Restaurant 🇩🇪

Centrum Döner Avis

📌 Stadthausstraße 1-4, 55116 Mainz - Allemagne

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Centrum Döner à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Centrum Döner à Mainz

Max.�

Le 20/04/2024 à 11:36

5 / 5

Toujours frais et savoureux à un prix équitable.

I.

Le 15/04/2024 à 15:21

2 / 5

tant pis

Laura.a

Le 24/03/2024 à 03:56

5 / 5

Nous sommes du Costa Rica. Nous avons visité Mayence et chaque fois que nous nous arrêtons à cet endroit pour déguster le plus délicieux dönner kebab que nous ayons jamais essayé ! Merci de toujours nous accueillir avec le sourire et une cuisine délicieuse. Salutations depuis le Costa Rica

Sheikh.a

Le 24/02/2024 à 14:17

5 / 5

✌️✌️✌️😍😍😍

Katzinchen.

Le 22/02/2024 à 11:54

5 / 5

Meilleur kebab à Mayence! Excellent rapport qualité/prix. C'est toujours rapide et c'est délicieux.

Corinna.a

Le 12/02/2024 à 20:00

5 / 5

Merci pour le lamacun super délicieux et le personnel amical

Zübeyde.a

Le 10/02/2024 à 09:43

5 / 5

Meilleur kebab à Mayence Patron rapide et propre, témoin

Pascal.e

Le 09/02/2024 à 12:34

5 / 5

Toujours bonne, la meilleure viande de Mayence !

Stanleys.i

Le 09/02/2024 à 12:12

5 / 5

je suis là tous les jours

A.a

Le 08/02/2024 à 13:35

5 / 5

Super travail 👍🏼

s.

Le 08/02/2024 à 13:07

5 / 5

Chargement par le haut !

Maximilian.e

Le 08/02/2024 à 11:44

5 / 5

Meilleur kebab de la ville - salade fraîche, brochette maison, service sympa, que demander de plus :)

Suiram.r

Le 08/02/2024 à 11:41

5 / 5

Délicieux kebab avec des brochettes maison. Nous recommandons!

Wolfgang.i

Le 08/02/2024 à 10:53

5 / 5

Très bon Döner

Jeanette.f

Le 08/02/2024 à 10:51

5 / 5

Le meilleur magasin de Mayence, je l'adore

Gatto.i

Le 08/02/2024 à 10:28

5 / 5

Délicieux!

Nam.r

Le 08/02/2024 à 10:01

5 / 5

Très bon kebab, je suis particulièrement impressionné par la viande, car ce n'est pas de la viande hachée mais juste de la viande étagée. C'est pourquoi j'ai commandé de la viande supplémentaire avec l'assiette de kebab. Un véritable conseil d'initié à Mayence pour un bon kebab !

Photo n°1 de l'avis de Nam.r fait le 08/02/2024 à 10:01 sur le  Centrum Döner à Mainz
Besir.a

Le 07/02/2024 à 14:22

5 / 5

Le premier kebab à Mayence avait bon goût et était super savoureux 👍

Zeryaab.a

Le 14/11/2023 à 16:45

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. HAUT !

Mladen.a

Le 14/11/2023 à 12:12

5 / 5

👍

M..

Le 28/10/2023 à 16:43

3 / 5

Donateur à emporter. Petit mais sympa.

Tim..

Le 16/09/2023 à 16:41

5 / 5

Un kebab très savoureux au milieu de Mayence !

Celine.t

Le 23/08/2023 à 20:18

5 / 5

si savoureux et chaud arrive !

Tuncel.i

Le 07/07/2023 à 08:52

5 / 5

Gastronomie très sympa, viande très faite maison et très bon marché en terme de prix. Je suis client régulier depuis 7 ans et j'aime toujours revenir. Je recommanderais à tout le monde.

Erik.a

Le 06/07/2023 à 09:25

5 / 5

De loin le meilleur kebab de tout Mayence. Tous les ingrédients sont frais et sont réapprovisionnés plusieurs fois par jour Le personnel est très poli et sympathique. Les prix sont top. Hautement recommandé!!!!

Sabrina.a

Le 05/07/2023 à 12:03

5 / 5

Des plats très savoureux !!! Vraiment recommandé !

Oktay.o

Le 04/07/2023 à 12:33

5 / 5

Personnel très sympa Service haut de gamme Rien à redire non plus sur le goût Vous pouvez voir de l'extérieur que le magasin est maintenu propre C'est la bonne adresse pour tous ceux qui aiment le kebab et se trouve au centre-ville de Mayence.

