Restauration rapide 🇩🇪

AKAM Avis

📌 Poststraße 11, 01558 Grossenhain - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur AKAM à Grossenhain

Les avis

Les dernier avis sur AKAM à Grossenhain

  • 🏪 Georg Thumann Gaststätte (52 Avis)

  • 💬 Super bite et service amical.


  • 🏪 Münster Kebabhaus (98 Avis)

  • 💬 Délicieux, mais le döner était trop gras.


  • 🏪 Soul Sushi Elmshorn (101 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis ! J'adore leur rapidité. Même les jours de vacances, ils livrent toujours très rapidement. La nourriture est incroyable, je commande très souvent ici, pas seulement à cause de la nourriture mais aussi du service.


  • 🏪 Landhotel Frau Holle (169 Avis)

  • 💬 Nous avons passé nos courtes vacances avec Mme Holle et tenons à vous remercier pour ce agréable séjour. Notre Suite La Belle au Bois Dormant a été conçue avec beaucoup d’amour et de manière originale. Avec un joli canapé et deux confortables chaises en osier, vous pourrez toujours vous asseoir confortablement le soir. La salle de bain était neuve et très bien aménagée. Nous avons pu très bien dormir sur les matelas. La pièce était agréablement chauffée. La chambre et toute la maison étaient impeccablement propres. Le petit déjeuner était suffisant. Le parking a également très bien fonctionné. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Dervish im Grünen Jäger (256 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, une nourriture généreuse et une petite surprise en fin ! Merci aux serveuses.


  • 🏪 Taverna Italiana Il Mio Sogno (417 Avis)

  • 💬 Quelle bonne pizza ! 🤩 Vous pouvez dire l'amour pour la cuisine italienne. La pâte était particulièrement bien cuite, fine, croustillante, comme il se doit. Et aussi bien assaisonné. Nous reviendrons certainement très bientôt ! Le service y est également très charmant et amusant, et les prix sont tout à fait raisonnables.


  • 🏪 Imbiss am Heideweiher (63 Avis)

  • 💬 Ça fait du bien d'avoir à nouveau un locataire motivé au bord du lac 😀 J'adorerais y retourner.


  • 🏪 Antalya Grill (577 Avis)

  • 💬 C'était vraiment délicieux. Tout était très frais et délicieusement préparé.


  • 🏪 Gasthaus Bittel (150 Avis)

  • 💬 Même s'il était tôt dans la soirée, le restaurant était très fréquenté. Il est acceptable de récupérer les boissons vous-même. Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure et demie pour avoir la nourriture car les bons de commande étaient mélangés, ce qui n'était pas aussi agréable. Sinon recommandé !


  • 🏪 Restaurant Zwischengrün (61 Avis)

  • 💬 Le meilleur des meilleurs. Les employés étaient très sympathiques, gentils, le service est excellent, le restaurant est bien rangé et la nourriture était délicieuse. Recommandé.