📌 Dorfstraße 23, 97656 Oberelsbach - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 06:20
Jolie petite auberge rénovée et joliment décorée par les propriétaires eux-mêmes. La nourriture était très bonne, joliment préparée et à un prix raisonnable,
Le 04/03/2024 à 16:26
Je suis allé manger avec 8 personnes à l'Einst.Wirt qui était ouvert spécialement pour nous. Tout était super. La nourriture était excellente, le service était excellent. Je le recommande vivement. Nous reviendrons certainement.
Le 18/10/2023 à 13:33
MÉGA ! Bon service, nourriture délicieuse, belle ambiance! Hautement recommandé!
Le 13/10/2023 à 16:48
Un tout petit endroit près d'Oberelsbach. Nous y allions souvent mais le restaurant n'existe plus. Le propriétaire est décédé. Il y a un nouveau restaurant où vous pourrez manger des collations. Je ne l'ai pas essayé.
Le 06/08/2023 à 15:56
Poulet absolument délicieux et excellente salade, bons prix, chambres très rustiques et le propriétaire est une sommité. Il faut réserver à l'avance... vraiment très bon ! Même avec accompagnement musical lors de notre arrêt.
Le 30/07/2023 à 11:24
Bonne nourriture pour peu d'argent ! Ambiance rustique !
Le 29/07/2023 à 18:07
Ça vaut toujours le détour, bel endroit et pub pittoresque
Le 19/06/2023 à 12:21
Une ambiance merveilleuse, des hôtes chaleureux et de la nourriture pour que vous vous sentiez bien. Merci Victor et Carmen pour votre hospitalité et Waldemar et Marianne pour votre cuisine sincère !
Le 03/12/2022 à 18:44
Un ancien jardin d'enfants d'avant-guerre a été transformé en un petit pub ou une auberge rustique avec une grande attention aux détails. Le menu est clair et vous pouvez être sûr que tout ce que vous aimez est servi frais. Seulement recommandé !
Le 28/11/2022 à 08:19
Maison à colombages grandement restaurée avec des aubergistes super sympas.
Le 23/11/2022 à 11:08
Délicieux. Grande hospitalité.
Le 14/09/2022 à 07:15
Super bonne nourriture.
Le 10/09/2022 à 16:36
Une belle auberge conçue avec amour avec beaucoup de style et une cuisine délicieuse. Nous y avons organisé une petite fête de famille et avons été entièrement satisfaits. Vraiment recommandé !
Le 24/08/2022 à 18:00
Le meilleur poulet !
Le 29/07/2022 à 13:38
Beau petit restaurant dans une maison à colombages restaurée exemplaire. Délicieuse salade d'entrée avec entre autres de la roquette, des tranches de champignons, des graines de grenade, une sauce fine et garnie de pétales de fleurs. Deux saucisses au curry dans une délicieuse sauce maison sur des quartiers de pommes de terre croquants. Oignons frits sur un lit de laitue. Avec tout de la bière fraîche dans de grands verres. Enfin, une glace vanille avec un coulis de framboise garni de feuilles de menthe et un délicieux cappuccino. Et tout cela à un prix plus que juste. Viktor et Carmen Schumacher ont créé à Ginolfs un joyau à ne pas manquer dans la Rhön.
Le 12/07/2022 à 07:55
Opérateurs très sympas, nourriture très savoureuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 01/07/2022 à 07:38
Très confortable et délicieux
Le 21/06/2022 à 20:21
Un pub très spécial et génial dans une maison à colombages restaurée avec amour. Nourriture très savoureuse, grande portion et délicieuse bière locale. Des hôtes très sympathiques !
Le 06/06/2022 à 07:41
Des gens très sympathiques
Le 27/05/2022 à 21:11
Poulet très savoureux et hôte vraiment sympa.
Le 15/05/2022 à 17:47
Une merveilleuse soirée dans un petit mais agréable café en plein air. Et le poulet est super savoureux. J'adorerais revenir.
Le 10/04/2022 à 07:49
Petit pub avec des hôtes très sympas
Le 11/03/2022 à 05:37
La nourriture locale pittoresque était super. Des hôtes très sympathiques seraient heureux de revenir
Le 07/02/2022 à 10:29
Poulet et salades très savoureux. Currywurst très savoureuse. Offres Rhöner et schnaps proposés. Avec plaisir encore. Salutations du groupe de Hohenroth et Bad Neustadt
Le 29/01/2022 à 19:49
Endroit très confortable avec des hôtes très sympathiques et une petite sélection de plats, mais frais et très savoureux 😊. Nous pouvons recommander sans hésitation la salade et toutes les variantes d'escalopes - la sélection de bières est également à ne pas renifler ! LG de Souabe.
Le 27/01/2022 à 17:11
Comme avant : Cosy, pas cher, convivial, convivial et très bon !
Le 14/11/2021 à 10:20
Très bonne cuisine et très, très conviviale et également très cosy
Le 13/11/2021 à 09:40
Nourriture très savoureuse, grandes portions. fortement recommandé !
Le 20/10/2021 à 18:08
Poulet très savoureux, salade parfaite,
Le 21/08/2021 à 16:33
Délicieux poulet vendredi !
Le 06/08/2021 à 06:27
Nous nous sommes croisés une fois après une randonnée et avons été ravis de pouvoir nous asseoir. Une bière délicieuse, mon mari avec du café et des gâteaux et surtout avec des hôtes super sympas qui vivent ici le rêve de leur vie ! Nous reviendrons certainement et essayerons la nourriture !
