite mais trés fonctionnelle, la nuit a été calme. Le plus, vue sur les avions du musée. Personnel parlant parfaitement anglais et même français, mais surtout professionnel et symphatique. Trés bon petit déjeuner, tant en qualité qu'en quantité. Proche du rhin et du centre ville. Merci pour les bonbons.
💬 Situé sur le bord d'une route nationale avec un accès facile cependant c'est impossible de dormir avec la fenêtre ouverte. Chambre propre, confort moyen, salle de bain propre mais qui sent mauvais (odeur d'égout) + eau chaude instable dans la douche. Petit déjeuner très basique (4 Petits pains, thé ou café, un petit verre de jus d'orange, tranche de fromage et jambon + beurre et confiture) pour 4e le petit déjeuner il ne faut pas s'attendre à du ****