📌 Bauerschaft Kleinenkneten 60, 27793 Wildeshausen - Allemagne
💬 186 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 06:46
Super, merci beaucoup
Le 18/04/2024 à 20:00
Nous sommes allés chez Sander pour des côtes levées la semaine dernière et je dois dire que ce sont les meilleures côtes levées de la région. De la délicieuse sauce BBB maison au goût des côtes levées, tout simplement parfait et toujours un plaisir.
Le 08/03/2024 à 08:14
Excellente nourriture au chou, tout simplement délicieuse
Le 02/03/2024 à 09:14
Délicieux chou frisé !
Le 25/02/2024 à 14:38
Tout simplement un super restaurant👍
Le 14/02/2024 à 19:48
Ambiance très cosy et géniale pour un anniversaire ou un mariage. Il y a aussi un bel endroit pour une boîte photo ici. Je reviendrai avec plaisir.
Le 19/12/2023 à 09:14
Si vous aimez la vieille cuisine allemande, cet endroit est fait pour vous. Nous avons même pensé à notre nain de 16 mois. Étaient servis : des frites avec de la mayonnaise et des nuggets de poulet et macaronis
Le 05/12/2023 à 20:23
La nourriture était très bonne, bon service, décorée avec goût - fortement recommandé, je serais heureux de revenir à tout moment
Le 03/12/2023 à 18:08
J'y suis allé pour une fête, une nourriture délicieuse, savoureuse et terre-à-terre, un bon service.
Le 22/11/2023 à 12:10
Nous y étions pour une fête d'anniversaire et la nourriture était absolument délicieuse ! Nous aimerions également y retourner en privé !
Le 18/11/2023 à 06:04
Un restaurant de village rustique proposant des plats délicieux, qu'il s'agisse de chou frisé, d'asperges, de gibier ou de spécialités bavaroises. Personnel sympathique et attentionné.
Le 14/11/2023 à 15:47
Nous sommes allés manger du gibier avec vous il y a quelques jours et que dire... c'était délicieux. Un immense compliment pour la cuisine. De même le service, tout simplement génial. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 12/11/2023 à 08:32
Tout simplement toujours beau et délicieux.
Le 08/10/2023 à 16:27
Parfait à l'extérieur et un peu vieillot à l'intérieur, mais toujours génial.
Le 26/09/2023 à 13:14
Tout simplement génial ici.
Le 05/09/2023 à 12:40
Très bien
Le 30/07/2023 à 13:18
Tout simplement TOUT est merveilleux 😊 Nous reviendrons certainement 👍
Le 23/07/2023 à 12:27
Un très bel endroit pour faire la fête.
Le 02/07/2023 à 07:12
Très bel emplacement. La nourriture était très bonne. Le service était très sympathique et gentil. Adresse supérieure
Le 19/06/2023 à 11:43
Nous étions là pour fêter la confirmation de la belle-fille de mon fils, le déjeuner était de première classe, bien préparé, l'œil était très facile à manger, le service était très bon, toujours gentil et sympathique. Je dois dire qu'il n'y avait rien de mal avec le la nourriture, le service ou l'ambiance je ne peux que recommander le restaurant
Le 27/05/2023 à 10:43
Tout était super 👌🏻
Le 28/03/2023 à 13:26
Il y avait un délicieux chou frisé et les serveuses étaient très gentilles et attentionnées
Le 17/02/2023 à 14:24
Le restaurant existe depuis longtemps, nous y sommes récemment allés pour un repas de chou frisé, qui était délicieux, comme je l'ai dit, les installations sont en très bon état pour son âge 👍👍👍
Le 11/02/2023 à 18:19
Ici vous pouvez trouver le meilleur chou du monde entier. Nous étions là avant Corona, pendant et après Corina. Toujours aussi bon pour moi. Personnellement, c'est le meilleur chou frisé que j'ai jamais mangé. Conditions tout était super sympa et prix/. Les performances sont également correctes. Donc je suis rassasié VG 😃
Le 11/02/2023 à 18:15
Le meilleur chou de tout le pays d'Oldenbourg ! Ce fut encore une fois un honneur de pouvoir manger avec vous.
Le 08/02/2023 à 15:51
J'adore ce restaurant, le service est excellent et rapide, la nourriture est simple et tout simplement excellente. Nous y avons été invités et avons organisé une méga fête. Toujours mon plaisir.
Le 07/02/2023 à 09:31
Tu peux toujours revenir en arrière
Le 31/01/2023 à 08:07
C'était un buffet de grillades super savoureux, un excellent service. Je reviendrai certainement !!
