📌 Berliner Str. 2, 03172 Guben - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:35
Coupe glacée très savoureuse mangée Tutti Frutti
Le 20/04/2024 à 23:03
Le service était très bon et sympathique. Tout était propre. Je recommande vivement et j'y retournerai avec plaisir avec ma famille. La glace est très savoureuse😋 et les prix sont bons aussi.
Le 14/04/2024 à 09:00
Nous voulions y manger une glace samedi dernier. Malheureusement, cela n’a pas eu lieu car nous avons été complètement ignorés. Il n'y avait que 4 tables occupées, dont une occupée par 2 personnes qui ressentaient la même chose que nous. Après avoir attendu un certain temps et que les employés nous ont rigoureusement ignorés, nous avons de nouveau quitté le café, tout comme les gens de l'autre table. Dommage..
Le 13/04/2024 à 18:56
Glace très savoureuse
Le 13/04/2024 à 11:12
Ambiance très agréable, personnel très sympathique. Ce qui est très mauvais pour l'image, c'est que lorsqu'il fait beau, les gossip women bloquent de nombreux endroits à l'extérieur pendant des heures en prenant un café ou un verre d'eau et les autres invités repartent déçus, ce qui est dommage.
Le 30/03/2024 à 14:06
Malheureusement, la commande a pris beaucoup de temps, 25 minutes. Il a fallu encore vingt minutes pour que notre glace soit sortie par étapes. Malheureusement, la glace avait déjà partiellement fondu. Conclusion : plus jamais
Le 01/10/2023 à 08:03
Très savoureux 😋
Le 28/09/2023 à 15:50
La glace était délicieuse et le service était extrêmement sympathique
Le 23/09/2023 à 21:03
De délicieuses glaces, yaourts et gaufres, en plein centre
Le 15/09/2023 à 13:13
Bon service, bon prix 😀
Le 03/09/2023 à 20:27
Service rapide et sympathique, glaces clairement trop sucrées... il y a certainement encore place à l'amélioration.
Le 28/08/2023 à 22:31
La glace était bien trop sucrée... mais c'est une question de goût
Le 25/08/2023 à 11:22
Personnel sympathique, grosses coupes glacées.
Le 19/08/2023 à 18:35
Nous avions réservé une table pour 6 personnes. Même lors de la discussion préalable à la réservation, le patron nous a donné de très bons conseils, amicaux et satisfaisants. Nous étions dans la chambre d'amis par cette chaleur, comme recommandé. Des ventilateurs supplémentaires ont été installés parce que nous savions que nous voulions rester un peu plus longtemps. Le service 5 étoiles et pour les efforts. La qualité de la glace, du café glacé et du gâteau était très savoureuse. Un grand merci à l'équipe. Nous avons passé 3 heures agréables. Nous souhaitons à l’équipe encore plus d’invités satisfaits. Famille Schneider
Le 12/08/2023 à 13:07
Service amical et rapide, de délicieuses coupes glacées et le café était également délicieux. Merci et nous reviendrons bientôt.
Le 05/08/2023 à 09:42
N'a pas été servi, il n'y avait pas d'autres invités, ils sont partis au bout de 10 minutes... Quel dommage
Le 31/07/2023 à 19:52
Tout simplement délicieux, et le personnel tout simplement sympathique et très patient. A cause de nos petits nous avons mis un peu plus de temps à cause du choix mais après être venu 4 fois à table, c'était quand même sympathique.
Le 17/07/2023 à 20:56
Bon service
Le 16/07/2023 à 21:11
La glace était délicieuse, le service était très sympathique.
Le 01/07/2023 à 13:23
Très bons propriétaires. La glace était délicieuse.
Le 14/06/2023 à 15:45
Les nouveaux propriétaires sont beaucoup plus sympathiques.
Le 10/06/2023 à 16:12
Normalement, je suis un critique positif, mais dans ce cas, je ne peux donner que 2 étoiles et c'est pour la glace. Avec le beau temps, nous nous sommes assis dehors... environ la moitié des tables étaient occupées, il devrait donc être facile de prendre les commandes. Loin de là, parce que nous sommes restés assis à table pendant 25 minutes, la carte des glaces a été fermée au bout de seulement 2 minutes, mais personne n'a montré le moindre intérêt à nous servir. Le personnel discutait à l'intérieur, il y avait des sujets intéressants, mais entre-temps, ils pouvaient aussi servir les invités. La glace en elle-même n'a rien de spécial (nous allons chez un glacier presque tous les jours et essayons différentes créations). Notre expérience a également été partagée par le couple à la table voisine, tandis que 3 personnes arrivées en dernier ont été servies en quelques minutes. D'une manière ou d'une autre, nous ne pouvions pas le comprendre 🤷♂️.
