Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Bertram Avis

📌 Müllerstraße 4, 83703 Gmund am Tegernsee - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Ferienhaus Bertram à Gmund am Tegernsee

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Bertram à Gmund am Tegernsee

Ralf.r

Le 27/09/2018 à 16:44

5 / 5

Très belle maison confortable avec une belle propriété. Il y a beaucoup de trésors antiques dans la maison, dont certains ont plus de 100 ans, et ils ont l'air intéressants.

Stefan.h

Le 16/03/2018 à 22:43

5 / 5

Très belle maison de vacances au bord du lac de Starnberg, avec un grand jardin et un accès au lac. L'intérieur est en partie antique - on peut aimer ou non. Un endroit pour se sentir bien et se détendre.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.h fait le 16/03/2018 à 22:43 sur le  Ferienhaus Bertram à Gmund am Tegernsee
Photo n°2 de l'avis de Stefan.h fait le 16/03/2018 à 22:43 sur le  Ferienhaus Bertram à Gmund am Tegernsee
Photo n°3 de l'avis de Stefan.h fait le 16/03/2018 à 22:43 sur le  Ferienhaus Bertram à Gmund am Tegernsee
Photo n°4 de l'avis de Stefan.h fait le 16/03/2018 à 22:43 sur le  Ferienhaus Bertram à Gmund am Tegernsee
Photo n°5 de l'avis de Stefan.h fait le 16/03/2018 à 22:43 sur le  Ferienhaus Bertram à Gmund am Tegernsee
Photo n°6 de l'avis de Stefan.h fait le 16/03/2018 à 22:43 sur le  Ferienhaus Bertram à Gmund am Tegernsee
Photo n°7 de l'avis de Stefan.h fait le 16/03/2018 à 22:43 sur le  Ferienhaus Bertram à Gmund am Tegernsee
Photo n°8 de l'avis de Stefan.h fait le 16/03/2018 à 22:43 sur le  Ferienhaus Bertram à Gmund am Tegernsee
Photo n°9 de l'avis de Stefan.h fait le 16/03/2018 à 22:43 sur le  Ferienhaus Bertram à Gmund am Tegernsee

  • 🏪 Döner Meile (94 Avis)

  • 💬 Le restaurant « Döner Meile » dans le centre commercial Hamburger Meile vaut vraiment le détour. L'atmosphère est animée et accueillante, parfaite pour un repas décontracté ou une collation en faisant du shopping. Le personnel est sympathique et attentionné, ce qui a un effet positif sur l'impression générale. En ce qui concerne la nourriture, le « Döner Meile » impressionne par une sélection de plats frais et savoureux. Le kebab ici est préparé avec des ingrédients de haute qualité et est tout simplement délicieux. Les portions sont plutôt correctes, donc vous serez rassasié. Les options végétariennes sont également variées et attrayantes. La propreté du restaurant est exemplaire et le respect des normes d'hygiène est une évidence. Les prix sont assez élevés, surtout compte tenu de la qualité de la nourriture servie. Dans l'ensemble, le restaurant « Döner Meile » laisse une bonne impression. C'est un endroit recommandé pour tous ceux qui recherchent un repas rapide et simple au milieu de l'agitation du shopping.


  • 🏪 Sushi Circle (5 Avis)

  • 💬 Employés très sympathiques et travailleurs. La communication est parfois difficile si vous avez des questions, car ni l'allemand ni l'anglais ne sont bons, mais cela rend tout agréable. Je peux confirmer que les plats de pâte ne sont vraiment pas très bons. Assez dur, semble vieux. Mais il faut dire que les sushis sont très bons pour les « sushis de supermarché ». Surtout une belle sélection, bien préparée et vraiment bonne. Même certains restaurants ne sont pas meilleurs. Une demande à l'équipe organisatrice : C'est vraiment dommage que le code barre de l'EasyShopper se trouve SOUS les boîtes à sushi. Pour scanner, il faut retourner les cartons. Je pense que le problème est évident. ;-)


  • 🏪 Albrecht Eis (618 Avis)

  • 💬 De délicieuses coupes glacées, de nombreuses saveurs de glaces fraîches parmi lesquelles choisir, y compris sans lactose si nécessaire. Un grand jardin pour s'attarder et profiter et une courte promenade en ville est possible. Comme Si le temps est mauvais, vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Apportez un peu de temps, c'est très populaire et il se passe toujours quelque chose.


  • 🏪 Bollywood Indian Restaurant (473 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant indien. Nourriture pas trop épicée avec un bon goût. Le service est sympathique et les portions sont copieuses. Le prix est bien. Il y a aussi de la bière sans alcool !


  • 🏪 Antonios Restaurant & Lieferservice (117 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps. Pâte très fine, très bien garnie. Encore chaud et croustillant une fois livré sur 13 km. Nous sommes extrêmement satisfaits et ne commanderons à nouveau que ici. Le prix est cher mais la qualité et le goût valent chaque euro. Vraiment génial, merci beaucoup.


  • 🏪 Devran Kebaphaus (274 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et l'un des meilleurs donneurs que j'ai jamais eu 😋


  • 🏪 Malsch's Döner & Pizza Haus (356 Avis)

  • 💬 Sur la base d'autres pizzas que j'ai mangées dans la région, la pizza ici est énorme pour le prix. Dans la plupart des endroits à ce prix, vous obtenez une petite pizza personnelle pour une personne. Cette pizza est comme une grande pizza pour deux ou trois personnes. Un excellent rapport qualité/prix pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 Gasthof zu Loyerberg Rastede (112 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Vanilla city Koch Inh. Johan Jorry (118 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse découverte! Nous recherchions un restaurant proposant une cuisine très bonne et intéressante à Darmstadt. Heureusement, nous avons pu réserver une table chez Vanille à Mühltal et avons découvert après notre arrivée que le menu à plusieurs plats était établi. Nous nous sommes simplement assis et avons apprécié les surprises qui arrivaient sans cesse. Le propriétaire nous a expliqué qu'ils n'ouvraient en fait que lorsqu'un groupe réservait un dîner avec eux, et notre appel pour demander une table tombait un soir où il y avait deux réservations de groupe. On nous a donné une table tranquille et les autres invités étaient clairement là pour profiter de la cuisine de haute qualité (c'est-à-dire pas tapageuse comme les groupes peuvent souvent l'être). Les vins étaient très bons. J'espère que nous aurons la chance d'y retourner !


  • 🏪 El Greco (793 Avis)

  • 💬 Je viens d'y manger avec ma mère. Le personnel était extrêmement sympathique et la nourriture était également extrêmement savoureuse. Portions pour les boissons très grandes. Prix ​​très bon. Nous avons également reçu gratuitement du « schnaps pour enfants » et du vrai schnaps. Tout cela est fortement recommandé ! 😁