📌 Georg-Wimmer-Ring 8a, 85604 Zorneding - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:03
Nourriture délicieuse
Le 19/01/2024 à 23:26
Propriétaire très sympathique et cuisine thaïlandaise authentique absolument délicieuse
Le 21/11/2023 à 17:18
Manger est un vrai plaisir ! Il est cuisiné sur place à partir d'ingrédients frais et vous pouvez le regarder après avoir commandé. Le Thaï est très bien organisé. Les rouleaux de printemps sont recommandés en entrée !
Le 28/09/2023 à 16:04
Une version allemande de la cuisine thaïlandaise. Excellente dégustation.
Le 18/09/2023 à 20:00
L'endroit était vide lors de notre visite un lundi soir. Il est situé dans une zone d'affaires/commerciale. L'accueil a été discret mais sympathique. La nourriture était excellente, la demande d'un plat ne figurant pas au menu a été satisfaite avec un très bon Pad Kra Pao. Il s'agit d'un véritable restaurant, mais il comporte des éléments sans fioritures (commander au comptoir, prendre des boissons au réfrigérateur). Globalement une découverte inattendue, nous reviendrons certainement !
Le 13/09/2023 à 16:50
J'ai commandé par téléphone, je suis arrivé en voiture - et puis il y a un panneau à l'entrée disant Pas de paiement par carte. Est-ce absurde pour un plat à emporter ?!? J'ai proposé de payer via Paypal, mais ce n'était pas non plus le bienvenu. Les transactions traçables ne correspondent probablement pas au modèle économique. Je suis rentré à la maison affamé et une demi-heure plus pauvre.
Le 23/06/2023 à 12:03
Très bon service et très bonne nourriture
Le 12/10/2022 à 05:20
Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Bonnes portions et personnel sympathique.
Le 25/06/2022 à 06:27
Top, nourriture délicieuse, restaurant très propre, personnel très sympathique. Meilleure cote! Continuez ainsi !👍👍👍
Le 04/06/2022 à 16:32
Malheureusement pas beaucoup de thaï et puis trop cher pour le prix. Aucun point fort en termes de goût !
Le 12/02/2022 à 00:20
Très bonne cuisine thaïlandaise, Service amical.
Le 13/11/2021 à 10:57
Les spéciaux du vendredi soir sont toujours à tomber ! Le menu régulier ne se démode pas même après 6 ans. Nous recommandons!
Le 20/10/2021 à 14:21
Petit snack dans la zone commerciale, le service est rapide et la nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable. Le service était un peu nul. Assez bien pour une pause déjeuner de temps en temps.
Le 27/09/2021 à 13:51
Cuisine thaïlandaise bonne et pas chère.
Le 30/03/2021 à 07:39
Bonne cuisine, bon service et ambiance agréable
Le 22/07/2020 à 10:53
Petit restaurant thaïlandais sympa, bon, propre, sympathique.
Le 09/07/2020 à 18:26
Petit restaurant asiatique agréable et convivial...👍
Le 31/01/2020 à 20:51
Nous allons chez Kee's depuis des années et aimons toujours la cuisine, en particulier les spécialités du vendredi soir. Mais même à midi, tout est fraîchement préparé et délicieux. Service personnalisé et bonne ambiance, tout simplement génial !
Le 01/12/2019 à 13:09
Bonne nourriture.
Le 30/11/2019 à 18:31
Très bonne nourriture
Le 12/11/2019 à 17:40
La nourriture est très délicieuse.
Le 05/11/2019 à 19:08
Bonne cuisine thaïlandaise Personnel sympa Ameublement propre et de bon goût
Le 11/10/2019 à 17:32
Cuisine thaïlandaise savoureuse, pas chère et vous n'avez pas à attendre longtemps.
Le 22/07/2019 à 17:22
Un petit restaurant thaïlandais self-service sans prétention et avec un bon rapport qualité/prix. Des plats simples mais savoureux que l'on peut également emporter. Service très rapide. Choisissez vous-même votre boisson en bouteille dans le réfrigérateur.
Le 09/02/2019 à 22:25
Nourriture très savoureuse Service rapide Service amical
Le 09/02/2019 à 12:11
Super savoureux, frais et préparé rapidement. Nous aimons y manger quelque chose pour le dîner !
Le 07/01/2019 à 20:57
Nourriture étonnamment bonne pour un snack-bar. Les plats sont définitivement de qualité restaurant en termes de goût et de qualité ! On peut remarquer la différence dans les horaires d'ouverture mais cela ne me dérange pas du tout personnellement. Attention - seul paiement en espèces possible !
Le 11/12/2018 à 18:15
Profitez d'un grand choix de plats à des prix raisonnables.
Le 05/12/2018 à 19:40
Tout est merveilleux. La nourriture était excellente, le personnel sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 09/11/2018 à 18:06
Tout simplement délicieux !
Le 10/10/2018 à 13:00
Ça va
Le 30/07/2018 à 16:31
Nourriture de première classe, propriétaire sympathique. Chambre conçue avec amour et tout est impeccablement propre.
