📌 Mühlendorfer Str. 4, 96135 Stegaurach - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:30
Meilleure glace de la région, bon prix et sièges confortables à la fontaine
Le 08/04/2024 à 15:27
Bonnes glaces mais les horaires d'ouverture sont vraiment trop courts.
Le 06/04/2024 à 11:38
Super tout petit glacier. Les coupes glacées 🍨 sont particulièrement excellentes. Le glacier est fortement recommandé !
Le 19/03/2024 à 22:07
Très belle entreprise familiale ! Des gens très sympas et joliment décorés avec style ! La glace est excellente et son prix est inférieur à celui de tous les autres glaciers que je connais.
Le 21/10/2023 à 17:33
Glaces très savoureuses et personnel très sympathique.
Le 28/09/2023 à 10:14
Très bonne glace au goût à un bon prix. L'espresso était excellent.
Le 25/09/2023 à 11:50
Tout va bien, seul After Eight manque encore à la gamme😊
Le 24/09/2023 à 15:39
Délicieuse glace 🍦
Le 18/09/2023 à 09:38
La glace est tout simplement délicieuse et est également ouverte de manière fiable pendant les heures d'ouverture indiquées, quelle que soit la météo.
Le 14/09/2023 à 17:47
Un paradis pour les amateurs de glaces. Il y a un grand choix de tasses (Yoghurette, Snickers, Cookie, Kinder Chocolate, Kinder Buenos) et de milkshakes. Tout est très propre et fonctionnel. Il y a de nombreux sièges et poubelles de l’autre côté de la rue. Soyez prudent lorsque vous traversez la rue avec des enfants, il y a beaucoup de monde (il y a donc une déduction minime pour l'ambiance)
Le 21/08/2023 à 16:03
La glace est géniale, merci
Le 18/08/2023 à 14:56
Personnel très sympa Le glacier était très savoureux Toujours heureux 😋
Le 16/07/2023 à 12:11
Glaces et coupes glacées super délicieuses. Personnel sympathique et prix imbattable à 1,30 € la balle !
Le 06/07/2023 à 16:42
Il n'y a pas de personnel plus sympa et de meilleure glace nulle part 🍦 😗
Le 06/07/2023 à 11:54
Prix délicieux, la glace a bon goût
Le 25/06/2023 à 13:01
Très bonne glace 👍👍👍 Prix/performance conforme !!! Nous serions ravis de revenir 🙋🏻♂️
Le 08/06/2023 à 17:35
Meilleur rapport qualité-prix dans toute la région 👌
Le 24/05/2023 à 21:14
Personnel très sympathique et bonne qualité de glace👍
Le 24/05/2023 à 19:31
Super bonne glace 🍦
Le 24/05/2023 à 19:08
Le meilleur glacier de la région de Bamberg ! Personnel super sympathique, glaces incroyablement bonnes et délicieuses et prix avantageux ! Fortement recommandé :)
Le 20/05/2023 à 10:31
Glaces de très haute qualité. Personnel super sympa.
Le 30/04/2023 à 14:37
Délicieuse glace🍦🍨. Personnel sympathique. Des prix très humains 🥰
Le 25/03/2023 à 18:31
Glace ou coupe glacée très savoureuse. Le personnel est également super sympa.
Le 04/10/2022 à 13:58
Je viens de manger du Kinder Bueno et de la glace Snickers, tout simplement incroyable ! 😍
Le 23/08/2022 à 13:34
Nous avons essayé votre glace pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement! La glace est super savoureuse, les coupes glacées ont l'air très bonnes, le service très sympathique.
Le 22/08/2022 à 14:43
La glace était très bonne.
Le 19/08/2022 à 06:49
grand choix de glaces très, très savoureuses
Le 17/08/2022 à 14:45
La meilleure glace que j'ai jamais mangée
Le 03/07/2022 à 17:37
Très savoureux et tellement crémeux.
Le 13/06/2022 à 14:22
Délicieuses glaces, personnel sympathique. Nous serons de retour!
Le 13/06/2022 à 11:54
Très savoureuse et variée, il y a toujours un type de glace différent. Toujours heureux de venir à la glacière
Le 10/05/2022 à 14:47
Tout simplement délicieux 😋
Le 09/05/2022 à 12:59
Délicieux!
