📌 Mittelstraße 5, 02991 Lauta - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:56
Nous adorons la glace.😄
Le 13/07/2023 à 14:52
Au début j'étais content mais plus maintenant. Aujourd'hui encore la mangue vanille était tout simplement mauvaise, la couleur de la mangue n'était pas bonne et d'autres l'ont confirmé. Ensuite, vous obtenez une tasse plus chère même si vous vouliez une gaufre. Sympathique et amical est aussi autre chose. Je préfère ne pas le faire à l'avenir, c'est dommage.
Le 14/05/2023 à 11:40
Bon vendeur
Le 04/05/2023 à 06:38
Nous avons été servis très amicalement et la glace était également très savoureuse.
Le 12/04/2023 à 05:15
Délicieux
Le 16/06/2022 à 11:49
Excellente glace, gens sympas. Jusqu’à présent, il n’y a eu aucune variété qui ne nous ait pas plu ! Il y a un risque de dépendance ! 😉
Le 08/04/2022 à 17:32
Glace molle super délicieuse. Une variété de fruits qui change presque tous les jours et toujours du chocolat vanillé. Bien sûr, vous pouvez aussi le boire pur. En fait, nous y sommes tous les jours 🤗🍦 Il existe toujours un grand choix de tasses givrées. Après consultation, de très petites mini-tasses pour enfants peuvent également être réalisées. Les demandes des clients sont acceptées avec plaisir, par ex. B. lors du choix de la variété suivante.
Le 07/04/2022 à 14:46
De délicieuses glaces sur la main au passage.
Le 18/10/2021 à 07:42
Des glaces et des pizzas toujours très savoureuses à Schwepnitz. Service très sympathique.
Le 10/10/2021 à 18:31
Aujourd'hui, je suis allé à Eisbar 97 pour acheter de la glace pour moi et ma mère. Je pensais que c'était très bon parce que je l'avais fraîchement sortie de la machine, mais ma mère a dit quand je lui ai donné la glace du réfrigérateur à emporter et elle je l'ai pris, je l'ai mangé et c'était vraiment amer et plutôt mauvais 😖 c'est pourquoi seulement 3 étoiles pour l'instant parce que la glace fraîche était savoureuse, j'espère pouvoir changer cela à l'avenir
Le 30/09/2021 à 15:43
Ça vaut toujours le détour. De délicieuses glaces et coupes givrées à emporter
Le 04/09/2021 à 15:32
Les vrilles ont un goût trop liquide
Le 30/07/2021 à 15:01
Délicieuse glace molle !
Le 11/07/2021 à 11:03
Je ne peux parler que de Schwepnitz, de glaces très savoureuses et d'un service très sympathique. Un enrichissement pour Schwepnitz et une grande perte pour Bernsdorf.
Le 03/04/2021 à 14:09
C'était délicieux !
Le 02/03/2021 à 13:04
J'évalue le bar de glace à Schwepnitz ici. Il y a de superbes et délicieuses glaces et la pizza est vraiment bonne. Propriétaire super sympa. Nous aimons manger des glaces ou des pizzas. Continuez comme ça!!
Le 12/10/2020 à 18:33
Très satisfait
Le 27/07/2020 à 18:13
De délicieuses glaces 👌🏻 Et des saveurs toujours différentes. Patron très sympa. Cordialement de la famille Stübner
Le 05/06/2020 à 05:11
Il existe différents types de glaces molles, celle-ci est très savoureuse. Les portions sont assez grandes et le prix est absolument génial ! Je pense que la glace molle est définitivement faite à partir de crème et non de ces mélanges d'eau prêts à l'emploi. Je ne peux que recommander une visite !👍🏻
Le 31/05/2020 à 17:32
De délicieuses glaces à des prix équitables et un hôte sympa.
💬 Excellent restaurant. La viande fond dans le bouche et les assiettes sont copieuses. C’était vraiment délicieux, nous reviendrons.
💬 Super, mais malheureusement ouvert seulement jusqu'à fin juin
💬 Je me suis arrêté en chemin et je n'ai pas eu à descendre de la voiture. Il est d'usage de laisser les déchets dans la poubelle à la sortie... de bonnes émotions, un parking tranquille... un café délicieux.
💬 Nourriture très savoureuse! Service très sympa. J'espère que l'endroit pourra bientôt être rénové afin que l'atmosphère du lieu soit à la hauteur de la nourriture qui y est servie. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Les chambres sont beaucoup trop chères pour les installations et auraient besoin d'être rénovées. Personnel très antipathique. Il n'y a pas de petit-déjeuner mais c'est annoncé comme tel. Conclusion : ce n'est finalement pas dommage de le recommander. Et un peu plus de propreté serait génial
💬 L'annuaire recense tous les établissements qui appartiennent à la gastronomie Rommel. Si vous choisissez le bon restaurant, d’autres peuvent également en bénéficier. Merci.
💬 Le personnel du Subway Pfäfflinshofstrasse est toujours très heureux et serviable. Le service est rapide. Le menu est excellent et le restaurant est toujours très propre. J'ai également essayé les mini-sous-marins et ils ne déçoivent jamais. Toujours très délicieux.
💬 Manger, c'est bien après une fête, mais si vous connaissez la serveuse, vous y arriverez plus vite
💬 Pour le moment, le niveau de service est très médiocre. Les gens sont dans la rue, le personnel travaille lentement.
💬 Le meilleur kebab de la ville !