Les avis
Le 07/04/2024 à 00:28
Manger, c'est bien après une fête, mais si vous connaissez la serveuse, vous y arriverez plus vite
Le 31/10/2023 à 05:54
Service amical et nourriture délicieuse je ne peux que recommander
Le 10/09/2023 à 15:24
Burger très juteux et savoureux sans trop de fioritures 👌🏻
Le 22/04/2023 à 21:13
J'adore le cheeseburger, le personnel est vraiment sympathique, fortement recommandé😍
Le 30/12/2022 à 16:13
J'adore ces burgers ♥️
Le 18/09/2022 à 00:22
Tout était très frais même à 2h du matin. Goût et tout... très, très bon. Je ne peux que recommander.
Le 13/08/2022 à 20:15
Les frites étaient relativement bon marché à 4 € pour la quantité et il y avait beaucoup de mayonnaise avec elles. Ils étaient également croustillants et bien assaisonnés.
Le 03/07/2022 à 17:23
Des burgers super frais et délicieux à un prix raisonnable. Dans 9 cas sur 10, le point culminant de la soirée
Le 03/07/2022 à 06:03
Si vous souhaitez ensuite avoir des vomissements et de la diarrhée, vous devez absolument commander le menu cheeseburger XL. Commence bien dans les toilettes peu de temps après.
Le 15/04/2022 à 04:17
Si vous êtes blonde, féminine ou relativement belle, vous serez préférée à tous les autres invités ! De plus, le burger n'y a qu'un goût médiocre. Les frites n'ont pas non plus un goût spectaculaire !
Le 04/08/2021 à 18:44
Des burgers très savoureux, frais et faits maison ! Parfait pour s'arrêter ici pour se fortifier après une longue soirée en club. Je suis venu ici plusieurs fois. A recommander sans réserve. Les propriétaires sont toujours courtois et les commandes sont traitées rapidement. J'espère que la jeune génération apprendra également à vous apprécier comme nous le faisons encore aujourd'hui. :)
Le 03/07/2021 à 16:10
La meilleure nourriture
Le 02/06/2021 à 17:48
Meilleur hamburger à Brunswick !!
Le 02/11/2020 à 18:26
Tout était vraiment génial !! Des hôtes formidables !! Bonne nourriture!! Ambiance très attrayante !! Nous avons passé une soirée pour nous détendre et profiter !! Merci Monkey
Le 29/08/2020 à 21:59
Pro : toujours ouvert tard le soir Inconvénient : ce n'est tout simplement pas un bon burger. Tout a le goût de produits finis.
Le 27/07/2020 à 18:11
Les frites sont très bonnes. Les hamburgers sont savoureux mais les petits pains et les galettes n'ont rien de spécial. J'ai eu le cheeseburger. Vous pouvez vous asseoir dehors mais c'est très bruyant.
Le 23/07/2020 à 16:15
Délicieux. Beaucoup de portions. Je ne peux vraiment que le recommander. Toujours heureux 🍔🍔
Le 27/03/2020 à 18:48
Tout est parfait
Le 19/03/2020 à 18:35
Meilleur burger, même tard le soir :)
Le 25/01/2020 à 16:46
Ce citoyen est tout simplement trop délicieux
Le 09/11/2019 à 19:59
Les meilleurs burgers de Bs
Le 23/10/2019 à 09:11
De délicieuses frites et burgers à déguster à la vapeur avant, pendant ou après la fête. Très bien situé entre toutes les discothèques et pubs. Mais il n'y a pas d'options végétariennes (sauf les frites).
