📌 Wallstraße 2, 19303 Dömitz - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 17:59
J'ai commandé 2 croques, un avec du jambon et un avec de la dinde avec ce que je considère comme la sauce à l'ail la plus folle qui soit. Je ne peux que le recommander et j'y mangerai plus souvent quelque chose d'aussi bon. Un 10/10
Le 08/12/2023 à 17:53
Vraiment très savoureux, surtout les croques Avec la sauce à l'ail maison Les employés étaient également très gentils, même si nous ne sommes arrivés qu'à la fermeture, nous avons été servis de manière très sympathique. C'est pourquoi nous le recommandons vivement et nous serions heureux de revenir
Le 16/10/2023 à 10:33
Super croques, hôtes très sympas et j'adorerais revenir
Le 12/10/2023 à 14:30
Une ambiance très soignée et cosy. La nourriture est toujours fraîche et très bonne. Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous serons certainement heureux de revenir.
Le 07/10/2023 à 06:48
Bonnes collations à des prix raisonnables. Merci.
Le 03/10/2023 à 15:24
L'accessoire idéal à chaque moment de la journée, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le gâteau ou le soir.
Le 11/09/2023 à 14:10
Nous sommes le 11 septembre. Nous sommes arrivés ici de Rügen sans petit-déjeuner avec notre ami à quatre pattes. Le service sympathique, le délicieux croque (jamais mangé auparavant) avec la délicieuse vinaigrette au yaourt maison nous ont vraiment sauvés ! D'ailleurs, le gâteau que nous avons emporté avec nous en fin d'après-midi aussi. C'était essentiellement notre dîner. Brigitte, Jürgen et Filip vous remercient (pour le grand bol d'eau)
Le 10/09/2023 à 17:39
C'était la surprise de notre tour à vélo. Les croques étaient délicieux et croustillants. Le pain est cuit par un boulanger local et la sauce rémoulade est faite maison. Nous avons également mangé une salade de pommes de terre avec des saucisses. La salade de pommes de terre est faite maison, une partie du gâteau est cuite sur place (l'autre partie est fournie par le boulanger régional). Une recommandation très claire de s'arrêter là. Nous ne donnons que deux conseils : l'établissement n'invite pas forcément à s'attarder (c'est un peu inconfortable car stérile) et la régionalité et les produits faits maison devraient être mieux communiqués. Tous mes vœux!
Le 09/09/2023 à 10:10
Très bel endroit pour prendre un café, un thé, des gâteaux et des biscuits et bien sûr des glaces ! Toutes sortes de boissons gazeuses et de bières. Vous pouvez également y aller pour des sandwichs et la traditionnelle saucisse ket d'Allemagne de l'Est. Coin salon très propre et bien rangé à l'intérieur. L'accueil est très sympathique et personnalisé.
Le 26/08/2023 à 20:58
Un immense merci d'avoir pu fêter la rentrée avec vous, nous sommes super satisfaits et nous sommes rentrés rassasiés, nous n'oublierons jamais que les enfants étaient super contents.
Le 15/08/2023 à 13:39
Sans mots… Ceux qui vivent dans des maisons de verre ne devraient pas jeter des pierres. Je ne peux recommander à personne de prendre des repas ici.
Le 12/08/2023 à 21:54
Si vos propres employés se font passer pour des invités pour évaluer... La Ketwurst n'est pas comestible même si elle a été volée Une mauvaise bockwurst dans un petit pain encore pire de la pire boulangerie de la région
Le 11/08/2023 à 14:19
Nous étions là pour manger de la ketwurst et je dois dire qu'ils ont la meilleure ketwurst dans un rayon de 30 km et les croques étaient également très savoureux, bon service, tout était bon
Le 15/07/2023 à 11:47
Equipe très chaleureuse avec de délicieux produits faits maison !
Le 03/07/2023 à 13:07
Très inconfortable et l'affichage n'était pas attrayant et trop cher De retour quand les employés ont commencé à se moquer des autres Absolument pas recommandé !
Le 01/07/2023 à 08:48
Super sympa... totalement délicieux... et adapté aux enfants... tout simplement recommandé
Le 30/06/2023 à 16:00
Super savoureux, toujours sympathique, simplement recommandé
Le 12/06/2023 à 17:25
Equipe très chaleureuse et plats délicieux. Que veux-tu de plus? 👍🏻
Le 11/06/2023 à 16:06
Je n'ai pas trop aimé ça
Le 11/06/2023 à 09:21
Service super sympa et la Ketwurst me rappelle mon enfance, super savoureuse 😋Le Croque Hawaii est absolument incroyable 😋Je ne sais toujours pas quoi manger en premier. Merci pour ça.
