Restaurant thaï 🇩🇪

Pikinu Avis

📌 Georg-Wimmer-Ring 8a, 85604 Zorneding - Allemagne

4.5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Pikinu à Zorneding

Les avis

Les dernier avis sur Pikinu à Zorneding

arie.a

Le 29/02/2024 à 20:03

4 / 5

Nourriture délicieuse

Ernst.r

Le 19/01/2024 à 23:26

5 / 5

Propriétaire très sympathique et cuisine thaïlandaise authentique absolument délicieuse

Tobias.

Le 21/11/2023 à 17:18

5 / 5

Manger est un vrai plaisir ! Il est cuisiné sur place à partir d'ingrédients frais et vous pouvez le regarder après avoir commandé. Le Thaï est très bien organisé. Les rouleaux de printemps sont recommandés en entrée !

Ralf.o

Le 28/09/2023 à 16:04

5 / 5

Une version allemande de la cuisine thaïlandaise. Excellente dégustation.

Christian.r

Le 18/09/2023 à 20:00

5 / 5

L'endroit était vide lors de notre visite un lundi soir. Il est situé dans une zone d'affaires/commerciale. L'accueil a été discret mais sympathique. La nourriture était excellente, la demande d'un plat ne figurant pas au menu a été satisfaite avec un très bon Pad Kra Pao. Il s'agit d'un véritable restaurant, mais il comporte des éléments sans fioritures (commander au comptoir, prendre des boissons au réfrigérateur). Globalement une découverte inattendue, nous reviendrons certainement !

Andreas.a

Le 13/09/2023 à 16:50

2 / 5

J'ai commandé par téléphone, je suis arrivé en voiture - et puis il y a un panneau à l'entrée disant Pas de paiement par carte. Est-ce absurde pour un plat à emporter ?!? J'ai proposé de payer via Paypal, mais ce n'était pas non plus le bienvenu. Les transactions traçables ne correspondent probablement pas au modèle économique. Je suis rentré à la maison affamé et une demi-heure plus pauvre.

Jayden.a

Le 23/06/2023 à 12:03

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture

Kevin.u

Le 12/10/2022 à 05:20

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Bonnes portions et personnel sympathique.

Christian.a

Le 25/06/2022 à 06:27

5 / 5

Top, nourriture délicieuse, restaurant très propre, personnel très sympathique. Meilleure cote! Continuez ainsi !👍👍👍

special.

Le 04/06/2022 à 16:32

2 / 5

Malheureusement pas beaucoup de thaï et puis trop cher pour le prix. Aucun point fort en termes de goût !

wolfgang.u

Le 12/02/2022 à 00:20

5 / 5

Très bonne cuisine thaïlandaise, Service amical.

Stefan.o

Le 13/11/2021 à 10:57

5 / 5

Les spéciaux du vendredi soir sont toujours à tomber ! Le menu régulier ne se démode pas même après 6 ans. Nous recommandons!

M.

Le 20/10/2021 à 14:21

3 / 5

Petit snack dans la zone commerciale, le service est rapide et la nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable. Le service était un peu nul. Assez bien pour une pause déjeuner de temps en temps.

Alfred.c

Le 27/09/2021 à 13:51

4 / 5

Cuisine thaïlandaise bonne et pas chère.

Patrick.r

Le 30/03/2021 à 07:39

5 / 5

Bonne cuisine, bon service et ambiance agréable

Gerd&Gabi.

Le 22/07/2020 à 10:53

4 / 5

Petit restaurant thaïlandais sympa, bon, propre, sympathique.

Siegfried.a

Le 09/07/2020 à 18:26

3 / 5

Petit restaurant asiatique agréable et convivial...👍

Tina.e

Le 31/01/2020 à 20:51

5 / 5

Nous allons chez Kee's depuis des années et aimons toujours la cuisine, en particulier les spécialités du vendredi soir. Mais même à midi, tout est fraîchement préparé et délicieux. Service personnalisé et bonne ambiance, tout simplement génial !

Wast.

Le 01/12/2019 à 13:09

5 / 5

Bonne nourriture.

Dn.n

Le 30/11/2019 à 18:31

5 / 5

Très bonne nourriture

Monvipa.i

Le 12/11/2019 à 17:40

5 / 5

La nourriture est très délicieuse.

