📌 Poststraße 11, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super bite et service amical.
💬 Délicieux, mais le döner était trop gras.
💬 Les meilleurs sushis ! J'adore leur rapidité. Même les jours de vacances, ils livrent toujours très rapidement. La nourriture est incroyable, je commande très souvent ici, pas seulement à cause de la nourriture mais aussi du service.
💬 Nous avons passé nos courtes vacances avec Mme Holle et tenons à vous remercier pour ce agréable séjour. Notre Suite La Belle au Bois Dormant a été conçue avec beaucoup d’amour et de manière originale. Avec un joli canapé et deux confortables chaises en osier, vous pourrez toujours vous asseoir confortablement le soir. La salle de bain était neuve et très bien aménagée. Nous avons pu très bien dormir sur les matelas. La pièce était agréablement chauffée. La chambre et toute la maison étaient impeccablement propres. Le petit déjeuner était suffisant. Le parking a également très bien fonctionné. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un accueil chaleureux, une nourriture généreuse et une petite surprise en fin ! Merci aux serveuses.
💬 Quelle bonne pizza ! 🤩 Vous pouvez dire l'amour pour la cuisine italienne. La pâte était particulièrement bien cuite, fine, croustillante, comme il se doit. Et aussi bien assaisonné. Nous reviendrons certainement très bientôt ! Le service y est également très charmant et amusant, et les prix sont tout à fait raisonnables.
💬 Ça fait du bien d'avoir à nouveau un locataire motivé au bord du lac 😀 J'adorerais y retourner.
💬 C'était vraiment délicieux. Tout était très frais et délicieusement préparé.
💬 Même s'il était tôt dans la soirée, le restaurant était très fréquenté. Il est acceptable de récupérer les boissons vous-même. Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure et demie pour avoir la nourriture car les bons de commande étaient mélangés, ce qui n'était pas aussi agréable. Sinon recommandé !
💬 Le meilleur des meilleurs. Les employés étaient très sympathiques, gentils, le service est excellent, le restaurant est bien rangé et la nourriture était délicieuse. Recommandé.