Le 28/05/2023 à 08:04
Service très agréable et courtois. Bon pour prendre un café lors de randonnées à vélo avec une petite collation.
💬 Le kebab était extrêmement bon dans toutes les versions essayées. Des sauces très savoureuses et la viande est de bonne qualité du point de vue du profane. Du pain fraîchement sorti du four ! Bonne sélection d'autres plats (pizza, cocotte, pâtes, toasts...). Comment évaluez-vous l’ambiance d’un snack-kebab ? Je ne viendrais pas ici pour l'anniversaire d'un enfant, mais vous pouvez vous asseoir et il y a des toilettes acceptables. ;-)
💬 Client régulier depuis de nombreuses années. Presque pas de fromage dessus, c'est vraiment une blague ! Tout comme les rouleaux de pizza, ils ont failli rester coincés dans ma gorge, ils étaient tellement secs ! Aucun des concurrents ne produit autant de fromage. J'ai ouvert un rouleau de pizza et il ne contenait même pas 10 % de fromage, comme c'était le cas il y a 2-3 ans ! Pour près de 7 euros, c'est scandaleux et totalement inacceptable ! Je suis vraiment extrêmement déçu. Si cela ne change pas rapidement, je ne commanderai malheureusement plus. A quoi ça sert une pizza ou des pizzas roulées sans fromage qui n'ont plus bon goût sans celui-ci ! Je suis vraiment très déçu, surtout en tant que client régulier... ou est-ce qu'ils ne veulent plus de moi ?
💬 J'ai apprécié l'expérience, la nourriture et le personnel.
💬 + clean + proche départ Roth + possibilité de se restaurer sur place (plat de pâtes à la cool) + petit déjeuner tôt le jour de la course + proche montée Greding
💬 Génial, des plats, desserts et boisions typiques allemands !! Je vous conseil si vous faire une randonné ou si tout simplement vous voulez aller y manger un midi. Ce n’est pas de la grande gastronomie mais c’est authentique !!!
💬 Un rêve éveillé ! Ce restaurant nous donnerait l'impression d'être en Inde. Le prix plus que correct et la qualité des plats m'a fait vivre un véritable moment de bonheur culinaire merci à vous et surtout ne changez rien !!!
💬 Nous avons fait un superbe tour à vélo à Amelinghausen avec les enfants, grand-mère et grand-père le jour de l'Ascension et avons passé la nuit et mangé ici. Chambres super spacieuses et propres. Hôtes super sympas, travailleurs et flexibles. À propos, quelques-uns des rares qui vous accueilleront pour une seule nuit. La nourriture du soir était également excellente, tout comme le petit-déjeuner. Il n'y avait rien à redire. Hautement recommandé. Tout le monde était super content.
💬 Je viens de commander un burger et une pizza kebab. Le burger était toujours bon, même s'il contenait une sauce assez aigre. Mais la pizza ne marche pas du tout. La pâte est trop dure et la pizza kebab est frite trop longtemps. Même si j'ai ajouté de la sauce, elle est encore trop sèche. Je pense qu'on peut vraiment le voir sur la photo.
💬 Snack-bar asiatique solide qui se distingue principalement par la taille de ses portions et ses prix. (à partir de 7 euros pour les plats plus copieux, octobre 2023) Mais ça commence à 16h50. Le magasin est très petit, à emporter. Vous recevez un téléavertisseur et devez attendre quelques minutes. Je n'ai jamais rien eu de pareil dans le pays. Le personnel traite beaucoup de commandes et pourrait être plus sympathique. On nous avait dit qu'il y aurait 30 minutes d'attente, mais finalement 10 minutes. Le goût des plats est plutôt moyen, les nouilles sont presque insipides, le riz est un peu sec et bon marché. Viande ok. Quantité et ingrédients tels que légumes solides. Je donne 2,5 3 étoiles arrondies en fonction du rapport prix/performance. Si c'était plus cher, ce serait 2 étoiles. C'est copieux, mais sans goût.
💬 Un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. À moins de 5 minutes à pied du métro. Le petit déjeuner était un buffet et c'était délicieux ! Il y avait beaucoup de choix et tout était vraiment bon. Personnellement, j'ai adoré le yaourt aux cerises. Les chambres étaient propres et les lits étaient confortables.