Le 12/10/2019 à 07:53
Alors si vous avez envie de quelque chose de frais ! Et je veux dire, s'il a des hamburgers frais, il devrait passer par ici !!! Les burgers sont absolument géniaux🤤🤤 ils coûtent plus cher que chez Mc's mais ils ont meilleur goût et vous rassasient ! Juste ce qu'il vous faut après une soirée dans les clubs environnants ou juste de passage 😋✨🍔
Le 15/09/2019 à 02:10
Bons hamburgers
Le 29/08/2019 à 22:29
De bons citoyens à des prix équitables. Un citoyen de 180 g avec concombres, tomates et laitue iceberg coûte 6 euros. Le personnel qui travaille (probablement un couple) est également très gentil. Cependant, je pense qu'il serait préférable que les galettes et la vinaigrette soient faites maison.
Le 25/07/2019 à 22:43
Burgers très savoureux et personnel sympathique
Le 21/06/2019 à 21:47
C'est délicieux là-bas, personne à Braunschweig ne peut battre ce burger
Le 26/05/2019 à 01:47
J'adore le hamburger !
Le 12/05/2019 à 03:31
Hyper délicieux ! Toujours heureux. 10/10
Le 09/01/2019 à 10:42
C'est super savoureux et c'est quelque chose que vous devriez préparer le soir quand vous avez faim
Le 12/10/2018 à 21:34
Très savoureux à des prix raisonnables
Le 13/08/2018 à 01:33
Super hamburgers
Le 28/06/2018 à 11:41
super hamburger
Le 26/03/2018 à 04:39
Très savoureux, temps d'attente court. Petite boutique conviviale
Le 05/01/2018 à 22:09
Merci pour l'intoxication alimentaire, évitez le magasin
Le 01/01/2018 à 09:54
Sans amour et tout simplement mauvais. L'ambiance a l'air bien, mais c'est tout. Si vous êtes amateur de burger, vous n'avez rien à attendre ici.
Le 29/10/2017 à 03:20
De bons citoyens mais malheureusement peu organisés
Le 07/10/2017 à 09:40
A déguster absolument une fois complètement ivre !
Le 19/05/2017 à 16:35
Service incroyablement savoureux et incroyablement gentil, le rapport qualité-prix est incroyable et absolument juste ! Je ne peux que recommander Eight Monkeys. Peu importe que ce soit à Kalenwall ou au magasin du Bohlweg
Le 16/12/2016 à 18:23
Burger Geilste en BS
Le 16/10/2016 à 02:01
Le dernier sauvetage de la famine sur la route de la fête.
Le 11/04/2015 à 19:31
j'étais satisfait
💬 Petit bar / café chaleureux pour se poser, les boissons proposées sont bonnes (il y a même du Pastis) et les serveurs sont adorables ! Je recommande.
💬 Personnel très sympathique et attentionné, la nourriture était vraiment excellente. Nous avons eu une sélection de plats différents. Prix/performance conforme. Ambiance cosy et détendue. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le poisson n'est pas frais du tout. Et l'avocat est toujours dur. La pire nourriture Dean & David que j'ai jamais mangée.
💬 Nous sommes allés à Luna pour la première fois hier et avons été très satisfaits de la nourriture et du service. Merci. Nous nous sommes assis dehors. La pizzeria est également très cosy à l'intérieur.
💬 Très recommandable. Hôtel hôtel très cosy et convivial. Nous sommes arrivés très tard mais un gentil monsieur à la réception nous attendait et nous a accueillis. L'atmosphère agréable et calme nous a permis de nous reposer après un long voyage. Chambres propres et grandes. Un endroit à recommander.
💬 C'était normal comme les autres, pas de sifflet derrière, donc on peut dire qu'il me faut l'avoir.
💬 Je vais le dire ainsi : pour moi, ce sont les meilleurs sushis du coin, toujours frais et toujours délicieux. Bien sûr, ce n'est pas bon marché, mais je suis heureux de dépenser quelques thalers de plus pour cela. Continuez ainsi 👌
💬 Joli joyau caché à Sylt. Ce n'est pas un problème de Kap mais beaucoup de gens nus/FKK à cause de la plage naturiste 🏝️ par.
💬 Délicieux
💬 Alors des Niks à admirer. Ne pensez pas que cela fonctionnera pendant les 100 prochaines années.