Le 21/01/2023 à 12:35
C'était vraiment sympa là-bas après les funérailles de mon ancien camarade de classe
Le 09/01/2023 à 12:18
Vieux restaurant pittoresque. Bonne cuisine allemande à des prix intéressants. Avec plaisir encore.
Le 13/12/2022 à 13:51
Très sympa 😃
Le 16/10/2022 à 05:23
Nourriture super délicieuse et personnel sympathique.
Le 28/09/2022 à 14:18
Idéal pour toutes sortes de réunions de famille et de fêtes. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent
Le 16/09/2022 à 06:44
Super buffet de grillades, personnel sympa et sympathique
Le 05/09/2022 à 09:33
Un délicieux buffet de grillades dans le magnifique jardin. 🤩🤩🤩
Le 04/09/2022 à 15:53
Super restaurant.. Nourriture délicieuse.. Surtout la cuisine maison.. Avec un personnel formidable et des prix raisonnables. Fortement recommandé... Ça vaut vraiment le détour.. 👍😁😁
Le 24/08/2022 à 14:35
Service chaleureux et agréable.
Le 14/07/2022 à 17:50
C'est très agréable de voir comment tout a été refait. On y mange et on y boit très bien.
Le 28/05/2022 à 18:56
Bel endroit et maintenant il y a aussi la possibilité de faire la fête dehors, même s'il y a une averse de pluie🥳👍
Le 23/04/2022 à 08:56
Un très bon endroit pour des célébrations pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes, le buffet de grillades était également excellent.
Le 29/01/2022 à 04:27
Si vous souhaitez manger bien et confortablement, Peter Sander est l'endroit idéal pour vous. Tout est très bon et délicieux. Le personnel est sympathique et compétent. En un mot, super, continue comme ça
Le 21/11/2021 à 08:40
Service rapide et très sympathique, tout est sur la table très rapidement. Nourriture délicieuse!
Le 15/11/2021 à 09:51
Très bon service. La nourriture est excellente. Comme toujours. Haut
Le 24/09/2021 à 21:22
Personnel sympa, tout va bien
Le 14/09/2021 à 11:16
Très belle famille
Le 31/08/2021 à 20:03
C'était un endroit agréable pour faire la fête et un personnel très sympa 🤩
Le 29/08/2021 à 17:22
Excellent service, bonne nourriture, personnel très sympathique et courtois, je le recommanderai certainement. Addendum 2023 : J'ai déjà eu quelques événements là-bas J'ai fait de la musique et j'apprécie d'être un invité là-bas et je dois dire : peu importe que ce soit la saison du chou frisé, des asperges, des grillades, buffet normal, buffet burger ou régional Liés, comme le bavarois pour l'Oktoberfest, Dîner de Noël avec vin chaud et ainsi de suite... Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête d'entreprise, d'un mariage, d'un barbecue d'été, Collectes de choux, fêtes de Noël et autres événements. Bravo pour tout ce qui s'y passe. Restaurateurs passionnés, qui a fait beaucoup d'efforts, avec une sacrément bonne équipe derrière. Continuez comme ça. Je peux le recommander à tout le monde. Cordialement DJ Markus (Lastrup) Celui avec l'accordéon
Le 28/08/2021 à 15:13
Super endroit. Nourriture et personnel parfaits. Ce fut un plaisir.
Le 19/07/2021 à 12:06
Nourriture délicieuse, bonnes boissons, excellent service ❤❤❤ Je reviens cette semaine 😉
Le 18/07/2021 à 17:20
Super délicieux, toujours un plaisir de griller ! Et très bon service
Le 16/07/2021 à 06:33
Ambiance propre et attrayante. L'hygiène est très importante ici. Des toilettes d'une propreté éclatante. Cuisine maison avec une touche créative. Personnel sympa, très sympathique, poli et attentionné. Pour se sentir bien et profiter. Grand jardin d'été avec aire de jeux dispositifs.
Le 06/06/2021 à 18:04
Nous y étions pour la première fois. L'ambiance dans le jardin était super. L'accueil était très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et copieuse / le prix était TOP. Frais régional. Malgré le long voyage, nous sommes très heureux de revenir.
Le 29/12/2020 à 18:07
Excellent dîner de Noël
Le 13/09/2020 à 16:10
Un restaurant vraiment très sympathique et géré avec amour.
Le 23/08/2020 à 10:03
Super boutique fortement recommandée. Nourriture délicieuse, service attentionné, nous reviendrons avec plaisir
Le 21/08/2020 à 16:03
Une cuisine absolument délicieuse, un service amical et une ambiance familiale et chaleureuse nous ont fait passer de merveilleux moments. Un ❤ merci.