Emre.a

Le 04/07/2023 à 12:30

5 / 5

Emplacement parfait et nourriture parfaite quand on a faim, je ne peux que le recommander aux autres

Giuseppe.a

Le 30/06/2023 à 11:14

5 / 5

Très bon kebab, toujours content

Deniz.a

Le 24/06/2023 à 20:18

5 / 5

Viande de donner vraiment très savoureuse. (la brochette est confectionnée/préparée par le propriétaire lui-même). C'est très rare car la plupart des brochettes sont livrées depuis l'usine. Je ne peux que recommander. Prix ​​absolument juste et correct.

Etem.g

Le 16/06/2023 à 07:00

5 / 5

Meilleur döner à Mayence 👍👍👍

Philipp.i

Le 13/06/2023 à 10:16

5 / 5

Le personnel amical et la nourriture sont délicieuses

Dyutimaan.a

Le 18/05/2023 à 09:02

5 / 5

C'est devenu notre endroit Donner préféré à Mayence. Les falafels sont également un incontournable. Les légumes sont frais, les sauces sont super savoureuses et le service est toujours fait avec le sourire. Un incontournable pour tous.

Puna.r

Le 16/05/2023 à 13:14

5 / 5

Meilleur kebab de Mayence. Personnel super sympa

Kevin.e

Le 16/05/2023 à 13:11

5 / 5

Nourriture très très savoureuse! Excellent rapport qualité/prix ! Personnel super sympa. Toujours mon plaisir !

young-ho.o

Le 16/05/2023 à 11:58

1 / 5

J'étais avec eux le 14 mai 2023 avec un invité. Il me voulait 30 euros alors que cela n'en coûtait que 24. J'ai fait remarquer à deux reprises qu'il avait mal calculé mais il a dit que c'était vrai. Cela m'a ennuyé et si j'avais été là seul, j'en aurais discuté davantage, mais j'ai payé et j'ai ravalé ma colère. La nourriture était bonne.

Melanie.a

Le 20/02/2023 à 15:12

5 / 5

Meilleure salade de tomates et de concombres !

Alexander.h

Le 22/06/2022 à 12:56

4 / 5

Certaines personnes m'ont recommandé l'entreprise à plusieurs reprises, mais j'ai été critique. Jusqu'à ce que j'essaye moi-même un dürüm. C'est vraiment délicieux !!!

Rabia.

Le 30/05/2022 à 14:34

5 / 5

des employés très sympas !!! super chargé.

Vanessa.u

Le 26/05/2022 à 15:45

5 / 5

le meilleur kebab de la ville !

Gordana.a

Le 19/03/2022 à 18:37

1 / 5

Nous avons acheté un cheeseburger à 3 €. 90 pour être honnête, pas savoureux. Le personnel est arrogant, je suis désolé mais il ne mérite pas une seule étoile

Sascha.

Le 23/12/2021 à 20:54

5 / 5

J'étais là avec mon cousin et nous avons chacun eu une portion de currywurst avec des frites. Service très sympathique, vraiment savoureux et un bon prix. Je pense que la currywurst pourrait être plus piquante, mais c'est une question de goût. J'y retournerai certainement. Encore 5 étoiles.

Marcel.

Le 16/11/2021 à 07:44

5 / 5

C'est le meilleur magasin de kebab de tout Mayence. Toujours sympathique, toujours rapide et toujours délicieux. J'y suis chaque semaine. Les légumes sont frais et la viande bien cuite. Je ne peux que recommander !

Janis.e

Le 29/10/2021 à 16:43

5 / 5

Un invité régulier depuis huit ans ! Meilleur kebab à Mayence! Les brochettes Doner Kebab sont préparées fraîches à chaque fois, pas congelées !

Zimtrollen.e

Le 10/10/2021 à 19:49

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Mayence. La viande est toujours bonne et croustillante, le personnel super sympa et tout a un goût frais. Un conseil d'initié pour moi !

Khalil.l

Le 09/10/2021 à 20:50

5 / 5

Un tout petit snack-bar à kebab, mais un kebab/durum lahmacun très savoureux et fin et d'autres choses. Le propriétaire est super gentil, sympathique et serviable. Les prix sont corrects. Tous les produits sont frais et délicieux. Je recommande à tout le monde d'essayer le kebab.