Heinz.e

Le 05/11/2019 à 19:08

5 / 5

Bonne cuisine thaïlandaise Personnel sympa Ameublement propre et de bon goût

Georg.i

Le 11/10/2019 à 17:32

5 / 5

Cuisine thaïlandaise savoureuse, pas chère et vous n'avez pas à attendre longtemps.

Hans-Georg.i

Le 22/07/2019 à 17:22

5 / 5

Un petit restaurant thaïlandais self-service sans prétention et avec un bon rapport qualité/prix. Des plats simples mais savoureux que l'on peut également emporter. Service très rapide. Choisissez vous-même votre boisson en bouteille dans le réfrigérateur.

karsten.e

Le 09/02/2019 à 22:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse Service rapide Service amical

Mariella.e

Le 09/02/2019 à 12:11

5 / 5

Super savoureux, frais et préparé rapidement. Nous aimons y manger quelque chose pour le dîner !

Marvin.a

Le 07/01/2019 à 20:57

5 / 5

Nourriture étonnamment bonne pour un snack-bar. Les plats sont définitivement de qualité restaurant en termes de goût et de qualité ! On peut remarquer la différence dans les horaires d'ouverture mais cela ne me dérange pas du tout personnellement. Attention - seul paiement en espèces possible !

Petersilie.w

Le 11/12/2018 à 18:15

5 / 5

Profitez d'un grand choix de plats à des prix raisonnables.

Bastian.e

Le 05/12/2018 à 19:40

5 / 5

Tout est merveilleux. La nourriture était excellente, le personnel sympathique. Je ne peux que recommander.

Martin.a

Le 09/11/2018 à 18:06

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Matthias.c

Le 10/10/2018 à 13:00

2 / 5

Ça va

Masatsune.

Le 30/07/2018 à 16:31

5 / 5

Nourriture de première classe, propriétaire sympathique. Chambre conçue avec amour et tout est impeccablement propre.

smeh_lg.

Le 30/06/2018 à 17:13

5 / 5

Une expérience gustative culinaire pour peu d'argent !

MaverickMTC.

Le 03/02/2018 à 14:40

4 / 5

patron super sympa, nourriture rapide, pas chère, pas de demandes particulières

Thomas.c

Le 18/01/2018 à 05:27

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, prix raisonnable

Andreas.o

Le 30/12/2017 à 12:33

5 / 5

Excellent pour le déjeuner. Des plats simples toujours fraîchement préparés sur commande pour un prix raisonnable. La nourriture est délicieuse. En libre service.

Stefan.�

Le 18/12/2017 à 19:38

4 / 5

Bon appétit. Personnel dur.

H...

Le 11/12/2017 à 11:28

5 / 5

Savoureux et bon marché. Mais c'est du libre-service.

Paul.e

Le 01/11/2017 à 20:05

4 / 5

La nourriture était correcte !

Marian.o

Le 29/09/2017 à 21:18

3 / 5

Les prix sur le site ne correspondent pas aux prix sur place ! Squid manquait, quand nous avons appelé, on nous a expliqué qu'il n'y en aurait pas au menu. Pourtant, c'est bon au goût !

Hannah.u

Le 28/09/2017 à 16:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix corrects. J'aime toujours manger ici. Les sauces piquantes faites maison à table sont un point fort supplémentaire !

Marc.a

Le 15/09/2017 à 15:38

5 / 5

Toujours très bon.

Nick.h

Le 11/07/2017 à 14:54

4 / 5

Bon prix, cuisine thaïlandaise savoureuse. Cependant, il n'est ouvert que du lundi au vendredi.

A.o

Le 25/06/2017 à 11:42

1 / 5

Personnel peu aimable qui est vite débordé. Si vous mangez dans ce magasin, vous sentirez la graisse jusqu'à la prochaine douche. Ils voulaient trois euros pour une cuillerée de riz supplémentaire. La viande est conservée. Mauvais rapport qualité/prix pour un snack thaïlandais.

Reinhold.c

Le 02/05/2017 à 10:36

5 / 5

Nourriture très bonne et fraîchement préparée

Ronny.e

Le 28/04/2017 à 18:13

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables, bonne ambiance

Tim.a

Le 02/03/2017 à 15:31

5 / 5

Meilleur prix - performances Des légumes toujours frais et super rapides

Thomas-John.a

Le 08/01/2017 à 07:23

5 / 5

Petit et fin. Nourriture très propre et fraîchement préparée. Le meilleur thaï depuis longtemps. Un vrai bijou.