Le 20/06/2020 à 20:57
Asperges très savoureuses mangées Excellent service merci
Le 20/06/2020 à 18:30
Bonne nourriture et service parfait
Le 30/03/2020 à 16:10
J'ai encore sorti de la nourriture le week-end. Et que dois-je dire ? Juste super délicieux. Oui, l'équipe peut le faire. Alors, continuez comme ça et continuez comme ça.
Le 07/03/2020 à 16:52
Excellente cuisine maison ... fortement recommandé
Le 06/03/2020 à 19:30
Excellent buffet de chou frisé, excellent service, ambiance agréable.
Le 02/03/2020 à 17:34
Un buffet de grillades super délicieux. Tout est frais et très copieux. Toujours mon plaisir. personnel très sympathique
Le 02/03/2020 à 05:25
Le meilleur chou frisé du coin. Bon service, juste une très belle soirée. Merci
Le 14/02/2020 à 08:30
Tellement délicieux !!! Équipe sympa et à l'écoute !!! L'emplacement est peut-être un peu vieux, mais la bonne nourriture est absolument au premier plan... Très bon rapport qualité prix!!! Avec plaisir encore !!!
Le 12/02/2020 à 19:23
Formidable
Le 17/01/2020 à 01:01
J'y ai pris ma pause en taxi, nourriture très savoureuse. Service amical. Le meilleur chou frisé et la viande du coin. Ambiance sympa, ambiance cosy, merci
Le 02/01/2020 à 17:54
Emplacement douanier, bonne nourriture
Le 15/12/2019 à 12:06
Super petit déjeuner, personnel très sympa
Le 14/12/2019 à 08:50
Merci pour l'excellent service et la très bonne nourriture! Nous reviendrons certainement !!
Le 09/11/2019 à 17:32
Très bon petit déjeuner là-bas
Le 01/09/2019 à 13:54
Très bon buffet de grillades, service super sympa, super emplacement avec balançoires et jouets pour les plus petits
Le 24/06/2019 à 09:43
Idéal pour s'asseoir dehors
Le 19/06/2019 à 20:43
Nourriture très savoureuse
Le 19/06/2019 à 10:50
Bonne nourriture, personnel super sympa et ambiance chaleureuse
Le 04/06/2019 à 05:24
Le service était très attentionné et rapide, l'ambiance correspond à n'importe quelle fête, la nourriture est très simple, mais pas mauvaise.
Le 20/05/2019 à 17:58
Étaient là pour le petit-déjeuner en mars. Grand choix. Le personnel très sympathique.
Le 04/04/2019 à 05:30
Nous étions ici pour prendre un café après un enterrement. La chambre d'hôtes est un peu démodée. Le service était très sympathique et arrangeant. Le thé et le café sont délicieux, les sandwichs et les gâteaux au beurre aussi. Beaucoup de possibilités de stationnement à la maison.
Le 31/03/2019 à 11:20
Je viens de prendre le petit-déjeuner buffet qui était excellent, comme toujours
Le 21/03/2019 à 08:07
C'est bon!
Le 25/01/2019 à 23:15
J'ai été très impressionné, la nourriture, les boissons et le personnel étaient excellents. (préparé avec beaucoup de goût, servi très gentiment et avec attention, merci beaucoup.)
Le 20/01/2019 à 16:00
Le chou frisé, le pipi, les saucisses cuites, le porc fumé étaient très bons. Le service était excellent.
Le 13/01/2019 à 15:13
Excellente nourriture au chou. Merci.
Le 18/12/2018 à 21:53
Quelques impressions 😊
Le 11/11/2018 à 15:07
Le meilleur chou frisé du monde entier est ici.
Le 16/09/2018 à 05:16
Très bonne ambiance, bonne place de parking directement au restaurant, personnel courtois. Je le recommanderais sans hésiter 😊
Le 24/07/2018 à 16:07
Cela s'est avéré génial, c'est ce qui manquait à Wildeshausen et cela en vaut vraiment la peine
Le 19/06/2018 à 11:33
Nous y avons mangé un très bon repas d'asperges avec un groupe. Il y avait toujours plus de fournitures et le service était très gentil et attentionné.
Le 30/05/2018 à 20:19
Juste génial 👍 Nous y avons mangé des asperges, c'était bon ! Et le service est sympathique ! On dit merci !!!!