Le 20/03/2022 à 19:02
Arrêté à la glacière avec la famille pour la première fois aujourd'hui. Les prix sont acceptables, la glace est super savoureuse, une bonne sélection de saveurs individuelles et de coupes glacées. Le personnel est très amical. Nous nous offrirons toujours de nous rafraîchir ici à l'avenir. Meilleur glacier de Stegaurach, quelque chose comme ça était vraiment nécessaire.
Le 26/02/2022 à 16:48
Personnel sympathique, ambiance accueillante, bonnes glaces plutôt destinées aux à emporter. J'attribue à la glace une bonne note pour son aspect, sa consistance, sa densité, son point de fusion et son goût, qui surpasse la plupart des glaciers de Bamberg et de ses environs. Les balles sont de taille moyenne et dans la gamme de prix moyenne. La sélection variétale est claire et plutôt moderne. Dans l'ensemble, cela vaut le détour pour une façon savoureuse de se rafraîchir ! On peut se demander si le petit glacier de Stegaurach restera rentable à long terme sans élargir son assortiment à des gâteaux, etc. et sans ses propres créations glacées extraordinaires. Au moment des tests, il n'était pas clair si des poudres et des arômes/colorants artificiels avaient été utilisés.
Le 20/02/2022 à 18:09
Super glace, personnel très sympa.
💬 Très bon kebab. Après avoir récemment dû attendre 20 minutes pour deux kebabs chez Arda à côté, même s'il y avait 4 employés qui travaillaient derrière le comptoir, aujourd'hui je suis allé directement chez le voisin et j'en ai acheté un très bon pour 6 euros. Un peu aplati sur la photo car prêt à emporter avec soi. Propriétaire sympa et prêt en 2 minutes.
💬 Meilleure "Currywurst" en ville
💬 J'ai réservé une nuitée pour mon groupe de coureurs (30 personnes). La coopération avec la direction a été excellente, simple, rapide et simple. Le petit-déjeuner avant l'ouverture était unique. Les assiettes froides étaient à l'honneur. Les demandes spéciales du service ont été satisfaites. Personnel sympa au petit déjeuner. Recommandation > Oui. :)
💬 Petit café avec de délicieux gâteaux faits maison 😋 et un très bon café à des prix raisonnables 👍 Astuce : De l'extérieur, je pense qu'il serait judicieux de mettre une pancarte pour que vous puissiez voir que vous vous trouvez devant le café !
💬 La nourriture et les boissons sont excellentes. vraiment sympa, confortable, sympa, bonne musique en fond, superbe terrasse extérieure, personnel super sympa, ça vaut vraiment le coup d'y venir, quelque chose de sympa même en hiver
💬 Super endroit pour profiter des sièges à l'extérieur. Le beau menu de la région et les heures d'ouverture en ligne sont obsolètes mais le service était très sympathique. La pizza était très bonne.
💬 L'endroit était vide lors de notre visite un lundi soir. Il est situé dans une zone d'affaires/commerciale. L'accueil a été discret mais sympathique. La nourriture était excellente, la demande d'un plat ne figurant pas au menu a été satisfaite avec un très bon Pad Kra Pao. Il s'agit d'un véritable restaurant, mais il comporte des éléments sans fioritures (commander au comptoir, prendre des boissons au réfrigérateur). Globalement une découverte inattendue, nous reviendrons certainement !
💬 Vraiment mauvais. J'y suis allé car il y avait 4,5 étoiles. Ils méritent max 2 - les frites étaient tellement salées. Poisson pâteux. L'endroit est joli, mais la qualité de la nourriture était pire qu'un fast food.
💬 Doner kebab était super savoureux. Il en existe 4 types différents, j'ai eu la sauce chili qui est aussi un peu sucrée. Le goût était quelque chose de nouveau et je pensais que c'était vraiment bon. La sauce au curry était également bonne. Un bon kebab recommanderait également d'essayer de nouvelles sauces ici.
💬 Nous avons eu Lokma pour le dessert aujourd'hui. Le service était super sympa. La commande était facile et le lokma était très savoureux. Fortement recommandé 🫶🏻