Photo n°1 de l'avis de Khalil.l fait le 09/10/2021 à 20:50 sur le  Centrum Döner à Mainz
Photo n°2 de l'avis de Khalil.l fait le 09/10/2021 à 20:50 sur le  Centrum Döner à Mainz
Aria.h

Le 26/09/2021 à 18:53

5 / 5

Je recommanderais avec plaisir de très bons kebabs, très propres et fraîchement préparés tous les jours. J'y retournerais avec plaisir.

samuel.s

Le 01/04/2021 à 18:19

1 / 5

La viande était froide et vieille et n'avait aucun goût. Très mauvais. Je n'achèterais plus jamais ici

e3raay.

Le 23/12/2019 à 15:24

1 / 5

J'ai attendu une demi-heure pour manger. Manger, c’était comme mâcher du caoutchouc. Personnel antipathique. Je ne mangerai plus ici.

Victor..

Le 02/09/2019 à 19:00

3 / 5

Malheureusement, la viande du kebab a perdu un peu de sa qualité, mais était autrefois meilleure...

Tay.

Le 03/08/2019 à 08:11

4 / 5

Bon délicieux

Hicran.u

Le 14/06/2019 à 11:59

4 / 5

En fait, je mangeais à côté 😇 mais le magasin de kebab est également fortement recommandé. J'aime que c'est délicieux là-bas, le seul inconvénient c'est qu'il faut rester debout, mais sinon c'est vraiment SUPER !👌

Tim.y

Le 07/02/2019 à 18:38

5 / 5

Très bon kebab. Bien assaisonnée, la viande n’était jamais grumeleuse ni grasse. Seuls les ingrédients de la salade sont parfois si froids que le kebab n'est que tiède malgré le pain et la viande chauds. C'est quand même suffisant pour 5 étoiles car aucun autre kebab ne fait un meilleur kebab.

Luca.c

Le 18/01/2019 à 13:35

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de la ville. Personnel très rapide et surtout sympathique.

Malte.c

Le 29/12/2018 à 11:47

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !!!! Pas de débat ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

  • 🏪 Onkel Hamid (19 Avis)

  • 💬 Avant, c'était génial, mais maintenant, la situation s'est considérablement détériorée. J'ai commandé 3 rouleaux de pizza, 6 boulettes sèches sans fromage chacune sont arrivées. Ils ont facturé 8 € les 6 pièces, ce n'est pas possible ! Le schnitzel à la viennoise était minuscule, on aurait pu s'attendre à plus là aussi. Sinon, le reste était bon. Comme nous y avons déjà pris un bon repas, nous espérons une amélioration et donnerons une autre chance au magasin la prochaine fois.


  • 🏪 Gaststätte Zum Hofstübchen (170 Avis)

  • 💬 J'étais tellement excitée, je ne peux que le recommander 👍👍👍


  • 🏪 Roma Pizza-Service (169 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et qui mangent bien avant de travailler à Ratekau mais maintenant ils ont déménagé à Berliner str53A 23611sereetz


  • 🏪 Chatuchak - Thai Kitchen and Market (693 Avis)

  • 💬 Peu coûteux, peu pratique, insipide.


  • 🏪 Weinstube zum Pulverer (453 Avis)

  • 💬 La soupe à l'ail des ours absolument la plus délicieuse. Bratwursts et choucroute merveilleuses. Grands plats de porc. Des gens adorables et des prix très raisonnables !


  • 🏪 Restaurant Heimat (1075 Avis)

  • 💬 Il faut que vous passiez par cette adresse. Les serveurs sont au top, la cuisine aussi A ne pas louper Très très belle ambiance N’hésitez plus


  • 🏪 Gasthof Schwarzer Adler (21 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service super sympa! Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 HOCHREITER'S Steirer am Markt (796 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et ambiance, il faut attendre un peu pour la nourriture mais ce n'est pas excessif. Prix ​​moyens-élevés, représentatifs du centre-ville. Sélection raisonnable de plats comprenant quelques options de légumes (pas trop). Recommandé.


  • 🏪 PIRO Cafe Bar Restaurant (314 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, service sympathique. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour manger et boire. Cependant, la qualité de la nourriture doit être améliorée pour justifier les prix et si elle continue à être servie dans un quartier haut de gamme et branché. Nous avions un hamburger où nous mangions essentiellement du pain car la galette était si petite et la pide aux épinards était très fade. C'était comme manger un œuf cuit à la vapeur sans sel.


  • 🏪 Buena Vida Havanna - Bonn (812 Avis)

  • 💬 très Bien. bon service et copieux.