Le 22/05/2018 à 08:07
La succession des propriétaires a vraiment fait du bien au restaurant. Encore quelques rénovations ici et là et c'est une très bonne auberge. Le personnel et la nourriture sont déjà fortement recommandés.
Le 20/05/2018 à 09:29
... ce restaurant est tout simplement génial... des gens super formidables derrière le comptoir... tout s'accorde parfaitement... la tradition rencontre l'innovation...
Le 10/05/2018 à 18:16
Nous avons fait une pause ici avec des amis. Très bonne ambiance, bons prix, nourriture délicieuse et service amical. Continuez comme ça!
Le 01/05/2018 à 10:31
Des hôtes très sympathiques. Très bonne cuisine maison. Grand choix de plats. Je me sentais complètement à l'aise.
Le 14/03/2018 à 14:08
Délicieux chou frisé
Le 11/03/2018 à 06:50
Nous sommes allés au buffet de chou frisé et c'était fantastique
Le 08/02/2018 à 10:43
Super génial, ça vaut le coup
Le 27/01/2018 à 21:59
Pousses de chou frisé
Le 27/10/2017 à 18:32
Délicieux, confortable, oui
💬 Intestin
💬 Par où je commence? 🤔 C'était ma première fois là-bas et lorsque je suis entré dans le restaurant, je me suis immédiatement senti chez moi. Un restaurant sympa avec une ambiance très agréable. Les serveuses étaient très sympathiques et j'ai été servi très rapidement. La salade était simple mais très savoureuse. Le schnitzel et les frites étaient bons et fraîchement préparés. Malheureusement, la sauce manquait complètement d’assaisonnement et donnait la forte impression qu’il s’agissait d’un produit fini. Le seul point positif de la sauce était les champignons frais. C'est aussi bien que vous puissiez commander le schnitzel en petite portion et cela vous rassasiera bien. 😊👍🏼 Est-ce que je reviens ? Je pense que oui. Je reviendrai certainement sur le mur de pierre lors de ma prochaine visite. 😎🍺🍽️
💬 C'est la deuxième fois que nous y allons, chaque fois à Pâques. Nous l’aimons vraiment parce que tout y est encore très familier et amusant. Le programme des vacances est également très sympa et le moulin et la salle sont très propices aux soirées amusantes. Dans l’ensemble super. Nous aimerions revenir.
💬 J'ai été agréablement surpris par cet endroit ! Le vin était un peu trop cher (du moins par rapport à d'autres endroits similaires), mais il était bon et le menu était passionnant et comportait plus de variations que dans les autres brasseries. Le personnel était très sympathique ! J'ai été un peu déçu par la glace que j'ai commandée pour ma fille. C'était mangue/vanille. Il n’y avait aucun goût de mangue dans la glace et j’ai donc regardé la liste des ingrédients et la mangue n’était même pas répertoriée. Le goût irrésistible était en fait le jasmin. C'est étrange. Je me rends compte que ce n’est pas la faute du café en plein air car ils ne fabriquent pas de glaces là-bas, mais je suggérerais de commander votre glace ailleurs ? Nous reviendrons quand même. C’est l’un des meilleurs cafés en plein air de la région !
💬 Il s'agit d'un petit restaurant raffiné et très rustique, creusé dans la roche dans le plus pur style. Ça vaut toujours le détour en raison de l'ambiance et du service amical !
💬 Nous y étions pour la première fois avec des amis. C'était une recommandation. La nourriture était super savoureuse et est arrivée rapidement. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Et un excellent rapport qualité-prix. Nous deviendrons certainement de nouveaux clients réguliers.
💬 Nous sommes allés au restaurant Krone pour un déjeuner d'affaires aujourd'hui. Nous avions une belle pièce à côté pour nos conversations. Le service était excellent et très attentionné. La nourriture, en particulier le gibier, était très savoureuse et parfaitement préparée. Absolument recommandé - nous reviendrons.
💬 La pizza ici a un goût complètement fade. La pâte et la garniture manquent de goût. C’est ce qui arrive lorsque vous n’achetez que les ingrédients les moins chers. L'inquiétude selon laquelle la boîte de thon est ouverte depuis des jours et est toujours utilisée comme garniture de pizza semble ici justifiée.
💬 Bon prix. Je ne suis pas habitué au chou sucré. Généralement plus de monde le week-end pendant le déjeuner.
💬 Excellent hôtel confortable. très bon hôtel pour sa classe et son prix. Si quelqu’un veut avoir un orchestre à siphon pour 2 centimes, alors ce n’est pas ici, pour l’amour de Dieu. Je vous remercie pour votre hospitalité.