Heiner.t

Le 30/11/2016 à 02:53

4 / 5

L'ambiance est simple. La sélection de plats est claire. La carte est un peu pléthorique puisque certains plats sont proposés avec différents types de viande. La nourriture est étonnamment bonne et peu coûteuse. Tous les plats coûtent - certains de manière significative - à moins de 10 euros. Faites attention aux horaires d'ouverture, car ils se terminent généralement tôt.

Gion.e

Le 16/03/2016 à 04:51

5 / 5

Délicieuse cuisine thaïlandaise. Les prix sont également équitables. Malheureusement, du lundi au jeudi, il n'est ouvert que jusqu'à 18 heures. Le vendredi toujours jusqu'à la fin libre et avec karaoké.

Wolfgang.e

Le 28/07/2015 à 12:30

5 / 5

Délicieux.

Heinrich.i

Le 21/04/2015 à 00:49

5 / 5

Nourriture excellente

  • 🏪 My Döner 63 (152 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service exceptionnel. 👀


  • 🏪 RED Bowl & Lounge (641 Avis)

  • 💬 Assez bien mais, depuis la mise à jour, moins bien


  • 🏪 Big Pizza (137 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure pizzeria de Wesel. La nourriture est toujours chaude, toujours bonne et ils sont si sympathiques que même les enfants sont heureux dès qu'ils voient arriver Hafez. De plus, la livraison arrive toujours plus tôt que prévu. Dans l'ensemble, tout simplement parfait.


  • 🏪 Café Klatsch (952 Avis)

  • 💬 C’était délicieux et les serveurs sont très sympathiques. Merci beaucoup !!


  • 🏪 ARIBO Hotel Erbendorf (741 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Chambre confortable, personnel sympathique, bon restaurant et sauna qui a beaucoup à offrir pour un hôtel de cette taille. Je reviendrais certainement ici si je reviens dans la région


  • 🏪 La Vado (214 Avis)

  • 💬 Commandé chez La Vado juste avant Noël pour un peu moins de 50 €. Le délai de livraison était raisonnable. Nous attendions avec impatience nos pizzas et notre salade. Les pizzas ont ensuite été livrées. La salade n'était pas disponible au début et a dû être livrée plus tard. C'est dommage car nous aurions aimé manger tous ensemble. Malheureusement, les pizzas ne sont tout simplement pas bonnes. La raison est très simple : on met tellement de garniture sur les pizzas que la pâte n'est pas bien cuite. Cela signifiait qu'une pizza (Gorgonzola aux épinards) était crue et devait donc être jetée à la poubelle. Malheureusement, le chauffeur n'a pas compris la plainte car il ne parlait pas allemand. Cela signifie qu'une personne ne pouvait pas manger et que nous, en tant que groupe, ne pouvions pas manger ensemble de toute façon parce que la livraison était incomplète. La grande salade était bonne, mais certainement PAS grande. J'avais mangé à La Vado il y a de nombreuses années et au moins c'était bien à l'époque. Malheureusement, cette expérience a été une déception totale. Tant que le savoir-faire de la nourriture ne change pas, je ne vois aucune raison de commander à nouveau chez La Vado. Pour environ 10€/pizza, je peux trouver ailleurs une bien meilleure nourriture qui ne me donne pas mal au ventre.


  • 🏪 Zum treuen Husar (52 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, vous ne pouvez jamais vous tromper avec des plats turcs, fortement recommandé ! La délicieuse cuisine n'a d'égal que le propriétaire, l'hospitalité et le sentiment d'accueil comme nulle part ailleurs.


  • 🏪 Hotel Zum Lamm (74 Avis)

  • 💬 Cette réservation était destinée à mes parents et nous l'avons trouvée en ligne. L'emplacement était génial car mon appartement n'était qu'à quelques pas de là, dans l'Altstadt. Le propriétaire/directeur parle anglais et en sait beaucoup sur Ansbach et ses événements. Très bon prix, je recommande de réserver avec petit déjeuner inclus. Chambres de très bonne taille. Mes parents n'avaient que de bonnes choses à dire.


  • 🏪 Gasthaus zum Engel (42 Avis)

  • 💬 L'auberge avec le restaurant est restée debout vers 1960. Les meubles sont aussi vieux qu’à l’époque. Nous avons mangé du Schäufele, c'était facile 👍.


  • 🏪 Landhaus Hochgern (20 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances avec une vue magnifique. Récemment rénové en 2020 pour 4 personnes