Restaurant de sundae 🇩🇪

Eis vom Funck Avis

📌 Hofstetter Str. 3, 85113 Böhmfeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Eis vom Funck à Böhmfeld

Les avis

Les dernier avis sur Eis vom Funck à Böhmfeld

darnoK.

Le 14/04/2024 à 11:09

5 / 5

La glace est particulièrement délicieuse. J'ai rarement mangé une glace aussi délicieuse. Ce n'est pas trop sucré non plus. Les glaces aux fruits sont merveilleusement fruitées. C'est ainsi que doit être la glace ! Le stationnement est également facile. Il y a aussi un endroit pour s'asseoir et manger immédiatement.

Bauingenieur.

Le 30/03/2024 à 08:18

5 / 5

Machine à glace avec petites et grandes coupelles à glace. Les petites coupes à glace sont livrées avec une cuillère, les grandes coupes à glace n'en ont pas. Mais la glace est vraiment bonne, pas trop sucrée et vraiment bonne !

  • 🏪 Gasthof Neuwirt (445 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour formidable/relaxant ! Les chambres sont super propres et semblent neuves. La nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique. J'y retournerai si dans la région.


  • 🏪 DOM HOTEL LIMBURG (669 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel en plein coeur de Limburg. La chambre était immense. Très bon accueil. Joli cadre. Très calme.


  • 🏪 Bao Linh (340 Avis)

  • 💬 Merci pour cette excellente expérience gustative et la variété absolument délicieuse de votre maison. Nous avons mangé ici deux jours de suite parce que c'était vraiment très savoureux, frais et unique MERCI. J'ai visité Ismaning pendant 4 jours et je suis heureux d'avoir mangé ici. Merci et nous avons hâte de revenir. 10/10 points continue comme ça


  • 🏪 Zenner's Landhotel (98 Avis)

  • 💬 Gut place


  • 🏪 Haci Baba Kebabhaus (859 Avis)

  • 💬 Top du Top 💫💫💫💫💫


  • 🏪 Sallers Badehaus (1458 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience formidable… bien, c'est fantastique mais le service est encore meilleur Merci Zsolti😀😀😀


  • 🏪 Nette Ecke (23 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour prendre un café, un thé, des gâteaux et des biscuits et bien sûr des glaces ! Toutes sortes de boissons gazeuses et de bières. Vous pouvez également y aller pour des sandwichs et la traditionnelle saucisse ket d'Allemagne de l'Est. Coin salon très propre et bien rangé à l'intérieur. L'accueil est très sympathique et personnalisé.


  • 🏪 Kuka espresso bar (3 Avis)

  • 💬 équipe super sympa - super ambiance et gâteaux et boissons super délicieux :)


  • 🏪 Hotel Hidden (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Bayernstube (16 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture (on ne sait pas si un canard en Bavière a besoin d'un jus de vin rouge) mais les entrées étaient super, il y avait de la bonne bière et l'assiette de snacks au préalable était super. Cependant, la sélection de fromages était dévastatrice. A part un fromage moisi, uniquement du fromage à pâte mi-dure - pas de fromage à pâte molle, au lait cru ou à pâte rouge comme d'habitude. Nous achetons chez le même Affineur, mais heureusement les variétés présentées ici ne nous y ont pas été recommandées. Nous avons coupé le fromage en petits morceaux et l'avons apporté dans la chambre de notre chien.