Le 30/05/2023 à 19:45
Je ne peux que le recommander ! Délicieuses glaces, service sympathique et rapide et bonne mise en œuvre des demandes spéciales. Toujours mon plaisir. ☺️
Le 25/05/2023 à 12:20
Nous avons été servis très amicalement et les glaces et le café étaient très savoureux. La terrasse est vraiment géniale mais on peut aussi bien s'asseoir à l'intérieur. Jusqu’à présent, nous n’avons jamais eu à attendre longtemps et si nous l’avons fait, cela en vaut la peine ! N'oubliez pas d'essayer la glace au fromage blanc et à l'huile de lin, c'est super délicieux !!!
Le 25/05/2023 à 08:27
Très bonne ambiance, service rapide et sympathique, les coupes glacées étaient grandes et très savoureuses. Très bon rapport qualité-prix👍Nous aimons toujours venir chez notre Elli 😊🌺et vous souhaitons tout le meilleur avec votre café glacé !
Le 25/05/2023 à 08:26
Bonne atmosphère, Service rapide et sympathique, la glace était très savoureuse. Toujours heureux.
Le 22/05/2023 à 16:03
Nous recommandons :-)
Le 21/05/2023 à 14:21
Il fait beau, le soleil brille... que faire à Guben ? Peut-être manger une délicieuse glace ? Arrivés sur place, nous avons été ignorés pendant plus de 30 minutes et nous nous sommes demandés si nous serions servis. La question a reçu une réponse affirmative mais rien ne s'est passé pendant encore 20 minutes ! Apparemment, cet endroit est complètement débordé en matière de service. Nous avons préféré repartir et dirons à tout le monde que nous savons ce qui nous est arrivé. POUR NOUS....pas encore, cher personnel du glacier Elly
Le 13/05/2023 à 12:25
Glace absolument délicieuse, fortement recommandée 😊👍
Le 07/05/2023 à 17:47
La glace est très savoureuse et en vaut la peine
💬 Très belle maison confortable avec une belle propriété. Il y a beaucoup de trésors antiques dans la maison, dont certains ont plus de 100 ans, et ils ont l'air intéressants.
💬 C'est un lieu propice à la détente et à la lecture au bord de l'Alster, vous pourrez y déguster une succulente pâtisserie allemande tout en lisant votre livre. Le service est de qualité et le personnel très gentil. Je recommande la Marzipantorte.
💬 Très satisfaisant
💬 Nous reviendrons certainement. La maison est meublée avec une attention aux détails, romantique et luxueuse. Il y a vraiment tout ce dont vous avez besoin ! L'hôtesse est totalement sympathique et simple. Le séjour n'est donc que recommandé !
💬 Tout y est bon, prix corrects, très bon service
💬 Mon récent déjeuner chez Esra Chicken laissait beaucoup à désirer. Malgré son ambiance chaleureuse, le manque de saveur des plats de poulet croustillants a été une déception majeure. Même si le poulet était effectivement croustillant, il était dépourvu de tout goût remarquable. Les sauces, qui auraient dû ajouter de l'excitation, étaient malheureusement génériques. Les portions étaient énormes, mais cela ne pouvait pas compenser l'expérience globalement terne. Esra Chicken a du potentiel, mais à moins d'améliorer les saveurs et la créativité de leurs plats, il est peu probable qu'il devienne un choix remarquable pour un repas satisfaisant.
💬 Nett am Ortsrand gelegen. Blick auf grünen Fußballrasen, dahinter der hübsche Weidenlehrpfad und gegenüber ein neuer Spielplatz und Sand-Volleyplatz. Große Terrasse auf 2 Etagen. Einfache, rustikale Wirtshausmöbel, teilweise Sitzpolster, Sportgaststättencharme. Wirtin salopp freundlich. Toiletten benutzbar sauber. 2 für Damen. Tageslicht und Fenster. Essen schien alles frisch und selbst gemacht, bis auf die Pommes. Die Sauce war wahrscheinlich nur auf Fertig-Jus angerührt – einfache braune Sauce. Fleisch zart und saftig. Cordon Bleu dick und schmackhaft gefüllt aber auch durch. Salat war zur Selbstbedienung am Buffett. Das war jedoch nur ein einfacher Tisch (also ungekühlt) mit Tischdecke, die dementsprechend etwas verkleckert war. Salate waren auch alle selbst zubereitet, keine Fertigsalate. Schmeckten alle gut.
💬 J'ai eu un Dürüm. Ce n'était pas mauvais en goût. Mais voir que les gens touchent de l’argent liquide et mangent immédiatement le kebab est très dégoûtant. Les gants ou similaires ne sont pas utilisés ici. C'est interdit
💬 Super resto accessible avec mon chien ! Je recommande fortement.
💬 Ambiance très cosy et géniale pour un anniversaire ou un mariage. Il y a aussi un bel endroit pour une boîte photo ici. Je reviendrai avec plaisir.