Le 30/06/2018 à 17:13
Une expérience gustative culinaire pour peu d'argent !
Le 03/02/2018 à 14:40
patron super sympa, nourriture rapide, pas chère, pas de demandes particulières
Le 18/01/2018 à 05:27
Nourriture délicieuse, personnel sympa, prix raisonnable
Le 30/12/2017 à 12:33
Excellent pour le déjeuner. Des plats simples toujours fraîchement préparés sur commande pour un prix raisonnable. La nourriture est délicieuse. En libre service.
Le 18/12/2017 à 19:38
Bon appétit. Personnel dur.
Le 11/12/2017 à 11:28
Savoureux et bon marché. Mais c'est du libre-service.
Le 01/11/2017 à 20:05
La nourriture était correcte !
Le 29/09/2017 à 21:18
Les prix sur le site ne correspondent pas aux prix sur place ! Squid manquait, quand nous avons appelé, on nous a expliqué qu'il n'y en aurait pas au menu. Pourtant, c'est bon au goût !
Le 28/09/2017 à 16:46
Nourriture très savoureuse à des prix corrects. J'aime toujours manger ici. Les sauces piquantes faites maison à table sont un point fort supplémentaire !
Le 15/09/2017 à 15:38
Toujours très bon.
Le 11/07/2017 à 14:54
Bon prix, cuisine thaïlandaise savoureuse. Cependant, il n'est ouvert que du lundi au vendredi.
Le 25/06/2017 à 11:42
Personnel peu aimable qui est vite débordé. Si vous mangez dans ce magasin, vous sentirez la graisse jusqu'à la prochaine douche. Ils voulaient trois euros pour une cuillerée de riz supplémentaire. La viande est conservée. Mauvais rapport qualité/prix pour un snack thaïlandais.
Le 02/05/2017 à 10:36
Nourriture très bonne et fraîchement préparée
Le 28/04/2017 à 18:13
Nourriture délicieuse à des prix équitables, bonne ambiance
Le 02/03/2017 à 15:31
Meilleur prix - performances Des légumes toujours frais et super rapides
Le 08/01/2017 à 07:23
Petit et fin. Nourriture très propre et fraîchement préparée. Le meilleur thaï depuis longtemps. Un vrai bijou.
Le 30/11/2016 à 02:53
L'ambiance est simple. La sélection de plats est claire. La carte est un peu pléthorique puisque certains plats sont proposés avec différents types de viande. La nourriture est étonnamment bonne et peu coûteuse. Tous les plats coûtent - certains de manière significative - à moins de 10 euros. Faites attention aux horaires d'ouverture, car ils se terminent généralement tôt.
Le 16/03/2016 à 04:51
Délicieuse cuisine thaïlandaise. Les prix sont également équitables. Malheureusement, du lundi au jeudi, il n'est ouvert que jusqu'à 18 heures. Le vendredi toujours jusqu'à la fin libre et avec karaoké.
Le 28/07/2015 à 12:30
Délicieux.
Le 21/04/2015 à 00:49
Nourriture excellente
💬 Pizza 👍🌟🌟🌟Vitesse de cuisson 🌪️👍👍 Goût😋💖👍L'ambiance dans l'établissement est chaleureuse, le service est rapide et agréable. Merci 🥰
💬
💬 Merci pour cette merveilleuse soirée! Un service super sympa et attentionné, un excellent emplacement et la nourriture était excellente ! Même si nous devons voyager plus loin, nous serions ravis de revenir
💬 Savoureux, convivial, pas cher. Je recommande la saucisse au curry.
💬 Propreté et sobriété toute germanique !
💬 Un endroit magnifique, spacieux et relaxant pour déguster certains des meilleurs gâteaux que nous ayons mangés en Allemagne ! Super endroit pour se détendre après avoir visité le musée.
💬 Je me suis arrêté ici aujourd'hui spontanément au grill et j'ai été agréablement surpris. Pour une collation, il existe un large choix avec des offres délicieuses et bon marché. Notre nourriture était délicieuse et nous serions ravis de revenir. ☺️
💬 Voilà exactement ce qu'on attend quand on pense à une Curry Wurst berlinoise, qui ne trempe pas dans une sauce ketchup fade mais bien dans une véritable sauce tomate - curry. On est face à un petit établissement simple, sans nulle autre prétention que celle de servir ce qu'on est venu y chercher, avec amabilité et efficacité. Les prix sont tout à fait modiques, et le lieu idéalement placé en prime!
💬 Roof top à Heidelberg. Restaurant japonais. La vue en soi n'est pas exceptionnelle mais le cadre est soigné et les plats sont originaux.
💬 Vraiment un bel endroit où aller. Ambiance agréable et personnel sympathique. La nourriture était correcte, il ne faisait pas froid mais pas très chaud non plus. Pour moi, il n'y avait pas beaucoup de choix car la plupart des assiettes contenaient du schnitzel comme viande. Ce serait bien d'avoir d'autres choix de viande au menu comme un hamburger ou du poulet, etc. Dehors aussi, c'est vraiment sympa, on ne le voit pas beaucoup en Allemagne, c'était vraiment confortable 😊