Le 04/08/2021 à 06:47
Quelqu'un a réalisé son rêve ici et le cœur et l'âme investis se voient dans chaque millimètre cube du bâtiment et, surtout, dans le traitement sincère des propriétaires envers leurs invités. Un bâtiment historique a été transformé à la main avec amour en un magnifique joyau qui est aujourd'hui devenu le centre du paisible village de Ginofls. Nous avons rendu visite à Viktor, Carmen et leur grande équipe à deux reprises avec un petit groupe d'anciens footballeurs du Palatinat qui ne jouent pas au football. La nourriture était tout simplement géniale. Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir un grand menu pour faire plaisir aux gens avec des délices culinaires. Nous avons passé un très bon séjour dans la belle Rhön, dont l'un des moments forts a certainement été « l'Einst ». Nous reviendrons à 346,78% ! Chut ou chut, comme on dit. Continuez comme ça, tout simplement génial !
Le 17/07/2021 à 14:37
Poulet croustillant totalement confortable et délicieux. Immeuble très joliment rénové.
Le 10/07/2021 à 10:13
Auberge rustique restaurée avec beaucoup de cœur et d'amour. Petite carte adaptée à la maison avec des plats délicieux, certains sur commande à l'avance. Les aubergistes sont chaleureux et très hospitaliers, comme le dit le « Rhöner ». Cela vaut vraiment le détour, idéalement, asseyez-vous avec des amis, mangez un petit quelque chose, buvez, jouez peut-être une chanson du recueil de chansons et amusez-vous. Les réservations sont recommandées car il n'y a pas beaucoup d'espace dans la salle à manger, mais elle est très confortable. Insider Kniepe avec ❤
Le 09/07/2021 à 14:42
Délicieux poulet
Le 01/06/2021 à 07:25
Simplement génial
Le 21/10/2020 à 08:15
Ambiance sympa, très bons quartiers de poulet et pommes de terre. Enregistrement requis.
💬 Les frères honoraires du curry indien constituent un véritable enrichissement pour le paysage culinaire de Spandau-Wilhelmstadt. La nourriture est super savoureuse, de grandes portions et un prix raisonnable. Vous pouvez également y prendre un repas tard le soir, jusqu'à 2 heures du matin le week-end. Honneur!
💬 Une expérience exceptionnelle ! Une restaurant type semi-gastro qui est juste extraordinaire par son cadre, son service, et ses plats ! Accueil parfait avec une serveuse qui parle le français, avec une gentillesse et une chaleur superbes. Pour le repas nous sommes partis sur la formule de 3 plats à 42€, avec une salade en entrée avec endives et champignons de la région, le plat avec une épaule d’agneau de la région, et le dessert avec une forêt noire revisitée. Tous les plats et les ingrédients sont issus de saison et de la région, avec des goûts et un travail culinaire extraordinaires ! Mention spéciale pour les cocktails exceptionnels et le vin de la région ! Merci pour ce magnifique accueil et ce moment mémorable !
💬 Lieu très bizarre, trop étroit, peu de place assises, peu de choix au menu.
💬 Cet hôtel est difficile à battre en termes d'emplacement. Tout est facilement accessible à pied. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, et très bien insonorisées. Les lits sont très confortables, mais seuls des lits doubles sont disponibles. Malheureusement, il n'y a pas de parking (il y en a pour les personnes handicapées) à l'hôtel. Le bar/salon est confortable et le personnel est très sympathique. Malheureusement, les mêmes possibilités de sièges sont disponibles pour le petit-déjeuner, ce qui nous a dissuadé. Il y a une vue spectaculaire sur la Festung depuis le coin salon.
💬 Très bon kebab, je suis particulièrement impressionné par la viande, car ce n'est pas de la viande hachée mais juste de la viande étagée. C'est pourquoi j'ai commandé de la viande supplémentaire avec l'assiette de kebab. Un véritable conseil d'initié à Mayence pour un bon kebab !
💬 Nous avons reçu de la nourriture aujourd'hui. Malheureusement, le hamburger et la pizza étaient froids (pas même tièdes). Très décevant compte tenu d'un temps de trajet inférieur à 15 minutes. En termes de goût, il existe de bien meilleurs fournisseurs, notamment à Salzhausen. Malheureusement, nous ne commanderons plus ici. Additif 05.05.24 : Suite à notre avis ci-dessus, nous avons été contactés par le restaurant. La nourriture livrée n'était pas à la hauteur et ils nous ont invités à commander le jour de notre choix à la maison. La nourriture est arrivée dans les 30 minutes et était presque chaude. Le goût est également meilleur que la première commande, on imagine donc bien commander à nouveau ici. Nous avons été très satisfaits du contact et de l'offre. Un grand merci à l'équipe Midos.
💬 Un endroit pratique pour passer la nuit pour ceux qui souhaitent faire une pause sur la route. Non loin de l'autoroute, calme, propre. Petit-déjeuner, douche et lit propre : de quoi d'autre un voyageur en voiture a-t-il besoin ? Il y a un centre commercial à proximité, ouvert jusqu'à 22h00.
💬 Super!
💬 Encore une fois un excellent séjour. Les compétences en matière d'hospitalité et de cuisine de M. Lemberger sont difficiles à battre et à un prix absolument juste. Nous aimons toujours venir ici. De nombreuses possibilités de randonnées et d'excursions dans la région.
💬 La pizza n'avait aucun goût. Le fromage était avare et l'origan ou similaire manquait complètement. Tu peux le manger, mais ce n'était pas particulièrement bon